Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-18%
Le deal à ne pas rater :
[Prime Day] ECOVACS DEEBOT N8+ Aspirateur Robot Laveur 2-en-1
491.98 € 599.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

meetsachussets/leoburg

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

meetsachussets/leoburg - Page 12 12291d67f150be856d142ee9f2e720bfd92f666b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le centre ville avec maï, loéva et samuel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année (à la rentrée) de sciences de l'éducation et prof en cours du soir pour des enfants
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 2310
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @killing boys (code profil) @cruelsummerdaily (gifs signa) @StrangeHell+evrmoredits (icons profil) @lumos solem (manip avla)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/leoburg - Page 12 3f121598a20aa29af0eab22e405ad096cf77a974 meetsachussets/leoburg - Page 12 2c59b30b64206a7dfc4ed1f8843367f6abfa445c meetsachussets/leoburg - Page 12 C777683d3e67f7efc260bbdcb30fad062a2dafe8
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, tg crémaillère tg fiançailles tg départ asher layla rothschild » 4/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, elsa crush / layla aimants / andréa rencontre sb / lexa en cours / shannon demi-sœur / asher grand frère adoptif / maï linh petite sœur adoptive et colocataire / kobe petit frère adoptif / siloé petite sœur adoptive / samuel meilleur ami et colocataire / evan maitre yoda / aurora amie et ex one night stand / arwen amie chien et chat / hae-won sauveur de vie (donneur anonyme) / rosalia belle-sœur via asher / léonie duo infernal / quentin bro / lovéa colocataire » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, adoption, sexe
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 11 Mai - 19:20

update

av-langford a aimé votre photo

- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember"
meetsachussets/leoburg - Page 12 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrea Duro

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2561
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Moore (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
meetsachussets/leoburg - Page 12 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

meetsachussets/leoburg - Page 12 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

meetsachussets/leoburg - Page 12 Original meetsachussets/leoburg - Page 12 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

meetsachussets/leoburg - Page 12 819991600fullmagdalenazalejska4 meetsachussets/leoburg - Page 12 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

meetsachussets/leoburg - Page 12 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Ven 14 Mai - 0:40

update

MalaTbm a aimé votre photo.

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
meetsachussets/leoburg - Page 12 Tumblr17
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec ma fille Ivy.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance le 17 février 1999
. Tu peux m'appeler : Ez'
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire mais s'occupe de sa fille.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : etudiant en art et multimédia (photographie & cinéma) ainsi qu'en sport (gymnastique & hockey). Je suis aussi photographe indépendant à mon compte.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ted Pullin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar/Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2020
, d'où les : 3322
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Lumos Solem(avatar), e t h e r e a l (Icon)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (Pfo) & Nevada Arnault (L.S) & Musa Luang (IDW)
⚠ mort, overdose (mère), adoption.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- Sexe ( Terme cru, +18)
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Sam 15 Mai - 23:12

update

H.Escamilla vous suit depuis un moment.

meetsachussets/leoburg - Page 12 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4815
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : aurélie d'amour
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta).
meetsachussets/leoburg - Page 12 TMyjTnQq_o
meetsachussets/leoburg - Page 12 K3SWITvX_o

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

meetsachussets/leoburg - Page 12 Olomfn6l_o

meetsachussets/leoburg - Page 12 A82LFMV6_o
meetsachussets/leoburg - Page 12 IUOAS39U_o
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime), loïc (flirt), silas (crush inavoué).

meetsachussets/leoburg - Page 12 2R2jLzk
meetsachussets/leoburg - Page 12 0TZW02Ta_o

meetsachussets/leoburg - Page 12 566h6bfF_o
meetsachussets/leoburg - Page 12 TJrx3Qwx_o
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), quinn (meilleure amie), aden (copain d'aventure), elsie (copine comme jumelle), maëlys (influenceuse)

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds), reyes (ex beau-frère, ami), asher (big bro), holden (friend).

meetsachussets/leoburg - Page 12 Y2fK8nFP_o

meetsachussets/leoburg - Page 12 0FmdELUB_o
meetsachussets/leoburg - Page 12 DtnZAs5o_o
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué), taeil (mitigé).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 15:29

update

leoburg a ajouté une nouvelle photo.

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

meetsachussets/leoburg - Page 12 7ef2f5da08a91f1938e932c66c58d204e83d6b0b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, à la adams
et j'y ai posé mes valises depuis : un an et demi.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, je te répondrais peut-être
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé ?
Je viens de : busan et chicago, dix ans d'un côté et presque dix ans de l'autre.
Dans la vie, je suis : étudiant ingénieur et livreur de pizza pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : choi soobin (txt).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2021
, d'où les : 1464
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : sindorimstation (av)
. Pour finir, je joue également : kieran (w. yukhei) dea (jiwon) & charlie (d. sicheng)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 15:34

update

descarteil a aimé votre photo

☾ i don’t know who loves me and i don’t care, it’s a waste anyway, this romantic feeling i feel a little scared.  sorry i'm an anti-romantic i want to run far away.
meetsachussets/leoburg - Page 12 12291d67f150be856d142ee9f2e720bfd92f666b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston, dans le centre ville avec maï, loéva et samuel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : a-v césar
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york city
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année (à la rentrée) de sciences de l'éducation et prof en cours du soir pour des enfants
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : froy gutierrez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/10/2020
, d'où les : 2310
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @killing boys (code profil) @cruelsummerdaily (gifs signa) @StrangeHell+evrmoredits (icons profil) @lumos solem (manip avla)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, elsie barlow et rhéa fitzsimmons.
meetsachussets/leoburg - Page 12 3f121598a20aa29af0eab22e405ad096cf77a974 meetsachussets/leoburg - Page 12 2c59b30b64206a7dfc4ed1f8843367f6abfa445c meetsachussets/leoburg - Page 12 C777683d3e67f7efc260bbdcb30fad062a2dafe8
adopté à treize ans après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture à ses onze ans ⊱ originaire de la banlieue de nyc puis vivant dans la grosse pomme ⊱ enfance compliquée, a peur que ses parents d'adoption ne le trouve pas assez bien et vit pour se dépasser et prouver des choses à sa famille ⊱ quatre frères et trois sœurs, tous adoptés dans la famille sauf le premier ⊱ découvre son amour de l'adrénaline et du parkour à son adolescence ⊱ a le gout du danger et l'amour des sensations fortes, s'est de nombreuses fois retrouvé à l'hôpital à cause de différentes séquelles ⊱ engagé dans diverses associations ⊱ pile électrique qui ne tient pas en place ⊱ ne sait pas tenir assis deux heures devant un film, à toujours besoin bouger ⊱ besoin viscérale de se rendre utile et indispensable, victime du syndrome de l'imposteur ⊱ il a la peur constance qu'on l'abandonne ou que ne le trouve pas assez bien ⊱ inscrit dans le registre des donneurs, il a donné de sa moelle osseuse une fois à une inconnue dont il ne connait pas l'identité ⊱ bon vivant, aimant la fête, les filles et n'ayant jamais connu l'amour ⊱ fan de fantasy et SF et fidèle visiteur de conventions pop culture ⊱ toujours vécu en colocation depuis son arrivée à Harvard, respecte à la lettre sa règle de ne pas coucher avec ses colocs » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, tg crémaillère tg fiançailles tg départ asher layla rothschild » 4/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, elsa crush / layla aimants / andréa rencontre sb / lexa en cours / shannon demi-sœur / asher grand frère adoptif / maï linh petite sœur adoptive et colocataire / kobe petit frère adoptif / siloé petite sœur adoptive / samuel meilleur ami et colocataire / evan maitre yoda / aurora amie et ex one night stand / arwen amie chien et chat / hae-won sauveur de vie (donneur anonyme) / rosalia belle-sœur via asher / léonie duo infernal / quentin bro / lovéa colocataire » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, adoption, sexe
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 22:32

update

av-langford a aimé votre photo

- - he said "one day you'll leave this world behind, so live a life you will remember"
beauty.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Shall comme le verbe dont le but est d'imposer, de dicter sa loi
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire hautement explosive.
Je viens de : Rome en Italie.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et productrice de reportages aux thématiques sociologiques et psychologiques au sein d’un collectif
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kaia Jordan Gerber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/06/2021
, d'où les : 1582
messages, dont : 17
rps. Merci aux doigts de fée de : Ajna (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil + gifs profil), salvìa (profil), heresy. (signature)
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Daemin Beauregard (Wonho).
meetsachussets/leoburg - Page 12 5ba6e07f459bb6c43c33d64d30f2e68ae5bad988 meetsachussets/leoburg - Page 12 B3b0ca9b782600d02b2a273e4745366caaab6dfb meetsachussets/leoburg - Page 12 B847a810f2ab631c59459b460e062c19ce7aa4c0
s h a l i m a r - v e r s a c e
◜ quote ◞

meetsachussets/leoburg - Page 12 1dec037ab3994c1f23b2f18d687d97cf60b8ec18
p e r s o n a l i t y / adj
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

some links
meetsachussets/leoburg - Page 12 63142d7fb4c5340849e9943265ee6946238b5071
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
meetsachussets/leoburg - Page 12 Cedc226cd87d7d89c62e15ad78514b38b59dab5d

meetsachussets/leoburg - Page 12 2d6e6999115ff04558bb946f4d6a2a1745f8d9ea
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

w a r n i n g s / inrp
Décès parentales et amicales + propos explicites à caractère sexuelle.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

timeline « sujets « répertoire

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 22:28

SHALLWE vous suit désormais

the girl bosshard like a rock,
cold like stone

Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12