Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou take my pain i'll take yours (Ross)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    You take my pain i'll take yours (Ross)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 12:10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You take my pain i'll take yours (Ross) Ovae
    Vendredi 28 août

    De retour de Paris, je pensais que les choses pourraient changer, mais je me suis bien trompée. Tallev m'a demandé un break, ce que j'ai accepté bien sûr. Je me suis dit qu'on pourrait se concentrer sur nous même, répondre aux questions en attentes de réponse, qu'on pourrait travailler sur ce qu'il ne va pas. Pourquoi, je suis tombée du 15ème étage quand, même pas quelques jours après, Tallev a décidé de rompre avec moi. Il ne veut plus de moi, c'est évident qu'il veut vraiment tourner notre page. M'a-t-il vraiment aimé ? C'est la question que je me pose. Je ne dois accoucher qu'en janvier, qu'il me parle déjà d'un accord pour la garde de notre fils. Il souhaite m'achever d'un coup, c'est ça ? C'est assez difficile comme ça depuis notre rupture, mais lui, il enfonce le clou. Dois-je continuée d'espérer son retour ? Un jour peut-être, je ne sais même pas. Je suis au fond du trou, je passe mes nuits à pleurer, quand je n'ai plus rien pour occuper mon esprit. La journée, je bosse sur mes associations, je recherche des appartements. La nuit, c'est juste une horreur, je dois ressembler à un cadavre à force. Je me sens vide et seule. Heureusement pour moi, Ross rentre aujourd'hui. Je le connais depuis qu'on est gamin, je sais que je peux compter sur lui n'importe quand, et il en est de même pour moi envers lui. Oui, sauf que cet été est aussi merdique pour moi, que pour lui. Alors ce soir, il vient à la maison, jusqu'à la rentrée. C'est lui qui l'a dit et même si j'ai parfois le besoin d'être seul, je sais que ça me fera du bien de l'avoir avec moi. On va déprimer ensemble. Si noiera son chagrin à sa façon avec l'alcool, bien que je le surveillerais d'un œil et moi, je noierais mon chagrin dans les larmes et la nourriture. Enfin, surtout les cochonneries que je me force à manger pour mon bébé, je n'ai clairement plus faim en ce moment, alors que je me forcer. Je me retrouve dans la cuisine, à faire cuire des petits four quand on sonne à la porte. "J'arrive", je cris comme si on pouvait m'entendre. Dernier coup d'oeil au four qui chauffe, et je travers la villa pour regagner la porte. Voilà, c'est ça d'avoir fait partir mon personnel, je dois tout faire. Je suis plutôt contente de mon choix, même si je suis épuisée de me trainer moi et mon gros ventre, mais au moins, ça me fait faire du sport. J'ouvre la porte, pour enfin découvrir le visage de mon meilleur ami. Il a une sale tête tout comme moi, mais il est toujours beau. Ca doit être le charme Anglais. "Tu m'as manqué", dis-je en le serrant bien trop fort dans mes bras. Je me décale enfin, qu'il puisse entrer avec son sac.

    w/@Ross Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû - 16:25:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you take my pain i'll take yours}
    ✰ w/ @Francesca De M-Borbón

    Depuis que Ross a rejoint l’aéroport de Bali et qu’il s’est installé dans l’avion, il a mal au ventre. Il a déjà eu ce ressentiment en étant plus jeune, les jours de rentrée ou lorsqu’il avait fait une bêtise et qu’il n’était pas capable de l’avouer à ses parents. Il n’avait pas vu Boston depuis le mois de juin et il savait d’avance que ça allait lui faire bizarre de retrouver son quotidien. Heureusement qu’il a décidé de rentrer avant septembre vu qu’il a besoin de se préparer pour cette rentrée qui l’attend. Ca l’angoisse énormément de retrouver toutes ses contraintes concernant la royauté, comme les galas mondains, les discours politique, la sécurité de l’image de la famille ou bien n’importe quoi d’autre. Cette année, il voulait juste être égoïste et ne penser qu’à lui. Ne plus se limiter pour s’amuser et profiter du peu de jeunesse qu’il lui restait. Il savait que cette année serait sa dernière année d’étude avant de pouvoir rentrer en politique, donc il voulait profiter de sa dernière année étudiante comme il faut. Pendant tout le trajet, il essayait de voir les choses du bon côté en se disant qu’il verrait bientôt sa meilleure amie Frankie pour passer plusieurs jours à ses côtés. Ils ne s’étaient pas vu depuis trois mois et il était vraiment heureux de pouvoir l’a retrouver. Il n’aime pas être aussi loin d’elle, quand une amitié dure aussi longtemps, c’est souvent compliqué de ne plus voir la personne chaques semaine. Le prince savait aussi qu’il se devait d’être un peu plus présent pour elle en sachant la mauvaise passe qu’elle vivait. Abandonnée par son petit ami et enceinte, ce n’était pas la meilleure des solutions et ça le chagrinait de l’a savoir toute seule le soir sans personne pour l’a soutenir. Il voulait passer ses quelques jours avec elle pour l’a retrouver, mais aussi pour être à ses côtés, ils allaient pouvoir s’aider tous les deux. Ils en avaient besoin. En arrivant à Boston il prit le temps de passer dans son appartement pour y déposer ses affaires, prendre une douche et faire un nouveau sac pour se rendre chez Frankie. Il était resté habillé assez simplement d’un t-shirt et d’un pantalon, il ne s’était d’ailleurs pas rasé depuis un moment. Ça lui fera tout drôle quand il va remettre un costard après trois mois sans même avoir touché une chemise ou des boutons de manchette. Une fois prêt, il attrapa rapidement un taxi pour se rendre chez sa belle. Une fois devant sa porte, il avait le sourire aux lèvres, sentant son mal de ventre s’échapper peu à peu. Lorsqu’il aperçu sa jolie Franckie il fut surpris de voir son ventre aussi gros, il avait pas mal grossis en trois mois et maintenant c’était bien réel, sa meilleure amie allait réellement être maman.  Toi aussi ma chérie, je suis content de te voir.  Dit-il souriant en l’a serrant dans ses bras tout en faisant attention à son ventre. Il entra ensuite chez elle pour y déposer son sac à l’entrée, il posa finalement ses yeux bleus sur son visage, un sourire aux lèvres. C’est fou comme il a poussé.. Ça va pour toi ? Dit-il d’une légère grimace se doutant bien que porter un enfant ne devait pas être quelque chose de simple et il était heureux d’être un homme rien que pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 12:32:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bientôt la rentrée, de quoi me stresser encore plus. Il faut se préparer pour les cours, les stages en plus du boulot que j'ai à côté avec les associations. J'essaye de m'occuper l'esprit, de penser à autre chose et pourtant, c'est mon cœur qui me contrôle et me rappelle sans cesse Tallev. Plus rien de va en ce moment, mais heureusement pour moi, mon meilleur ami Ross rentre enfin de Bali. Cela fait trois mois qu'on ne s'est pas vu, c'est la première fois que ça nous arrive d'ailleurs. On se connaît depuis que nous sommes gosses, et nous passons rarement de temps loin l'un de l'autre, alors là, 3 mois, c'est juste dingue. Je sais toute fois que comme moi, il ne vit pas un moment facile. Entre son titre, mais aussi sa peine de cœur, il a un petit peu vrillé. A partir de ce soir, il vient dormir à la maison et ça pour plusieurs jours. Ca va nous faire du bien de nous retrouver depuis tout ce temps, de se soutenir à notre façon. Lorsqu'on sonne à la porte, un sourire se dessine sur mon visage. Je sais qu'il sagit de mon meilleur ami. "Moi aussi je suis contente, ça fait du bien de te voir", je lui répond en souriant, finissant par le relâcher. Je le laisse entrer dans la maison, déposer ses affaires. "Tu as vu ça ? J'ai l'impression qu'il sort de plus en plus, mais là, je ne peux clairement plus le cacher ! Tu veux le toucher ?", je lui propose, alors que nous regagnons la cuisine. Je suis dans mon cinquième mois, je ne peux plus vraiment sortir l'excuse de "j'ai trop mangé", puis de toute façon, avec Tallev nous avons fait une annonce officielle depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux. "Hm ça va, je passe mon temps à manger et à sentir ses coups quand il m'en donne", je ris en ouvrant le frigidaire. "Qu'est-ce que tu veux boire ? Coca, ice-tea, jus de fruit....", est-ce que je fais exprès de ne pas citer d'alcool ? Oui, car de ce que j'ai comprit, il une descente d'enfer à ce niveau-là, depuis cet été. En même temps, je le comprend. Si je pouvais boire, je me serrais déjà descendu tout l'alcool de la maison. "Bon, et toi alors ?", je demande à mon tour, tout en lui servant son verre, et me prenant un verre d'Ice-Tea.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 2:34:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you take my pain i'll take yours}
    ✰ w/ @Francesca De M-Borbón

    Ross était vraiment heureux de retrouver sa meilleure amie aujourd’hui. Ça allait lui donner un moment de pause avant la rentrée et il avait besoin de ça. Il n’était pas encore prêt à récupérer cette vie sans repos, alors il avait besoin d’un peu de temps pour l’accepter. Puis en étant chez sa meilleure amie, il pourra peut-être arrêter de faire n’importe quoi, comme boire ou sortir pour aller draguer des filles. Une fois face à elle, il ne pouvait s’empêcher de voir son changement. Les trois mois loins l’un de l’autre sont vite passés et son ventre a autant grandit que le temps passé. Ça lui faisait bizarre de voir Frankie comme ça, il se disait qu’elle était bien trop jeune pour être maman et qu’elle avait encore bien trop de choses à vivre pour s’occuper de biberons. Il trouvait sa décision idiote, mais ça ne restait que son avis et il devait l’a soutenir n’importe quel choix elle faisait, bon ou maux. Il mordillait le coin de sa lèvre quand elle lui proposa de toucher son ventre, disons qu’il n’aimait pas ça et il avait toujours eu du mal à comprendre pourquoi les femmes enceintes voulaient tant se faire toucher le ventre. Je préfère laisser ton ventre en sécurité, je veux pas être brusque. Dit-il d’un léger sourire, c’était la bonne excuse et il espérait que ça lui suffise. Il ne voulait vraiment pas que Franckie se pose des questions, il savait que si il devait lui donner son avis sur sa grossesse, elle le vivrait assez mal ou il se ferait rejeter comme une pauvre chaussette. Je vois.. Et tu vas faire comment à la rentrée avec les cours ? Dit-il toujours aussi inquiet, plus il était en face d’elle, plus il voyait que tout ça était une mauvaise idée. Il riait finalement en secouant sa tête quand elle proposa des boissons sans parler d’alcool. Elle connaissait bien le problème de Ross et elle n’hésitait pas à y échapper. Ces derniers temps j’aime bien mon coca avec du whisky, mais on va faire une exception pour cette fois. Dit-il légèrement amusé se disant qu’il n’était pas là pour boire mais pour passer du temps avec Frankie et se reprendre en mains. Et bien c’est la première fois que je passe des vacances aussi débauchés je t’avoue.. Je me suis bien amusé, mais à cause de ça c’est encore plus difficile de revenir à la vie normal. Dit-il d’un soupire alors qu’il accompagnait la brune dans la cuisine pour prendre les boissons. Mais j’essaye de me dire que c’est une nouvelle année et que je vais penser un peu plus à moi cette fois.  Dit-il en haussant ses épaules alors qu’il levait ses yeux bleus vers les siens. Je te jure, boire et s’amuser ça marche pour aller mieux. C’est dommage que tu puisses pas me suivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 8:20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet été n'a pas été de tout repos, autant pour moi, que pour mon meilleur ami. Si certaines personnes de son entourage n'ont pas eu beaucoup, voir pas du tout de ses nouvelles, j'ai eu le droit à quelques sms. Certes, c'était rare, mais assez pour savoir qu'il allait bien. Bon, c'est un bien grand mot, mais en tout cas, il était vivant. Ce soir, je le retrouve à la maison. Je sais que ça va nous faire du bien, et qu'on fa se changer les esprits. Je profite donc de l'avoir dans mes bras, riant à son petit commentaire sur mon ventre. Je lui propose de le toucher, mais il rejette cette proposition. Je arque un sourcil, c'est probablement la première personne qui refuse de le toucher, mais d'accord, je ne vais pas insister. "Eh bien ils ont accepté de reporter mes stages à l'année prochaine et ça va, je suis encore en état d'aller en cours", je ris, lui proposant par la suite quelque chose à boire, mais sans alcool. Je sais que Ross boit énormément en ce moment, à cause de ses problèmes. Je le comprend dans le fond, si je n'étais pas enceinte, je lui aurais proposé qu'on vide toutes les bouteilles qui se trouvent dans le bar. "Super, ça sera donc un simple coca", je réplique en lui tirant la langue. Je me dirige vers la cuisine, attrapant un coca, ainsi que de l'Ice-tea. "Je comprend...tu t'es vraiment mit minable cet été....Si tu recommences, je te balancerais une couche remplit à la figure !", je ne suis pas certaines qu'il ait très envie d'avoir une couche de bébé au visage, surtout lorsqu'elle est pleine. Bon, mon fils est loin d'être né, mais c'est pour lui faire comprendre qu'il doit calmer les choses, même si tout est compliqué en ce moment. Je lui tend son coca, hochant la tête à ses paroles. "Tu as raison ! Doit-on trinquer au nouveau Ross ?", je lui demande, levant mon verre remplit de ma boisson. "Ne m'en parle pas, j'aurais pas dit non à un bon verre d'alcool, voir même des bouteilles !", je ris, alors que nous rejoignons le salon.

    w/@Ross Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 13:29:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {you take my pain i'll take yours}
    ✰ w/ @Francesca De M-Borbón

    Le prince hochait sa tête d'un sourire lorsque la belle lui expliquait avoir décalée ses stages à l'année prochaine. Il espérait réellement que ça ce passe bien pour elle, c'était triste à dire, mais il ne voulait réellement pas qu'elle fasse passer son enfants avant ses études. C'était son avenir après-tout, il voulait voir sa meilleure devenir une grande personne de la société et non une simple femme au foyer, elle était bien trop jeune pour ça et il ne sait même pas si elle s'en rend compte. Oui mais dès qu'il sera né, tu feras comment ? Tu vas prendre une nourrisse au moins ? Histoire de pas mettre ta vie de côté. Dit-il en haussant ses épaules, malheureusement il pensait à l'avenir de sa meilleure amie et non à ce qu'elle avait dans le ventre. Il l'a suivait dans la cuisine lorsqu'elle attrapa un coca et un ice-tea, ça n'allait pas être simple de ne plus toucher à l'alcool, mais il allait faire cet effort là pour elle. Merci, on va dire que ça fera l'affaire ! Dit-il amusé en récupérant le coca alors qu'il levait ses yeux au ciel lorsqu'elle le menaça à base de couche de bébé. Elle était plutôt violante finalement la Frankie. C'est vraiment une horrible menace ça.. Tu me déçois princesse. Dit-il toujours amusé alors qu'il lui tirait la langue à son tour. Il haussait ses épaules quand elle demanda si c'était le moment de trinquer au nouveau Ross. On peut dire ça, même si il n'était pas certain que le nouveau soit aussi bien que l'ancien. A cette nouvelle année pleine d'aventure surtout, je pense qu'on va pas être déçus ! Dit-il amusé en levant son coca alors qu'il riait légèrement lorsqu'elle disait qu'elle n'aurait pas dit non à un bon verre d'alcool, logique après une rupture, ça peut aider ou vous mener dans un gouffre, au choix. Et bien quand tu auras accouchée et que ça ira un peu mieux, je te propose qu'on aille s'amuser un peu ensemble ? Dit-il toujours souriant ayant déjà hâte de faire la fête à ses côtés, ça faisait si longtemps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum