Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( entre amis )) ★ matteo & ivy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (( entre amis )) ★ matteo & ivy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 17:14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    entre amis ★  ─ w/ @Matteo G. Versace

    ivy n'avait pas pu se rendre au summer camp. elle devait travailler, étant propriétaire de sa boutique. la jeune femme était fière d'être devenue sa propre patronne, en plus d'être fleuriste. elle travaillait très fort et elle réussissait merveilleusement bien. malgré tout, elle ne pouvait pas se permettre de voyager durant tout l'été. toutefois, ça ne l'avait pas empêché d'aller à la plage régulièrement et de passer du temps avec ses amis. bref, ivy passait de très bonnes vacances d'été, sans en avoir réellement. elle allait sans doute prendre trois jours pour se reposer, mais pas plus. la jeune femme aimait son boulot plus que tout, donc elle n'était pas le genre de personne à prendre plus d'une semaine. ivy était souvent fatiguée, mais trouvait toujours un moyen pour se changer les idées et être en forme. ivy venait d'apprendre que son ami, matteo, était revenu du summer camp, après que sa petite-amie ait rompu avec lui. la jeune femme a donc décidé de l'inviter chez elle, afin qu'il puisse se changer les idées. ivy avait tout préparé pour cette soirée. des grignotines, des boissons et des films. bref, cette soirée devrait être une véritable réussite. elle venait de tout finir, quand elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. ivy alla ouvrir et vit alors matteo. « bonsoir. entre. » elle laissa entrer le jeune homme et le serra dans ses bras. « je suis heureuse de te voir. tu veux quelque chose à boire? »

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 13:47:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis de retour à Boston depuis quelques jours, après que Bianca m'ait largué, je n'ai clairement pas le cœur a resté là-bas et la voir. En me lançant dans une relation avec elle, je pensais qu'on pourrait aller loin, mais je me suis trompée. Une première épreuve à passer et elle m'abandonne, elle baisse les bras. Bianca a beau être mon amie, si elle n'est pas là pour moi quand j'ai besoin d'elle, c'est mort d'avance. Je préfère revenir à mes bonnes vieilles habitudes, profiter à fond sans me prendre la tête. Ce soir, j'ai rendez-vous chez Ivy pour me changer les idées. C'est un truc typiquement fille, mais ça me fera du bien de la revoir. Je prend donc une bonne douche, grimpe sur ma moto et conduit jusqu'à chez la belle brune. Je me garde chez elle, puis grimpe jusqu'à son appartement où je sonne à la porte. "Salut ma belle", dis-je en entrant, avant d'accueillir la jeune femme dans mes bras. "Un truc fort s'il te plaît", je ris en suivant la jeune femme jusqu'au salon. "Comment vas-tu ?", je lui demande tout en prenant place sur le canapé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 17:56:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    entre amis ★  ─ w/ @Matteo G. Versace

    ivy aurait bien aimé aller en asie pour les vacances, mais elle ne pouvait pas abandonner sa boutique. elle avait travaillé tellement fort pour réussir qu'elle ne pouvait tout simplement pas laisser tomber cette entreprise qui lui tenait sincèrement à coeur. en plus d'être sa propre patronne, elle était fleuriste dans la boutique. les clients l'appréciaient et les employés avaient besoin d'elle. ivy se considérait comme dépendante à son boulot. c'était compréhensible, puisqu'elle était passionnée par ce qu'elle faisait. ce n'était pas tout le monde qui pouvait dire la même chose. la jeune femme avait été surprise que matteo soit revenu de l'asie avant la fin du summer camp. il lui expliqua alors que sa petite-amie avait rompu avec lui. ivy pouvait comprendre son retour précipité. elle aurait fait la même chose. bref, elle prépara son appartement pour sa soirée avec son ami. elle aimait bien matteo. il était adorable et, avec lui, elle passait toujours de bons moments. ce soir, elle allait tout faire pour lui changer les idées. ivy entendit alors quelqu'un frapper à sa porte. elle alla ouvrir et laissa entrer son ami. « d'accord. » elle rit et versa du whisky dans un verre pour matt. elle revint avec ce verre et lui donna. « je vais très bien et toi? tu te sens mieux? » probablement pas, mais ivy lui avait quand même demandé.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû - 14:23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas tardé à annoncé à mes amis restés sur Boston, que je revenais plus tôt que prévu. Ivy en fait partie, je lui ai même expliqué la situation. Je lui ai raconté pourquoi je suis de retour à Boston et que j'ai clairement besoin de voir mes amis. Alors je me retrouve à être en route jusqu'à chez mon ami, en moto, je m'y rend assez vite. J'attrape la bouteille d'alcool que j'ai prit en chemin, ne jamais arrivé les mains vides quand on est invité chez quelqu'un. Une fois devant sa porte, je tape quelques petits coups, puis le souris lorsqu'elle ouvre la porte. On se salue, puis je lui demande de me servir quelque chose de fort, très fort si possible même. "Ouais ça va", ou pas, mais je ne suis pas le genre à dire quand ça ne va pas. "Merci", dis-je en lui souriant, buvant une gorgée du whisky qu'elle vient de me servir. Hm super, fort et délicieux en plus de ça. "Alors, quoi de neuf ? Les affaires tournent en cette période ?", je lui demande en m'enfonçant dans son canapé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 22:48:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    561e2db736e1c0569b8ea6a59afe7a9b6af5aa39.png tumblr_pg9hgtlbhb1wpx9gyo5_250.png
    entre amis ★  ─ w/ @Matteo G. Versace

    la fleuriste se sentait mal pour son ami qui venait de perdre sa petite-amie. ivy allait tout faire pour lui changer les idées et faire en sorte qu'il aille mieux. elle le fit entrer chez elle et lui demanda ce qu'il désirait boire. ça ne se fit pas attendre et ivy lui apporta quelque chose de fort, comme il le souhaitait. la jeune femme lui demanda également s'il allait bien. il semblait bien aller et, pour la fleuriste, c'était le plus important. elle n'aimait pas quand ses amis n'étaient pas en forme. elle voulait toujours que ses proches soient heureux. « de rien. » ivy se prit également une boisson forte pour accompagner matteo. « je dois avouer que ça va très bien, même si les gens sont en vacances. en même temps, l'été est une saison parfaite pour les fleurs. il y a plein de genre de fleurs qui aiment le soleil et tout ça. » ivy pourrait parler de sa passion durant plusieurs heures, mais il fallait qu'elle se calme un peu. « et toi, est-ce que tu termines les études cette année? »

    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum