Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me how to breathe in and feel no hurt...i believe in us (Tallesca) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Tell me how to breathe in and feel no hurt...i believe in us (Tallesca)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que Tallev a été adopté à sa naissance, j'ai eu la chance de rencontrer ses parents adoptifs, qui sont des personnes formidables, lors de notre venue en Ecosse. Nous avons passé un bon moment avec eux, je sais que ça lui a fait du bien de les revoir. Je sais qu'il les aime de tout son coeur, mais je ne pensais pas qu'il était aussi mal de ne pas connaître ses parents biologiques. Je le laisse alors me parler, s'ouvrir à moi sur ce sujet qu'on a jamais abordé. "Je comprend que tu ais cette peur, c'est normal....Tu en as parlé à tes parents adoptifs ? Ils ont peut-être des informations....". Je peux comprendre qu'il ait cette envie de découvrir ses origines, mais qu'il ait aussi peur de ce qu'il peut découvrir. Dans tous les cas, il ne doit pas oublier que ses parents adoptifs sont là pour lui et qu'en soit, ce sont eux c'est vrai parents. Moi, je le vois comme ça, mais j'ai plutôt la place facile car je ne sais pas ce qu'il a vécu. Il continu, en m'avouant un autre abandon. Une première famille d'accueil peut-être ? Non, une petite-amie avec qui il a été en couple pendant deux ans. Woah, ça ce n'est pas une petite bombe ça. Il me raconte son histoire avec elle, et là, je n'ai même pas envie de lui hurler dessus pour ne rien m'avoir dit. Non, j'ai juste envie de démonter cette garce. "Tall j'ai beau avec mon caractère de merde, être ce que je suis, JAMAIS de la vie je ne t'abandonnerais...Tu fais partie de ma vie, jusqu'à la fin on est lié avec Noa....Jamais je ne te ferais ça....". Mon dieu, jamais de la vie je ne pourrais faire ça, qu'on s'aime, qu'on se chamaille, qu'on se sépare, il est bien trop important pour moi depuis des années, et encore plus depuis ces derniers mois. J'essaye de le comprendre, d'analyser ce qu'il me dit. J'ai envie de tuer cette nana, de lui avoir fait de la peine. Si il était avec elle, comme il est avec moi, je ne vois clairement pas où est le problème. "Tu n'as pas essayé de la contacter à cette époque ? De la retrouver sur les réseaux sociaux ou quoi ? C'est bizarre, quand même...J'aimerais comprendre mais là, j'ai du mal....Tu es un homme en or, alors je ne la comprend pas du tout", et j'ai envie plus envie de la tuer. Calmons nous, ce sont les hormones qui parlent, ou pas. "Tu as fait une connerie à l'époque ? Un truc qui te paraissait petit et qui pour elle, a eu l'effet d'une bombe peut-être !". J'essaye de trouver une explication à la fugue de cette nana, mais je n'en trouve pas vraiment de valable. Un déménagement ? Je pense qu'elle aurait prévenu Tallev quand même. J'ai de la peine pour lui, je comprend mieux son mal être et le fait qu'il ait du mal à s'ouvrir, mais je sais aussi qu'il ne va pas guérir en deux secondes. Alors on décide de faire une pause dans notre couple, pour nous, pour notre bien, pour celui de notre fils. J'essaye de sécher mes larmes, de me dire que le but de tout ça, ce n'est que pour de positif, si possible. "Je le sais Tallev, c'est juste difficile à encaissée, mais je le sais et j'espère qu'on va s'en sortir", je lui répond avec un petit sourire, levant mon regard humide vers le sien. A sa demande de m'embrasser, je ne peux répondre que par la positive. Je l'embrasse tendrement, j'ai besoin que ce baiser dûr. Je sais que je n'y aurais plus le droit avant un moment, voir jamais si on foire tout. Alors je profite de ses lèvres, de son torse contre le mien, avant de me reculer, laissant à nouveau une larme couler. "S'il te plaît, n'oublie pas que je t'aime d'accord ?".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Francesca te dire que jamais de la vie elle ne pourrait t'abandonner. Qu'elle est ce qu'elle est. Qu'elle a son caractère et son passé mais jamais, ô grand jamais elle ne t'abandonnera un jour. Tu lèves les yeux au ciel. C'est facile de parler ou de promettre des choses. Les mots s'envolent très facilement. Tu humidifies tes lèvres machinalement. Ouais ... c'est ce qu'on s'était dit avec Aspen aussi, pour toujours et à jamais. Les promesses se rompent facilement tu sais, que tu rétorques un peu malgré toi. Tu es blessé de cette situation, tu lui fais comprendre. C'est la vérité. Aujourd'hui tu as réussi à tourner la page mais ça n'a pas été facile du tout. Ta mâchoire se crispe alors qu'elle te demande si tu n'as pas essayé de rechercher cette fille sur les réseaux sociaux. Bien-sur que si j'ai essayé, j'ai remué ciel et terre pour essayer de lui parler ou la voir mais ça n'a jamais marché. Quelques semaines après, elle a déménagé pour Boston et je ne pouvais plus rien faire. J'ai essayé de la contacter sur les réseaux sociaux mais elle m'avait bloqué de partout. Tu restes anormalement calme. Même à l'époque tu ne t'es pas énervé. Tes sourcils se froncent alors que Francesca te demande si tu as fait une connerie pour qu'elle te largue comme une merde. Tu inspires longuement avant de répondre. Non je n'ai rien fait, rien dit. J'ai tout bien fait. Non toi tu penses qu'elle te trompait à l'époque. Qu'elle avait quelqu'un dans sa vie peut-être. Quelqu'un d'autre que toi. C'est compliqué pour toi de vivre sereinement une nouvelle histoire d'amour. C'est même impossible. Tu devrais être soulagé d'en avoir parlé à Francesca et pourtant, ce n'est absolument pas le cas. Tu lui proposes une nouvelle alternative, sans doute la dernière que tu as en réserve. Le break. Elle pleure, ça te déchire le coeur mais il faut que vous le fassiez. C'est important. Tu l'embrasses tendrement. Baiser humidifié par ses larmes. Je t'aime aussi Francesca De Borbon...

    w/ @Francesca De M-Borbón
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaye de le mettre en confiance comme je le peux, avec ma maladresse sûrement. Je ne sais pas quels mots utilisés, j'essaye de ne pas dire de bêtises car je n'ai jamais connu sa situation. Tout ce que je sais c'est que oui, je serais toujours là pour lui. "Et bien moi je ne suis pas elle....", je répond en secouant la tête. Clairement pas non, je ne suis pas le genre de fille à quitter l'homme qu'elle aime du jour au lendemain, mais une fois de plus, j'ai l'impression qu'il ne me croit pas. Je ne sais pas pourquoi. Il me parle ensuite de sa relation précédente. Une certaine Aspen qui vit elle aussi à Boston. Je ne la connais pas, je ne connais aucune jeune femme de ce nom d'ailleurs. "Ah oui, elle est allée loin quand même, c'est bizarre....", complètement bizarrement même. D'où une fille part du jour au lendemain, et en plus de ça sans raison concret. Enfin, d'après Tallev, il n'a rien fait de mal, cela doit venir d'elle alors. Aurait-elle fait une connerie, qu'elle n'assume pas ? J'en sais rien, je comprend pas ce genre de nana. Je comprend juste qu'elle l'est une raison du blocage de Tallev. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour lui, mais pour le coup, je crois que je ne peux rien faire. Alors on en vient à prendre une décision, à faire une pause. Ses lèvres viennent enfin de poser sur les miennes et ça me brise encore plus, même si on fait ça pour nous. Je veux juste qu'il garde en tête que je l'aime. Je souris à son je t'aime, à sa manière de m'appeler. Il m'a toujours appelé Francesca, jamais Frankie ou Frannie. Juste Francesca ou princesse, titre que je vais vraiment finir par détester. "Tiens, profites un peu avant que je ne rentre à la maison", je lui dis en prenant sa main et la posant sur mon ventre. Noa bouge, enfin.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum