Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTayTay & Gresham - Page 35
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TayTay & Gresham
    Page 35 sur 45 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 14:10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme un weekend avec ma sœur et ma mère, c'était donc l'horreur et je peine à m'en remettre. Imagine aucune bouteille d'alcool pour faire passer cet interminable week-end... Et toi, c'était comment ?
    Je ne suis pas encore à Londres, une personne essaye de communiquer avec eux pour le moment avant que je ne me déplace et que je mette des poings dans le visage de personnes, donc... La construction est encore au point mort. Tu m'apporteras des gâteaux en prison, dis ?
    TayTay & Gresham  - Page 35 1f499 TayTay & Gresham  - Page 35 1f499 TayTay & Gresham  - Page 35 1f499
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 14:24:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un Thanksgiving sans alcool ? Mais qui a eu cette idée folle ? TayTay & Gresham  - Page 35 1779901633
    Entre amis, c'était bien, mais... J'aurai aimé voir ma mère. L'idée de lui rendre visite dans le Kentucky me hante de plus en plus.
    Gresham... Ca va se décanter, tu ne vas donc taper personne, ni tuer personne TayTay & Gresham  - Page 35 1881463262 Et en prison, on mange des oranges TayTay & Gresham  - Page 35 3619069448 Et c'est dégueulasse, les oranges. Donc tu vas aller à Londres et mener tout ça d'une main de maître !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 14:37:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma chère mère adoptive : Helen!! TayTay & Gresham  - Page 35 1f613
    Entre amis et je n'étais pas convié... Je note. Plus sérieusement, je comprends. Peut-être devrais-tu lui rendre visite, avec l'un de tes nombreux amis qui ne sont pas moi. TayTay & Gresham  - Page 35 3619069448
    Tu penses ? Tu me crois capable de ne pas frapper ? Il me semble que tu m'as vu à l'œuvre avec une pauvre benne à ordures... TayTay & Gresham  - Page 35 550846730 J'aime bien les oranges lorsqu'elles ne sont pas amers ! TayTay & Gresham  - Page 35 4042301517 Mais oui, je vais me rendre à Londres, cela me fera le plus grand bien. Parfois, je me dis que je devrais retourner y vivre...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 14:50:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est très... directive :P
    Arrêtes ! J'ai été invité par Mila, ce n'était pas moi qui recevait TayTay & Gresham  - Page 35 1881463262
    Je ne sais pas... Je ne sais pas vraiment ce que j'irai faire la-bas.

    Je n'ai pas dit que tu n'en étais pas capable, je dis juste que ce n'est pas la bonne solution TayTay & Gresham  - Page 35 1881463262
    Retourner y vivre, carrément ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 14:56:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est à cause de l'autre fois... Tu sais, je t'ai raconté. D'ailleurs, lorsqu'elle est venue prendre soin de son adorable fils TayTay & Gresham  - Page 35 1f613, oui oui, elle me nomme ainsi, TayTay & Gresham  - Page 35 3619069448 elle a vidé mon BAR. MON BAR!! Il a fallu que je rachète de l'alcool et que je change mes serrures afin qu'elle ne recommence pas pendant que je suis au travail... TayTay & Gresham  - Page 35 550846730
    M'en moque, je fais du boudin pour changer. Je vois que miss Mila passe avant moi.
    Voir ta mère, tout simplement.
    Ce n'est pas faux, tu n'as pas tort et puis être vêtu d'une seule couleur et sans griffe, je ne suis pas certain de pouvoir survivre ! :P :P
    Je te manquerais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 16:30:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, oui, je sais bien, je me souviens... Elle a vidé ton bar ? TayTay & Gresham  - Page 35 1881463262
    Mais elle est toujours chez toi ? :P Puis tu as le budget pour racheter de l'alcool a volonté TayTay & Gresham  - Page 35 3619069448

    Mila m'a invitée, toi non, Gresham. Donc tu boudes pour rien, en fait.

    J'ai peur de voir ma mère... Ce n'est pas aussi simple que ça.

    Ahah voilà, les vêtements sont le meilleur argument possible TayTay & Gresham  - Page 35 1881463262
    Gresham... Tu le demandes sérieusement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 16:51:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne ris pas ! Et oui, elle a vidé mon bar... TayTay & Gresham  - Page 35 1f613 Non, elle n'est plus chez-moi, mais elle avait les clés. Du coup, j'ai fait changer les serrures et elle a braillé durant une heure au téléphone ! Mais je m'en moque, je suis chez-moi, non ? Effectivement j'ai les moyens et je l'ai déjà fait. Pied de nez à Helen alors que j'ai 36 ans, si ce n'est pas malheureux...

    T'as raison, mais j'aime bouder afin que tu te rachètes alors je continue. :P

    Tu veux que je vienne la voir avec toi ?

    Tu as constaté cela toi aussi ? Tu sais que je ne peux vivre si je ne porte pas du Armani, Burberry ou des souliers Louboutin. TayTay & Gresham  - Page 35 550846730

    Réponds d'abord à ma question, TAYTAY FOSTER !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 13:40:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gresham, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ta mère prend soin de toi, ne t'en plains pas.
    Après je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, elle est ... un peu trop excessive, et effectivement, tu as 36 ans :P vieillard TayTay & Gresham  - Page 35 3059750313

    Mais je n'ai absolument pas à me racheter :laugh:

    Je ne sais pas, mais c'est gentil de te proposer en tous cas :heaart:

    En même temps, avec toi, c'est impossible de ne pas le remarquer :P

    Gresham, bien sur que tu me manquerais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 15:53:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ne dois-je m'en plaindre, dis-moi ? Petit un : je ne saurais jamais véritablement son fils et tu le sais. Petit deux : je suis un homme, seigneur ! facepalm Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle, mais je crois que je vais devoir faire une mise au point...
    Tu sais ce qu'il te dis, veut t'écrire le vieillard, miss TayTay ? TayTay & Gresham  - Page 35 3059750313

    Si je l'écris, c'est que tu as à le faire ! :P

    Je suis sérieux. Je viendrais avec toi. Ainsi, si tu es énervée, tu pourras me gifler. :P :P Ou mieux ! Me frapper !!! :laugh:

    Tu sais ce qui est terrible ainsi que honteux, doctoresse TAYTAY FOSTER ?! Je n'ai pas cité Prada et tu ne le notes même pas. Me connais-tu réellement, hein ? TayTay & Gresham  - Page 35 4146599836

    Je suis heureux de le lire, je vais même en faire une capture d'écran. TayTay & Gresham  - Page 35 980580023 Sinon, je ne compte absolument pas retourner vivre à Londres, c'était juste pour que tu m'écrives que j'allais te manquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 8:40:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puis ? Elle est une mère pour toi bien plus que ce que ne l'est la mienne. J'sais bien que ce n'est pas comparable, mais voilà, relativises un peu.
    Ca fait des jouuuurs et des jours que je te dis de mettre les choses au clair TayTay & Gresham  - Page 35 3059750313

    Non, je ne sais pas du tout, vas-y Gresham explique toi ? TayTay & Gresham  - Page 35 3619069448

    Absolument pas TayTay & Gresham  - Page 35 1881463262

    On verra, je vais réfléchir à tout ça. Mais c'est gentil de bien vouloir être mon punching-ball :P

    Parce que tu penses, réellement, que je suis experte en vêtements ? Je ne comprends pas ton obsession pour les marques hein :laugh: T'es pire qu'une gonzesse TayTay & Gresham  - Page 35 1881463262

    Non mais ... facepalm
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 35 sur 45 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum