Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaven √ head held high - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Raven √ head held high
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2020 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause J'suis trooop content, ça fait longtemps que je cherchais un lien de ce genre pour Nephtys ! Raven √ head held high - Page 2 321341868
    Du coup, c'que je propose, c'est qu'elles se soient déjà vues plusieurs fois à des cours donnés par Raven et Neph' l'aurait tout de suite remarquée..
    Pour le rp, j'ai deux idées, on pourrait jouer la suite d'un cours, Nephtys finirait par l'aborder par exemple Raven √ head held high - Page 2 166564858

    Sinon, ma blonde aurait pu aller piquer dans les registres du club son numéro (ce serait son genre) Raven √ head held high - Page 2 3997999705

    Selon ce qui te tente le plus Raven √ head held high - Page 2 2511619667

    Ah oui et euh, juste pour t'avertir... Neph' est bien loin des "codes" qu'on attend d'une personne...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2020 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nephtys Williams j'aime bien l'idée où ta blonde pique le numéro dans le registre Raven √ head held high - Page 2 1881463262 ça peut être sympa.

    Les codes qu'on attend d'une personne ? Raven √ head held high - Page 2 1881463262 dis moi tout ça m'intrigue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2020 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause Je peux démarrer une conversation dans le Meetsenger ou en sms du coup, si tu veux Raven √ head held high - Page 2 980580023 (pour aller dans ce sens)

    Comment expliquer ça... Nephtys c'est pas une personne qui va suivre les valeurs de la vie, celles qu'on attend des gens en fait. Elle est difficile à vivre; tellement brisée de l'intérieur qu'elle fait un peu selon ces envies (en mode j'men fou). Raven √ head held high - Page 2 3061977507
    C'est absolument pas clair, j'suis désolé... facepalm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2020 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause ce que je veux, vraiment ? Raven √ head held high - Page 2 3997999705
    j'adore l'histoire et le caractère de raven, en tout cas Raven √ head held high - Page 2 208576344
    si elle est capable de supporter la morosité d'elsie (Raven √ head held high - Page 2 2157042859), j'irais bien sur du positif voir de l'ambigu histoire de mettre du drama dans sa vie Raven √ head held high - Page 2 636082422
    sachant queeeeeeee raven a vécue à denver et elsie aussi, pour ses études ! mais je ne suis pas sure que ça colle niveau dates :TT: elle y a été de quand à quand ta brune ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2020 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nephtys Williams va pour la conversation meetssenger (parce que je me plante toujours avec les conversations sms Raven √ head held high - Page 2 2157042859)

    @Elsie Barlow vraiment Raven √ head held high - Page 2 3997999705
    Ouuuuh, de l'ambiguïté, ça me plaît ça Raven √ head held high - Page 2 152426858
    Elle a été à Denver de 15/16 ans jusqu'à 17 ans, après elle a voyagé jusqu'à arriver à Harvard Raven √ head held high - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2020 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause il ne faudrait pas me le dire deux fois Raven √ head held high - Page 2 152426858
    dommage du coup, raven est partie avant qu'elsie n'arrive là bas :TT: est-ce qu'elle aurait pu avoir encore de la famille là bas ? des amis à qui elle rendait visite de temps à autre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2020 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow vraiment vraiment Raven √ head held high - Page 2 152426858
    Elle a encore ses parents et sa petite soeur là bas, donc ya moyen qu'elles s'y soient déjà vues à plusieurs reprises ces dernières années et se retrouver à Boston Raven √ head held high - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2020 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause rouuuur me cherche pas Raven √ head held high - Page 2 152426858
    bon du coup mon idée pourrait peut être le faire :heaart:
    je t'expliqueeee
    elsie vivait là-bas avec son mec/premier amour qui était aussi un gars de sa promo à la fac. elle aurait pu rencontrer raven à denver, malgré leurs caractères opposés, le feeling est bien passé les deux seraient devenues amies. je vois bien l'amitié un peu chien et chat, à se piquer, se chamailler, mais toujours veiller sur l'autre quoi qu'il :heaart: à chaque passage de raven en ville, c'était limite si elsie n'oubliait pas ses autres amis et son mec pour passer tout son temps avec elle. son mec aurait pu d'ailleurs être un peu jaloux, de voir sa copine aussi complice avec une autre Raven √ head held high - Page 2 2157042859 bien qu'à cette époque, je vois uniquement de l'amitié. le reste du temps, elles auraient pu correspondre par internet ? et les moments ensemble sont toujours beaux et pleins de défis (surtout raven envers elsie j'imagine, car la seconde est tellement renfermé dans son petit monde que c'est pas difficile de trouver des idées pour la sortir de sa zone de confort Raven √ head held high - Page 2 1881463262)
    ça nous amène à aujourd'hui ou elsie arrive à boston fin juillet 2020, peu après son arrivée, son mec la quitte par téléphone car il a vu sur internet des photos intimes d'elle (qu'elle a envoyé à un autre gars ces dernières semaines Raven √ head held high - Page 2 2142158544)
    du coup elle est vraiment vraiment dans un sale mood et les moments qu'elles passent avec raven en l'ayant retrouvé lui font tellement de bien et lui change tellement les idées qu'elle en arrive même à se poser des questions sur la définition du mot "amitié" qui les lie toute les deux Raven √ head held high - Page 2 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû 2020 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow mais ouiiiiiii je dis un grand oui face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû 2020 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raven Vause trop ravie que l'idée te plaise sderesdefrg Raven √ head held high - Page 2 208576344
    raven de son côté, elle penserait quoi de tout ça ?
    on part là dessus alors Raven √ head held high - Page 2 2109348208 tu me dis quand tu auras de la place pour exploiter le lien !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum