Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje l'ai dans le pif {Summer}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    je l'ai dans le pif {Summer}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    le titre par ici

    Est-ce que les rencards c'était comme le vélo ? ça ne s'oublie pas ? Darryl l'espérait parce que dans le cas contraire il était vraiment dans la merde ! Le Hasard faisant bien les choses, il avait retrouvé Summer " la secrétaire avec les jolies yeux" sur Meet. Si sa franchise avait mis la demoiselle mal à l'aise au début, Darryl pensant que la conversation aller tomber à plat, il était content de se rendre compte qu'il s'était trompé. Elle était de retour à Boston et elle lui proposer de ce voir au Luna Café. " La noire ou la bleu ?" dit-il en se retournant vers Kenobi qui était en train d'uriner sur le carrelage. Darryl grimaça. " J'suis censé lire dans ta pisse comme les astrologue le font dans les tasse de thé ?" demanda-t-il pas vraiment convaincu. Poussant un soupir, il alla nettoyer la flaque, sans ce rendre compte que le bas de son pantalon avait légèrement morflé... Il arriva en avance comme toujours et l'attendit vers la porte.

    (c) Miss Pie





    @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok...c'était la première fois que t'allais à un rendez-vous depuis longtemps. Enfin non, mais c'était la première fois que tu stressais comme ça. T'avais passé une heure en serviette devant ton armoire à décidé quoi mettre. Et vu que ta colocataire n'était pas là, tu avais dû te contenter de l'avis de Turtle et de ta meilleure amie par message. Du coup t'étais pas trop sûr de toi. T'espérais que t'en avais pas trop fait, mais que t'étais quand même assez jolie. Tu savais pas trop pourquoi tu voulais faire bonne impression d'ailleurs. T'avais hésité un moment avant de finalement mettre un petit foulard autours du coup, il faisait pas spécialement froid, mais comme à chaque fois que l'été était terminé tu psychotais un peu. Après un dernier coup d’œil dans le miroir, tu finis par sortir pour te rendre au rendez-vous, psychotant de la façon dont cela allait se passer...t'espérais lui plaire un minimum, au moins autant que derrière ton écran ou bien ton bureau. T'avais un peu plus maquillé tes yeux, peut-être parce qu'il t'avait dit qu'ils étaient jolis. T'espérais qu'il le remarquerait, au moins un peu. Lorsque tu arrivais devant le Luna Caffe il était déjà devant la porte en train de t'attendre. Tu te stoppais une fraction de seconde, te demandant si tu devais vraiment y aller ou non. Mais de toute façon c'était un peu trop tard. Tu te dirigeais donc vers le brun, un petit sourire timide aux lèvres. "Salut...j'espère que je suis pas trop en retard...je...j'arrivais pas à me décider sur quoi mettre..." Tu réalisais alors se que tu venais de lui dire et te mis à rougir comme une tomate. Est-ce que tu venais vraiment de lui dire qu'en gros tu avais hésité sur comment t'habiller pour venir le voir ?? Ah bah bien. Tu commençais bien Summer bravo.

    @Darryl Toretto
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Non rassure toi, c’est moi qui suit toujours en avance. » Summer rougissait comme une tomate et il sourit pour la rassuré, gardant son air cool et décontracté. «  J’ai pas vu les autres possibilités  mais… ce choix est plutôt bon. » dit-il en détaillant sa tenue de haut en bas, essayant de se concentré sur ses vêtements plutôt que sur ces courbes, ce qui n’était pas vraiment facile étant donné le charme de la demoiselle. «  Le top fait ressortir la couleur de tes yeux, la jupe mi longue donne un effet sage mais pas trop et les bottines donne un léger air enfantin  qui s’accorde plutôt bien avec ta coiffure. » Là où d’autres garçons se seraient sans doute contentait d’un «  t’es jolie », Darryl venait d’analyser sa tenue avec goût, comme l’aurait pût le faire… une fille ! «  J’suis pas gay. » trouva-t-il bon de précisé parce que c’était souvent la conclusion qu’on venait à faire quand on le voyait s’intéressé aux fringues. «  Ma mère travaille dans la mode. Dans la haute couture. » Trouva-t-il bon de précisé.  


    @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te rassure qu'il est arrivé en avance, mais tu pense qu'il dit ça plus par politesse qu'autre chose. Il sourit et te complimente sur ta tenue, se qui te fais rougir encore un peu plus et t'arrache aussi un sourire, parce que ça fais toujours plaisir d'être complimenté. Il te détaille un instant de haut en bas et tu te mords la lèvre un peu gênée. Tu espère qu'il apprécie se qu'il voit, pour une fois tu n'es pas trop maigre alors tu as mis des trucs un peu plus moulant que d'habitude. Tandis que tu pensais qu'il allait te dire un truc du genre : "Sympa la tenue." Il se met à l'analyser en détail et plutôt bien d'ailleurs. Tu le regarde avec de grands yeux surpris avant d'éclater de rire. "Non non t'inquiète. Je pensais pas à ça." Après tout se n'est pas parce que c'était un homme qu'il ne pouvait pas s'intéresser à la mode. "C'est cool. Perso la mienne était juge d'instruction, donc si jamais t'as besoin de conseil juridique un jour je pourrais peut-être aider." Tu lui lance un sourire avant de porter ton regard vers la porte du café en demandant timidement au jeune homme : "Tu préfère dedans ou dehors ?? Je te laisse choisir vu que j'ai choisis l'endroit." Tu ne voulais pas qu'il ai l'impression que tu décidais de tout, après tout vous étiez deux, alors autant faire en sorte que personne ne se sente mis à l'écart.

    @Darryl Toretto
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non non t'inquiète. Je ne pensais pas à ça. »  «  Tu ne serais pas la première à le faire » Bien que généralement il suffisait de discuter plus amplement avec lui pour ce rendre compte que Darryl n’était pas gay. Certaines femmes voyaient même comme un plus le fait qu’il connaisse la mode. Enfin c’était le cas de son ex.  "C'est cool. » «  Merci, ça a certain avantage ».  Il était fier du succès de sa mère, de ce qu’elle avait accomplit. « Perso la mienne était juge d'instruction, donc si jamais t'as besoin de conseil juridique un jour je pourrais peut-être aider. » «  Oh. Je t’imagine tout de suite devoir faire face à un procès à la moindre bêtise étant petite. » Il se la représentait bien. Il voyait une petite brune haute comme trois pomme, face à une dame sévère derrière un bureau avant un marteau en bois. Les clichés ont la vie dur ! Summer n’avait pas très à l’aise et Darryl espérait qu’elle allait se détendre. Le but c’était pas de lui foutre la trouille.  «  Comme tu veux » dit-il avec un léger sourire, n’y prêtant pas d’importance. Ils prirent place à une table. «  C’est plutôt flippant les premiers rencards, tu ne trouve pas ? » demanda-t-il parce qu’il avait toujours trouvé important de poser des mots sur ce qu’on ressent. Déformation professionnelle sans doute. Darryl aimait bien que ses patients exprime leur peurs, ça les aides à les affronter. «  A l’hôpital on dessine des cœurs dans les mains des enfants et dans ceux des parents. On leur dit qu’il suffit d’appuyer sur le cœur pour envoyé des bisous à leur parents et inversement. Ça leur donne du courage pour la séparation. «  Il ouvrit sa main et lui montra l’intérieur de sa paume où était dessiner un smiley. «  Je me suis dit qu’à chaque fois que je le toucherai ça m’enverrais du calme et de la sérénité et que ça rendrait tout ça un peu moins… flippant ! » Il eut un sourire à l’égard. «  Tu veux que je t’en dessine un ? Comme ça en plus,  quand tu le regarderas tu penseras à moi. » Il chercha dans son sac un stylo. «  Sinon t’inquiète pas, ça s’efface très bien avec un peu de savon. »  


    @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Sep - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu haussais les épaules avant de déclarer : "J'aime pas les gens qui jugent sans connaître. C'est nul." Ouais, t'en avais fais les frais à certaines occasions et tu n'aimais pas quand les autres en faisaient les frais aussi. Tu laisse échapper un rire tandis qu'il te fait le tableau de toi petite en train de faire face à un procès. Il n'était pas très loin de la vérité pour tout dire. Petits quand vous aviez fais une bêtise ta mère réunissait tout le monde dans le salon et vous faisiez le procès de celui qui avait fait la bêtise, c'était à la fois drôle et un peu angoissant parce que ta mère était assez impressionnante. "C'est pas moi qui faisais le plus de conneries petite, heureusement." Surtout parce qu'on t'en laissait pas trop le loisirs d'en faire. Tandis qu'il te disait ne pas avoir de préférence pour la table tu remarquais son sourire et tu ne pus t'empêcher de trouver son sourire séduisant. Vous avez finalement finis par vous asseoir dehors et le brun te demanda si tu trouvais les premiers rencards flippants. Tu hochais la tête avant de sourire timidement. "Ouais un peu...surtout que j'ai pas trop l'habitude." Ouais, les rendez-vous et toi ça faisaient deux. T'avais toujours peur de pas être assez bien et tu étais stressée à chaque fois. Mais là tu l'étais pas, enfin pas autant que d'habitude et ton sourire grandis un peu plus quand il te parla des smileys dans la main. Doucement tu ouvrais la tienne où se trouvait un cœur dessiné au feutre noir. "Je connais oui. Mon père a inventé ça pour que j'angoisse moins pendant mes examens. Et depuis c'est resté." Tu regarde le creux de ta main avant de passer tes doigts dessus en souriant, t'avais gardé cette habitude pour avoir moins peur, comme maintenant. Tu lui tends alors ton autre main pour qu'il dessine un smiley, trouvant ça adorable de sa part. "Tu dois être génial avec les enfants." Tu le pensais sincèrement. Il était gentil, drôle, souriant, attentif, il serait un excellent pédiatre plus tard, tu le savais. T'espérais qu'il déciderait de rester à Boston à la fin de ses études afin que vous puissiez continuer à vous voir. Parce que tu l'aimais bien, même si tu le connaissais pas trop encore.

    @Darryl Toretto
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que de ne pas prendre le temp de connaitre les gens c’était nul. «  J’suis d’accord avec toi. » dit-il en souriant. Sa présence ici était une preuve en soit. Ne pas s’en tenir à quelque mots échangeait derrière un écran et apprendre à réellement se connaitre, en passant au-delà des impressions première. Malgré les réserve de Summer et sa timidité évidente, la conversation s’enchainer d’elle-même, la demoiselle évoquant à son tour le métier de sa mère.  «  C’était qui ? » demanda-t-il curieux d’en savoir un peu plus sur sa famille. Il avait de la chance avec la sienne, elle était soudé et aimante. "Ouais un peu...surtout que j'ai pas trop l'habitude." «  Alors on est deux. » D’après les dires de Summer son charme n’était pas passé inaperçu à l’hopital, mais contrairement aux apparences, Darryl n’était pas de ceux qui enchainer les rencards. «  Ma dernière petite amie m’a largué parce que j’avais pas assez de temps à lui accorder d’après elle. Je ne voulait pas faire subir mon implication pour mon métier à quelqu’un d’autre » La franchise, quelque chose qui a tendance à payer et que Darryl mettait un point d’honneur à l’avoir. Pour lui montré que lui aussi flipper, il lui raconta l’histoire du cœur et quel ne fût pas sa surprise quand elle ouvrit sa main à son tour. «  Waw. Moi qui me trouvait bizarre avec ce genre de truc. C’est la première fois que je rencontre un adulte qui connait. » Il lui dessina donc le smiley sur l’autre main. «  Ton père à l’air génial. » dit-il comme il le pensait. Apparemment, elle,  c’est avec les enfants qu’elle le trouvait génial.  «  J’essaye de faire mon maximum. J’adore mon métier et même si on peut pas tous les sauver, mon job c’est de faire en sorte qu’il vive le plus facilement possible leur maladie. »


    @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais contente de ce début de rendez-vous, Darryl avait l'air d'être le genre de garçon comme toi, qui te correspond et du coup tu te sentais un peu plus à l'aise, même si tu n'étais pas totalement détendu. Tu pensais avoir du mal à trouver des sujets de conversations mais heureusement, le sujet s'enchaînait de lui même. Déviant sur toi petite. Tu haussais les épaules face à la question du jeune homme. "C'était le plus jeune de mes deux petits frères. Il était du genre turbulent et rebelle. Aujourd'hui il est instructeur pour l'armée. Comme quoi on peut changer en grandissant." Tu te souviendrais toujours de la tête de tes parents quand il leur avait dit qu'il s'engageait. Une surprise totale. Une fois assis à table, le brun te demande si t'es pas trop flippée. Tu dois avoue que tu l'es un peu. T'as pas l'habitude. T'es contente d'apprendre qu'apparemment lui non plus. Mine de rien ça te rassure de savoir qu'il est pas du genre coureur de jupons. "Je comprends. J'ai eu peur plusieurs fois que mes parents se séparent à cause de leurs job, mais non, malgré tout ils ont tenus bons." Tu souris quand il découvre l'intérieur de ta paume et te laisse dessiner dans l'autre main. Un petit frisson te parcours tandis qu'il attrape ta main et qu'il dessine avec l'autre. Sa peau est plutôt douce tu trouve. T'as envie de lui dire, mais tu n'ose pas. "Ouais...mon père est génial. C'est mon héro, au sens propre. Si tu veux je te le présenterais un jour." Un petit silence passe et tu te rend compte de se que tu as dis et que ça peut porter à confusion. Tu t'empresse alors de rajouter : "Je...je veux dire, je peux te le présenter parce qu'il était le chef du service pédiatrie de l'hôpital...du coup ça pourrait t'intéresser..." Tu rougis un peu, récupérant ta main que tu avais laissé inconsciemment dans la sienne alors qu'il avait finit de dessiner. "Je comprend se que tu veux dire. Je suis pas médecin, mais j'essaie de faire en sorte de rendre les choses plus agréables pour les familles lorsqu'ils arrivent à l'hôpital. C'est pour ça que j'ai toujours le sourire." Ouais, pour les rassurer, les apaiser et qu'ils ne s'inquiètent pas trop. Et tu trouvais que tu faisais du bon boulot. Tu jetais un coup d’œil à la carte près de vous avant de proposer de commander quelque chose, espérant que cela te détendrais un peu plus face au jeune homme.

    @Darryl Toretto
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais...mon père est génial. C'est mon héro, au sens propre. Si tu veux je te le présenterais un jour."Un sourire éclaire le visage de Darryl, parce que pour lui ça veut dire qu’elle envisage au moins de le revoir et ça c’est plaisant. Il préfère ne rien dire pour pas la mettre mal à l’aise, mais Summer semble avoir réalisé d’elle-même la porter de ses mots et se reprend. «  Oh » dit-il surpris , ne s’étant pas attendu à ça. «  Ton père est mon chef ?! Je confirme. Ce type est vraiment un héro. » Darryl avait une grande admiration pour lui. Si beaucoup de gens avait tendance à critiquer, leurs supérieur, le Toretto était fier d’être diriger par un homme pareil. Summer récupéra sa main et Darryl lui adressa un sourire, presque déçu au fond, mais il ne pouvait quand même pas la lasser dans la sienne tout l’après midi. Non ? «  Et c’est pour ça que c’est toujours agréable de venir au secrétariat quand c’est toi. » Il pensa à sa collègue «  la grosse Bertha » comme certain l’appeler dans le service et il grimaça. Summer se concentra alors sur la carte et une serveuse alla à leur rencontré. «  Bonjour, je voudrais un milk shake banane avec de la chantilly » dit-il en rendant la carte.

    @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris au brun, contente de constater qu'il n'avait pas fait le lien entre toi et ton père. La plupart des gens qui étaient au courant pensaient que du coup c'était grâce à lui que tu avais eu ton poste à l'hôpital ou alors ils essayaient de devenir tes amis en espérant impressionner ton père. "C'est cool de savoir que tu t'intéresse vraiment à moi et pas au fait que je sois la fille du chef. Parce que ça m'est déjà arrivé et c'est clairement pas cool." Tu poussais un petit soupir face à cette réflexion. Et proposais de commander tout en récupérant ta main que tu avais laissé dans celle du jeune homme. Cependant, tu remarqua son air un peu déçu quand tu le fis et après un moment d'hésitation, tu finis par reposer ta main sur la sienne. Baissant le regard sur ta carte en rougissant un peu. La serveuse finit par arriver et tu passais ta commande : "Je vais vous prendre un chocolat chaud avec de la crème chantilly. Et mettez aussi une part de tarte au chocolat." Tu lançais alors un regard un peu gêné au jeune homme avant de chuchoter pour te justifier : "Je suis un peu trop fan des sucreries...c'est plus fort que moi...tu voudra qu'on partage ??" Tu étais tellement cliché Summer, il fallait vraiment que tu arrête de regarder des films romantique, ça te réussissais pas. "Pourquoi tu as eu envie de devenir pédiatre ??" Après tout vous étiez en rendez-vous et les premiers rendez-vous sont fait pour apprendre à ce connaître. Alors autant en profiter pour le faire.

    @Darryl Toretto
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum