Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUncontrolled Skidding (Ft. Agathe)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Uncontrolled Skidding (Ft. Agathe)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû 2020 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Uncontrolled Skidding ))

    10 Juillet, Hahajima



    Tu aimais les jolies choses, notamment les couchés de soleil et les levés de soleil que tu trouvais magnifique n’importe où dans le monde. Les couleurs que cela offrait, c’était reposant et ça te rappelait que tu étais infiniment petit face au monde qu’il t’entourait, c’était quelque chose pour lequel l’être humain ne pouvait strictement rien. Vous aviez passé un agréable moment avec Agathe au jardin du port d’Oki ou vous aviez aussi croisé Andréa. Mais la soirée venait de se terminer et il était temps de rentrer. Tu l’avais échappé belle, un peu plus et tu te retrouvais dans un dortoir avec 19 autres personnes, mais grâce à la victoire de ton équipe, vous aviez remporté un confort et c’était une magnifique chambre individuelle que demander de plus ? Tu ouvris la porte avec ta clé magnétique, une bonne soirée qui allait bien se terminer pour toi. « Bienvenue dans mon humble demeure très chère. » Tu n’avais pas pris le temps de vraiment voir tout ses secrets, mais te sentais que tu allais bien dormir, surtout en sachant où se trouvait les autres équipes. « Si je me souviens bien, tu m’as promis quelque chose pour ce soir. » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres, tu n’avais pas du tout oublié le striptease bien évidement. « Tu veux peut-être boire quelque chose ? » Tu n’avais pas idée de ce qui se trouvait dans le frigo mais il devait bien y avoir quelque chose à boire.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum