Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( I like you, you like me ! What more ? Neyla) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ( I like you, you like me ! What more ? Neyla)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Sep - 11:05:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( like you, you like me ! What more ? ))

    Seoul, Aout 2020



    Une sensation étrange de savoir que les choses pouvaient changer sur une simple phrase. Elle était maintenant dans tes bras et c’était une sensation plutôt agréable, vous aviez l’air de deux empotés compliqués de faire le premier pas. Tu avais fait exprès de la croiser pendant cet été pour simplement partager un peu de temps avec elle, des gestes anodins dont tu ne t’étais pas rendu compte sur le moment, mais tu aimais passée du temps avec elle-même si ce n’était pour rien faire de particulier. Le sourire aux lèvres, tu lui caressais les cheveux, comme un reflex, une future habitude qui allait te plaire. « Tu m’as fait craquer avec ton joli minois. » Dis-tu en rigolant. « Sérieusement .. Je suis bien en ta compagnie, je me suis dit que si je ne tente pas ma chance maintenant quelqu’un allait surement prendre cette place et je l’aurais surement regretté. J’ai juste envie de passer un bon moment avec toi et peut-être construire quelques choses. J’ai juste envie de kiffer ma vie et de kiffer avec toi. » Tu as juste arrêtés de trop réfléchir et je me suis laissé porté par ce que je voulais. Tu ne regrettais pas d’enfin avoir fait le premier pas avec elle. « J’ai l’impression qu’on est des vrais enfants, avec la timidité de dire les choses »Tu cachas ta tête dans son coup en riant, c’est un peu ce que tu pensais mais c’était mignon quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep - 14:28:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( I like you. You like me. What more? ))

    Seoul, août 2020



    Mes frères me bombarderaient probablement de questions et de gros yeux s'ils savaient ce qui se passait en ce moment. Ils le feraient probablement quand ils l'apprendraient, j'avais aucun doute là dessus. Mais pour le moment, je ne voulais pas m'en faire avec ça. Je voulais profiter du moment alors qu'Hugo me disait ce qui lui avait donné envie de dire ce qu'il ressentait. Collée contre lui dans le lit, je l'écouta parler alors qu'il disait être bien avec moi. "C'est fou quand on y pense. Quand on s'est vu pour la première fois avec Céleste, jamais j'aurais pensé qu'on finirait ici. Et pourtant, c'est le cas." Même chose au bal. Je l'avais trouvé adorable de vouloir me remonter le moral alors que j'avais l'impression de me faire abandonner par tout le monde. Mais jamais j'aurais pensé qu'il aurait pu prendre une place aussi importante dans ma vie, qu'il aurait pu être un de ceux qui m'a tenu la main dans ma remontée. "Ça s'est fait tellement naturellement." Comme si au final, il y avait toujours eu une place pour lui dans ma vie, une place qui attendait simplement sa venue pour s'ouvrir. "J'crois que c'est parce que c'est terrifiant. Laisser entrer quelqu'un comme ça, c'est lui donner la chance de te briser après. Et c'est carrément effrayant." Probablement une des raisons qui fait que j'avais si peur dernièrement, que j'avais eu l'impression que tout le monde m'abandonnait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 16:05:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( like you, you like me ! What more ? ))

    Seoul, Aout 2020



    Le début d’une relation était toujours compliqué parce qu’il ne fallait pas brusquer l’autre, tu n’avais pas envie de brusquer Neyla. Tu avais juste envie de rester dans ta bulle avec la demoiselle à tes côtés, comme si rien ne pouvait vous atteindre, c’était le cas ce soir. Tu n’avais surtout pas envie d’être dérangé alors que tu voulais apprendre à la connaitre un peu plus, d’une façon un peu moins amicale. « Je ne l’ai jamais pensé non plus, je me suis juste dis que Celeste avait des amies plutôt canon. Je n’aurais jamais pensé qu’on se serait revu et de cette manière, juste croisé de temps en temps à l’appart. » Mais tu aimais beaucoup la façon dont vos chemins c’était recroisé, pour vous mener ici ce soir. Tu n’avais pas joué un rôle, comme a ton habitude tu avais été toi-même, peut-être un peu plus sur la retenu, c’était souvent comme ça quand une fille te plaisait plus que physiquement, tu essayais juste d’être là, on t’avait déjà conseillé d’être psychiatre car tu aimais bien entendre les personnes te raconter leur histoire et être là en tant que conseillé, bon à part celle trop barbante. Tu lui souris de façon sincère ravit d’être avec elle ce soir. « C’est vrai que c’est compliqué de donner le pouvoir à quelqu’un d’avoir des conséquences irréversibles sur ta vie, parfois des conséquences déplorables. » Donner le pouvoir à quelqu’un d’entrée dans ton espace plus que vitale et intime ou peu son des privilégié d’y être. « Je veux en savoir un peu plus sur toi ! Raconte-moi d’où tu viens ? » Tu avais essayé d’en savoir plus sur elle au bal mais elle n’avait pas l’air de vouloir se livrer à un inconnu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 21:07:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( I like you. You like me. What more? ))

    Seoul, août 2020



    Je me sentais comme sur un petit nuage, comme si le temps s'était arrêté et qu'il n'y avait que lui et moi sur terre. Juste nous deux pour profiter du moment. Étendus sur le lit, collés un contre l'autre, un petit moment au paradis que personne ne pourrait nous enlever. Nous en étions d'ailleurs à se dire que lors de nos premières rencontres, jamais nous n'aurions pensé que ceci serait la suite. Mais j'étais tout de même contente que ça se soit produit au final.
    Pour le moment, nous avions encore beaucoup à apprendre un sur l'autre. D'ailleurs, Hugo ne perdit pas de temps, me demandant d'où je venais. "Alors... je viens de New-York. Mes frères et soeurs y sont nés aussi." J'étais la cinquième de la fille et la deuxième fille. Évidemment la plus protégée à une époque étant donné que j'étais la plus petite. "On a souvent visité l'Arabie pour aller voir la famille de mon père. Je t'y emmènerai un jour si tu veux." C'était un bel endroit. Un endroit qui regorgeait de souvenirs pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 11:10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( like you, you like me ! What more ? ))

    Seoul, Aout 2020



    A cet instant précis, tu te sentais bien, quelque chose t’attirais vers cette fille, tu ne l’avais pas caché mais tu ne l’avais pas non plus dévoilé avant ce soir, surement la peur de se prendre un non en pleine face, un blizzard bien froid. Vous étiez dans votre bulle, content de vous être trouvé tout les deux. Tu n’avais pas envie d’être ailleurs ce soir, tu étais bien allongé sur le lit avec Neyla dans tes bras. Finalement, tu ne la connaissais pas tant que ça et vous aviez beaucoup de choses à apprendre l’un de l’autre, tu étais doué pour écouter et pour discuter et ce soir tu n’avais rien d’autre à faire que d’apprendre à la découvrir un peu plus entre deux baisers. Elle venait donc d’Arabie et est donc saoudienne, c’est un endroit où tu n’as jamais mis les pieds mais tu avais bien envie de visiter les grandeurs de la ville de Riyad, ça lui donnait des origines intéressantes et un passé que tu avais envie de découvrir. Tu hochas la tête comme pour signifier que tu serais heureux d’aller visiter ce pays à ses côtés. « On a pas eu encore notre premier rencard que tu veux déjà me présenter à ton père. » dis-tu un sourire amusé aux lèvres. « Mais je serais ravie d’y aller à tes côtés, tu seras la meilleure des guide ! » Vous continuez de parler pendant une grande partie de la nuit avant de vous endormir dans les bras l’un de l’autre vers les coups de cinq heures du matin.


    Fin du rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum