Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my caffeine (+ shade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    you're my caffeine (+ shade)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're my caffeine
    — with @Shade Ralston

    petit plaisir que de déguster un latte. café, senteur de ses origines. shop cozy où il y fait bon vivre. le seul que sierra fréquente. la guatémaltèque qui restreint au maximum les lieux publics où elle se rend et jamais très loin de son domicile. plus facile pour la fuite, si jamais son passé refaisait surface. comme d'habitude, elle s'est installé à la petite table au fond de la boutique, loin des fenêtres, loin des regards, tourne le plus possible le dos. la sirène ne restera pas trop longtemps ici, trente minutes maximum, c'est le temps maximum qu'elle s'accorde pour ce petit plaisir simple mais un luxe à ses yeux. attendant que sa boisson refroidisse, elle a sorti un livre écrit dans sa langue natale qu'elle comprend bien mieux que l'anglais. parenthèse de douceur dans cette vie morose. s'évade comme elle peut au travers des livres ou des télénovelas. sierra n'aura jamais le droit à sa belle histoire à cause de toues les malheurs et regrets qu'elle porte dans son coeur. rien ne se voit sur son visage de femme fatale, et pourtant les stigmates du mal et de la peur sont parfaitement ancrés dans son adn, et ce depuis sa naissance. mais elle ne peut se plaindre, elle qui est toujours en vie à la différence de certains qui ont fait parti de son existence. eux n'ont pas eu la chance de l'exil. quiétude troublée par une ombre qui se dresse face à elle. relève soudainement la tête, instinct primaire d'inquiétude. toi. elle n'ose y croire. reste pendue à tes yeux qui ne la remarque pas pour le moment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    serafina & shade / mardi 29 septembre
    ( @Serafina Murillo )

    L'envie pressante de se prendre un café froid ainsi qu'une douceur sucrée. Shade avait cette envie depuis le matin où il s'était levé, était allé au bureau puis avait posé les yeux sur cet endroit. En prenant sa commande, il offrit un sourire charmeur lorsque la serveuse lui adressa un clin d'oeil osé. Il aurait aimé lui parler, activer le mode playboy, mais son téléphone l'en empêcha. Malheureusement. Merde. Il s'empressa de prendre sa commande sans adresser plus un regard à la serveuse et s'empressa de se faufiler au fond de la boutique, seules places restantes dans les alentours d'ailleurs. Il se dépêcha de poser son plateau avant de répondre au téléphone avec hâte. "ouais désolé mec, je suis un peu occupé pour l'instant, je vais me siroter mon café. je peux te rappeler plus tard ?" L'inspecteur acceptait sa proposition non sans se moquer de lui. "fais gaffe à tes miches monsieur l'inspecteur, ou la prochaine fois c'est moi qui vais te menotter au lit." sourire aux lippes il raccrocha sans écouter ce que l'autre avait à lui dire. C'est alors qu'il remarqua ce qu'il croyait être, pour l'instant, une coïncidence à l'état pure. Face à lui, cette délicieuse et merveilleuse brunette qu'il avait remarqué plusieurs fois. Trop de fois d'ailleurs. Trop de fois elle avait été sur son passage et dans des endroits incongrus : le fleuriste, le fast food du coin, mais surtout, chez Nara. Il n'avait jamais osé demander qui elle était pour son amie, mais clairement, elle lui avait toujours fait de l'oeil. Et il pensait réellement que c'était le destin que leurs chemins se croisent à nouveau. A moins, qu'elle ne soit qu'une fan détraquée, ou peut-être une femme qu'il avait ramené un soir et dont il ne se souvenait pas ? Plusieurs scénarios possibles, mais le détective fouineur en lui avait prit le dessus. Grand sourire, il s'adosse au siège. "euh salut. on se serait pas déjà vu quelque part toi et moi ?"

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're my caffeine
    — with @Shade Ralston

    à la lecture de ce livre, elle est ailleurs, quitte ce monde teinté de gris. sierra vit dans son imagination, c'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour ne pas devenir folle, ou être triste. le temps de boire son café, elle aura feuilleter une dizaine de pages, finit trois chapitres. instant de répit avant de reprendre le cours de sa vie parfaitement cadrée. ses après midi se résumant souvent à des tâches ménagères et de cuisine, réaliser sa manucure, se prélasser dans un bain, et préparer ses affaires pour son travail de danseuse. les instants plaisirs sont rares. alors être ici et profiter de l'ambiance chaleureuse lui apporte un air de réconfort. ici elle a ses habitudes mais tu viens les chambouler en posant tes consommations sur la table. un instant elle se dit que tu as peut être fait une erreur mais tu ne sembles pas bouger, comme si tu t'apprêtais vraiment à prendre place face à elle. d'une oreille curieuse, elle entend ta conversation alors que ses yeux se cachent derrière le livre. frisonne au mot inspecteur, coeur qui tambourine dans la poitrine. est ce pour ça que vos chemins se croisent si souvent ? est ce parce que tu la suis ? toi qui dégage pourtant cette aura de tendresse ? elle ne bouge pas par peur d'éveiller les soupçons. après quelques minutes, elle ose enfin tremper de nouveau ses lèvres dans son café. faire comme si de rien n'était mais tu en profites pour lancer la conversation. yeux grands ouverts presque ahuris. mousse sur ses lèvres qu'elle efface d'un geste délicat de son pouce." je ne sais pas. peut être. la ville est grande. " mensonge. elle qui se souvient encore t'avoir croisé au coin de la librairie. et la semaine dernière c'était devant le distributeur automatique. elle a bonne mémoire sierra, mais surtout oublier ta silhouette semble bien difficile." si vous attendez quelqu'un, ma place sera bientôt libre. j'ai bientôt fini. " difficile à croire que tu puisses être seul.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    serafina & shade / mardi 29 septembre
    ( @Serafina Murillo )

    Le boulot omniprésent dans sa vie. La seule échappatoire fabuleuse qu'il avait trouvé c'était certainement les femmes. Pourtant, ces derniers temps, il s'était bien calmé le bougre. Il trouvait un certain équilibre, équilibre qu'il espérait ne pas voir se briser. Mais il se connaissait que trop bien pour savoir que ça ne durerait pas longtemps. Le moyen était apprêté pour qu'il interroge donc la jeune femme face à lui. Un visage qu'il avait rencontré trop souvent ces derniers temps et il trouvait ça trop beau pour être hasardeux. Il était donc curieux et la curiosité faisait véritablement partit de lui. Une seconde nature qui lui avait parfois causé du tort mais qui s'avérait efficace pour ses enquêtes. Peut-être était-ce une cliente qui avait besoin de lui mais qui n'osait pas l'approcher ? Il la trouvait en tout cas charmante et il ne fallait pas attendre une minute avant qu'il ne se lance dans son numéro de charme habituel. Elle a l'air étonné de l'entendre, il le décèle tout de suite. "trop grande justement pour que ce ne soit qu'une coïncidence, non?" qu'il interroge à sa propre conclusion. "je n'attend personne. peut-être..." il s'interroge quelques secondes avant de dire ce qu'il veut lui proposer. Peut-être était-ce trop avenant. "que vous accepteriez d'être ce quelqu'un ? je ne suis pas pressé et je suis curieux. on se croise tant de fois que ça ne peut être que le destin." il lui sourit en prenant une gorgée de son café. Sacré Shade.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you're my caffeine
    — with @Shade Ralston

    ces derniers temps, la chance n'était pas du côté de la jeune femme. elle enchainait les péripéties et sa situation illégale l'inquiétait forcément à la moindre contrariété. parfois elle aimerait avoir la chance de flâner dans les rues de Boston, sans avoir la boule au ventre. profiter du rêve américain au lieu de vivre entre quatre murs, et n'avoir que sa fenêtre pour regarder le monde. même ici dans son café préférée, elle ne pouvait réellement appréciée. et alors qu'elle pensait que sa journée serait banale, tu venais mettre ton grain de sel. d'abord paniquée, sierra préférait se cacher, te proposait même de te laisser très vite la table. toi tu avais forcément des occupations, une vie sociale contrairement à elle. elle pourrait être jalouse mais pas du tout. en fait elle se trouvait même chanceuse d'avoir au moins pu échanger quelques mots avec toi. un  cadeau. et dieu sait qu'elle n'en reçoit jamais. nie le fait de t'avoir déjà croisé, pour préserver son anonymat. mais il faut croire que le mensonge était trop gros. se concentre pour éviter que le rouge lui monte aux joues. et alors que sa raison lui hurle de fuir, elle ne peut s'y résoudre. naïveté qui prend le dessus. la sensation de se sentir belle est réconfortante, et émanant de toi, c'est encore plus délicieux. referme délicatement son livre, en marquant la page où elle a arrêté sa lecture." parce que vous croyez au destin ? " parler lui semble si léger, si anondin, alors qu'elle fait toujours tout pour éviter les conversations. tu es différent. elle le sens, que tu n'es pas n'importe qui, que le destin ne t'as pas mis sur sa route pour rien." reyna. c'est mieux que personne comme prénom. " pendant un instant, elle a même failli lui communiquer sa véritable identité mais la prudence n'est jamais très loin.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum