Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE & ROXANNA - you said you were coming. where are you now ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    LUKE & ROXANNA - you said you were coming. where are you now ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 14:21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUKE & ROXANNA - you said you were coming. where are you now ? Tumblr_mij1we8u4n1qfb46yo1_500

    L'explosion à laquelle j'avais survécu n'était autre qu'une métaphore. Une sombre comparaison à la vie que je menais et qui, à ce moment là, avait implosé. Bien que je ne le savais pas à l'époque, Aiden ... Aiden avait disparu. Notre relation avait pris son poids sur lui, et lorsqu'enfin, j'avais pu signer mes papiers de décharge, je me suis retrouvé face à un appartement à moitié vide. Et une lettre. Mais ça, nous n'y sommes pas encore. J'avais été endormi pendant une durée de trois semaines ... 'Endormi'. Les médecins peinaient à garder mon corps en vie, et si ce n'était pour l'argent de ma mère, j'aurais déjà rejoint l'autre monde ... Je croyais que ça ne choquerait pas grand monde. Personne n'avait réellement su s'attacher à moi, à UCLA. Mes études et mon couple avaient tellement pris les devants que j'en avais oublié ma vie sociale ... Et lorsque j'ouvris finalement les yeux, je m'attendais à voir un plafond. Et une salle vide. Je n'avais pas immédiatement compris où j'étais, ni pourquoi ... Ni même, encore, pourquoi Roxanna L. Blackburn était assise dans un coin de la salle.

    - Je ... résonna ma voix rauque. Et puis, je ne prononçai pas un mot de plus, incapable de trouver des mots à dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 17:21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demande encore parfois ce que je fais là, à passer des heures assise sur cette chaise, dans la chambre de Luke Larson. Lui et moi n'étions pas les meilleurs amis du monde. A vraie dire, on s'est simplement croisé de temps à autres, comme à cette soirée Lowell ou nous avions des déguisements assortis. Mais il y a une semaine, quand j'étais venue à l'hôpital pour le bébé, et que je l'avais vu dans ce lit … Je ne pouvais pas le laisser seul. Il semblait paisible, dormant dans ce lit, mais je savais qu'il ne dormait pas vraiment. Alors parfois je venais avec un livre, je m'asseyais, et j'attendais... Jusqu'à ce jour ou je l'ai vu remuer. Immédiatement, je me redressais, bien que péniblement à cause du bébé. - Je ... commença alors Luke. Je m'approchais en vitesse pour prendre sa main. Je tremblais un peu sous la surprise. « Chut... » Murmurais-je, bien qu'il se soit déjà tut. J'appuyais immédiatement sur un bouton pour le médecin, et je tirais la chaise pour m'asseoir juste à côté du jeune homme. J'esquissais un léger sourire. « Bonjour, Luke... » Le pauvre semblait déboussolé. Je m'accrochais à sa main en attendant l'arrivée d'un médecin, une infirmière, n'importe qui.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 17:12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUKE & ROXANNA - you said you were coming. where are you now ? Tumblr_mij1we8u4n1qfb46yo1_500

    Je me demandais bien pourquoi cette blonde, sympathique, certes, mais qui ne me connaissait pas plus que cela, avait décidé de veiller sur moi, tel un ange gardien, pendant mon sommeil. Combien de temps étais-je resté endormi, par ailleurs ? J'avais prononcé un mot. Un faible mot, de ma voix cassée et fébrile ... Et immédiatement, elle était là, à mes côtés. Elle me fit comprendre que je devrais me taire. Elle me dit Chut. Tandis que je vis son doigt s'écraser contre un bouton qui, sans nul doute, alerterait l'une des autorités médicales de mon changement de situation (de comateux à vivant, par exemple), elle s'assit, afin de me faire un sourire. Mais je ne comprenais toujours pas exactement tout ce qui se passait là. Elle me sourit, et je me demandais comment j'avais bien pu atérir ici. Puis, je me remémorais l'accident. Enfin, l'attentat. Les flammes, l'orange vif ... Le vacarme et la douleur. Elle me dit bonjour, et je tentai, tant bien que mal de lui répondre. Ouvrant lentement la bouche, j'essayais d'émettre à nouveau un son, quelque chose. Mais rien ne sortait. Comment est-ce qu'on pouvait oublier comment dire bonjour ? Affolé, je la regardais dans le blanc de l'oeil. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Pourquoi est-ce que je ne pouvais plus parler ? Ne venais-je pas, à l'instant, de prononcer un "je" parfaitement audible ? Que m'arrivait-il ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum