Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe end of summer.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    the end of summer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais cette impression que l’été était passé à une vitesse folle. Et pourtant, plein d’évènements s’étaient déroulés de manière consécutives, ne me laissant pas de marbre. Le départ de Wyatt, un appel d’Eljin pour me dire que tout allait bien mais qu’il fallait que je ne continue ma vie, le départ d’Ibrahim. En sommes, tous les hommes que j’avais pu avoir autour de moi avaient finis par filer à l’anglaise. Signe que je n’étais pas faite pour l’amour ? Pour les hommes en général ? Peut-être, mais je ne me laissais pas abattre. Les larmes n’avaient que trop couler, il était temps que je reprenne ma vie en main, et pour commencer ? Il fallait que j’arrête de pleurer pour un homme qui n’en valait finalement pas la peine. Profitant de mon été, comme je le pouvais, j’avais pris l’initiative de bosse un peu plus que d’ordinaire pour me faire de l’argent et surtout pour laisser mon esprit tranquille. Cheveux attachés, un peu en bataille, pour ne pas sortir de ma routine capillaire de cet été, débardeur jaune poussin (sans aller vers le jaune criard moche), jean slim blanc, et me voilà dehors, à arpenter les rues de la ville jusqu’à ma destination finale: le drink. Arrivant un peu avant l’heure, je dépose mes affaires dans mon vestiaire, récupère un torchon pour la soirée et remonte pour prendre mes quartiers au bar. Depuis plusieurs mois, Liam m’a confié le bar, avec lui et je ne pouvais pas être plus heureuse. J’en apprends encore aujourd’hui, mais je préfère çà au service en salle. Lavant quelques verres, une jolie demoiselle fait son entrée Bonjour ! lance-je à son encontre avant de faire un cocktail pour un client habituel je vous sers quelque chose ? ne la connaissant pas, je n’avais encore aucune idée qu’elle était Summer, la fille qui allait nous rejoindre à la rentrée.

    hj: @Summer Nightindale promis je te tue pas loool
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais décidé de passer au Drink, histoire de voir un peu comment c'était. Vu que t'allais bosser là-bas tu voulais voir à quoi ça ressemblais. Enfin...tu connaissais vu que t'avais déjà passé des soirées là-bas, mais y bosser c'était pas la même chose. Lorsque tu arrivais dans la salle, il n'y avait pas grand monde, pour ne pas dire personne. Une jeune blonde se tient derrière le comptoir en train de laver des verres. Elle te salut d'un bonjour et te demande se que tu veux boire. Tu lui souris en prenant place au comptoir. "Je vais prendre un truc sans alcool." Ouais, parce que tu tiens pas à finir bourrée alors que tu viens en repérage des lieux. "Au fait. Je m'appelle Summer, j'ai été engagée par Liam pour bosser ici." Tu lui souris en tendant la main dans sa direction pour la saluer correctement. Elle avait l'air sympa comme fille et t'espérais que toutes tes futures collègues le seraient autant qu'elle. Tu jetais un coup d’œil autour de toi pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre que vous deux, mais t'avais pas l'impression. "T'es toute seule ?? Liam et les autres ne sont pas là ??" Tu penchais la tête sur le côté avec un air interrogateur. En général, il y avait plusieurs personnes qui bossaient dans une salle ?? Parce que là, seule t'étais pas sûr qu'elle allait s'en sortir, même s'il y avait pas beaucoup de monde dans la salle pour le moment.

    @June Carvalho ps : Sorry pour le retard de ouf the end of summer.  1164371446
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le drink est devenu un endroit sûre pour moi, un endroit dans lequel je me sens bien et même si ce n’est qu’un job étudiant, ce n’est pas tout de suite après l’université que j’arrêterai de venir travailler avec Liam. Devenue un peu accro au boulot, cet été m’a beaucoup apporté sur le plan émotionnel comme sur le plan du travail et je n’ai que Liam à remercier pour m’avoir permis de bosser autant que je le désirais, bien que ce fut aussi une décision assez égoïste de sa part, on le sait tous. Malgré tout, nos différences nous ont rapprochés lui et moi, et aujourd’hui, je sais que c’est un ami pour moi, et que je peux compter sur lui si besoin. T’approchant du bar, je te salues, te demandant ce que tu souhaites boire; petit sourire s’affichant sur mon visage lors que tu me demande quelque chose sans alcool un cocktail sans alcool çà te va ? Je te fais un petit truc ou t’as une idée ? te demande-je, espérant que tu me laisses le champs libre pour pouvoir te faire un petit truc sympa. Ah c’est toi ! m’exclame-je avec un sourire et te tendant la main enchantée moi c’est June, je suis contente de te rencontrer, t’as si hâte de commencer que tu viens sur les lieux du crime avant ? te demande-je en plaisantant vivement. non, je ne suis pas toute seule, t’as Mala qui est dans la réserve pour récupérer des trucs, et Liam est dans son bureau. Çà va c’est calme pour le moment, donc çà devrait aller je dis bien pour le moment en tout cas oui. tu commences quand du coup ? oui, je sais, la curiosité est un vilain défaut !

    hj: pas de soucis t'en fais pas <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum