Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( arwikke ) pls, take care of yourself. i wanna keep u for a long time.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ( arwikke ) pls, take care of yourself. i wanna keep u for a long time.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû 2020 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((  ARWIKKE ))

    pls, take care of yourself.
    i wanna keep u for a long time.



    tu jettes ton tel sur le lit, passant une main dans ta tignasse en faisant les cent pas; t'es pas bien depuis hier. clairement ton corps de te joues des tours. ton coeur plus particulièrement. de toutes les façons qui soient. parfois c'est agréable. parfois, c'est limite l'enfer. comme hier soir, où t'as vraiment pensé à appeler le samu. au final, tout s'est assez bien terminé. t'as pas mal d'alertes ces temps ci et c'était pas faute de t'avoir prévenu. arwen était avec gaïa et toi t'en avais profité pour dormir un peu. avec la sale nuit passée, tu voulais reprendre des forces. t'avais réussis à ne pas le croiser ce matin puisse que tu dormais, mais là, elle venait de t'envoyer un message pour t'annoncer qu'elle rentrait bientôt à l'appart'. inspire, expire mikke. c'est le moment de lui annoncer. pas possible de lui cacher plus longtemps. pas maintenant que tout le monde allait être au courant. t'appréhendes. pas mal de choses. qu'elle fonde en larmes, qu'elle panique, qu'elle te repousse même si la connaissant tu sais qu'elle le ferait pas. mais faut croire que pour la première fois de ta vie, t'as vraiment peur. peur de la perdre. n'étant pas du genre à te prendre la tête, t'aurais pu l'attendre patiemment sur le canapé, pieds posés sur la table basse en zappant sur les chaines de la télé. mais non. t'es en stress total. c'est pas bon pour ton coeur pour le coup. tu te fais tous les scénarios possibles dans ta tête et aucun ne te rassure. puis elle arrive, elle ouvre la porte en trombe, pose tous les sacs par terre. sourire aux lèvres, elle se lance dans un monologue tandis que toi tu te figes direct. wow. tu filtres. ton cerveau filtre ses paroles, mais t'entends plage, anniversaire, gaïa.. et tu la stoppes direct quand elle arrive vers toi prête à te sauter au cou ― hey... on peut en parler plus tard ? [...] s'il te plait. c'est important. regard pas tellement rassurant pour le coup. tu lui montres le canapé, l'invitant à s'y asseoir tandis que toi tu restes debout face à elle ― faut que je te parle. oui, dans le genre rassurant, on peut pas faire mieux, n'est ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû 2020 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((  ARWIKKE ))

    pls, take care of yourself.
    i wanna keep u for a long time.



    Tu envoies ton message, celui annonçant ton retour imminent. Mikke dormait encore quand tu es partie retrouver Gaïa. Il était constamment fatigué ces derniers temps alors tu étais partie dans le plus grand des silences, le laissant se reposer en paix. Tu avais passé une bonne partie de la journée avec la new-yorkaise et tu avais eu un véritable coup de cœur pour cette fille. C’est en discutant de l’anniversaire de Mikke que soudainement vous avez eu l’idée de le faire sur une plage française. Les idées ont fusé avant que Mickey s’ouvre le crâne… maladroitement. Vous vous étiez séparées peu de temps après et te voilà maintenant, passant la porte de votre airbnb pour retrouver Mikke. Tu poses tes sacs, sourire aux lèvres et heureuse de le voir en face de toi. « Il faut que je te parle d’une idée de folie qu’on a eu avec gaïa pour ton anniversaire. Genre sur une plage ça ne serait pas génial ? Toi qui adores ce genre d’environnement, on pensait à… » Coupée dans ton élan alors que tu allais l’enlacer. Et tu vois ses traits de plus près. Tu as l’impression qu’il va s’écrouler par terre en une seconde. Sourire qui se fane, expression inquiète qui se dessine sur ton visage. Il te désigne le canapé et tu t’y installes, pensant qu’il va en faire de même. Non il reste debout devant toi, il faut que vous parliez. Ok généralement c’est la phrase qui annonce une rupture. La boule au ventre apparait, t’as du mal à déglutir. Tu essayes de ne pas tirer de conclusions hâtives mais c’est difficile, tu stresses. Tu imagines tellement de scénarios que tu ne peux plus penser. Tu sais seulement que tu as peur de ce qu’il va te dire. Tu n’as jamais vu Mikke comme ça, tu rentres en territoire inconnu. « Okay… je t’écoute. » D’un ton encore calme bien que visiblement inquiet et confus, tu comprends rien à ce qui se passe. Plus les secondes passent, plus tu te laisses dépasser intérieurement par cette fichue phrase qui généralement veut tout dire à elle seule. Mais tu n'as pas envie d'y penser. Tu as envie de prendre sa main, de l’embrasser, quelque chose mais tu sens juste que ce n’est pas le bon moment. Et ce sentiment il te fait peur, Arwen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2020 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((  ARWIKKE ))

    pls, take care of yourself.
    i wanna keep u for a long time.



    de base, ça aurait pu être facile. annoncer à quelqu'un que t'étais malade. parce qu'en réalité, tu te fous bien de ce que les autres peuvent penser de toi. du moins, est ce que tu te préoccupes vraiment de l'inquiétude des gens envers toi ? il y a quelques mois, tu t'en serais foutu complètement. mais il se pourrait que t'aies changé mikke. en tout cas, tu t'es rendu compte avec le temps que t'étais bien entouré, que ce soit amis ou même copine. t'as des potes qui te sont fidèles, qui feraient n'importe quoi pour toi et tu ne peux juste pas te foutre de ce qu'ils pourraient ressentir. surtout pas arwen. mettant les mains dans tes poches, sourcils froncés, t'essayes de te concentrer. de dire les choses calmement, ne pas être brutal ― mh, j'ai eu un problème cette nuit [...] tu dormais et j'ai eu comme un malaise. je suis pas tombé dans les pommes hein, mais j'ai des problèmes depuis quelques temps.. tu te passes la main dans les cheveux, signe de stresse, de malaise ― depuis quelques temps j'ai des soucis la nuit principalement. comme des palpitations, des sueurs. j'en ai parlé à hope et elle m'a fait faire des exam' et ils ont découvert que j'avais un soucis de valve. le sang qui circule mal, bref.. c'est bénin, mais ça fait déjà plus d'un mois qu'on me dit de me faire opérer et j'ai refusé pour l'instant parce que je voulais pas rater paris... c'est con, très con ouais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû 2020 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((  ARWIKKE ))

    pls, take care of yourself.
    i wanna keep u for a long time.



    tu as peur qu’il t’annonce que finalement tu n’es pas assez, pas celle qu’il lui faut. tu tiens tellement à lui que tes pensées divaguent. et quand il commence à parler tu réalises bien vite que ce n’était pas du tout ce que tu imaginais. incompréhension encore plus forte qu’avant, ton esprit il cesse de fonctionner pour écouter jusqu’au bout ce qu’il a à dire. plus il parle, plus intérieurement t’as l’impression de t’effondrer. problème de coeur… depuis plus d’un mois. un mois. retarder l’opération pour paris. ton regard dirigé vers le vide tu es en train de digérer les informations qu’il te donne. tu essayes de remettre de l’ordre dans tes émotions mais tout se bouscule en toi. “pourquoi retarder pour paris ? c’est une opération vitale, qu’est-ce qui était plus important que ça ici ?” qu’est-ce que paris avait qu’il ne pouvait abandonner ? parce que son choix était juste inconscient. ta voix est paumée. tu réalises que pendant un mois sa fatigue, la pâleur de sa peau c’était à cause de son problème de valve. tu le caches bien, parce que tu as toujours su le cacher lorsqu’on te faisait du mal. mais tu te sens bernée après ses mensonges mais surtout stupide de les avoir cru. surtout honteuse de savoir que tu dormais pendant qu’il traversait ça. le sentiment de l'avoir lâché. mais il te suffit d’un regard en sa direction pour que tes pensées égoïstes soient balancées dans un coin de ton palpitant. parce qu’en le voyant comme ça, tu ne peux pas l’être. pas avec lui. mikke il a un problème de coeur. il a besoin de toi, pas de ta douleur. tu ravales toutes ces émotions qui ne concernent que toi. parce que tu l'aimes, que tu l'as toujours fait passer avant toi même pour la plus petite chose. tu dois être son soutien le plus inébranlable. tu te lèves pour le prendre dans tes bras, le serrant fort. pour finir par déposer un baiser tendre sur ses lèvres. “maintenant tu me réveilles d’accord. tu me laisses être là pour toi, pour t’aider. je suis étudiante en médecine, abuses en.” petit sourire étirant tes lippes. “je ne sais pas pourquoi c’est maintenant que tu m’en parles mais si tu avais peur de ma réaction, je te lâcherai jamais mikke. je serai là avec toi, pour toi à chaque fois qu’il le faudra. comme maintenant. comme quand tu auras cette opération. quand tu en seras débarrassé, que ça sera un souvenir. je suis toujours là.” et tu comptes sur lui pour la faire dès que vous rentreriez à boston.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû 2020 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((  ARWIKKE ))

    pls, take care of yourself.
    i wanna keep u for a long time.



    c'est dur de se retrouver face à elle, lui avouer tout ça. mais ça te libère d'un poids. vraiment. sa réaction, celle que tu redoutais tant. qu'elle soit bonne ou mauvaise, ne se fit pas attendre plus longtemps. quelques secondes de silence, puis elle réagit. croisant les bras contre ton torse, tu fronces les sourcils, grimaçant et hausse les épaules ― parce que... j'avais envie de venir à paris et... est ce que c'était vraiment important de lui dire que c'était pour elle que tu faisais ça ? parce que tu l'avais déjà privée du canada à cause d'une autre de tes conneries ? non. tu poursuis donc ― et du coup voilà. j'ai été inconscient je sais bien, mais c'est ma santé et j'ai senti que physiquement ça pourrait le faire. je ferais l'opération en rentrant, avant de retourner en cours. et si je te l'ai caché c'était pour pas t'inquiéter. enfin bref, évidemment que j'allais t'en parler à moment donné. tu comprends qu'elle est blessée même si elle le dit pas clairement. ça se voit. tu la connais arwy. mais tu relèves pas. tu la laisses penser que tu vois que ce qu'elle veut bien te laisser voir. ça évitera bien des choses. t'es du genre à vouloir que tout se tasse bien vite. comme cette conversation. vraiment, la mettre rapidement de côté. mais arwen peut-être qu'elle mérite un peu plus que de brèves explications non ? surtout en sachant qu'elle est quasi la dernière au courant ? t'as carrément honte de toi d'un côté. ses lèvres venant se poser sur les tiennes, tu respires un bon coup, colle ton front contre le sien puis l'embrasse à ton tour tendrement ― t'inquiète. je suis comme ça, j'évite d'inquiéter les autres. et puis, je te connais, je savais que t'allais m'empêcher d'aller à paris. puis.. je voulais pas non plus que tu me prennes pour estropié... mais tu peux en juger que même avec un coeur malade, je suis plutôt endurant encore non ? sourcils interrogateurs qui se haussent, petit sourire espiègle braqué aux lèvres ― mais ouais, maintenant que tout le monde le sait, ça m'enlève un poids. je verrais avec mon médecin pour convenir d'un rendez-vous pour l'opération. seulement, va falloir qu'on rentre quelques jours plus tôt. pour pas que je rate trop la rentrée tu vois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Aoû 2020 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((  ARWIKKE ))

    pls, take care of yourself.
    i wanna keep u for a long time.



    c’est la première question que tu parviens à poser parmi toutes celles qui traversent ton esprit confus. pourquoi aller à paris ? tu ne le voyais pas s’y rendre uniquement pour les jolies rues à la française. l’explication, il te la donne. si tu ne le connaissais pas, tu lui aurais fait la morale. mais tu sais que tu dois te concentrer sur le “et du coup voilà”. il est sûrement gêné à l’idée de te dire la raison jusqu’au bout. après te l’avoir caché durant autant de temps, tu aurais aimé qu’il te réponde franchement. mais tu es encore en train de réaliser ce qu’il t’apprend alors tu hoches la tête à nouveau. “j’allais pas te faire la morale. puis tu viens de le faire.” douleur que tu ravales doucement. s’il y a bien une personne avec qui tu ne peux pas être égoïste c’est lui. pourtant tu sens ton coeur fragilisé par le mensonge. ce n’est pas la première fois que tu renfermes tes sentiments, que tu les caches. avant c’était parce que c’était le seul moyen de les gérer. maintenant c’est parce que tu veux être là pour mikke, que tu veux être présente comme il se doit. tu veux pouvoir être ce soutien, qu’il puisse compter sur toi. tu ne veux plus le lâcher comme tu l’as fait, malgré toi. tu l’enlaces, l’embrasses. tu lui "demandes" de te laisser être là pour lui. tu essayes surtout de le rassurer, de lui faire comprendre que tu ne partiras pas. son baiser soulage ton palpitant de ce poids qui vient de s’abattre sur lui alors qu’il essaye encore d’expliquer son secret. tu pouffes légèrement quand il parle de son endurance avec un lourd sous-entendu derrière. “tu connais la réponse pour ton endurance. je pourrai pas te prendre pour un estropié même si je le voulais et c’est pas comme ça que je te vois. par contre je t’aurai empêché d’aller à paris, c’est vrai.” tu te détends petit à petit face à son sourire. mais ça te hante ce problème de valve, tu repenses à tout ce que tu aurais pu faire qui peut mettre en danger sa santé. et il continue mikke. t’as l’estomac qui se sert,  noeuds douloureux qui se forment. “tout le monde le sait déjà ?” non tu veux pas la réponse en fait. tu enchaines directement sans lui laisser le temps de répondre. “oui évidemment qu’on rentrera plus tôt, il faut que tu fasses cette opération au plus vite. j’aimerai que tu l’appelles au plus tard demain… s’il te plait ?” tu lui lances un sourire taquin à ton tour, essayant de passer au dessus du fait que tu es la dernière au courant. “sinon plus de sexe.”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû 2020 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((  ARWIKKE ))

    pls, take care of yourself.
    i wanna keep u for a long time.



    t'as mal fais les choses en voulant faire bien, mais c'est tout toi mikke. essayer de bien faire les choses et au final, faire plus de mal. t'es pas habitué à devoir rendre des comptes, mais t'apprendra avec le temps. tu sais que tu le dois, parce que arwen elle mérite que tu lui rendes des comptes. c'est ça les relations de couples. t'y a pensé à tout ça avant de te lancer dans cette 'folle aventure' à deux. mais t'avais pas pensé à la santé, à la maladie. à l'inquiétude qu'elle pourrait ressentir te sachant malade. et t'aurais jamais pensé qu'il t'arriverais un truc comme ça. alors ouais, tu t'étais pas préparé à ça. elle t'avoue que là, elle est inquiète et tu te contentes d'hausser les épaules en mettant tes mains dans les poches, sans savoir trop quoi répondre à ça ― mh, j'imagine. t'imagines très bien puisse que t'arrives à te mettre à sa place, rien qu'un peu et t'avoues que... à sa place, t'aurais été mort d'inquiétude. t'essayes de jouer la carte de l'humour, de détendre l'atmosphère qui se veut de plus en plus pesante. de lui montrer que c'est pas si... grave ? baiser que tu lui offres pour la soulager un peu. pour te faire pardonner aussi un peu ― ouais je sais bien que t'aurais pas voulu qu'on aille à paris et pour le coup, tu vois je regrette pas d'avoir pris le risque. regarde, il s'est rien passé. savoir prendre des risques. un peu bête sur le coup, mais te voilà à paris, sain et sauf. puis quand elle te demandes si tout le monde le sait, t'hausses les épaules de nouveau ― ça va vite les nouvelles dans le groupe... c'est hope qui s'est occupé de mes examens. elle m'a conseillé et tout. et puis, j'en ai parlé à marla cette nuit. parce que j'étais entrain de parler par sms avec elle à ce moment là. et j'ai tout déballé, parce que je paniquais un peu. bref, t'as juste envie que sa moue mi boudeuse, mi inquiète cesse, alors tu viens caresser sa joue du bout de ton pouce, puis dépose tes lèvres sur son front. et tu ricanes légèrement de son chantage ― tu sais quand même que si je me fais opérer... c'est plus de sexe pendant pas mal de semaines ? de toute manière vaut mieux passer par là. pas le choix.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Aoû 2020 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((  ARWIKKE ))

    pls, take care of yourself.
    i wanna keep u for a long time.



    il te faut le temps de réaliser tout ce qui vient d’être dit. mikke a un problème de coeur, il doit se faire opérer au plus vite. tu ne réalises pas pleinement la situation que vous êtes en train de vivre, arwen. sûrement parce que tout était beau jusqu’ici. tu es inquiète, tu vas être morte de trouille d’ici une dizaine de minutes. sa touche d’humour te permet d’oublier la douleur quelques instants. son baiser te ramène sur un nuage. il ne regrette pas d’être ici. toi tu es partagée. tu aimerais lui rappeler que c’est parce qu’il allait terriblement mal cette nuit qu’il a fini par cracher le morceau. que vous n’auriez jamais dû prendre l’avion pour paris. mais une part de toi ne regrette pas non plus. tu as vécu avec lui depuis votre arrivée et tu n’as été que joie et légèreté à ses côtés depuis que vous aviez posé le pied sur le sol français. égoïste petite chose. tu te détestes sur le moment de ne pas regretter paris, de ne pas te jeter sur une réservation de billets. ça ne sert plus à rien n’est-ce pas ? il est ici et il ne fera pas demi-tour. tu le sais. mais tu te détestes toujours d’une certaine manière. de te plier à sa volonté silencieuse, de la respecter jusqu’au bout. et pourtant tu remplis bien ton rôle de copine ? peut-être ? finalement tu ne fais que hocher la tête avant de tiquer sur quelque chose. à la seconde où tu poses la question, tu enchaines avec l’opération. parce que tu veux pas savoir, tu as mis la douleur du mensonge de côté. mais mikke il répond. il en a parlé à hope et marla. si les nouvelles vont si vite mickey et gaïa sont déjà au courant peut-être même maverick. tu jalouses un peu la première. pas parce qu’elle a été la première au courant, qu’elle l’a épaulé. c’est sa meilleure amie, c’est aussi son rôle et sa place. mais tu aurais aimé le faire aussi, en écho avec elle. “je suis soulagée de savoir que tu n’étais pas seul là-dedans. qu’il y avait hope.” malgré tout ça t’apaise aussi de savoir qu’elle était là avec lui. il caresse ta peau de son pouce, pose ses lèvres sur ton front. tu soupires d’apaisement, tu attrapes son bras de ta main, tu le gardes proche. tu veux te concentrer là-dessus. tu reprends la taquinerie et mikke y répond. “je le sais oui. mais entre maintenant et ton opération, on peut avoir beaucoup de sexe. mais seulement si tu appelles demain sinon… on va déjà tester l’abstinence maintenant.” ton regard devient joueur. inquiétude traçant son chemin au fond de ton esprit alors que tes lèvres se posent sur les siennes avec passion, que ton corps se plaque contre le sien, vous faisant presque trébucher sur le canapé. tu as besoin de le sentir contre toi, de sentir son coeur battre. battre normalement. “tu appelleras demain ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((  ARWIKKE ))

    pls, take care of yourself.
    i wanna keep u for a long time.



    effectivement, tu n'étais pas seul. hope était là et pour le coup elle t'a bien aidé. comme d'habitude, tu sais qu'elle ferait beaucoup de choses pour toi, surtout lorsqu'il s'agit de ta santé. ayant pas mal de connaissances dans le corps médical et étant une des tes plus proches amies, c'était juste logique qu'elle soit une des premières au courant. du moins, la première et la seule au courant pendant des jours ― ouais, c'est elle qui m'a eut les examens et pour l'opération j'aurais un des meilleurs donc... je suis assez serein. faux. tu flippes comme jamais. t'es du genre assez résistant à la douleur, mais lorsqu'il s'agit d'une opération, d'une anesthésie, t'es un vrai trouillard. puis il faut dire que jamais t'aurais penser subir bientôt ce genre d'opération. non c'est trop pour toi. t'as peur. tu le dis pas, t'essayes de pas le montrer, mais t'es flippé comme jamais. heureusement pour toi, arwy, ses paroles, son regard sont les choses les plus réconfortantes pour toi. ses lèvres qui viennent se poser sur les tiennes, la passion qui l'emporte sur l'inquiétude de la situation. heureusement. c'est ce qu'il vous faut. ce qu'il te faut parce que t'es pas bien. tes bras qui viennent entourer sa taille, tu souris légèrement, acquiesçant d'un signe de tête. regard qui se veut rassurant ― j'appelle demain oui. bras qui se ferment un peu plus, la rapprochant encore plus contre toi. et dans un murmure ― j'ai peur.. l'appréhension, la peur, qui s'entend dans ta voix, qui se lit dans ton regard. tu baisses ta garde. vraiment. pour la première fois de ta vie. n'osant même pas la regarder dans les yeux. préférant enfouir ton visage au creux de son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep 2020 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » ((  ARWIKKE ))

    pls, take care of yourself.
    i wanna keep u for a long time.



    si tu étais blessée au fond d’être la dernière au courant, tu es surtout soulagée de savoir que hope était autant présente pour lui. elle avait été majoritairement spécialisée en cardiologie, elle connaissait l’un des meilleurs chirurgiens et surtout c’était la meilleure amie de mikke. “je ne m’attendais pas à autre chose venant d’elle. et c’est rassurant de savoir que tu te fais opérer par un des meilleurs.” mais tu sais qu’il ment quand il dit qu’il est assez serein. il ne l’est pas, tu le sens, tu le sais et c’est même humain. tu sais que si mikke à l’extérieur semble souvent neutre, il peut être un sacré bordel à l’intérieur parfois. tu ne dis rien pourtant. tu ne le pousses jamais, mikke. ce n’est pas la bonne solution avec lui. il peut lire tout ce dont il a besoin dans tes yeux, ton sourire, tes attentions. tes mots si le reste n’est pas suffisant. tu poses tes lèvres sur les siennes dans un baiser passionné dans lequel vous pouvez vous échapper tout les deux. tu as besoin de ça, tu as besoin de lui. tu ne peux pas le perdre, pas celui que tu estimes le plus unique dans ce monde. ses bras entourent ta taille, ton coeur qui tambourine contre lui. il appelle demain. tu souris, soulagée. tu le sens te rapprocher plus encore contre lui, ta main caressant sa joue. c’est dans son murmure que ton coeur explose. il admet qu’il a peur. son regard l’avoue également. et le tien s’adoucit en réponse. tes yeux le regardent amoureusement, tentent de le réconforter. mikke il garde les choses pour lui même quand elles sont évidentes à deviner pour toi. il s’abandonne dans tes bras dans tes bras, visage caché dans ton cou. tu sens sa carapace se fissurer contre ton corps, il te donne une confiance absolue. une confiance que personne n’aurait donné, que personne n’aurait jamais osé laisser s’échapper. tes bras qui entourent sa taille à leur tour, le serrant fort contre toi. tu deviens sa garde, tu veux être le cocon réconfortant dans lequel il peut se réfugier comme il le fait maintenant. si tu dois être son armure, tu le seras et tu seras la plus puissante. ton inquiétude s’envole, la peur, la blessure de son secret. il n’y a que ton amour, ta force et ton réconfort. tu l’aimes et tu veux le garder longtemps près de toi, mikke. il est devenu une partie de toi sans que tu n’y puisses rien. tu déposes un doux baiser dans son cou et murmure à ton tour. “je sais…” parole avec un ton rassurant. pas besoin d’en dire plus, pas besoin d’en parler. tu le sais, tu le connais. alors il peut se laisser aller dans tes bras, tu comprends sans qu’il ne parle. comme il te connaît, mieux que personne. tes mains caressent sa peau à travers le tissu, tu le tiens bien contre toi. tu pourrais le réconforter de longues minutes. lui expliquer le risque si bas de ce genre d’opération. mais tu montres tout de suite en ne disant que finalement très peu. tu le laisses prendre ce dont il a besoin près de toi. sa copine. c’est tout ce que tu es en cet instant. nouveau baiser déposé, tu souris contre sa peau. “je ne te lâche pas.” ni maintenant, ni demain, ni jamais. tu n’iras nul part. et c’est quand il lève finalement son visage, quand il parvient à te regarder dans les yeux, que ton regard lui dit tout. que ça ira. qu’il surmontera ça. tu arrives à éloigner si fort ton inquiétude, qu’elle ne transparaît nul part. parce qu’au fond de toi tu le sais. qu’il y arrivera. parce qu’il est fort, il l’a toujours été. et tu deviendras sa force quand il en aura besoin. comme tu as voulu l’être maintenant. comme tu le seras les fois suivantes.


    - FIN DU RP -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum