Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTayTay & Gresham - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TayTay & Gresham
    Page 28 sur 45 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2020 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La médecine ? La chirurgie ? :laugh:
    TayTay & Gresham  - Page 28 3850463188

    Gresham, arrête de vouloir que je m'accroche à toi TayTay & Gresham  - Page 28 3059750313

    Mais de rien :P
    D'accord... Je comprends, enfin, je crois bien que je comprends. En un sens c'est tant mieux dans ce cas qu'elle prenne soin de toi comme ça.
    J'imagine que personne ne sait réellement pourquoi nous faisons certaines choses parfois. Même si elles sont inquiétantes. On les fait, c'est tout, c'est le travail d'une vie.

    Tu devrais essayer les huiles essentielles TayTay & Gresham  - Page 28 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2020 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La médecine en générale, pas sûr. J'ai un doctorat en psychologie et je connais les fondamentaux en médecine alors... TayTay & Gresham  - Page 28 3059750313 Concernant la chirurgie, je veux bien. Mais veille à ce que je n'apprenne pas à m'exercer la nuit ! :P
    Quoi ? Je n'y peux rien. :luv2: J'aime l'idée, déjà et puis tu verras tout de haut ! :P :P
    De là à me filer... Enfin, vu ce que je lui ai fait il y a peu... Tu sais, s'il y a des choses que je tais, c'est parce que je ne veux pas te décevoir. J'ai confiance en toi, mais j'ai tout particulièrement honte de moi. TayTay & Gresham  - Page 28 550846730
    Tu n'es pas la première à me les conseiller, mais toi, ce serait comment, dis-moi ? TayTay & Gresham  - Page 28 3619069448 TayTay & Gresham  - Page 28 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2020 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gresham tu ne peux pas comparer ton doctorat avec mes connaissances de la médecine TayTay & Gresham  - Page 28 1881463262
    Il te faudra beaucoup de nuits pour me rattraper :P

    Ahah monsieur le géant, le retour TayTay & Gresham  - Page 28 3619069448

    Honte de toi... ? Pourquoi ?

    Ce serait comment quoi ? TayTay & Gresham  - Page 28 1616978029 Je crois que mon manque de sommeil ne m'aide pas à te décoder TayTay & Gresham  - Page 28 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2020 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi pas ? :P
    Étant donné que je ne dors jamais, je peux le faire ! ! :P :P
    T’as vraiment un souci avec ma taille, toi. Attends que je te mette sur mes épaules, tu vas me supplier de te faire redescendre. :P
    Car je ne suis pas l’homme que tu imagines... Je fais des choses parfois que... Enfin, disons que j’ai beaucoup trop de démons.
    Bien les huiles essentielles ! Comment je les utilise quoi ! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2020 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que c'est insulter mes heures et heures et heures de boulot :laugh:
    C'est vrai, tu pourrais essayer :P

    Mais non je n'ai pas de souci, c'est toi qui te vante sans arrêt d'être plus grand que moi TayTay & Gresham  - Page 28 1881463262

    Je sens que tu ne veux pas m'en dire plus, alors je ne vais pas insister, mais si un jour ta langue se délie, n'hésite pas, je serai là :heaart:

    Dans un diffuseur pardi ! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct 2020 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça, c'est tout de même un brin méchant... Tu me le payeras en chatouilles de ma part et en séance de coups de langue par Brownie. TayTay & Gresham  - Page 28 3059750313
    Dans ce cas, je vais m'y mettre ! :P
    Non, tout à commencer quand tu as commencé à me dire que je suis un géant alors que je ne mesure qu'un mètre quatre-vingt douze ! Ça va tout de même. Je ne mesure pas deux mètres non plus. TayTay & Gresham  - Page 28 3619069448
    Tu serais bien trop déçue et puis je n'ai guère envie de t'importuner avec mes problèmes et ce que je peux faire... Enfin.
    Mais ça sert à quoi au juste ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2020 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'importe quoi ! Ce n'est pas méchant du tout ! Tu es susceptible, je ne mérite rien du tout :P
    Parfait, je testerai tes connaissances TayTay & Gresham  - Page 28 1881463262

    A huit cm près... Est-ce vraiment important ? :P

    Comme tu préfères, alors :bigkiss:

    A te détendre, je crois TayTay & Gresham  - Page 28 2658297154
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2020 - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'y couperas pas, ma chère TayTay ! De plus, étant donné que tu me dis "susceptible", tu seras doublement punie ! Richard :P
    Superbe ! On pourra réviser ensemble. :P
    Crois-moi que huit centimètres font réellement une différence. :hum: TayTay & Gresham  - Page 28 3997999705
    J'ai terminé ivre-mort, une nuit. On m'a installé dans un taxi, j'ai titubé jusqu'à mon immeuble et j'ai refusé l'aide des employés de l'immeuble. Avant de rentrer chez-moi, je me suis écroulé. Pile devant la porte d'entrée. Lorsque j'ai rouvert les yeux, avec une gueule de bois monumentale, Helen était penchée au-dessus de moi, inquiète ainsi qu'en colère. C'était il y a vraiment peu de temps, moins d'un mois. Tu sais tout... :sadface:
    AH ! OK. J'imagine que je peux bien dépenser de l'argent dans un appareil d'huiles essentielles dans ce cas. TayTay & Gresham  - Page 28 2658297154 Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2020 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oses me dire que tu ne l'es pas TayTay & Gresham  - Page 28 3619069448
    Voilà, ça ne pourra pas me faire de mal des séances de révision, même si je suis une prodige 🇧🇬

    Monsieur Ewart ! Je devrais être choquée d'une telle insinuation ! TayTay & Gresham  - Page 28 2593235929
    Et pour cela je devrais être déçue de toi ? Ca arrive à tout le monde de prendre une cuite monumentale... Nous ne sommes que des humains, Gresham, nous avons droit à l'erreur et de ne pas être infaillibles.

    Bien oui ! Il faut bien que tu dépenses ton argent :P

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2020 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ose ! Je ne suis absolument pas susceptible. TayTay & Gresham  - Page 28 3619069448
    Ça va les chevilles ? TayTay & Gresham  - Page 28 3059750313 Tu te la joues à la Gresham là. :P
    Tu devrais, donc tu l'es ou tu ne l'es pas ? TayTay & Gresham  - Page 28 152426858

    Le fait est que j'exècre la médiocrité et j'ai été plus que médiocre cette soirée là. Je ne me rappelle absolument pas de ma soirée... TayTay & Gresham  - Page 28 1779901633 Puis, ce n'est pas ce que j'ai pu entreprendre de plus stupide. Malheureusement.

    Je vais faire un tour dans un SPA aussi. Me faire masser, me détendre, etc. Il faut juste que je trouve un créneau dans mon emploi du temps on ne peut plus chargé... Penses-tu qu'ils y acceptent les chiots ? Peut-être qu'ils pourraient masser Brownie...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 45 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum