Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygossips & girls ▬ ella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    gossips & girls ▬ ella
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Aoû - 14:02:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ 22 août 2020.
    gossips & girls @Ella Marriott-W.
    X


    A la suite de nos échanges téléphoniques en un sens de la voir, cela me semble plus que logique. Déjà pour savoir comment elle se sent, après la rupture. Mais aussi pour lui expliquer le pourquoi du comment je connais Wesley. En soi, ce n'est pas réellement important dans leur histoire, et le café est plus une excuse qu'autre chose... Et puis, je l'ai senti, que dans sa vie elle avait besoin d'une pause. Un avis neutre, ou presque, en ce qui concerne la relation qui la tourmente. Et puis, revenir sur cette soirée de notre rencontre, on ne peut plus démente.

    Ma main caresse inlassablement le petit chiot qui se trouve sur mes genoux, quelques jours déjà qu'il partage ma vie et je me dis que clairement j'ai un problème pour me décider, pour faire des choix dans mon quotidien étant donné que je ne l'ai pas nommé. Quand j'envisage de me lever pour me rendre au-dit café. Je regarde cette petite bouille tout en me disant que je n'ai pas le courage de le laisser ici. Surtout que ce soir, je travaille de nuit et qu'il va déjà devoir survivre à cette absence.

    Alors puisque je n'ai pas le cœur à le laisser, mon animal sans nom, je le porte jusque mon lit afin d'attraper de quoi troquer mon t-shirt sans forme contre quelque chose de plus habillé, un débardeur rouge et un jean bien taillé. Je reprends alors « boule de poils » dans mes bras, et enfile des sandales avant d'attraper mon sac et de me rendre compte à quel point je fais cliché. La jolie fille avec son chien qu'elle tient dans les mains.

    Il ne me faut que quelques minutes pour atteindre le Luna caffe en voiture et pour trouver une place sur laquelle me garer. Le petit chiot sur le siège passager me regarde, je suis presque certaine qu'il m'interroge du regard alors je lui dis « Le pire c'est que je ne sais pas vraiment ce que je fiche ici. » Non parce que cette nuit sur la plage, j'avais bien l'impression qu'Ella et moi nous étions amies. Mais nous ne nous sommes pas vues depuis... Et on a rendez-vous pour que je lui parle de son ex, qui est par la même occasion, le mien. Comme si c'était une blague du destin. Boston est trop petite, putain. Ca fait mille fois que je me permets de penser ça.

    Et mon chiot entre les bras, je pénètre dans le café et m’assois à une table, patientant pour débarquer, autant une serveuse que la demoiselle à qui j'ai donné un rendez-vous possiblement un tantinet déplacé.

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 22:14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si accepter ce rendez-vous avec Taylor est l'idée du siècle. Je peux comprendre, à travers ses quelques messages, qu'elle connaît Wesley et qu'il n'a pas laissé un souvenir agréable et doux dans sa vie. Bienvenue au club. Je lui en veux tellement de ce qu'il me fait, de ce qu'il nous fait et je ne pense pas qu'en apprendre plus sur son cas m'aidera à accepter ses actions. Pourtant, j'accepte et je me rends rapidement au Luna Café. Vêtue d'une robe longue toute simple et d'une paire de talons, je pénètre dans le café, lunettes sur les yeux. Je cherche à cacher mes cernes mais aussi à protéger ma rétine du soleil. Étonnement, ça pique quand on ne dort pas des masses. Les questions de Karl pendant le voyage sont toutes restées sans réponses et quand j'ai eu la force d'ouvrir la bouche, c'était pour lui dire de revenir quand je l'appellerais. J'ai toujours bien discuté avec Karl mais là, sur le sujet Wesley, je ne veux l'avis de personne si je ne le demande pas. Mes yeux glissent sur la salle presque vide et je reconnais la chevelure de Taylor au loin. Je m'approche d'elle d'un pas presque déterminé. J'ai perdu de ma force et de ma constance dans cette rupture mais je vais tout récupérer sous peu, aucun doute là dessus. Il faut juste que je me laisse le temps. Je m'assois en face d'elle et dis " Hey… Ça va ? " Simple question à laquelle je répondrais d'un hochement de tête si elle me la pose. Mes yeux passent de son visage à la table et je souris en voyant une petite boule de poil sur ses jambes. C'est un signe putain. Il parait que ces petits trucs sont des éponges sentimentales, qu'ils font un grand bien et je dois avouer que Vidu m'a beaucoup fait de bien la dernière fois. " Il s'appelle comment ?  " Que je demande avec un léger sourire, ôtant mes lunettes et les posant sur la table à côté de moi. Je lève la main pour interpeller la serveuse qui passe entre les tables. " Un thé glacé pomme ibiscus, si'l vous plait. Ainsi qu'un muffin framboise chocolat blanc " Une commande simple et efficace. Pas de caféine sinon je vais être malade toute la nuit et j'ai déjà le coeur en vrac, pas là peine d'y ajouter l'estomac. Je regarde la brune en face de moi et lui souris légèrement. " Je suis contente de t'avoir retrouvée. Ça m'a enlevé un putain de poids... " Que je souffle, en pleine confidence. Au moins elle m'a confirmé que j'avais eu peur pour rien. Et c'est un soupire de soulagement qui a quitté mes lèvres il y a quelques heures quand elle m'a dit tout cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Aoû - 11:43:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ 22 août 2020.
    gossips & girls @Ella Marriott-W.
    X


    A la réflexion, quand la serveuse s'approche de moi pour me demander si je souhaite quelque chose, je lui dis simplement « Non, merci, je commanderai lorsque mon amie sera arrivée. » N'étant pas vraiment certaine de pouvoir l'appeler ainsi. Durant cette fameuse soirée sur la plage, j'en étais intimement persuadée, mais l'alcool est toujours un parfait allié pour s'imaginer des amitiés. Alors à présent, les choses pourraient être présentées différemment, surtout qu je suis venue dans l'idée de lui expliquer que Wesley n'est pas le plus parfait des amants. Et mes réflexions se perdent tandis que j'observe mon petit chien, et que je me laisse surprendre par la personne qui prend place face à moi. " Hey… Ça va ? " Je redresse mon regard vers elle, et j'esquisse un faible sourire, je mordille ma lèvre inférieure. « Je vais bien... et toi ? » Voilà pourquoi je la mordais ma lèvre inférieure je ne savais pas s'il était déplacé ou pas le « et toi », lorsqu'on a le cœur brisé, on n'a pas forcément envie d'en parler, et puis surtout le fait est que non, ça ne va pas. Mais la politesse nous fait parfois manquer de délicatesse.

    Et son regard se détourne sur mes genoux, observe le chien et je reste stupide lorsqu'elle me demande ; " Il s'appelle comment ?  " il n'y a que moi pour ne pas avoir baptisé un chiot fraîchement adopté. Je ne suis pas normale, je dois bien l'avouer. « Euh... » Et je remercie la serveuse d'arriver à ce moment là, parce qu'il n'a pas de prénom ce petit gars et que c'est franchement n'importe quoi. " Un thé glacé pomme ibiscus, si'l vous plait. Ainsi qu'un muffin framboise chocolat blanc " Et je renchéris d'un « Un grand café latte avec un muffin à la myrtille. » avec un sourire sur mes lèvres à la pensée de l'homme qui partage ma vie – enfin je crois que c'est comme cela qu'on dit – et qui a l'habitude de toujours venir me chercher avec ces deux douceurs, un brin de bonheur. La serveuse s'éloigne, et Ella reprend la parole. " Je suis contente de t'avoir retrouvée. Ça m'a enlevé un putain de poids... " Je souris pour de bon cette fois, j'en suis contente aussi, je n'ose même pas imaginer toutes les choses qu'elle a pu envisager. Lorsqu'on est drogué, le brouillard ne s'efface jamais. Les jours qu'elle a passé sans savoir ont du être de vrais tortures, qui ont du ronger son esprit, jusqu'à l'usure. « Et moi je suis contente d'être tombée sur toi cette nuit là ! » Parce que si je n'avais pas été dans cette boite avec Charlie, je n'aurai jamais pu offrir ce tournant rassurant à sa vie. Comme quoi, il n'y avait pas que du mauvais à copiner avec un collègue de boulot. Même si c'est bel et bien terminé depuis. « Tu peux enfin tirer un trait sur ça. » Tourner la page, et passer à autre chose. C'est tout ce que l'on désire parfois, et tu le feras aussi avec ton cœur maltraité. Et d'ailleurs j'attends encore un peu pour entamer le sujet Wesley.

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 12:50:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'arrive pas à croire que ces semaines d'angoisses et de craintes sont enfin finies. Vraiment. Je suis stupéfaite et dans le bon sens du terme. Je vais enfin pouvoir tirer une croix sur cette épreuve de ma vie, sur cet évènement plus que traumatisant. Les résultats sont revenus négatifs pour les agressions sexuelles mais il y a bien de la drogue qui a été retrouvée dans mon sang. Et puisque je n'ai pas forcément bu avec la demoiselle, cela veut dire que tout a été fait avant que je quitte le BADGIRLZ. Je n'ai pas porté plainte et ne porterais pas plainte mais je compte bien m'intéresser d'un peu plus près à ce bar que ma soeur a monté avec une amie. Ce qui m'est arrivé pourrait arriver à n'importe qui d'autre et des personnes moins chanceuses que moi. Porter plainte serait une solution, je le sais, Dimitri et Wesley me l'ont proposé à l'époque mais ça tirerait notre nom dans la boue et ça, plutôt mourir. Alors j'essayerais de me faire justice à ma façon. Face à Veena, je souris et lui pose la question la plus banale de la terre. Vous en connaissez beaucoup des gens qui répondent "non" à la question "ça va?". Moi pas. Et je ne ferai pas partie de ces gens. Alors, en guise de réponse, j'hausse les épaules. Ça ira probablement mieux quand mon coeur arrêtera de me tirailler comme ça. Un jour peut-être. J'étais sur que ça fonctionnerait. Je secoue la tête, commandant mes collations pour ne pas penser à tout cela. J'y pense assez toute la journée et ça suffit. L'estomac tordu, j'en ai bien assez. Je veux pouvoir reprendre ma vie, retrouver ma force et ma consistance face à toutes les épreuves de la vie. Je savais bien que l'amour, c'était pas fait pour moi. " Oui. J'ai fais les tests, comme je t'ai dis, donc je savais déjà mais je t'avoue que savoir que quelqu'un peut éclairer tous mes doutes… Ça fait plaisir " Que je dis avec un léger sourire. Et j'acquiesce quand elle parle de tirer un trait sur tout ça. J'aimerais tourner la page aussi. Sur bien trop de choses dans ma vie. Mais je préfère réécrire ce chapitre de ma vie pour ne pas passer au suivant trop vite. " Plus facile à dire qu'à faire certaines fois " Que je lance. Nos commandes arrivent rapidement et je bois une gorgée de ma boisson avant de la regarder. " Et sur Wesley alors ? " Je ne devrais pas vouloir savoir mais je veux. J'en ai besoin. Je ne sais pas pourquoi. J'ai accepté sa violence face à Dan l'autre jour, quoi qu'il ait fait  - si ce n'est de la violence physique - je sais que rien ne m'étonnera réellement. Mais j'ai besoin de savoir. C'est ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 20:18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ 22 août 2020.
    gossips & girls @Ella Marriott-W.
    X


    Je réalise, en fait, que je suis franchement heureuse de l'avoir retrouvée, de me tenir face à elle de constater qu'elle va bien, et que Wesley n'a pas trop fait de dégat. Et mon chiot sans prénom se décide finalement à s'allonger calmement sur moi. Et je profite, parce que je sais bien que ça ne durera pas longtemps, la bête va bientôt grandir, et c'est peu de le dire. " Oui. J'ai fais les tests, comme je t'ai dis, donc je savais déjà mais je t'avoue que savoir que quelqu'un peut éclairer tous mes doutes… Ça fait plaisir " Comme elle dit, bien qu'elle ait fait les tests, l'entendre est toujours plaisant, ça doit certainement la soulager un tantinet psychologiquement. Il y a une envie qui ne peut se défaire de moi, celle de savoir si un jour l'homme qui lui a fait ça, sera puni ou pas. « Et le serveur … ? » il s'en sort comment ? Depuis tout ce temps. Je crois que je n'ai pas choisi la bonne façon de poser ma question. Alors je me reprends ; « Tu as fait quelque chose à son sujet ? » Parce que je me dis franchement que ce connard doit le payer.

    Et continuant le rythme de la conversation, je lui dis qu'elle peut tirer un trait – ou presque – sur cette expérience, enfin elle ajoute une nuance. " Plus facile à dire qu'à faire certaines fois " c'est un fait, irréfutable. Et nos commandes viennent se poser entre nous, réveillant presque mon petit toutou. Ella boit une gorgée avant d'entrer dans le vif du sujet. " Et sur Wesley alors ? " Au moins cette fois c'est clair et je ne peux plus faire machine arrière.

    D'abord, je prends ma propre boisson aspire une longue gorgée au travers de la paille en carton. Je sais bien que c'est meilleur pour la planète, mais le goût que me laisse en bouche ce machin je le déteste. Et puis je lâche un soupir, et commence simplement à lui dire. « Disons qu'il n'a jamais été bien sympa avec les filles qu'il choisit de glisser entre ses bras. » Je suis gênée, je n'aime pas vraiment penser que nous les avons connus toutes les deux ces bras là. « Je veux dire, il a pas été violent ou quoi que ce soit, hein. » Réalisant que ma phrase était à double signification. « Il était plus jeune, certes, mais apparemment tout aussi con. » Puisqu'il l'a quitté. « Il avait parié qu'il pourrait me .. décoincer pour mieux me jeter. » Je ne suis pas sure de bien m'exprimer. « Un con. » Simple conclusion, et si je l'avais su, je t'aurais mise en garde pour votre relation.

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 16:00:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde et déglutis difficilement. Tout le monde a voulu que je porte plainte contre le bar, contre ce serveur qui est forcément coupable, celui qui m'a fait me triturer l'esprit pendant des jours, des semaines même. Ce salop qui m'a volé de longues heures de ma vie, qui m'a fait penser au pire et, même si je refuse de me l'avouer, m'a fait tellement de mal. " Non. Mon frère voulait que je porte plainte mais je n'en ai jamais eu la force… Je préfère oublier tout cela " Et je sais que c'est égoïste, que c'est mal de réagir de la sorte. Qu'il a pu faire le même coup à d'autres femmes et qu'en laissant tomber, je les laisse toutes tomber. Mais je ne suis pas sûre que je suis capable d'encaisser tout cela, de me lancer dans cette procédure. Je sais que ça ne peut venir que de là mais j'ai tellement de doute sur tout. Sur ce que j'ai fais, sur ce qu'il a fait. " Ma petite soeur a ouvert ce bar avec une amie… C'est délicat " Que je rajoute rapidement. Ouvrir ma bouche pourrait faire du tord à notre famille aussi et en tant que chargée des relations presses du groupe Marriott, cela risque de retomber sur nous sévèrement. J'ai tellement de choses à prendre en considération. Et je me triture assez l'esprit pour cela. Mais c'est comme ça. Cette expérience m'a vraiment rendu vulnérable et je ne veux pas retourner dans cet état d'esprit. J'ai déjà du mal à passer par dessus, à tout oublier. Je ne suis que trop difficile avec moi même. Et ça ne va pas s'arranger, je le sens. J'ai besoin de comprendre ce qu'elle a voulu me dire par message au sujet de Wesley. J'ai peur. Vraiment. Ça me tord l'estomac mais je ne peux pas tourner autour du pot pendant cent sept ans. Je dois savoir. Est-ce que mon avis sur l'homme que j'aime va changer ? J'ai un doute là dessus. Pourtant, je me le dois. Tout savoir. Pour savoir si, là aussi, le problème vient de moi ou non. Mon cerveau sait que je n'y suis pour rien mais mon coeur, lui, a un avis bien différent sur la question. Je l'écoute, les mains autour de mon muffin. J'ôte le 'dessus' que je pose sur le mouchoir et m'attaque à la base. C'est là où se trouve toutes les framboises et le chocolat blanc fondu. Je l'écoute et quand elle m'apprend qu'elle était le sujet d'un pari, je déglutis difficilement. " Tu me dis qu'il… s'est mis en couple avec toi pour un pari ? " C'est une blague, n'est-ce pas ? Une sombre blague ? On est dans ce livre à la noix écrit par Anna Todd là, non ? Il n'aurait pas osé faire ça ? Et en même temps, ça ne m'étonne pas. " Putain je rêve… " Est-ce que j'ai aussi été un pari, un essayage à usage limité ? Je ne sais plus quoi dire et plus quoi penser. Et je ne suis même pas capable de l'excuser parce que je sais qu'il en est capable. Après sa réaction face à Dan, plus rien ne m'étonne pour être honnête. Et puis, ce n'est pas à moi de m'excuser pour ses comportements douteux. Mais putain que ça me fait chier. " Des fois, il n'y a pas besoin d'être violent physiquement pour faire du mal… " Et ça, j'en connais un rayon sur la question. " C'était y a longtemps ? " Parce que si c'est récent, je crois que je vais le trouver au Manoir et lui fais la tête au carré. Enfin, après avoir mangé ce pauvre muffin que je triture depuis de longues secondes. En tout cas, je confirme, c'est un con. Et détruire ceux qui tiennent à lui pour une lubie, c'est bien son style. Je le reconnais bien, mon Wesley.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 14:00:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ 22 août 2020.
    gossips & girls @Ella Marriott-W.
    X


    " Non. Mon frère voulait que je porte plainte mais je n'en ai jamais eu la force… Je préfère oublier tout cela " Je soupire, légèrement déçue de sa réaction, c'est vrai, j'aurai voulu qu'elle engendre contre le bar et ses manières une foutue révolution. Mais a contrario, je comprends aussi parfaitement qu'elle ne veut pas remuer le couteau dans la plaie, que c'est une situation aussi délicate que compliquée. Sauf que mon côté altruiste me dit, qu'il faudrait qu'elle le fasse cependant, car je pense à toutes les autres et ça me file des envies de vendetta, réellement. " Ma petite soeur a ouvert ce bar avec une amie… C'est délicat " Je ne peux le nier. Le fait est que ça l'est peut-être pour elle, et ça lève d'ailleurs le voile sur son silence, mais pour moi, ça ne l'est pas. Je ne suis en aucun liée avec la propriétaire de l'endroit, alors c'est de façon muette que je me promets d'agir contre les affaires illégales de ce serveur que je ne parviens pas à oublier. Mon esprit n'est pas munis d'une case oubliettes, c'est entre mille que je pourrais reconnaître sa silhouette.

    Puis le sujet s'étiole, et on en vient à celui plus récent, plus pour elle, que pour moi, pour ma part, j'ai guéris de Wesley, depuis bien des années. Elle feint de s'attaquer à son muffin, mais je sais bien, que son âme attend toute autre chose, et d'ailleurs elle ne mord pas dedans, non, elle me demande des précisions. " Tu me dis qu'il… s'est mis en couple avec toi pour un pari ? " C'est le cas, bien qu'il y a prescription, je parle bel et bien de ça. " Putain je rêve… " Je l'ai cru aussi, lorsque je l'ai appris. " Des fois, il n'y a pas besoin d'être violent physiquement pour faire du mal… " C'est vrai, mais tu souffres plus que ce que je ne l'ai fait. " C'était y a longtemps ? " Mes prunelles concentrées sur son muffin, je fronce finalement les sourcils, en lui demandant, un brin perturbée. « Tu comptes vraiment le manger ? » et caresse mon chien, tandis qu'il essaie de me mordiller les doigts.

    « C'était il y a longtemps, oui. » mais en fait, ce n'est pas vraiment le plus important. « Ce que je veux te faire comprendre... » c'est qu'il n'est pas sain, que même si son côté malsain est attirant, ce n'est pas le prince charmant. « C'est qu'il n'a pas changé en dix ans. » il n'y a aucune grande révélation dans le nombre des années, mais autant les préciser. « Wesley détruit, lorsqu'on l'aime. » et toi, ma belle, je n'ai aucun doute de tes sentiments, ton pauvre muffin le montre. Si moi, je n'étais qu'une gamine, qu'une enfant, ce n'était pas un amour qui peut arrêter le temps, c'était une amourette d'adolescents. « Tu vas perdre. » pas seulement des plumes, mais ton cœur. En mille morceaux. Il va te le mettre en lambeaux.  

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 17:55:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'épreuve du badgirlz n'a pas été des plus faciles et je crois que ça ne sera jamais facile. Je ne saurais jamais ce qu'il s'est réellement passé et je ne suis pas sûre de vouloir le savoir. Je connais désormais les grandes lignes et c'est tout ce dont j'ai besoin. Oui, j'ai été droguée, non je n'ai pas été sexuellement abusée. J'étais en sécurité tout du long et j'ai dis de nombreuses bêtises. Je préfère ça à tout ce que j'avais en tête. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis réveillée en sursaut pendant la nuit, en sueur, paniquée parce que je me rappelais de certains moments. Je n'ai jamais pris le temps d'en parler à personne, ne souhaitant pas montrer que cette épreuve m'a touché bien plus que de raison. Je ne veux plus jamais me ressentir comme ça. Et si je vais bien dans les mois à venir, tant mieux. Si ça ne va toujours pas mieux et que mes séances du jeudi ne me suffisent plus, peut-être que j'entamerais des procédures. Je ne sais pas. Pour le moment, je veux essayer de régler un autre point noir de ma vie : Wesley. Et bien que j'aimerais le voir comme avant : avec des coeurs dans les yeux, c'est beaucoup plus difficile depuis notre rupture et tout ce qui a suivi. Parce que la rupture a sonné le glas de notre relation mais il continue de malmener mes sentiments, il ne faut pas se mentir. Il a cette emprise sur moi, c'est dérangeant et pourtant, je m'y complets, dans cette situation. Je baisse les yeux quand elle me parle de mon muffin et hoche de la tête. " Oui oui. Ça colle toujours au fond " Que je souffle, comme si ça allait y changer quelque chose. Et quand elle donne quelques indications sur sa relation avec Wesley, je commence à manger le dessus du muffin. Je la regarde et prends mon temps pour encaisser chaque information. Je l'écoute en continuant de manger le premier aliment de ma journée. Et quand elle me dit que je vais perdre, je ris légèrement. " J'ai déjà perdu " Que je lance à voix basse, à peine audible pour mon interlocutrice. Bien entendu que j'ai déjà perdu, il n'y a qu'à me voir. " Je suis désolée de ce qui t'est arrivé " Et je pourrais dire qu'il n'est pas comme ça, que ce n'est pas son style, qu'il ne peut pas être aussi con et ignoble mais une partie de mon coeur sait que c'est vrai. Il a toujours été assez fort niveau relation malsaine, il n'y a qu'à voir la sienne avec Hope et la notre, au final. Parce que ce n'était pas sain et ça ne l'est définitivement plus. " Je savais dans quoi je me lançais " Et peut-être que je pensais être suffisante. La bonne blague. Je bois une gorgée de ma boisson et lui souris. " Ça ne fait que quatre jours, ça ira mieux d'ici quelques jours " Que je souffle, comme convaincue de mes mots alors que je n'ai jamais été aussi peu sur de quoi que ce soit dans ma vie, c'est pour dire. Mais tant qu'il sera à Paris, de toute façon, mon coeur continue de se déchirer sans possibilité de se recoller. Pas qu'il en ait envie ceci dit. " Si j'entends encore une personne me dire que l'homme parfait existe et qu'on sait quand c'est le bon, je te jure que je fais un carnage " Je ris et hausse les épaules. Il faut que j'avance. Je n'ai pas vraiment le choix. Je ne peux pas rester comme ça indéfiniment. Je suis née pour briller, pas pour rester l'ombre de moi même. Clairement pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 16:10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❖ 22 août 2020.
    gossips & girls @Ella Marriott-W.
    X


    " Oui oui. Ça colle toujours au fond "
    J'en hoche le visage, parce qu'elle fait bien ce qu'elle veut, de toutes les façons. Et puis... je commence mon récit sur son ancien petit ami. Et sur le mien, par la même occasion, bien que de mon côté j'ai déjà enterrer les vestiges de cette relation.

    Alors j'en viens à cette étrange conclusion, celle de lui confier, que ça ne sert à rien de confier son coeur à Wesley que tout ce qu'il sait faire c'est les abîmer. Même si je suis bien placée pour savoir qu'il est très fort pour charmer. Et mes prunelles plongées dans ses yeux, ça me retourne l'estomac lorsqu'elle me fait son aveux. " J'ai déjà perdu " Je ne sais pas quoi ajouter. Qu'est-ce qu'on ajoute dans ces cas là ? Lorsqu'on a une fille brisée devant soi ? Parce que même si Ella a ses grands airs, je le sais, moi, ce que l'amour peut faire. L'amour, il fait vivre mais il peut aussi empêcher de respirer. Putain, ça peut nous tuer. C'est dangereux, c'est un drôle de jeu. " Je suis désolée de ce qui t'est arrivé " Et j'en balance la main devant moi, en lui disant un « Bof. » qui signifie que ce ne vaut pas le coup de s'en faire pour ça. Je vais bien, à présent. Je n'ai plus ce genre de tourment. " Je savais dans quoi je me lançais " Oui, mais, on n'est jamais réellement prête à couler.

    " Ça ne fait que quatre jours, ça ira mieux d'ici quelques jours "
    Je bois à mon tour. A son sourire, je réponds un soupir. Je ne peux que les approuver ses dires. " Si j'entends encore une personne me dire que l'homme parfait existe et qu'on sait quand c'est le bon, je te jure que je fais un carnage " Elle rit, et je le fais aussi. J'ai une étrange sensation, celle que nous sommes amies depuis des années, à croire que partager une soirée alcoolisée qui tourne mal et un ex-petit-ami briseur de cœur, ça rapproche les gens. J'ai toujours été fascinée moi, par le principe de trouver le bon. L'âme sœur, la seule personne qui soit à la hauteur. « Tu sais, ce n'est pas à toi d'être désolée. » J'ignore pourquoi je lui dis ça en premier, parce qu'elle a eu le gentillesse de le préciser. « Et je n'attends plus d'excuses de la part de Wesley. » En fait, je n'attends plus rien de lui. « Et toi, tu attends quoi ? » De la part de l'homme qui vient de te faire jeter à la poubelle les principes de partenaires parfaits. Parce que quelque chose me dit que tu n'as pas fini d’espérer, même si je ne prends pas le risque de le prononcer. Par contre, je bois une gorgée de mon café.    

    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 14:44:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais vu Wesley comme un ange, ni même comme un petit garçon parfait. Mais ce n'est pas ce que je recherche. Je ne cherche pas un homme avec un passé immaculé. Loin de là. Enfin, pour être honnête, je ne recherche rien du tout. Mais ça ne m'étonne pas. tellement pas. Ça me fait juste de la peine si la demoiselle en face de moi y a cru. Il joue bien, quand il veut, il n'y a qu'à voir la façon dont notre relation s'est passé. De quoi me faire penser que j'étais la Reine alors que j'avais plutôt la place du Fou, ou de la Folle qui ne voit rien. Ah. Salop. Voilà tout ce que je peux dire, en retenir. Mais il va falloir que j'avance parce que ce n'est pas moi de déprimer de la sorte. Je peux le pleurer en silence, quand il n'y a ni yeux ni lumière sur mon visage. Mais à la lumière du jour, je refuse de perdre de mon éclat. Je suis née pour briller et non pas pour autre chose. Et s'il faut que je me le rentre dans la tête à coup de marteau, je le ferai. Je n'ai pas peur. Ça va prendre du temps, ça va me faire mal, me hanter, me torturer. Il va me manquer mais je vais y arriver. Si ma mère a réussit à survivre au décès de mon père, je survivrai à ma rupture avec Wesley. Aucun doute là dessus. " N'attends pas, ça n'arrivera jamais sauf si son ex femme lui demande de le faire " C'est bien ce qu'il s'est passé avec Maria il y a quelques semaines de cela. Et si ça m'a énervé à l'époque, là ça m'irrite si fort que je pourrais m'arracher la peau. Je mange un morceau de mon muffin et réfléchis quelques secondes. " Qu'ils se rendent compte que je suis la femme de sa vie ? Qu'il ne sera jamais heureux avec une femme comme elle, bien qu'il tente de se convaincre l'inverse. En fait, je n'attends rien, tu vois. J'espère qu'il se rendra compte de tout ce qu'il a perdu pour rien " Et je dis ça sans haine aucune, ce qui m'impressionne carrément. Parce que dire que je suis en colère est un putain d'euphémisme. " Oh parce que je l'ai quitté parce qu'il a des sentiments pour une autre femme en plus de moi " J'en ris légèrement tellement c'est risible. Ah, ces hommes, ceux qui pensent toujours que l'herbe est plus verte ailleurs que là, pour le coup, c'est le gazon cramé et irrattrapable. Elle a tout du chantier, c'est peut-être ça qui lui plait. Je n'en sais rien. Et je préfère ne pas y penser parce que ma tension monte bien trop rapidement. Je ne vais pas m'énerver. Alors je pince à nouveau la paille entre mes lèvres et bois une grosse gorgée de mon thé hibiscus pour me calmer et me détendre. " J'aurais aimé que tout soit différent mais tu sais, quand tu largues ton petit ami le 18 et que le 20, il est à l'autre bout du globe pour aller lui déclarer sa putain de flamme, y a rien à attendre ou à espérer " Que Taylor ne s'inquiète pas, elle n'est pas la seule à avoir été prise pour une conne. Oh, que j'ai le coeur en vrac. Pour moins de deux mois de relation officielle. C'est d'une tristesse. Je suis d'un ridicule. Et là, je n'ai rien contre lui mais tout contre moi. Dégoûtée, désespérée et dépite face à une telle réaction de ma part. Où est la femme forte que j'ai toujours été ? Sur le chemin, aucun doute. Mais qu'elle se dépêche.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum