Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €

show me your feels (marlon)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

show me your feels (marlon) Tumblr_p4b6egKr4I1uponsfo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans à peu près
. Tu peux m'appeler : 'Lon ou tout simplement par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibtaire.
Je viens de : des états-unis, mais apparemment j'ai quelques origines africaines assez obscures
Dans la vie, je suis : étudiant en bio-ingénirie et barman au people's republik
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : michael b. jordan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nico
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/07/2020
, d'où les : 483
messages, dont : 37
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (bazzart), tumblr (signature)
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.

marlon t h o m p s o n
you go your way and i'll go mine
show me your feels (marlon) Separateur

show me your feels (marlon) Tumblr_pqy7peojYN1sq4ln1o1_250

show me your feels (marlon) Tumblr_pqy7peojYN1sq4ln1o8_250
» m o o d b o a r d »
son existence est dû au fait qu'il est un savior babies » il n'a jamais pu profiter de son enfance » il suit un alimentaire strict et possède un corps très sain » il n'a jamais eu de problème de santé » a appris en autodidacte à maîtriser le piano et la guitare e

» character coeur sur la main, il n'hésite pas à aider ceux qui sont réellement dans le besoin ou pas. il n'a jamais jugé les gens, n'aimant pas qu'on le juge lui-même. il se sent rapidement coupable et égoïste lorsqu'il fait quelque chose pour lui. doux comme un agneau, il en faut énormément pour énerver marlon, il ne sait jamais battu réellement si ce n'est lors de léger entraînement de boxe.

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil 2020 - 11:30
MARLON THOMPSON

date de naissance
19 septembre 1996
lieu de naissance
new york
nom
thompson