Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTayTay & Gresham - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TayTay & Gresham
    Page 2 sur 45 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai de l'autorité tu sais et Brownie aussi, mais la sienne est naturelle et peut-être qu'elle va le calmer. Après tout, elle est parvenue à m'apaiser et ça, on sait tous deux que ce n'était pas une mince affaire ! :P
    Non ! Toi tu es sa tantine d'amour et elle te réclame figure-toi. Elle me fait des "wouf" avec des "Ay" à la fin, ce qui veut bien dire qu'elle demande où tu te trouves ! TayTay & Gresham  - Page 2 2157042859 :P :P
    Bon, alors je vais écrire et ne pas consentir si tu veux bien ! :laugh: Les femmes ont tort et j'ai toujours raison, voilà. :P :P :P
    Oui, d'amouuuur, je le sais. Mais je n'y peux rien du tout, je craque, fond, devant son regard absolument adorable et sa petite tête là, qu'elle met de côté quand elle me fixe. Puis ses câlins sont divins. Elle dort actuellement sur mes genoux, c'est son endroit préféré je crois bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme si tu étais un animal sauvage à dompter :P On verra dans ce cas, c'est gentil.

    Donc le grand professeur Ewart s'est reconverti en traducteur canin ? TayTay & Gresham  - Page 2 1881463262

    Je ne te connaissais pas ce côté macho TayTay & Gresham  - Page 2 3363626789 Mais comme on dit, rêver, c'est gratuit TayTay & Gresham  - Page 2 166564858

    Gresham... Je crois bien que tu es amoureux d'elle, fais attention quand même, ce n'est pas légal d'épouser son chien :laugh: Je plaisante, évidemment !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais je suis en apparence un monstre sans cœur alors qu'en réalité, j'en possède un qui se trouve tendre. TayTay & Gresham  - Page 2 2157042859
    Exact ! :P J'ai un avenir certain si je souhaite changer de carrière un jour. :laugh:
    Malheureusement, je suis un mâle alors j'ai fatalement un côté macho. :P :P
    Tu en es sûre ? TayTay & Gresham  - Page 2 1616978029 TayTay & Gresham  - Page 2 3997999705 C'est mon bébé, je suis forcément amoureux d'elle, mais pas dans le sens entendu de la chose, enfin tu vois ce que je veux dire... N'est-ce pas ? TayTay & Gresham  - Page 2 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'en ai jamais douté TayTay & Gresham  - Page 2 550846730

    Voilà, si jamais un jour tu en as ras le bol des étudiants, le monde canin n'attend plus que toi ! :P

    Si c'est fatalement alors... j'imagine que je ne pourrais rien y faire TayTay & Gresham  - Page 2 1881463262

    Bien sur que je vois ce que tu veux dire. Mais tout de même :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En es-tu certaine ? TayTay & Gresham  - Page 2 1616978029 :P
    J'admets... Puis, cela se révèle rare de comprendre et de parler le toutou. Le fait est que j'aime bien trop la psychologie. TayTay & Gresham  - Page 2 550846730 TayTay & Gresham  - Page 2 2658297154 :P
    Effectivement, il n'y a rien à faire, j'en ai peur. Je fais parti du sexe fort ! :laugh:
    Brownie est mon petit bébé d'amour. TayTay & Gresham  - Page 2 1f60d Tiens, comme va PP ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gros malin TayTay & Gresham  - Page 2 3619069448

    Comment est-ce qu'on peut aimer la psychologie, mon dieu TayTay & Gresham  - Page 2 1656269883 ça me semble plus drôle d'apprendre à parler le chien TayTay & Gresham  - Page 2 550846730 TayTay & Gresham  - Page 2 2157042859

    Le sexe qui ne serait pas capable de grand chose sans le genre féminin TayTay & Gresham  - Page 2 166564858

    Je le sais bien TayTay & Gresham  - Page 2 1365124802 Il ne s'appelle pas PP... m'enfin il ne s'appelle pas tout court facepalm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je suis malin. TayTay & Gresham  - Page 2 4042301517 🇧🇬
    J'avais compris que tu avais une aversion certaine en ce qui concerne mon domaine de compétence. Heureusement que l'on se rejoint sur les toutous ! :P
    En même temps, sans le sexe fort TayTay & Gresham  - Page 2 152426858 il en est de même. Nous avons besoin l'un de l'autre.
    Elle se trouve sur mes cuisses, elle me regarde avec amour et admiration. TayTay & Gresham  - Page 2 1f60d Justement, tu ne lui en as pas donné, alors je l'ai fait. Il est mon PP : puppy prince. Comment va-t-il ? TayTay & Gresham  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malin et humble en plus de ça TayTay & Gresham  - Page 2 1881463262

    En même temps, je crois bien que je ne l'ai jamais caché TayTay & Gresham  - Page 2 2157042859 c'est ça, notre amitié va donc se baser maintenant sur notre amour pour les chiens TayTay & Gresham  - Page 2 166564858

    Pas d'accord TayTay & Gresham  - Page 2 550846730 on peut faire des bébés sans vous :laugh:

    La bichette TayTay & Gresham  - Page 2 1365124802 Mais... quand je saurais, je saurais. Ca viendra comme une révélation TayTay & Gresham  - Page 2 3619069448 Il est terrible, toujours, mais il va bien, il a pris l'habitude de venir au pied de mon lit le matin TayTay & Gresham  - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours, tu me connais. :P
    Effectivement, tu ne l'as jamais caché, bien au contraire ! :P Ta gifle restera à jamais graver dans mon esprit et sur ma joue ! :P :P Uniquement sur notre amour pour les chiens ? O_O
    Il va falloir que tu m'expliques comment ! ! :laugh: Tu as trop écouté la chansons : "j'ai fait un bébé toute seule" ou quelque chose dans ce goût là ! TayTay & Gresham  - Page 2 1881463262
    Elle est adorable, elle quémande des bisous. TayTay & Gresham  - Page 2 1f60a Il se nomme PP pour moi, c'est tout. TayTay & Gresham  - Page 2 2157042859 De plus, lorsque je le vois, je le nomme ainsi. Alors, il va s'habituer à PP avant que tu trouves son petit nom. :P OH ! C'est adorable ça. TayTay & Gresham  - Page 2 3850463188 Brownie s'installe sur le lit, se love à mes côtés une fois que je m'endors... lorsque je me réveille, je la découvre en train de dormir tout contre moi. TayTay & Gresham  - Page 2 263a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement :P

    Cette gifle, tu ne l'as jamais digéré hein :laugh: Tu me pardonneras un jour ? :P
    Mais non, je plaisantais ! Puis c'est toi qui a dit qu'heureusement on s'entendait sur les chiens ! TayTay & Gresham  - Page 2 1881463262

    La médecine évolue, très cher, bientôt on aura même plus besoin de donneur TayTay & Gresham  - Page 2 3619069448

    Elle l'aime son papa TayTay & Gresham  - Page 2 3850463188
    Mais non ! Pas PP ! J'ai beau ne pas savoir comment l'appeler, je suis certaine que je ne veux pas de PP :laugh:
    Elle est toute mignonne. Elle cherche de l'affection dès le matin TayTay & Gresham  - Page 2 1839924927
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 45 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum