Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's have some fun. (fleur) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    let's have some fun. (fleur)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fleur Pasquier ouais haha et je pense même qu'il aurait essayé de la pécho face mais au final, il s'est lié d'amitié avec elle. genre pour lui, fleur c'est l'exception, c'est celle à qui il manquera jamais de respect (car c'est un gros connard, il faut le savoir let's have some fun. (fleur) - Page 2 550846730) et peut-être que fleur pourrait lui faire des remarques du genre 'gus sois gentil avec les filles' let's have some fun. (fleur) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gustin Mahoney je l’imagine bien l’avoir recalé lorsqu’il a essayé de la pecho. En disant, qu’elle ne céderait jamais etc ... finalement l’amitié s’est créé et forgé au fil du temps face ça serait carrément son style de dire à Gustin qu’il est pas correct avec les femmes let's have some fun. (fleur) - Page 2 3997999705 sauf que malgre tout ça, ça reste son meilleur ami. Elle serait toujours là pour lui, quoiqu’il arrive let's have some fun. (fleur) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fleur Pasquier i want a link let's have some fun. (fleur) - Page 2 3850463188
    j'adore tellement le caractère de fleur, thia elle a besoin de ce genre de personnes dans sa vie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thialda Samuel avec grand plaisir let's have some fun. (fleur) - Page 2 3850463188 j'ai toujours adoré le perso de Thialda let's have some fun. (fleur) - Page 2 152426858
    tu partirais sur une amitié ? let's have some fun. (fleur) - Page 2 1616978029 en sachant que Fleur est sur Boston depuis deux ans mais, qu'elle intègre la pfor que cette année let's have some fun. (fleur) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veuuuuux !!! :heaart: :heaart:
    Même si @Fleur Pasquier à l'air cul et chemise avec Kat' let's have some fun. (fleur) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia je t'accepte avec grand plaisir :heaart:
    ouais elle est cul et chemise let's have some fun. (fleur) - Page 2 166564858 mais, ça l'empêche pas de parler avec des gens qui n'apprécie pas Kat let's have some fun. (fleur) - Page 2 166564858 ni même de lui dire ces quatre vérités let's have some fun. (fleur) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fleur Pasquier Cool qu'on arrive en plus enfin à avoir un lien à jouer
    A savoir que @Theodora Pasquier et Rosie sont hyper proches, elles ont été coloc à l'arrivée de Rosie à Harvard en 2016 🇧🇬 et depuis sont des amies proches !!
    Tu voudrais qu'on parte sur quoi pour Fleur et Rosie ? let's have some fun. (fleur) - Page 2 152426858
    Le lien entre les jumelles est lequel ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fleur Pasquier désolé du retard bb :heaart:

    alors je pensais à une amitié oui mais de longue date ? elles viennent de la haute, d'europe donc ça peut matcher sur par "nos familles se connaissent", "on s'est rencontrée à une soirée" etc.
    je pensais qu'elles auraient pu devenir amies dès l'adolescence. que fleur aurait vu thialda se mettre avec andre, la voir sombrer dans la peur, la voir sombrer. et être un véritable soutien, une épaule.
    et thialda à cette époque aurait pu développer une attirance pour fleur ? une attirance qui l'aurait guérie de sa peur de connaître l'amour à nouveau ? donc elle aurait un lien particulier avec fleur aujourd'hui

    c'est quelque chose qui peut être resté du côté de thialda, cette attirance persistante. mais je la vois bien avoir avoué il y a un an après son divorce que c'était fleur qu'il l'avait guéri la première fois et qu'en repensant à elle, ça pansera forcément la deuxième plaie

    je sais pas si tu vois où je veux en venir ou si c'est cohérent let's have some fun. (fleur) - Page 2 1881463262 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello you let's have some fun. (fleur) - Page 2 4046487928

    Je viens chercher un petit lien auprès de toi car j'aime beaucoup ton personnage et puis, god, Ester let's have some fun. (fleur) - Page 2 3850463188

    Ils sont tous les deux étudiants dans le même domaine, bien que dans deux années différentes, donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'université lors de l'arrivée de Fleur ? Ce qui serait donc une relation pas mal récente ? Ou, autre contexte de rencontre, dans une soirée où ils auraient pu finir la nuit ensemble ? Que ce soit dans un lit ou juste pour discuter ? let's have some fun. (fleur) - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hola @Fleur Pasquier , Paris me manque, manque à Alejandro. Aussi, vu qu'ils sont tous les deux de famille riche européenne, et je crois avoir lu sur le profil de ta sœur qu'ils ont un vignoble en Espagne, bref, je pense qu'Alejandro et Fleur pourrait tout à fait se connaître ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum