Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a wolf, you're the moon - Hope - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    I'm a wolf, you're the moon - Hope
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm a wolf, you're the moon
    21 aout 2020@Hope J.F. KennedyParis

    I'm a wolf, you're the moon - Hope - Page 3 5e637197fc68c2f77d3fd70780b207cce67ebd8d

    A dire vrai, s'il y a bien un seul domaine que je connaisse parfaitement depuis ma naissance, c'est le champs néfaste de l'Enfer. Lorsque je dis Enfer, je parle Malheurs, Souffrances, Hurlements de désespoirs, Colères sans noms, Cris gueulés et Larmes tues. Ce que tu es entrain de m'offrir dans la totalité. "J'en sais rien.. J'sais plus ! Moi je suis chamboulé et je n'arrive plus à réfléchir tu vois." Et c'est complètement dramatique. Pour quelqu'un qui ne résonne que par son esprit et non son coeur. Je me retrouve bloqué par des sentiments qui viennent de m'abattre. Me donnant comme seule solution, la fuite. Celle que tu n'es pas prête à me donner. Tu t'avances vers moi, et je soupire. J'ai trop de fois lancé les dés sans jamais tomber sur le bon numéro. Alors, je te rends mon jeu de dés. Néanmoins surpris par ta volonté de me faire rester. "D'accord." Incapable de te résister. "Mais là, j'ai besoin d'être seul." Je te fixe, le regard vidé. "Je vais aller m'allonger un peu."

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum