Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething's f*cking wrong with me (Mars & Nixon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Something's f*cking wrong with me (Mars & Nixon)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something's f*cking wrong with me

    Watch me, take a good thing and fuck it all up in one night
    Catch me, I'm the one on the run away from the headlights
    Drown myself in alcohol, that shit never helps at all
    I might say some stupid things tonight
    ________________________
    11 septembre 2020
    @Mars Walsh@Nixon Sherwood


    Un léger secoue mes épaules lorsqu'il affirme que l'eau est génial. Pour sur, il a l'air d'être bien. Ça fait un baume de le voir super heureux, en vrai. Ça change de mes pensées sombres et de l'état d'esprit dans lequel je me trouve dernièrement. Ça fait passé d'une tornade à une journée ensoleillé.

    ...okay, c'est totalement cliché. Preuve que mon cerveau fonctionne pas comme à l'habitude. Je suis crevé, en vrai. Partir était une bonne idée. Et ne pas partir seul l'était encore plus. Sa bonne humeur contagieuse finira probablement par faire son effet. Le décor l'aide déjà : je suis plus calme que lorsqu'on est partis. La distance avec Boston est aussi un avantage non négligeable en ce moment. Reste plus que le calme, la nature ...et une boule de joie du nom de Mars. Un Mars qui prend appui sur moi pour se hisser, menaçant mon équilibre, mais je me contente finalement de poser les pieds au sol. Ça devrait aller.

    Ou pas! Puisqu'il me tire en avant et que j'ai a peine le temps de prendre une bouffée d'air avant de tomber tête première dans le lac, créant probablement plus qu'une petite éclaboussure puisque je n'ai rien contrôler de ma trajectoire ou de mon entrée dans l'eau. En apesanteur, sous l'eau, je reste immobile quelques secondes, me laissant volontairement happé par le froid. C'est pas désagréable en fait.

    Bougeant finalement, je donne quelques coups de pieds et bras pour remonter à la surface, faisant le plein d'air avant de chercher mon pote du regard. Tranquille, il a l'air d'attendre. ...attendre que je lui déclare la guerre. Et pour faire le con, je me contente de lui envoyer une petite vague pour l'éclabousser, à peine plus que quelques gouttes, m'enfonçant dans l'eau jusque sous le nez lorsque la première brise me frappe juste assez pour me donner la chair de poule.

    Immobile un moment, je finis par m'approcher tranquillement de mon meilleur ami. Calmement. ...du moins jusqu'à ce que je sois à bonne portée pour surgir de l'eau et lui enfoncer la tête dessous. À charge de revanche!
    ________________________
    mots : 350 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je guette la réaction de Nixon. J’espère qu’il rentre dans mon jeu ! Mon souhait est qu’il se change les idées. Même si je le sens moins hanté par rapport aux premières minutes que l’on s’est vu. Il y a encore du chemin à faire. Mes muscles se décontractent en voyant qu’il ne cherche pas à me rendre l’appareil.

    Ce n’est pas encore ça, hein ?

    Je ne perds pas mon sourire mais je réfléchis à une idée pour lui changer les idées. Une meilleure. Je pense alors au repas de ce soir, je me rends compte que je suis partie un peu vite dans l’eau sans penser comment on va survivre tout le week-end.

    Mes pensées sont vite dispersées quand je sens la force de Nixon sur ma tête et me faire plonger dans l’eau subitement. Par réflexe, je me tiens à lui, mes mains aggripent ses avant-bras alors que je remonte à la surface. Je tousse tout en riant.

    «  T’es vraiment sournois !  »

    Mon regard rencontre le sien, je ris à plein poumon une fois que j’ai repris mes esprits. Au final, je me suis inquiété pour rien ! Il est là le Nixon que je connais !

    «  Allez, viens par-là toi !  »

    Je place mon bras derrière son dos, l’autre tenant toujours son avant-bras. J’utilise ma force pour nous plonger tous les deux dans l’eau. La fraîcheur de l’eau est vraiment agréable. Je suis obligé de lâcher prise pour remonter à la surface. Je ne peux m’empêcher de rire à plein poumon, amusé par ce combat.

    Je m’éloigne en nageant jusqu’au ponton, remonte et m’assoit sur le bord. Je pose mes mains en arrière, offrant mon corps au soleil pour me réchauffer. Mon regard se pose sur Nixon.

    «  Une petite bière, ça te dit ?  »

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something's f*cking wrong with me

    Watch me, take a good thing and fuck it all up in one night
    Catch me, I'm the one on the run away from the headlights
    Drown myself in alcohol, that shit never helps at all
    I might say some stupid things tonight
    ________________________
    11 septembre 2020
    @Mars Walsh@Nixon Sherwood


    Un sourire finit par étirer mes lèvres après avoir presque fait boire la tasse à Mars. L'idée n'est pas d'y arriver, mais juste une petite vengeance amicale pour m'avoir fait le rejoindre tête première. L'eau est bonne, mais on a bien le droit de s'emmerder un peu mutuellement.

    - Essaie pas de te plaindre, t'attendais que je viennes te trouver, lui fis-je remarquer, amusé.

    Et juste pour prouver mes dires, je me retrouve assez vite entraîner sous l'eau, ne résistant pas nécessairement. Ce n'est pas désagréable et jouer un peu avec la légèreté des gamins, je dis pas non. La fraîcheur de l'eau mord ma peau, me saisit à nouveau, mais c'est tout de même plaisant de plonger. Le contact de Mars se relâche finalement, me glisse entre les doigts, mais je remonte à sa suite, son rire emplissant mes oreilles dès que je perce la surface de l'eau. C'était définivement une bonne idée de ne pas venir seul, de retrouver ici.

    Un sourire aux lèvres, je le suis à retardement vers le ponton alors qu'il est déjà rendu à s'y hisser, me faisant m'arrêter un moment. Plus décontracté, c'est difficile d'y arriver! L'eau qui lui glisse sur le corps, bien poser à se faire réchauffer par le soleil. J'admets que ça doit être pas mal.

    - Toujours, acquiesçais-je lorsqu'il me propose une bière, me décidant ainsi à bouger pour me rapprocher du quai et y monter aussi. T'en a pris ou on doit aller en chercher? Questionnais-je.

    À peine debout, j'ai un mouvement rapide pour retenir mon jeans qui, maintenant qu'il contient la moitié du lac, pèse désormais trop lourd pour que la taille n'aie pas envie d'aller saluer mes chevilles toute seule. Encore heureux que mes boxers soient ajustés et n'essaie pas de faire pareil.
    ________________________
    mots : 295 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je jette un regard sur Nixon lorsque je sens sa présence à côté de la mienne. Une part de moi se méfie qu’il essaie de se venger à nouveau. Je lézarde au soleil, espérant sécher un peu. Mon regard se porte évidemment sur Nixon, m’amusant à voir à quel point il est trempé. Mon sourire ne fait que de grandir alors que nous échangeons :
    «  Faut acheter tout ce qu’il nous faut, ouai !  »

    Je me redresse pour me préparer à aller acheter ce qu’il nous faut quand je vois que Nixon perd son pantalon sous le poids de l’eau. Je me mets à rigoler et vient lui tapoter le torse pour le taquiner. Mon regard se plante dans le sien, avec un sourire à présent enjôleur :

    «  Attends ce soir avant de te mettre tout nu !  » lui lançais-je accompagné d’un clin d’oeil.

    Puis je le dépasse pour récupérer mes affaires en mode petit poucet. Je jauge deux secondes la situations, me disant que de monter la moto avec le cul mouillé, c’est pas ouf. Alors je retire mon caleçon et le jette sur le pas de la porte avant d’enfiler mon pantalon.

    «  Allez, go ! On a de la bière et de la bouffe à acheter.  »

    Je fais gronder le moteur pour taquiner Nixon le temps qu’il puisse me rejoindre à son tour pour qu’on fasse quelques courses.

    […]

    La bière est encore tiède quand elle me traverse le corps. Mais ça fait tellement du bien maintenant que nous sommes dans le chalet. La table est pleine de nourriture, pas forcément ce qu’il a de mieux pour une bonne santé mais ce week-end, on est pas là pour manger de la salade. C’est bien pour ça que j’ai apprécié le repas qu’on vient de se faire.

    Je laisse Nixon le choix de ce qu’on va regarder à la télévision, je me cale sur le canapé en m’entourant du plaid qu’a laissé la gérante. J’attends que Nixon me rejoigne, histoire de finir la soirée tranquille. Je navigue sur internet pour voir ce qu’on pourrait faire demain. Est-ce qu’on reste au chalet tout le week-end ? Ou repas-t-on dans un autre endroit ? Même si je n’ai pas mon passeport, l’Amérique reste vaste…

    Et au pire, j’aime bien être ici.

    J’ai mon meilleur ami avec moi et de la nourriture. De quoi bien profiter ! Je pose mon regard sur Nixon, inquisiteur : «  Tu as envie de quoi, ce week-end ?  » je lui demande en espérant que ça lui donne des idées.

    @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Something's f*cking wrong with me

    Watch me, take a good thing and fuck it all up in one night
    Catch me, I'm the one on the run away from the headlights
    Drown myself in alcohol, that shit never helps at all
    I might say some stupid things tonight
    ________________________
    11 septembre 2020
    @Mars Walsh@Nixon Sherwood


    Une bière, deux, dix… qu'importe. Ça me semble bien approprié pour la situation. Simplement dommage - et un peu stupide - que je n'ai pas pensé à en prendre dans la réserve à l'appart avant de filer. Mais disons que mon but était plutôt de ne pas m'attarder.

    Grimpant sur le ponton, je dois à un mouvement rapide de ne pas me retrouver en boxer, bien qu'au vue de l'attirail de Mars, ça ne dérangerait pas trop, je crois bien. Mon mouvement ne lui a d'ailleurs pas échapper puisque son rire retentit avant que sa main n'atterisse sur mon torse. Me préparant à retourner dans la flotte, je reste pourtant en surface.

    - Arrêtes, ça te ferait plaisir que je te fasse un show maintenant, répondis-je avec ma répartie habituelle, lui retournant son sourire dragueur.

    Pas que j'y crois nécessairement, mais c'est le genre de réplique qui me vient naturellement pour ce genre d'occasion. L'habitude de crâner, d'avoir la grande gueule, de se défendre verbalement et avec nonchalance par instant ...et peut-être aussi de chercher les conflits un peu trop facilement, je l'admets. Mais apparemment de me trouver à proximité de mon meilleur ami lorsqu'il décide de me m'enquiquiner gentiment, réactive les réflexes, mets de côté les bêtes noires, pour que je puisse lui répondre avec le même amusement que lui.

    Lui emboitant le pas, je reste quelques instant à la limite des planches pour récupérer mes affaires tandis qu'il continue, les ayant éparpillés plus que moi. Ça m'offre cependant une vue saisissante lorsque je me redresse : un cul de Mars bien à poils au milieu de la forêt. Figé quelques secondes, j'en pouffe finalement de rire. Tranquille le mec! Après, je comprends facilement le petit jeu. Et puis c'est pas comme si y'avait 325 personnes pour nous épier. Je crois pas que ça traumatisera un écureuil de voir un autre type de noisettes… M'approchant de ma moto, je délaisse mes effets sur et à côté, fouillant dans mon sac pour trouver un nouveau pantalon. Lorsque c'est fait, j'ai un regard pour Mars qui joue de la poignée.

    - Je dois attendre que tu te tournes pour me changer ou c'est bon, t'as pas peur de voir le cul d'un mec? Lançais-je en riant. Après tout, il m'a bien fait voir la lune en plein jour, lui.

    ***

    L'odeur de la bouffe me chatouille les narines, mais puisque Mars m'a changé de trouver quoi regarder, je fais abstraction un instant pour scanner ce que je peux trouver. Rien de trop casse-tête si possible, je suis pas certain de garder mes neurones très longtemps, cette fois, si je cumule la bière. Normalement, je tiens bien, mais vu la situation… Suicide Squad s'affichant à l'écran, je l'y laisse. Le logo de DC me ramenant automatiquement l'image de Nadia, je prends tout de même le temps de lui envoyer un message rapide pour lui dire que je suis pas seul, avant d'abandonner le téléphone, hors fonction sur le coin de la table et de me laisser choir à côté de mon pote.

    - Ne pas réfléchir, répondis-je sans le faire justement, fixant l'écran sans trop enregistré ce que je vois. Oublier son choix, oublier l'autre tête de con… Prendre ça tranquille et si possible retrouver le sourire, indiquais-je avant de prendre une gorgée. Pour ça, déjà de l'avoir, lui, à côté de moi, je suis sur la bonne ligne. Dormir, ça serait peut-être une idée aussi. C'est pas arrivé souvent dans la dernière semaine, admis-je avec un léger rire, levant à nouveau la bouteille. Tu l'auras pas trop mal de me supporter? Le questionnais-je finalement après la rasade, arrivant à avoir un sourire en coin lorsque je tourne mon regard vers lui.
    ________________________
    mots : 613 nightgaunt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum