Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's the fun begin ♥ Aubrey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Let's the fun begin ♥ Aubrey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Let's the fun begin ))

    Cambridge, septembre 20202



    J'avais passé de la maison familiale à une chambre à la currier l'an passé. Mais jamais je n'avais eu mon appartement à moi depuis ma majorité. Il était donc temps de remédier à la situation et le tout en bonne compagnie. On avait lancé l'idée de partir en colocation. Idée qui avait fini par se concrétiser puisqu'Aubrey nous avait dégoté quelque chose à son retour à Boston. J'avais tellement hâte de voir le tout que j'avais juste amener de quoi dormir et survivre pendant quelques jours. Les boites qui se trouvaient maintenant chez mon père, je les transporterais petit à petit. J'aurais probablement du temps après les cours pour faire ça.
    Du coup, au retour des vacances, j'avais décidé de prendre quelques jours chez mon père, celui qui m'avait élevé, avant de partir pour rejoindre Aubrey. J'avais pris la rooute quelques minutes plus tard, m'arrêtant pour ramasser deux cafés avant de finalement arriver au logement mentionné par mon amie. De l'extérieur, c'était déjà bien beau. Simple mais joli.Exactement ce dont nous avions besoin. J'avais bien hâte de voir l'intérieur. Je grimpa donc les quelques marches me séparant de la porte, les cafés toujours en main. Un doigt sur la sonnette, j'attendis que mon amie viennent m'ouvrir pour découvrir notre nouveau lieu de résidence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's the fun begin
    ★ ─ w/ @Peyton Lodges  

    Elle se sentait ingrate envers la personne qui comptait le plus dans cette ville, elle cultivait un mensonge dont elle n'avait même pas idée, avec l'argent qui lui filait entre les deux doigts plus vite que l'éclair. Têtue et indépendante, elle refusait de dire à quiconque qu'elle avait besoin d'aide et comptait plutôt retomber dans ses vieilles habitudes, les vieux fantômes du passé. Les cernes étaient un peu plus présentes ce matin, elle qui c'était couché aux petites heures du matin vu son nouvel emploi, mais elle tenait a passé cette journée avec sa meilleure amie, d'autant plus qu'elle arrivait enfin à l’appartement qui lui paraissait un peu trop vide sans elle. Le son de la sonnette qui annonce enfin son arrivé, Aubrey qui se dirige rapidement, vêtu d'un bas de pyjama et les cheveux remontés. Ses yeux s'illuminent en voyant les cafés en main. «T'es ma sauveuse !» dit-elle en lui prenant les gobelets chauds rapidement des mains pour la libérer et savourer l'odeur qui s'y échappe. «Noir en plus, tu fais jamais défaut.» D'un grand sourire elle la regarde de nouveau en s'éloignant d'elle pour la laisser passer. «Bienvenue chez toi !» enchaine la brune en soulevant ses bras vers le ciel. Heureuse, de pouvoir enfin lui montrer sa trouvaille, bien modeste, mais qui ne manquait de rien.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Let's the fun begin ))

    Cambridge, septembre 20202



    J'crois que j'avais jamais été aussi excitée de visiter un endroit aussi simple qu'un logement. Connaissant Aubrey, elle avait probablement trouver quelque chose qui nous représentait bien toute les deux. Elle me connaissait assez pour savoir ce que j'aimais. Et comme j'avais une confiance aveugle en la brunette, je savais que je n'allais pas être déçue. Un gobelet de café dans chaque main, je réussis tout de même à cogner à la porte. En quelques secondes, j'entendis du bruit de l'autre côté de la porte jusqu'à ce que celle-ci s'ouvre sur mon amie. Tout de suite, son regard se porta sur les gobelet. "Tu survirais pas sans moi." rigolai-je en la laissant prendre les cafés. J'en profita pour tout de suite regarder autour de moi, voir de quoi avait l'air le logement. Pour l'instant, ça donnait sur le salon et la cuisine pas très loin, déjà bien aménagé. "C'est parfait." dis-je en la suivant à travers les différentes pièces de la partie sur aire ouverte. Des pièces simples oui mais qui nous conviendrait amplement. "Ça va être géniale!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's the fun begin
    ★ ─ w/ @Peyton Lodges  


    Elle avait travaillé fort pour rendre cet appartement confortable. Pour que, Peyton, se sente chez elle dès son arrivé. La visite qui se fait de bon train, les compliments qui fusent de la blonde, Aubrey retrouve son sourire qui lui échappe depuis quelques jours et ses angoisses redescendent. Pour une fois, ce soir, elle ne sera pas obligée de travailler toute la nuit dans ses bouquins pour se sentir mieux. «Si jamais tu as envie de peindre une pièce parce que la couleur te convient pas, dis-le moi.» Tant que la brune avait un toit sur sa tête le reste ne lui importait pas. Même si elle avait besoin de diriger tout aux moindres détails, elle avait vécu bien pire en ce qui attrait à ses anciennes habitations. «Ta chambre est juste ici. Elle est un peu plus grande que la mienne. Je voulais que tu sois bien installée.» lui dit-elle en l'entrainant vers la pièce encore vide. C'était la première fois qu'elle habitait ensemble. Pour rien au monde, elle voulait lui faire regretter son choix.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Let's the fun begin ))

    Cambridge, septembre 20202



    C'était tellement parfait. Simple mais parfait. Exactement à notre image. Aubrey nous avait carrément dégotée un petit coin de paradis où se réfugier après les cours. La visite allait bon train et on arrivait déjà à la pièce qui allait être ma chambre. Pour le moment, elle était vide mais j'avais déjà acheté le mobilier. Celui-ci devait être livré le lendemain d'ailleurs. "J'ai tellement hâte de tout installer! J'ai failli m'apporter un matelas gonflable pour pouvoir passer la nuit ici." Me tournant d'ailleurs vers mon amie, sourire aux lèvres,j'ajouta: "Tu vas bien vouloir me faire une petite place dans ton lit pour ce soir?" Battant des cils telle une gamine, j'osais espérer qu'elle me dise oui. Après tout, des soirées ensemble, nous allions en passer plus d'une maintenant qu'on habitait ensemble. Et même si j'avais encore ma chambre à la currier, je pensais passer la majorité de mon temps ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's the fun begin
    ★ ─ w/ @Peyton Lodges  


    Le retour de Peyton, c'est ce retour à la maison. Cette sensation de flottement qui fait du bien. Ce sentiment de sécurité qui semble lui échapper depuis quelques semaines. Elle ose penser que tout ira bien malgré ces conneries maintenant que la blonde fait son entrée dans l'appartement. «Ça aura été drôle de te voir faire du camping dans notre propre appartement.» Elle s'abreuve de sa folie et de son bonheur de voir cet appartement parfait pour leurs soirées, à trop manger et parler pendant des heures jusqu'à voir le jour se lever. Peyton, c'était l'exception féminine qui pouvait rendre Aubrey encore douce. Qui pouvait retrouver l'adolescente qu'elle n'avait jamais été. Un doux point de repère dans tout Boston. Le regard qui se veut suppliant, battant des cils, Aubrey, la fusille du regard pendant un moment, avant de rouler les yeux vers le ciel.  «Tu m'énerves !» Elle la prend dans ses bras, dans ces élans d'amour qu'elle ne connait presque pas, trop froide, par moment, pour montrer aux gens qu'elle les aime si fort. «Bien sûr que oui, mais tu ne prends pas toutes les couvertures ou je te pousse en bas du lit.» La blonde sait trop bien comment elle en serait capable.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Let's the fun begin ))

    Cambridge, septembre 20202



    Quand on avait lancé l'idée de vivre en colocation, je ne pensais jamais que ça allait se réaliser aussi vite et que le logement me semblerait aussi parfait. Et pourtant, je venais d'y mettre les pieds et déjà je me sentais comme chez moi. "Crois-moi, j'y ai pensé. Mais j'me suis dit que tu m'aimais assez pour me faire une petite place." Profitant du calin, je fis semblant d'être offusquée en ajoutant: "moi, tirer les couvertures. C'est pas mon genre." Bon peut-être un peu. Beaucoup même. J'étais la première à finir en saucisson dans les couvertes. "Mais avant d'aller manger, je meurs de faim. Et ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu donc, j'veux des nouvelles. Et des bonnes!" Focusser sur le positif était tellement une des choses qui m'avait aidé à tenir le coup pendant les moments les plus difficiles. Si ça pouvait m'aider à passer à travers beaucoup de choses, ça le pouvait pour les autres aussi. Me dirigeant finalement vers la cuisine pour jeter un coup d'oeil au frigo, je me tourna finalement vers mon amie. "On se fait livrer quelque chose?" Question de rendre notre première soirée mémorable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's the fun begin
    ★ ─ w/ @Peyton Lodges  


    La brune roule les yeux vers le ciel en moins de deux. «Je t'aime juste assez pour te faire t'offrir deux pieds carré dans le salon, pas plus.» Elle pourrait lui offrir tout ce qui était possible dans ce monde pour lui donner un sourire, sa place dans son lit et même son argent en ayant les poches vides. «La dernière fois j'ai eu froid toute la nuit. Je t'en veux encore pour ça.» Aubrey, la drama queen, qui exagère toujours un peu tout, un grand classique dur à effacer. Sa prochaine question la fige de l'intérieur un moment. Les bonnes nouvelles ne sont pas au rendez-vous, alors elle cherche rapidement dans sa tête, un sujet simple. Quelque chose qui n'éveillera pas ses soupçons en moins de deux. «J'ai eu des nouvelles de ma famille, tout le monde se porte bien et la mort de ma grand-mère semble être moins pesante.» Terrible mensonge, elle n'ose plus appeler son père depuis quelques semaines déjà. Pas prête à l’enrôler dans son jeu de rôle lui aussi. «J'ai envie de thai, ça te dis ? » Aubrey, déjà le téléphone en main pour composer.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: deuil

    » (( Let's the fun begin ))

    Cambridge, septembre 20202



    Ça faisait du bien d'avoir un point de repère, un endroit où je sais que je me sentirai toujours bien. Avec Aubrey, je n'avais aucun doute là-dessus et j'imaginais déjà cela comme la colocation parfaite. "Ce que t'es généreuse." riai-je. Mais au fond, je savais qu'Aubrey donnerait tout pour moi exactement comme je donnerais tout pour elle. C'est ce qui faisait que notre amitié était si solide malgré mon tour du monde et son absence de quelques mois. Toujours, nous avions gardé contact, continuant de prendre soin l'une de l'autre. "Ouais, ça va aller de mieux en mieux avec le temps. C'est ce que tout le monde dit." Tout le monde le dit mais est-ce que c'est vrai? Oui, la perte de ma mère datait maintenant d'un an. Oui, c'était moins douloureux qu'avant. Mais cette douleur, ce vide qu'elle avait laissé dans ma vie. C'était toujours là. À attendre la moindre occasion de ressortir. "Ouais, thai c'est parfait." dis-je ne voulant pas replonger dans ces pensées là. Ouvrir la porte, c'était comme se placer directement aux côtés d'un ouragan.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum