Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaking time for you (+) Ruby
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Making time for you (+) Ruby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Making time for you ))

    Busan, juillet 2020



    Busan, la dernière destination à laquelle je pourrai assister. Après, je devais reprendre l'avion jusqu'à Boston pour commencer un nouveau boulot. C'est ce qui arrivait quand on dégotait un job juste avant les vacances. J'avais réussi à convaincre le patron de me prendre uniquement en août pour que je puisse au moins avoir la moitié de mon été. Avec Ruby, ça avait été difficile de se trouver un moment avant. Celle-ci suivait les épreuves avec les équipes alors, elle était bien occupé de son côté. On avait fini par convenir de se retrouver en bas de l'hôtel pour visiter un peu la ville avant de quitter le tout. J'attrapa donc mon sac à main contenant les essentiels avant de descendre dans le hall d'entrée pour attendre la belle. À première vue, elle n'était pas arrivée encore. Ça me donna l'occasion d'observer les activités proposées dans les alentours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Making time for you ))

    Busan, juillet 2020



    D’un besoin de s’exprimer, parfois face à des injustices, ou simplement parce qu’on était épuisée de devoir convenir aux codes de conduite de nos parents, nous nous étions trouvé. En premier lieu sur les réseaux, avant de se rencontrer plusieurs fois et créer cette belle amitié. Malgré des emplois du temps rempli d’activité en tout genre proposer par les organisateurs du summer camp, on trouvait un moment rien qu’à nous avant ton départ. Je me préparais, puis quittais ma chambre, pour t’apercevoir de dos, face aux nombreuses brochures des alentours. Sourire accroché aux lèvres, je m’approchais doucement jusqu’à toi, pour passer mes mains de part et d’autre de ton visage et les glisser sur tes yeux. « Je ne vais pas te demander de deviner qui s’est… » Que je pouffais avant de finalement me placer à tes côtés pour te prendre dans mes bras. « Tu es rayonnante. » Et c’était peu de le dire. « Comment ça va ? » Te demandais-je en attrapant une petite pile de papier, pour à mon tour faire du repérage pour notre après-midi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Making time for you ))

    Busan, juillet 2020



    Un mois de vacances, c'est bien quand même, quand on y pense. Mais ça passait tellement vite et on avait tellement de choses à visiter, des amis à retrouver que ça passait rapidement. J'avais l'impression de ne pas m'arrêter depuis notre départ et pourtant, la fin approchait dangereusement. Aujourd'hui s'annonçait comme une belle journée puisque je retrouvais Ruby pour passer enfin un moment avec elle. On adorait tellement se plaindre de nos familles respectives qu'en réalité, ça me faisait du bien de laisser sortir tout ça.
    Attendant la demoiselle devant les différentes brochures, je sentais ses mains venir se placer sur mes yeux avant de l'entendre pouffer de rire à l'arrière. Riant avec elle, je la pris également dans mes bras avant de lui répondre: "Et on parle de toi? T'es canon, ce bronzage, wow." L'été lui faisait prendre des couleurs et comme ça, elle pourrait avoir n'importe quel gars à ses pieds en un claquement de doigt. "Je dirais entre le "je m'éclate au max" et "j'ai envie de pleurer pour pas rentrer"." J'avais aucune envie de retourner à Boston tout de suite. Fini les vacances, c'était le boulot qui m'attendait. Et par le fait même, j'avais promis à ma soeur qu'on se verrait à mon retour. Et ça m'angoissait. "Et toi? Tu profites bien?" lui demandai-je avant de la prendre par la main pour enligner la sortie. On aurait bien le temps de décider ce qu'on faisait en attendant un transport.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Making time for you ))

    Busan, juillet 2020



    La parole libératrice, j’en usais, j’en abusais, surtout auprès de toi. Pour certain, c’était un fardeau lourd à porter, quand moi, je m’amusais de la situation, préférant être égoïste et heureuse, que de pardonner le pire genre de la race humaine. Pour l’heure et à peine arrivée sur Boston que je m’envolais pour l’Asie au summer camp et qui plus est en ta compagnie. C’était revigorant pour le moral et l’esprit de sentir que j’étais toujours entourée, où que j’aille. Je m’approchais comme toujours, cette lueur amusée accrochée aux prunelles, avant de te prendre dans mes bras. « Pour une fois que mes parents m’apportent quelques choses de bon avec mes origines… » Que je pouffais avant d’ajouter : « Merci. » C’était toujours plaisant de se faire complimenter, même par des ami(e)s. Finalement, je te demandais comment tu allais, puisque ton départ approchait à grand pas. « Ils ne pouvaient pas te laisser le mois d’août en plus ? » Quoi que c’était déjà cool de leur part de te laisser profiter du mois de juillet. « Oui, c’est parfait, j’ai beau n’avoir jamais été à Boston, je retrouve ici tout plein de connaissance qui seront comme nous à Harvard à la rentrée. » Autant dire que ça me rassurait pour mon avenir dans le Massachusetts. Mains agrippées, je te suivais jusqu’à la sortie de l’hôtel pour retrouver le beau soleil de Busan. « Et puis je passe du temps avec Alan aussi, c’est déroutant… » T’avais-je déjà parlé de lui dans le passé ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum