Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 1:40:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    F
    Scarlett Léana Jones


    C'est le 2 mars 2010 à New York, que les membres de la famille Jones m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scarlett Léana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Kids of the future ou les groupe2 (obligatoire pour les étudiants).
    # Gentille
    # Chipie
    # Active
    # Bavarde
    # Intelligente
    APRÈS LA BOMBE
    Maman m'a dit ce qui c'est passé, heureusemnt elle elle n'a rien eu, mais ele nous a dit que plusiers de ses ais ont été blessé. Que certans ont même allés au paradis avec les anges. Je n'ai pastrès bien comprs pourquoi, sauf que c'était un mécant qui a fait ça. Parfois j'ai peur qu'un méchant vienne faire du mal à maman, Hope & moi mais maman a dit q'elle nous protégera toujours & qu'avec elle il nous arivera rien.

    GROUPE 1.
    Le groupe "Kids of the future" est le seul groupe dans laquelle Scarlett peut aller. Etant une enfant elle ne va pas à l'université donc elle ne peut pas appartenir à une des six maisons proposées. Elle pourrait aller dans les citizens mais comme je souhaite la jouer aussi dans le future, ce groupe est le seul qui offre cette opportunité.

    GROUPE 2.
    Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
    Duda Bundchen
    #
    # A une soeur jumelle
    # A un doudou Bourriquet
    # Dort des fois avec sa maman
    # Adore les câlins
    Melaaniee
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Melaaniee et j'ai bientôt 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à PRD. Je suis le projet depuis le début, je n'ai jamais quitté ILH & j'ai craqué pour le fait que Coline m'a demandé de jouer sa jumelle alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Duda Bundchen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lily <3. Je fais environ 10 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Andréa I. Jones.

    Mot de la fin ? ▲ J'ai la meilleure des jumelleeeeeeeeeeees & une chouette maman <33.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 1:42:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story


    Scarlett, à 20 ans, raconte son histoire.

    C'est dans la ville surnommée la grosse pomme que je suis née. Un 2 mars 2010 exactement. Je suis la première à avoir montré mon nez, car oui j'ai une soeur jumelle, mais nous y reviendront bientôt. A ma naissance, Andréa, ma maman fut l'une des plus heureuses, cependant je n'ai pas connu mon père. Il est parti en laissant ma mère seulement deux mois avant notre naissance. Maman a donc du nous élever seule, sans notre père qui nous a abandonnées, mais elle avait l'aide de tante Becca, avec qui nous avons toutes vécu. Nous sommes restées vivre à New York pendant deux ans, durant lesquels notre tante a eu elle aussi une fille nommée Aelina, plus jeune que nous de un an. On a ensuite tous déménagé pour Cambridge. Maman allait rentrée dans une grande université, celle d'Harvard & on l'a tous suivi pour être auprès d'elle. Moi ça ne m'avait pas gêné de partir, tant que je restais avec ma soeur & ma mère, ça m'allait. Ma mère s'occupait de faire ses études & on a fait la connaissance de pleins de gens, des amis de ma mère dont Roxanna, une gentille femme, blonde comme ma mère. Elle aussi avait une fille, Aylin, mais plus jeune que nous, on l'a donc connu bébé, mais on s'est toujours bien entendu avec elle. Elle était gentille tout comme sa mère. Y avait même Coraleen, plus jeune que nous de deux ans. On l'a connu à l'école & c'est devenue une très bonne amie. On a toujours essayé de garder contact toutes les 4, Cora, Aylin, Hope & moi. c'étaient mes amies & elles le sont pour longtemps. J'ai aussi fait la connaissance de mon sauveur, car c'est comme ça que je me suis amusée à l'appeler à partir de ce jour. C'était lors d'une promenade au parc avec Hope & maman, où on faisait les folles comme à notre habitude. J'ai un peu trop fait la folle & je suis tombée. Évidement j'ai pleuré tellement j'avais mal, j'ai certainement exagéré un peu ce jour là mais quand on est enfant c'est ce qu'on fait. Maman était un peu paniquée puisqu'elle n'avait rien sur elle pour me soigner, tandis que moi je continuais à pleurer. C'est alors que Acker qui faisait une course m'a entendu pleurer. Il avait sa trousse de secours sur lui & donc il m'a soigné ce qui m'a fait beaucoup du bien & m'a redonné le sourire. Par contre, ce petit accident ne m'a pas empêché de continuer, les autres jours, à faire la folle avec ma soeur. Hope & moi c'est tout une histoire. On pourrait même en écrire un livre. On dit que des jumeaux s'entendent bien généralement, eh bien nous c'était bien plus fort. Toujours ensemble, toujours prête pour faire les petites chipies, pour faire des blagues ou des bêtises. On avait déjà commencé très tôt à jouer sur le fait qu'on se ressemblait beaucoup. Les rares personnes a arriver à nous différencier étaient maman & tante Becca, même si parfois elles arrivaient à se tromper. C'est qu'on été déjà futé à l'époque. On a débuté avec nos maîtresses, en se faisant passer pour l'autre, ça a continué durant toute notre enfance & adolescence. Que ce soit pour prendre la place de l'autre pendant un contrôle, faire une blague à nos petits amis pour voir s'ils nous reconnaissaient. A chaque fois que l'opportunité se présentait on sautait dessus pour trouver un nouveau tour à faire. & je vous assure que c'était pratique pour certaines fois. Ce qui était cool aussi c'est qu'on a pu être prêt de notre oncle Valentin, un vrai tonton gâteau & quoi de mieux quand on est gourmande ? En plus de ça on a aussi fait la connaissance de monsieur crêpes. C'était vers nos deux ans, maman nous avait fait croire que Batiste n'était qu'un ami, tu parles ouais, il y avait bien plus que ça entre eux, mais nous on n'était trop petites pour comprendre ce genre de chose. Je pensais même au début que c'était mon papa, du moins c'est ce que j'avais souhaité au fond de moi, mais non ce n'était pas lui. Il est revenu dans nos vies un peu plus tard. Des retrouvailles compliquées mais c'était mon père & heureusement que j'avais Hope avec moi pour cette étape. J'ai toujours pu compter sur elle, comme j'ai toujours été la pour elle. A dire vrai je me voyais pas être loin d'elle, ni même aujourd'hui. Nous sommes inséparables & ça tout le monde le sait. Hope c'est ma petite soeur & personne n'y changera quelque chose. J'ai deux femmes dans ma vie : ma mère & ma soeur, alors attention !
    Voici mon petit monde, ma petite vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 1:44:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon autre fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ma petite puce SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 2511619667 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 1001568715 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 2511619667 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 1001568715 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 2511619667 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 1001568715 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 2511619667 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 1001568715 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 2511619667 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 1001568715 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 2511619667 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 1001568715 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 2511619667 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 1001568715 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 2511619667 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 1001568715 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 2511619667 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 1001568715
    Bon vous le savez déjà mais je suis trop aux anges que ce soit vous qui preniez mes petites jumelles ♥️ Je vais vous chouchouter, vous faire plein de vava etc… alors que vous allez me faire vivre un enfer^^ mais je vous préviens !! Je veux des câlins, des bisous et des bons moments !!!!!! On va s’amuser j’en suis certaine et promis on ira a Disney ^^
    Je vous attends depuis un bout de temps maintenant !! Et là juste vous avoir vous deux !! C’est juste magique !! mais vous le savez déjà hanwii

    Anh léana ♥️ c'est joulie!! vouiiiii tu dors avec maman hanwii

    Note au Staff : J'approuveeeeeeeeee l'histoire ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 1:48:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma soeuuuuur <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 1:52:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 3850463188

    Rebienvenue sur ILH SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 2:00:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maman ~ Merciiiiiiiiii, t'inquiète pas on va auss être gentille & on te fera des câlins, desbisous, mais parfois faut qu'on joue notre rôle de boucan :p Enfin parfois ou un peu plus souvent :p Contente que tu sois contente. Coline a eu une bonne idée & oui ça va être génial SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 3850463188

    Hope ~ Ma soeur chérie que j'aimeeeeeeeeeeeee <3

    Aleks ~ Merciiiiiiiiiiii <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 3:58:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TROP BEEEEEELLEEEEEEEEE SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 9:55:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche homonyme ! :roxapple:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 10:32:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuue !!

    MA COUPIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!! SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 3850463188 SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 3850463188 hanwii SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 3461777222
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 11:32:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy ~ Ouais elle est trop belle on va te faire craque r:p

    Roxanna ~ Merci homonyme SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 3850463188

    Candice ~ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SCARLETT LEANA JONES ► Duda Bundchen 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum