Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime of my life // mila - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    time of my life // mila
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû 2020 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse




    time of my life





    Quand elle mord sa lèvre, je me surprend à la trouver divine. Elle minaude, cela prouve qu'elle aussi sait ce qu'elle veut. Et les femmes décidées, moi, ça a toujours eu le don de me fasciner. « Ouf. Heureusement que j'ai enlevé mes talons alors. » Forcément, dois-je lui préciser qu'elle ne l'a fait que parce que je le lui ai intimé ? Et que je suis un peu taré en ce qui concerne le True love et son côté immaculé. Non, pas la peine, de toutes les façons, elle doit bien l'avoir compris, alors il n'est aucunement nécessaire de le préciser à nouveau. « Exactement, tu me plais encore plus maintenant. » Parce que même si tu as ris, t'as accepté, et tu ne m'as donc pas échappé.

    On s'avance sur le bateau, et moi, je trouve vraiment qu'il flatte mon égo mon Gran turismo. Elle s'assoit, croise ses jambes, je m'interroge sur le fait qu'elle le fait sciemment ou pas, ce qui est certain c'est que mes prunelles remontent sur ses cuisses et se délectent de la vue. Avant de tourner le dos pour lui proposer un verre, ou deux, bien qu'elle soit déjà alcoolisée et que je ne voudrais pas qu'elle se dise que j'ai... « profité », je suis pas comme ça, enfin pas tout à fait. « Oui, pourquoi pas... » Tout ce que femme voudra. Alors je me retourne quand je l'entends me demander ; « Qu'as-tu à me proposer ? » Sourire charmeur et regard de biais, tandis que je me baisse afin d'ouvrir le réfrigérateur intégré, et en sortir la bouteille de champagne, pour l'agiter comme un trophée et de m'expliquer. « Je voulais baptiser le bateau, avec. » Pour ne pas passer pour le connard qui amène des filles jusqu'ici, leur faire boire du champagne, et les embrumer pour les charmer. « Je sais pas si tu sais ce que c'est. » On s'en fout, dans le fond, non ? « Enfin bref, t'es censé briser la bouteille de champagne sur la coque, histoire que ça porte bonheur, etc. » C'est une tradition. « Mais étant donné que je n'ai pas prévu de prendre la mer ce soir. » Je lui souris encore, sors deux coupes et les dépose sur la tableau au milieu. « Je préfère forcer ma chance avec toi. » On ne peut plus clair, mais puisqu'elle disait vouloir un homme non hésitant, je ne fais que répondre à sa demande, gentiment. Avant d'ouvrir la bouteille en un bruit sourd presque triomphant. Et de nous servir avant que la mousse ne se répande sur le sol de mon bâtiment.    


    ☾ anesidora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Aoû 2020 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a quelque chose qui m'intrigue chez Snow. Et si je pensais que l'alcool me donnait des ailes et la confiance en moi qu'il me manque, je me rends compte que tout ce que je fais, que ces mots qui sortent de ma bouche sont plus que consentis et réels. J'aime vraiment ce moment, cette confiance qu'il me donne, cette envie de plaire qui naît au creux de mon ventre, envie qui n'avait pas vu le jour depuis des mois, pour ne pas dire des années. L'envie de plaire voire même le désir de plaire, de faire passer tout ce qui se passe dans mon corps à travers mes yeux, à travers mes mots. Les lèvres pincées, je le regarde et je crois que si j'avais quinze ans, je tomberais amoureuse. Manque de bol, j'en ai trente deux et la seule chose dont j'ai envie, c'est de profiter de ce moment. Je le regarde se balader sur le bateau et souris quand il m'explique la tradition. C'est bien un truc de riche ça, gaspiller de l'alcool pour porter chance. Moi, je me contente de boire ma bouteille de vin à 5 dollars de chez Seven Eleven et ma tradition, c'est de ne pas être malade le lendemain. Ce qui est bien avec les biens consommables, c'est que ça se rachète. Que je souffle doucement, mon lawyer-brain bien lancé mais que je vais éteindre rapidement. Parce que ce soir, je ne suis pas Maitre Adams-Baker mais Mila et ça fait du bien d'être un être humain à part entière. Je sursaute au bruit sourd du bouchon de liège qui 'pop' de la bouteille. J'attends qu'il me tende la coupe et l'invite à se mettre assis à mes côtés. C'est plus facile pour discuter. La stabilité du bateau est agréable et le bruit de l'océan encore plus agréable à mes oreilles. Le petit clapotis contre le bateau est agréable, apaisant même. Au baptême retardé de ton bateau alors. Nos verres tintent et je bois une gorgée de ce champagne qui est franchement délicieux. Wow. Pas le bas de gamme que j'ai l'habitude de consommer. Alors, dis moi en plus Snow, que fais-tu dans la vie ? Parce que je ne suis pas le genre de fille qui couche à le première soir. Je glisse mes yeux sur l'horloge au dessus de ce frigo dans lequel tu as été pécher cette bouteille et je souris. Il est minuit passée. Ce n'est donc pas le premier soir mais le premier matin, comme c'est arrangeant. Enfin, seul le futur nous le dira, si c'est arrangeant ou non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep 2020 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse




    time of my life





    Je ne saurai dire vers quoi va nous mener le reste de la soirée, ou de la nuit qu'importe le temps que cela va durer. Pour le moment j'ai juste envie de boire un verre avec elle, et de certainement, encore, l'embrasser. Parce qu'il était bien trop chaste, notre baiser. Et lui montrant la bouteille de champagne, je lui propose avec un de mes sourires charmeurs, le genre qui fait chavirer, des femmes, leurs cœurs. « Ce qui est bien avec les biens consommables, c'est que ça se rachète. » Elle marque un point, et puis de toutes les façons, je ne comptais pas le renfermer, je ne suis pas du genre à faire miroiter.

    D'un léger mouvement, lorsque je lui passe son verre, elle m'invite à me poser à ses côtés, et je ne me la joue pas vierge écervelée, je ne me fais pas prier, je vais m'asseoir et me permets même de laisser mes doigts glisser sur la peau de sa cuisse dénudé. « Au baptême retardé de ton bateau alors. » J'approuve d'un léger mouvement de tête avant que nous trinquions pour de bon. La regardant dans les yeux, comme il se doit dans ces cas là, je bois une gorgée et l'écoute reprendre la parole. « Alors, dis moi en plus Snow, que fais-tu dans la vie ? » Un léger rire s'échappe de ma bouche, quand je feins le mystère en lui répondant en reprenant tout mon sérieux, enfin, du mieux que je le peux. « Agent secret. » et le sourire carnassier qui me trahit une nouvelle fois prouve bien que c'est n'importe quoi.

    Parce que je me dis que toutes les barrière ont pété au moment où elle est montée sur ce bateau, j'approche mon visage de son cou, me donne le droit d'une proximité latente, car je lui laisse le choix de refuser mes avances, je ne suis pas un gougeât. Je vais apposer mes lèvres contre sa peau, la caresse de ma bouche avec un désir non dissimulé... « T'es belle, tu le sais ? » je lui murmure à l'oreille, comme un secret. Je ne saurai dire pourquoi je le précise, parce que je sens que l'homme ou bien les hommes précédents n'ont pas pris le temps de lui faire comprendre ce qu'elle dégage réellement. Alors que j'arrête de l'embrasser, mon regard va retrouver ses prunelles, et toutes leurs intensités. « Je suis gardien au musée, » j'avoue finalement, en haussant les épaules, parce que ça fait moins rêver que d'avoir son James Bond attitré. « et je donne des cours d'histoire, à l'université. » Le grand Snow Burns n'est donc finalement qu'un intello. Mais un intello charmant, s'il vous plait ! « Et toi ? » parce que tout m'intéresse chez toi. Et ce n'est pas une coutume venant de moi.     


    ☾ anesidora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep 2020 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça ne me ressemble pas d'être si relâchée avec un homme que je viens de rencontrer. En temps normal, je serais déjà chez moi, à ronchonner dans mon lit et à lire jusqu'à m'en endormir. Seulement, c'est différent ce soir. Je me sens pousser des ailes et j'ai envie d'en apprendre plus sur le jeune homme. Je crois que mon expérience avec Andrew m'a fait comprendre une chose : ça ne sert à rien de trop réfléchir, d'attendre le moment parfait parce que, putain, ce moment n'existe pas. Il n'y aura jamais le moment parfait pour rencontrer la personne parfaite. Je n'y crois plus et il était temps que je redescende de ma tour de Princesse. Avec ce que j'ai vécu dans mon enfance et adolescence, j'ai toujours pensé que je devais chercher l'exceptionnel et en faire mon quotidien. Mais en cherchant l'exceptionnel, on ne trouve qu'une exception. Et je ne veux plus de cela. De la folie, de la passion, de l'envie, de la vie tout simplement. Voilà ce que je veux. Vivre. Et quand il me dit qu'il est agent secret, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Je pose ma main devant ma bouche pour stopper ce son qui sort de ma bouche. La première règle de l'agent secret n'est-il pas de ne pas dire qu'il est agent secret ? Mon regard dans le sien, ma main autour de la coupe, je reprends contenance quand je le vois s'approcher de moi. Je ne bouge pas et je ne contrôle plus rien. Absolument plus rien et je le sais au moment où ses lèvres effleurent ma peau et que mon corps tout entier répond à ce geste. Putain. Ses murmures. Et je suis perdue. Ma main libre se referme autour du fauteuil sur lequel je suis assise comme pour éviter que je dérape complètement. J'ai bien envie de lui dire que non, je ne le sais pas mais ce n'est pas l'heure de jouer à la demoiselle qui n'a pas confiance en elle. Snow n'est clairement pas le genre d'hommes qui doit prendre le temps avec des nanas qui pleurnichent sur leur sort. Et puis, merde, je ne pleurniche pas sur mon sort. À chaque coup bas, je me relève. Parce que je me le dois, que je le dois pour ma famille aussi. Mais pourtant. Sous ses mains, je me sens dénudée alors qu'habillée. Comme s'il pouvait voir et savoir ce dont j'ai envie et besoin d'entendre. Et tu surveilles quel type d'oeuvres ? Le Moyen-Âge, la préhistoire ? Des sculptures ? J'ai envie d'en savoir plus. Toujours un peu plus. L'histoire. Fascinant. Je suis sûre qu'il connait des tas d'anecdotes plus folles les unes que les autres. Je suis avocate en droit de la famille. Que je souffle rapidement. J'aime mon métier et ce qu'il représente. Je m'occupe essentiellement de dossiers qui concerne des enfants. À défaut d'être juge pour enfants et de condamner les méchants, je me contente de protéger ces gamins sans défense, souvent tiraillés entre deux parents mécontents. Puis il y a aussi des divorce, des problèmes de garde mais je me concentre essentiellement sur ces petits bouts - des fois grands - dont les intérêts sont souvent oubliés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse




    time of my life





    Elle rit, et putain, moi je me dis qu'il me plaît bien ce rire là, et quand elle met sa main sur sa bouche, je pourrai lui préciser qu'elle n'a pas à être gênée. Parce que mon soit-disant job d'agent secret, évidemment, que je l'ai balancé pour déconner. « La première règle de l'agent secret n'est-il pas de ne pas dire qu'il est agent secret ? » Maligne, en plus d'être sublime. Et m'approchant d'elle, je lui précise avant de lui dire qu'elle est belle « Je me fiche des règles. » parce que je ne suis que les miennes. Je me permets donc d'outrepasser la bienséance pour la douceur de sa peau sur ma bouche qui l'adore déjà.

    Je prends le temps de l'apprécier, n'est-ce pas ce qu'un prédateur fait avec sa proie ? Un félin s'amuse avant de manger, et elle est ce soir la biche dont je me délecterai. Mon véritable métier révélé, elle me surprend parce qu'elle me demande des précisions, d'accord, c'est connaissance que nous faisons « Et tu surveilles quel type d'oeuvres ? » Toutes sortent, mais je suis expert en plusieurs matières. Dois-je toutes les citer ? Je me demande, elle pourrait croire que je me fais mousser. Mais on ne va pas se mentir, j'adore me vanter. « Je suis expert en Egypte ancienne, mais aussi en mythes et trésors, un peu à la Indiana Jones. » James Bond, Indiana Jones, le mec à côté de toi, c'est quelqu'un quoi … « Les monarchies aussi, la théologie et les sociétés. » D'où ma citation de Thomas Moore et de son utopie. « Entre autres choses. Mais voilà, je garde toutes sortent d’œuvres la nuit et partage mon savoir la journée. » Je suis un putain de super-héros, pas vrai ? Et je lui souris, comme un benêt, je le sais. Parce que ça n'a rien d'impressionnant, mais ça me plaît, alors ça reste le plus important.

    Enfin, non, pas tout à fait, ce qui m'importe le plus à présent, c'est de savoir ce qu'elle, elle fait de son temps. « Je suis avocate en droit de la famille. » Impressionnant. « Je m'occupe essentiellement de dossiers qui concerne des enfants. À défaut d'être juge pour enfants et de condamner les méchants, je me contente de protéger ces gamins sans défense, souvent tiraillés entre deux parents mécontents. » Je le savais, en fait, je l'ai su quand je l'ai vu, elle vaut le coût. Celui de s'attarder, de vouloir gratter plus. De ne pas se contenter de simplement la séduire et de ne plus jamais y penser. La demoiselle en détresse qui n'en était pas vraiment une, justicière pour les plus petits. « Et pourquoi pas juge, dans ce cas ? » Après tout, elle pourrait bien l'être, non ? Moi, je n'y connais pas grand chose en droit, mais le parcours ne doit pas être si différent que ça ? Les deux métier se rejoignent à un moment donné, alors ça me semble logique. « Pourquoi se « contenter » de quelque chose ? » et ne pas viser le sommet ? Cest pour ma part, toujours ce que je fais.     


    ☾ anesidora
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2020 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se fiche des règles ? Et bien. Je ne suis pas sûre que ce soit l'idée du siècle d'en parler à une avocate mais il ne sait pas que j'ai juré, main sur un code civil, de ne jamais enfreindre la loi et de suivre les règles. On sait tous qu'il y a des tas d'avocats qui profitent de leur statut pour enfreindre les lois qu'on apprend par coeur en faculté de droit. Mais je ne suis pas de ces personnes, loin de là même. Je me ferais probablement plus d'argent si j'étais de l'autre côté de la moralité mais je ne pourrais pas vivre avec mon reflet dans le miroir. Et puis, il me dévoile rapidement sa réelle occupation. Ça m'intéresse vraiment. J'ai envie d'en savoir un peu plus sur le jeune homme, sur ce qui l'anime et le fait se lever tous les jours. Il parle avec passion et ça fait plaisir à voir. Je ne supporte pas les hommes qui se laissent porter et n'ont pas cette petite lueur dans les yeux. Je souris quand il me dit ses spécialités. Je vais pouvoir dire à Lucas que j'ai rencontré Indiana Jones et ça va bien le faire rire, aucun doute là dessus. Et tu dors quand ? Que je demande avec un sourire. Le jour professeur, le soir gardien du musée. Je te vois tellement comme Ben Stiller dans la Nuit au musée maintenant. Sourire sur les lèvres, c'est facile, drôle de discuter et ça me fait bien. Une gorgée de mon verre et je lui explique un peu ma vie, mon métier, ce qui me passionne moi. Et je lui parle aussi de ce regret jamais avoué que j'ai de ne pas être juge. Je le regarde et ferme les yeux quelques secondes quand il me demande pourquoi pas juge. Sa deuxième question me fait rouvrir les yeux. Est-ce le moment de déballer l'état de ma vie familiale ? Que je dois travailler pour nourrir tout le monde et ne peux pas me permettre de retourner sur les bancs de la faculté. J'ouvre la bouche et mon téléphone sonne. Je reconnais la sonnerie. Chacun de mes frères et soeurs a une sonnerie différente du commun des mortels. À cause de ça. Que je souffle en plongeant ma main dans mon sac à main. Désolée. Je décroche et monte pour prendre l'appel de Liam. Lucas me réclame, un cauchemar. Et j'entends la voix tremblante du plus jeune de la famille et souffle que je rentre. Snow, je suis désolée, il faut que j'y aille… Je me retourne et descends rapidement pour le retrouver. Il m'a entendu. J'attrape mon sac, y bourre mes talons et le regarde. Je me rattraperais. Que je dis, comme si je lui devais quelque chose. Je le regarde et j'écoute ce qu'il se passe dans mes tripes. Je m'approche de lui, l'embrasse et file en direction de la maison, où on m'attend. C'est tellement complexe putain. Ça m'énerve. Mais c'est ma famille avant le reste et ça sera toujours comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep 2020 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse




    time of my life





    « Et tu dors quand ? » Pas bien souvent, mais je trouve que c'est gâcher sa vie que de perdre du temps en dormant. Et puis, il se passe bien des choses la nuit et je me ferais un plaisir de lui montrer les secrets qui se cachent lorsque toutes les lumières – ou presque – ne sont plus allumées. « Jamais. » que je lui réponds en souriant de moitié. On ne va pas se leurrer, évidemment que parfois je le fais, je n'ai pas encore développé des supers capacités. Mais quand elle me dit ; « Je te vois tellement comme Ben Stiller dans la Nuit au musée maintenant. » J'avoue oublier tous mes délires de super-héros juste pour afficher une mine renfrognée. Le Ben Stiller, tu vas voir ce qu'il va te faire cette nuit, ici, cette image, tu vas vite l'oublier.

    Et d'ailleurs, c'est bien ce que je m'apprête à faire lui démontrer à quel point je suis expert. Mais seulement une fois qu'elle se sera confiée à moi, parce que ça m'intéresse de connaître tous ses pourquoi. C'est étrange de le penser, mais c'est vrai, de Mila, ce soir, je veux bien apprendre tous ses secrets. Et laisser mes envies charnelles pour le moment de côté. Sauf que nous sommes interrompus parce quelque chose d'inattendue. Son téléphone. La sonnerie nous extirpe de notre bulle, et presque je me retrouve à lui demander de ne pas répondre. Mais elle use de rapidité et me plante un : « À cause de ça. » On ne me l'avait jamais faite, celle là. « Désolée. » Non, jamais. Elle s'éclipse et j'en profite pour m'offrir une seconde tournée après avoir fini mon verre cul sec, dégouté.

    Et quand elle revient, de mon deuxième verre j'en suis déjà à la fin. « Snow, je suis désolée, il faut que j'y aille… » Putain. Je le jure, c'est pas mon style, mais j'en reste sur le cul, presque incapable de parler. Elle va vraiment me planter ? « Je me rattraperais. » C'est bon, je suis pas non plus une vierge affolée à son premier rencard foiré. Enfin, ce n'était pas tout à fait un rencard. Et quand elle me balance un dernier baiser, je me dis aussi que ce n'est pas tout à fait raté. Bien qu'elle s'éloigne, il reste sur ma bouche un sourire satisfait. Le problème ? Je suis tellement aveuglé que je ne le vois pas tout de suite. Ni elle, ni moi, n'avons un réel moyen de nous retrouver. A croire que c'est le genre d'histoire qui devra restée inachevée. (ou pas :P )

    RP TERMINE

    ☾ anesidora
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum