Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALE & HARPER - Long time no see
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ALE & HARPER - Long time no see
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vivement qu'Henri rentre de New York et finisse d'engager le personnel de la maison ! Faire les courses toute seule, devoir prendre le taxi au lieu de mon chauffeur, devoir vivre à l'hôtel en attendant la fin des rénovations du manoir n'est pas chose aisée. D'autant plus que mon retour à Boston ne fera pas que des heureux. Je pouvais néanmoins compter sur mes lunettes de soleil noires pour faire une course en toute discrétion, j'avais quelques petites bricoles à acheter que j'avais découvertes dans AD Magazine pour la décoration de l'entrée. Après être sortie du magasin, je filais à pied déposer directement le sac au manoir, et également en profiter pour constater de mes propres yeux l'avancée des travaux. Je marchais donc d'un pas pressé, arpentant les petites rues de Boston dans mon jean taille haute et mes talons, sac Hermès tenu fermement dans une main, mes nouvelles poignées de portes hors de prix dans un sac glissé à l'intérieur, mon iPhone dans l'autre main. J'arrive à l'adresse du manoir où des ouvriers sont déjà à l'oeuvre. J'ouvre le portail et m'apprête à entrer lorsque je sens une main se glisser doucement sur mon épaule. Je frissonne de l'intérieur, et n'ai pas le temps de me retourner que je sursaute de peur en poussant un petit cri de stupeur. " A... Ale ... ". Je soupire, laissant tomber mes bras le long de mon corps, tête baissée le temps de me remettre de mes émotions avant de le regarder me demandant si c'est bien lui. Je fronce les sourcils prête à lui crier dessus. " ON NE T'A PAS APPRIS QUE C'ETAIT MAL DE FAIRE PEUR AUX GENS ? " Et voilà, Harper toujours sur la défensive, il saura qu'il s'agit bien de moi au moins ...


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Aoû - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour de canicule

    — with H.E. K.


    Alejandro ne dormait plus ou si peu. La tentative d'enlèvement l'avait ébranlé. Lui qui avait fait le tour du monde, avait ouvert les yeux sur des réalités différentes de la sienne, avait testé son ouverture d'esprit, lui qui avait frôlé la mort en mort et qui en était ressorti que plus enthousiaste encore vis à vis de la vie, voilà qu'il vivait avec cette impression d'avoir été trahi. Tandis qu'il roule sur sa moto au cœur de la nuit, il se raisonne. L'Humanité n'est pas tous ces hommes qui lui ont voulu tant de mal, qui ont passé à un cheveu de tuer la femme qui le protégeait. Pourtant, c'est ce qu'elle est en parti. Il n'avait encore jamais goûté à ce côté de l'Humanité. L'autre ne l'avait encore jamais vraiment mis en danger, pas vraiment. Il avait découvert la haine, la violence, trop tard dans sa vie pour que cela n'en soit pas un choc. Il avait donc quitté Bali la paradisiaque, était rentré à Boston. L'atmosphère vacancière du Summer Camp lui était désormais devenu indigeste.

    La vitesse, l'adrénaline de la moto ne lui procurait pas le repos, mais lui donnait au moins une sensation de rébellion, le faisait se sentir plus vivant, en contrôle. Il pouvait décider des limites, frôler la fin sans y arriver. Une part de lui réclamait plus que cette vitesse, elle réclamait violence, vengeance. Combien de temps pourra-t-il encore résister à cette envie? Il s'est inscrit à des cours d'arts martiaux, convaincu de pouvoir y assouvir cette nouvelle soif. On verra. La peur est insatiable.

    Lorsque le lendemain matin, l'Espagnol se regarda dans le miroir, il remarquait bien sûr ses traits tirés, ses yeux cernés, mais il lui suffit d'un sourire et son aura donnait l'impression d'effacer toutes traces de ses excès. C'était une belle journée à Boston et Alejandro décidait de prendre sa voiture et de faire une petite balade en ville, prendre un café sur une terrasse, se donner un peu de normalité, tout en solitude. T-shirt noir, jeans, la tenue est simple, sobre. Lunettes de soleil au visage, il se voit toujours pris d'une hésitation avant de goûter ce qu'on lui sert. Avec amertume, il se dit que c'est bien ce qu'il a rapporté de la Thaïlande. Quelle merde. Soupirant, il observait les passants, heureux dans sa solitude, contenté de les regarder. Puis, elle passa. Au début, il crut à un rêve, un mirage. La fatigue après tout peut jouer ce genre de tour, mais plus il fixait, plus il avait l'impression de la reconnaître. Harper?

    Alejandro vida d'une traite son café, laissa de la monnaie sur la table, plus qu'il n'en fallait et se leva en vitesse pour aller sur le trottoir et rattraper la passante mystère. Le beau brun n'eut pas trop de mal à la rejoindre. Il avait beau être derrière elle, il reconnaissait la démarche d'Harper. Du reste, quand il clignait des yeux, elle ne disparaissait pas. Bon signe. Son ex', sa dernière petite amie était bien là. À la suivre ainsi, il en avait perdu la notion du temps, limite d'espace. Les voici aux abords du manoir Kennedy. Tout ce chemin et il ne l'aurait pas saluer, n'aurait pas fait savoir sa présence. Il est plus étonnant probablement pour lui d'être ici que elle. Après tout, Boston est son royaume. Alejandro, toujours amateur de risque, décide de tendre la main après avoir accéléré le pas, pour faire signe à la belle blonde. La réaction fut... immédiate.

    La jeune femme, surprise, en blanchit presque. Ils ont cet instant où ils se regardent et sans doute que mille et un souvenirs leurs reviennent en tête: de leur rencontre lumineuse, aventurière à la fin tragique. Un flash, une lumière dans leur conscience, comme ils ont été une comète un pour l'autre. Seulement voici, une comète a tendance a repasser. Le jeune homme, qui a tendance à se braquer aux bruits secs, voir tout son corps se tendre tandis qu'Harper faisait ce qu'on dira être "crier gentiment".

    -Je fais si peur que cela? Allons. N'empêche, désolé. Je t'ai vu passer et...

    Et elle connait la suite. Avec son sourire charmant, désarmant, le beau brun dit:

    -Moi aussi je suis content de te revoir.


    Elle a l'air... bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Je reprends doucement mon souffle, le coeur toujours battant, non sans savoir s'il s'agit de la peur ou du fait de revoir un ancien amour. Mon sac en est tombé sur le sol de mon perron, mes sourcils sont toujours froncés de la surprise, de la stupeur. Mais je finis par me calmer, seulement, cela prend plus de temps qu'une personne ordinaire. Il me connait après tout. D'ailleurs, il n'a pas changé. Toujours les mêmes traits doux, et agréables à voir. Nous formions un joli couple, mais d'extérieur. Je lui ai fait mal, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Pendant si longtemps j'ai cru que nous étions fait l'un pour l'autre, mais pour cela, il aurait fallu que je soit une autre. Que j'occulte ma dure personnalité. Pour être heureuse avec lui, il aurait fallu que je fasse semblant d'être ce que je ne suis pas. Il est trop bien, trop bon, trop juste. Mais le voilà qui me sort de mes pensées. " -Je fais si peur que cela? Allons. N'empêche, désolé. Je t'ai vu passer et... " Je hoche la tête, sourcils toujours très légèrement froncés. " Non Non ... Je ne m'attendais pas à te voir c'est tout ... " Je soupire. Il est toujours si guilleret et moi si ... moi ... Il me sourit tel le prince charmant qu'il a toujours été, me faisant enfin baisser la garde. Je lui accorde un demi sourire étrangement timide, sans pour autant le regarder dans les yeux. Après ce que je lui ai fait subir ... " -Moi aussi je suis content de te revoir. " m'avoue t-il. J'avoue être étonnée de ces paroles. Je lui réponds. " Je suis contente aussi. " Je ramasse mon sac doucement au sol avant d'adresser un furtif regard à la façade du manoir puis de me retourner à nouveau vers lui. " Ecoute ... je venais voir l'avancée des travaux, mais peut-être souhaite-tu entrer quelques minutes prendre un thé ? " lui proposais-je.


    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour de canicule

    — with H.E. K.

    Faire peur à Harper n'était pas son objectif, bien sûr que non. Il aurait pu la laisser passer, comme un fantôme qui ne fait qu'une preuve apparition, mais il avait décidé pour ainsi dire de confronter ce fantôme, d'affronter la réalité et de simplement dire bonjour. Qu'elle sache qu'il est toujours là, à Boston et bien réel, dans toute sa splendeur. Il n'avait aucune attente quant à la suite. Il imagine bien appartenir à un passé que la belle blonde préfère sans doute laisser bien loin derrière elle, aussi inachevée leur relation ait pu être. Ou justement, peut-être que pour elle, elle était bien achevée. Un jour, il devra peut-être lui poser la question, s'il en a le courage. Pour l'heure, il avait juste envie d'improviser et de voir où le vent les portera.

    -Ça, c'était évident, miss Kennedy.

    Vu comment elle avait eu un hoquet avant de faire une petite scène. Alejandro a le don de rapidement se faire pardonner, en tout cas, c'est ce qu'il croit. D'ailleurs, le beau brun se montre candide, jusqu'à un certain point. Il sait qu'Harper n'est pas la plus à l'aise avec les émotions, au point de commettre l'irréparable quand il y a un trop plein. Est-elle plus équilibrée aujourd'hui? Voilà qui est difficile à dire. Il doute qu'une femme comme elle ne puisse jamais être équilibrée. N'empêche, elle se risque quand même, le regard un peu fuyant et en un murmure presque, à avouer qu'elle était contente de le revoir.

    -Je n'ai pas vraiment rien de prévu alors... j'accepte.

    N'en faut pas plus pour que l'Espagnol vienne faire la bise à la belle blonde, comme si cette invitation l'autorisait à saluer de façon plus normale, pour lui du moins, la jeune femme. C'est ainsi qu'ils passent tous les deux le portail et marchait tranquillement vers le manoir Kennedy. Alejandro regardait l'édifice, cherchait à ce que son œil aiguisé remarque les travaux en cours, s'ils sont à l'extérieur.

    -Quel genre de travaux tu fais faire? ... Si tu veux engueuler quelques ouvriers, te déranges pas pour moi. Fais comme si je n'étais pas là.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne pouvais nier l'étrangeté de la situation. Voilà que l'homme que j'avais quitté après ma tentative de suicide il y a deux ans refaisait surface brusquement dans ma vie alors que j'avais tout fait pour tirer un trait sur mes erreur dont il avait été victime. Je ne pouvais non plus nier que j'avais souvent pensé à lui, mais que de nombreuses fois j'avais tenté de refouler ces pensées tant le mal et la culpabilité me rongeaient. Et voilà que je l'invitais à boire un thé chez moi. Comme quoi ... " Je n'ai pas vraiment rien de prévu alors... j'accepte. " Je souriais encore une fois timidement et d'un signe de tête, l'invitais à me suivre alors que je sortais la clé de mon sac. J'ouvrais la porte et constatait une avancée sur les travaux, bien que le manoir était encore assez vide. Il était d'ailleurs bien plus lumineux de cette façon. Je me retournais vers Alejandro tout en retirant ma veste. " Pardonne-moi pour le désordre mais je t'avais prévenu ... tu peux laisser tes affaires là " proposais-je en lui indiquant un porte-manteau près de la porte. " Quel genre de travaux tu fais faire? ... Si tu veux engueuler quelques ouvriers, te déranges pas pour moi. Fais comme si je n'étais pas là. " Je ris doucement à sa remarque. " Non ça va ils font du bon boulot, Henri emploi les bonnes personnes." Je passais une main dans mes cheveux pour les démêler un minimum avant de faire un signe de tête aux ouvriers qui se trouvait sur notre passage. Je traversais plusieurs pièces faisant attention à ce qu'Ale me suive toujours avant de prendre place dans un petit salon. " Je déménage d'Europe et j'ai pensé que le manoir méritait quelques rafraîchissements avant que j'y installe de nouveaux meubles. Donc parquets, peintures, moulures, seront comme neufs pour mon retour ! " Je lui proposais un fauteuil avant de me diriger vers un service à thé qui appartenait probablement à mes aïeux, fraichement nettoyé par la nouvelle femme de ménage. Elle avait disposé les différents thés exactement comme je l'avais souhaité et je proposais alors le plateau à Ale afin qu'il en choisisse un. Pendant que je faisais bouillir un peu d'eau, je l'observais discrètement. Il n'avait vraiment pas changé d'un poil. " Et toi ? Tu n'as pas voulu partir après ton diplôme ? Comment vas-tu ? "

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour de canicule

    — with H.E. K.

    Alejandro était à peine plus à l'aise qu'Harper. Pourtant, ils ne se sont pas laissés en mauvais terme, ni vraiment en bon terme par contre. C'était vraiment une séparation dans le sens de deux chemin qui divergent et qui ne devaient probablement pas se rencontrer à nouveau. C'est ainsi qu'Harper l'avait voulu, c'est ainsi qu'Alejandro l'avait accepté. Pourtant, aujourd'hui, ils se recroisaient et sans vouloir recréer ce qui ne sera plus, ils peuvent toujours s'apprivoiser un peu.

    Les travaux en banlieue du manoir Kennedy à Boston allait donc bon train visiblement et la belle blond e l'invitait pour un thé. Alejandro n'eut pas la sagesse de décliner poliment. Faut dire que refuser un thé et la compagnie d'une belle et jeune femme, ce n'est pas son style. Il pouvait laisser ses affaires et le jeune homme n'avait rien, mais décide d'y laisser ses lunettes fumées. Les chances qu'il les oublie ici venaient de considérablement augmenter.

    -Henri... oui, je me souviens. Tes affaires sont toujours entre de bonnes mains alors.

    Ce bon vieil Henri était donc toujours dans le décor à veiller sur Harper, ce qui n'est pas une mince affaire. Alejandro suivait donc Harper à travers les travaux, sourire en coin. On pourrait presque croire une princesse sur son domaine. C'est un peu cela. Finalement, ils arrivent dans un petit salon et Alejandro s'assoit sur le fauteuil et se passe une main dans les cheveux, refixant ensuite son regard sur la belle blonde.

    -Rien de tel pour un nouveau départ.

    C'est un peu cela aussi son retour aux USA non? Après son... disons... départ. Ou bien est-ce justement une façon même d'effacer le passé et ce qui s'y cache? Avec elle, on ne sait jamais, mais rien n'est fait pour rien. Le beau brun flatte un instant le fauteuil, intrigué par sa texture et sourit en coin à ce que dit ensuite la belle Kennedy.

    -Oh mais je suis parti. En voilier: Bermudes, Bahamas, Caraïbes, Panama et après un contre-temps, la côte ouest américaine. Puis, j'ai pris l'avion pour l'Indonésie, l'Asie, l'Inde, l'Afrique. J'ai découvert d'autres vies, j'ai abandonné la mienne, du moins, ce qu'elle était. Je me suis perdu et retrouvé. Puis, au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été.

    Non, en apparence, il n'a pas changé et il est toujours aussi philosophe visiblement. D'ailleurs il vient de citer... quelqu'un.

    -Tu me demandes comment je vais? Je vais ailleurs.

    Répond-t-il avec un petit sourire. Le thé devait être prêt maintenant, non?

    -Et toi, Harper, comment vas-tu?

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum