Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeg & Arwen - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Meg & Arwen
    Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf que j'en ai pas parlé à ma soeur parce que j'ai peur qu'elle le prenne super mal et je sais qu'elle va mal le prendre que je cherche mon père. Sauf que.. là ça fait une semaine que j'ai tellement commencé les recherches et j'm'en veux de lui mentir je sais pas quoi faire. Je sais pas si je dois lui dire, quitte à ce qu'elle me fasse la gueule ou si je dois lui dire que si je retrouve mon père ou pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mikke m'en a brièvement parlé, oui
    alors...

    si tu as besoin de connaître la vérité, de savoir qui est ton père et pourquoi il t'a abandonné c'est ton droit. tu as le droit de savoir si ça te permet d'avancer dans ta vie.
    et ta soeur devra l'accepter. parce que c'est pour ton bien, que c'est vital pour toi. elle te fera sûrement la gueule, elle voudra pas l'accepter. mais si elle t'aime, elle finira par le faire. peu importe le temps que ça lui prendra, elle finira par le faire. pour toi, pour votre relation.
    mais pour être honnête si tu continues de lui cacher, tu lui donnes une bonne raison de t'en vouloir. parce que tu lui mens quelque part même par omission. que tu la mets pas dans la confidence, tu la pousses à être à l'écart. et ça va empirer votre situation qui sera déjà pas facile on dirait.

    quoiqu'il arrive ça sera difficile pour toi. mais au moins tu te débarrasses de la culpabilité de lui cacher tes recherches si tu lui dis et elle ne pourra pas t'en vouloir d'avoir gardé le secret quand ça devenait sérieux, tu vois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que t'as raison.. Mikke m'a dit plus ou moins la même chose. Mais j'ai juste méga peur. J'veux pas qu'elle pense que je la rejette ou que j'suis ingrate. Mais en même temps ça devient difficile de lui mentir, j'passe pas mal de temps avec Mikke parce qu'il m'aide et j'suis tellement une piètre menteuse haha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es une piètre menteuse et tu passes beaucoup de temps à chercher ton père avec mikke donc... elle va finir par l'apprendre. d'une manière ou d'une autre.
    je sais que ça fait peur, que tu te dis qu'un jour de plus ça fait pas mal, une semaine etc. mais plus tu attendras, plus toutes tes peurs deviendront réalité avec plus de violence encore.
    tu vois ce que je veux dire ?
    tu ne devrais pas attendre que tes peurs puissent se réaliser. prends le contrôle et même si ça fera mal un temps, tu seras plus libre

    c'est ta décision à la fin de la journée mais si déjà deux personnes te le disent, c'est que tu as sûrement ta réponse meg :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais je sais que t'as raison..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais elle m'a déjà fait un putain de caca nerveux juste parce que j'étais pas là le jour de son anniversaire alors si j'me pointe en disant que je veux retrouver mon père biologique elle va me détester jusqu'à 2021 :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on est fin 2020, 2021 ça arrive bientôt face

    plus sérieusement. c'est normal que tu aies peur, elle a l'air d'avoir un sacré caractère. mais bon là on parle d'un anniversaire. ce n'était pas un besoin vital pour toi
    la vérité sur ton père biologique, si.
    comme je dis ça va sûrement mal se passer, il lui faudra du temps pour accepter ton choix. mais ce choix c'est pour ton bien, tu en as besoin.

    tiens tu veux un exemple ?
    mon frère est décédé quand j'avais quinze ans. il a fait une chute mortelle durant une randonnée. et là tu te demandes le rapport.
    j'avais besoin de retourner là où il est décédé. chaque année. et seule. personne me comprenait. tout le monde m'en voulait.
    et ils ont fini par comprendre que c'est ce dont j'avais besoin. et ils m'ont laissé partir, ils m'ont laissé faire. ils ne m'ont jamais encouragé mais ils ne disaient plus rien à ce sujet.

    tes proches prendront toujours des décisions que tu n'arrives pas à accepter. mais si c'est nécessaire pour eux, que ça n'a pas de véritable impact sur toi, que tu peux faire avec et que tu les aimes, tu finiras par l'accepter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aw.. j'suis désolée pour ton frère
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que t'as raison et qu'elle finira par l'accepter..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci :heaart:
    ça date de bientôt dix ans, je vais mieux depuis. encore heureux tu me diras
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum