Le Deal du moment : -48%
Xiaomi Redmi Airdots – Ecouteurs sans fils
Voir le deal
10.49 €

show me your feels (marlon)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

show me your feels (marlon) Tumblr_p4b6egKr4I1uponsfo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans à peu près
. Tu peux m'appeler : 'Lon ou tout simplement par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibtaire.
Je viens de : des états-unis, mais apparemment j'ai quelques origines africaines assez obscures
Dans la vie, je suis : étudiant en bio-ingénirie et barman au people's republik
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : michael b. jordan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nico
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/07/2020
, d'où les : 483
messages, dont : 37
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (bazzart), tumblr (signature)
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.

marlon t h o m p s o n
you go your way and i'll go mine
show me your feels (marlon) Separateur

show me your feels (marlon) Tumblr_pqy7peojYN1sq4ln1o1_250

show me your feels (marlon) Tumblr_pqy7peojYN1sq4ln1o8_250
» m o o d b o a r d »
son existence est dû au fait qu'il est un savior babies » il n'a jamais pu profiter de son enfance » il suit un alimentaire strict et possède un corps très sain » il n'a jamais eu de problème de santé » a appris en autodidacte à maîtriser le piano et la guitare e

» character coeur sur la main, il n'hésite pas à aider ceux qui sont réellement dans le besoin ou pas. il n'a jamais jugé les gens, n'aimant pas qu'on le juge lui-même. il se sent rapidement coupable et égoïste lorsqu'il fait quelque chose pour lui. doux comme un agneau, il en faut énormément pour énerver marlon, il ne sait jamais battu réellement si ce n'est lors de léger entraînement de boxe.

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil 2020 - 11:30
MARLON THOMPSON

date de naissance
19 septembre 1996
lieu de naissance
new york
nom
thompson
prénom(s)
marlon
orientation sexuelle
hétérosexuel
statut amoureux
célibataire
études
étudiant en bio-ingénierie
bourse
oui
statut social
modéré
job étudiant
barman

Sans surprise, la présence de Marlon à la Dudley House n'est pas anodine lorsque l'on connaît le passé atroce qu'il a vécu. Coeur sur la main, le Thompson a des convictions et des principes moraux incroyable et il n'est pas du genre à lâcher lâchement ses idées. La Dudley est la maison qui le correspond parfaitement pour qu'il se fasse entendre.
De par son passé, Marlon n'a jamais eu l'ambition d'intégrer une prestigieuse université, ni même de faire des études. Sa vie était destiné à sauver sa famille, cependant tout a changé lorsqu'il rencontra le bon docteur. Ce-dernier, assez réputé dans le milieu de la médecine et provenant d'une famille aux avantage financiers non négligeable avait fait jouer ses relations afin que le jeune afro-américain intégre l'université d'Harvard. Toutefois, cela ne lui ait pas arrivé comme par magie, il a travaillé dur à la fin de son cycle lycéen. Il a bossé tellement dur qu'il ne sortait plus et ne voyait plus personne durant un long moment, sans l'avoir deviné, le Thompson possédait une intelligence éclatante tout en disposant d'un bon niveau en oratoire. C'est ainsi que lorsqu'il passa son entretien, Marlon n'eut pas à mentir. Il dévoila vérité sur son passé, sur son existence par rapport à sa famille et ainsi que les ambitions qu'il avait. Assez pour convaincre le jury de lui laisser une chance. Par ailleurs, il fait parti de ceux possédant une bourse dû à ses origines et son milieu social.

Marlon n'est pas un bagarreur, au contraire, il y ressemble mais il s'agit d'un véritable nounours. La méchanceté ne fait clairement pas parti de son âme, il aime se dépenser et est assez sportif (il n'en a aussi pas eu le choix, puisqu'il suivait un régime assez stricte chez lui). Toutefois, il n'est pas que gentil. Marlon a le coeur sur la main, pouvant donner un billet de vingt dollars à un sans domicile fixe même si lui-même est dans le besoin. Il a une grande intelligence naturelle et est un très bon orateur, sachant convaincre, persuader et argumenter avec perfection. Marlon n'est cependant pas un profiteur, il tente par tout les moyens de se débrouiller par lui-même et déteste demande de l'aide à d'autres. Il reste néanmoins quelqu'un de jaloux, ayant peur de voir les personnes s'éloigner de lui.

— Il est un "bébé miracle", ses parents comptaient essentiellement sur lui pour être le donneur d'organes familial
— Par ce fait, il n'a jamais eu droit à rien durant son enfance, pas même une légère attention. Ses parents faisaient en sorte de ne pas s'attacher afin que cela soit plus facle de lui prélever ses organes.
— Il a du suivre un régime stricte autant au niveau alimentaire qu'au niveau hygiène de vie, c'est pourquoi il mange sainement et pratique quotidiennement une activité sportive (majoritairement, de la boxe et de la course à pied).
— Il a un grand frère et une grande soeur, mais ces-derniers n'avaient pas le droit de tisser de réel liens de frère et soeur avec Marlon.
— Enfant, Marlon était une personne timide, réservée et introvertie de part l'éducation qu'il a reçu. Il se sentait comme un objet.
— Il n'a jamais eu de rêve et d'ambitions, puisque ses parents décidaient de tout pour lui. Son destin était figé avant même sa naissance.
— Marlon est un fan de comics. Il préfère Marvel à DC Comics. Il aurait rêvé d'être un super-héros et pouvoir notament se téléporter là où il le désirait.
— Plus jeune, il s'est blessé au niveau du genou gauche, il a été puni durant près d'un mois. De ce fait, il fait extrêmement attention à tout.
— Claustrophobe, il est impensable pour Marlon d'être seul dans une pièce.
— Il a rencontré, un peu avant ses dix-huit ans, un docteur alors qu'il devait donner son foie à son frère, malade. En étant de décider pour lui-même, il expliqua ses problèmes à ce docteur qui le prit sous son aile pour lui trouver une solution.
— Il a intégré Harvard grâce à ce même docteur qui a réussi à faire jouer ses relations, accouplé au bon dossier scolaire de Marlon.
— Il étudie depuis six ans à Harvard et travaille comme Barman dans le même pub depuis qu'il est arrivé sur Boston.
— Après ses cinq premières années, Marlon a décidé de se prendre un appartement dans Boston et ne plus vivre sur le campus. Son salaire est assez convenable sans compter les pourboires.
— Il n'a plus aucune nouvelles de sa famille depuis qu'il a quitté le cocon familial. Il ne sait pas si son frère a réussi une greffe.
— Marlon ne cherche pas à les revoir, ne se sentant pas prêt à les affronter. Il se sent coupable et égoïste de ne pas avoir aider son frère aîné.
— Il a appris, en autodidacte, à parler d'autres langues que l'anglais. Ainsi, il a appris à parler espagnol, français et mandarin.
— Il a également appris à jouer de la guitare et du piano.
show me your feels (marlon) Tumblr_o3haftXWKH1v8yhrio7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 ans
. Tu peux m'appeler : Lau, satan (par shade)
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Bronx, États-Unis
Dans la vie, je suis : étudiante en psychiatrie et barmaid au nirvana
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hanna Beth mon amour.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/07/2020
, d'où les : 420
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : ailahoz(av.) jendy (profil) siren charms(signa)
. Pour finir, je joue également : Agathe A. de Belgique-S

laura basaïa
for every girl i thought i was uncomplicated sex, it wasn't. put it this way: if you can't see the complication, you're probably it show me your feels (marlon) Profil
show me your feels (marlon) Tumblr_ny5zzzyzRe1rgjpvao6_250 show me your feels (marlon) Tumblr_ny5zzzyzRe1rgjpvao2_250
reality continues to ruin my life (( maybe everyone can live beyond what they're capable of )) you endure what is unbearable, and you bear it. that is all (( you can have it all. Just not all at once )) i'm a nice person. just don't push the bitch button

music one, world off. muse - starlight ; linkin park - in the end ; dababy - rockstar ; g-eazy - still be friends ; megan thee stallion - girls in the hood ;

✧ ✦ ✧

show me your feels (marlon) Lb6o show me your feels (marlon) B99adaea82003477a576a13c1cc7b4bda164c787 show me your feels (marlon) Av8EGshow me your feels (marlon) Profil

― mesure 1m51 ; née dans le bronx dans le quartier morrisania ; a été victime de violence de la part de son père et de sa belle-mère ; possède beaucoup trop de tatouages sur le corps ; a un problème avec l'attachement dû à son passé ; a fait plusieurs famille d'accueil ; a fugué à l'âge de seize ans pour s'enfuir à boston ; est pansexuelle ;

timeline ; (1993) - bronx ; naissance de cette gamine au sein de la famille basaïa - (1999) - bronx ; découvre des photos d'enfants qui ne sont pas des visages familiers  - (2002) - bronx ; début des épisodes de violence, les services sociaux s'en mêlent - (2004) - bronx ; rencontre pour la première fois sa mère biologique + transféré dans deux familles d'accueil - (2005) - bronx ; revoit sa mère pour une deuxième fois, ça sera la dernière fois + relocalisation dans d'autres familles d'accueil - (2006-2009) - bronx ; encore plusieurs changement de famille d'accueil, la dernière année sera sa délivrance - (2009) - boston ; a fugué pour aller se réfugier quelque part à boston - (2009-2011) - boston ; a trouvé un emploi, entretient un bon lien avec sa tante qui l'a inscrite dans une nouvelle école - (2011-2020) - boston ; son arrivée à harvard, choisit la psychiatrie comme choix d'étude. - (2020) - boston ; uc -

intimidante - déstabilisante - caractérielle - instable - à l'écoute - tolérante - volage - libertine - forte personnalité - sociable - jalouse - passionnante -

⋆ — here I sit and there you are lying; we have so much to say, and we shall never say it
show me your feels (marlon) Tumblr_nxib3ixXqK1rgjpvao3_250
(blood)Kat, Marco et Jacob(pnj) frères et soeur biologiques. ont perdu contact lorsque les services sociaux se sont immiscés pour les placer dans des familles d'accueil.

⋆ — i don't trust any form of kindness so filled with deceit and so delighted in its own self-sacrifice
show me your feels (marlon) Tumblr_nxic9x82tm1rgjpvao1_400
(best) uc
friends - uc
weird - uc

⋆ — this is a good sign, having a broken heart. it means we have tried for something
show me your feels (marlon) Tumblr_ny608fy41q1rgjpvao6_250

[i](present)
SHADE relation toxique, malsaine et à la fois tellement excitante. amis mais agissent comme s'il y avait quelque chose entre eux. jalousie mal placée et maladive, ils forment une même personne ensemble. ils s'appartiennent, c'est comme ça. relation incomprise aux yeux des autres, ils s'aiment comme des amis et couchent trop souvent ensemble comme des amants.

(past) uc

⋆ — i’m a true believer in karma
show me your feels (marlon) Tumblr_nxic9x82tm1rgjpvao3_250

uc

show me your feels (marlon) Shaura3
BALSTON

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil 2020 - 11:33
show me your feels (marlon) 2142158544

- - like troubled water running cold

balston en repos avant la baston:

Je viens de : des états-unis, mais apparemment j'ai quelques origines africaines assez obscures

marlon t h o m p s o n

» m o o d b o a r d »
son existence est dû au fait qu'il est un savior babies » il n'a jamais pu profiter de son enfance » il suit un alimentaire strict et possède un corps très sain » il n'a jamais eu de problème de santé » a appris en autodidacte à maîtriser le piano et la guitare e

» character coeur sur la main, il n'hésite pas à aider ceux qui sont réellement dans le besoin ou pas. il n'a jamais jugé les gens, n'aimant pas qu'on le juge lui-même. il se sent rapidement coupable et égoïste lorsqu'il fait quelque chose pour lui. doux comme un agneau, il en faut énormément pour énerver marlon, il ne sait jamais battu réellement si ce n'est lors de léger entraînement de boxe.

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil 2020 - 12:01
blsdsmsd jtm déjà twa @Laura Basaïa
show me your feels (marlon) Tenor
et j'y ai posé mes valises depuis : Depuis peu
. Tu peux m'appeler : Leo ou Garlan pour les plus intimes
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : les hommes mais aussi les femmes
Je viens de : Londres, magnifique ville en Angleterre
Dans la vie, je suis : Etudiant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shawn Mendes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nightbird (Ludiwine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2017
, d'où les : 24416
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : mistspell (avatar) jen (profil) Tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : Nott (F. Pugh) Jules (J. Coleman)

show me your feels (marlon) Tumblr_oroul5wD2x1tswello1_500
Garlan Leopold Rothschild
-------(・LIFE・)------

✧ 001 ✧ Leo est l'un des triplés, l'un des enfants adorés de la famille Rothschild, toujours chouchoutés et aimés ses parents et ses autres enfants. ✦ 002 ✦ Leo a toujours voulu faire de la musique. Du piano, de la guitare, toujours à faire de la musique quand il ne faut pas. Sa mère l'a encouragé à poursuivre dans cette voie. ✧ 003 ✧ Rapidement, photographes, questions ou même harcèlement se font ressentir à cause de son nom de famille à l'extérieur de la propriété. Il décide alors d'arrêter de sortir, venant clairement à regretter son nom de famille. ✦ 004 ✦ Les enfants Rothschild ont toujours eu ses écoles privées, toujours eu de grands enseignements et Leo en a fait parti. Il n'a jamais pris la grosse tête, jamais pris le melon, il a toujours du rester humble, simple, naturel mais très timide. ✧ 005 ✧ C'est sans doute le seul des enfants que l'on ne trouvera pas dans les magazines. Discrétion, effacé et très privé, il arrive à passer hors ses caméras, appareils photos ou malades mentaux qui ont pu l'espionner. ✦ 006 ✦ Au lycée, il le passe avec une option musique, venant clairement renforcer son envie d'être musicien mais impossible de l'être dans cette famille. Soutenu par sa mère, il décide de partir dans le domaine du commerce pour faire plaisir à son père. ✧ 007 ✧ Leo a eu des problèmes d'identité sexuelle. Impossible de savoir si il était attiré par les hommes ou les femmes, d'ailleurs aujourd'hui, il ne le sait toujours pas. Sa première expérience fût un homme sous le coup de l'alcool et sa deuxième une femme et également sous le coup de l'alcool. Donc impossible de savoir. ✦ 008 ✦ Léo est un accro au café. Malade du café, toujours sa tasse rempli de café dans la main à n’importe quelle heure du jour comme de la nuit des fois. ✧ 009 ✧ Léo a ses problèmes pour faire confiance aux femmes et aux hommes. Il a essayé de sortir avec une jeune femme pendant son adolescence et tout ce qu’elle lui a fait c’est lui briser le coeur, prendre des photos avec sa famille et profiter de lui. ✦ 010 ✦ Il est très proche de sa famille et il ferait absolument tout pour eux, jusqu’à mourir. Il veut toujours les protéger à sa façon, en prenant aussi très soin d’eux. ✧ 011 ✧ Léo a décidé de changer de prénom au moment de son adolescence. Il n’arrivait pas réellement à vivre avec le prénom Garlan, seul encore sa famille l’appelle de cette façon et les proches intimes, pour le reste du monde, Léo reste Léo. ✦ 012 ✦ Il a obtenu une excellente note à son examen de sortie de lycée, ce qui lui a été récompensé par son père grâce à une partie de chasse. N’étant pas réellement fort pour ce genre de chose, il a préféré emmener son père à un concert pour lui faire découvrir le monde de la musique. ✧ 013 ✧ Son père n’a jamais manqué de l’encourager dans cette voie, voulant qu’il s’épanouisse quand même dans ces études, malgré son désir de voir son fils faire du commerce. ✦ 014 ✦ Il s’est inscrit à Oxford, en droit, changement radical puisqu’il a été refusé au commerce à Cambridge pour cause d’un incident malheureux. Léo avait frappé un homme qui avait insulté sa mère de salope. ✧ 015 ✧ Il a réalisé deux ans à Oxford, en droit, cours assez compliqué et difficile quand on sait qu’il était bien plus fort en commerce. Mais Léo s’est accroché du mieux qu’il pouvait. ✦ 016 ✦ Quand Danaé a eu son accident, Léo a tout quitter pour se rendre directement à son chevet. Il est arrivé en dernier, voyant tout le monde déjà présent pour sa soeur, il a décidé de rester jour et nuit dans la salle d’attente, pour venir la voir seulement quand elle était seule. Il ne lui a jamais avoué cela. ✧ 017 ✧ Léo ne se confie jamais, il reste la bonne oreille, le sourire, le rigolo mais il ne plaisante jamais quand il s’agit de sa famille, de sa soeur ou même de lui. Il a avoué à Danaé, quand elle était dans son sommeil qu’il avait eu très peur de la perdre. ✦ 018 ✦ A cet événement, il a décidé de transférer ses études à Harvard pour rester auprès d’elle et garder un oeil sur elle au cas où. ✧ 019 ✧ Il décide de commencer à travailler pour son père en tant que Avocat dans l’entreprise familial, il aide ainsi sur quelques dossiers grâce à son oeil neuf et son envie d’apprendre.

✦ La discrétion ✦ C'est lui à l'état pur, la personne le plus en retrait possible de cette famille riche et importante. Leo, c'est le gamin qui est souvent en retard sur les photos, toujours dans le coin à droite, celui que l'on ne voir jamais, celui qu'on espère apercevoir finalement. Leo, c’est l'efface ses triplés, le gamin que l'on a oublié une ou deux fois, beaucoup trop discret. ✧ La sensibilité ✧ Leo n'a jamais manqué de sensibilité dans ce monde. Le plus émotif, le plus compliqué à montrer ses émotions à ses parents ou même à sa famille. Celui qui accepte de croire qu'aimer un garçon ou une fille c'est normal, la preuve, il aime son père et sa mère. C'est le gosse qui serait capable d'aider un animal qui vient de se faire écraser par une voiture. C'est le grand cœur et à la fois le sensible. ✦ Le talentueux ✦ Leo c'est aussi le musicien de la famille. Le piano, il sait en jouer. La guitare, elle n'a plus de secret pour lui. La batterie, tester et approuver. Le saxophone, un peu compliqué mais se débrouille pas mal. Mais pourtant, ce n'est pas un grand sportif, lui, c'est le musicien, l'être créatif. ✧ La simplicité ✧ Leo a jamais eu de problème avec ça. Certes il a étudié dans les écoles, collèges, lycées le plus réputés d'Angleterre, mais il a toujours gardé ce côté simple de la richesse. Il ne dépasse pas des milles et des milles, il ne roule pas dans une voiture riches, il ne montre pas son portefeuille à tout va. Non, il reste simple et authentique. ✦ Le réfléchi ✦ Leo a obtenu de son père le côté très réfléchi. Il réfléchit toujours avant d’agir. Il pèse le pour et le contre, le mot qu’il faut pour pouvoir déposer son choix. Toujours que ce soit avec ses parents, sa famille ou même ses amis, il n’hésite pas à faire le juge, donner ses arguments pour et contre chacun afin qu’ils puissent comprendre l’étendu de la situation. ✧ Le rigolo ✧ Leo aurait pu être comique, toujours son petit mot à dire pour faire rire la fratrie. Mais honnêtement, tout le monde adore ses petites blagues d'amour. Meme si clairement, personne ne lui dit vraiment pour éviter qu'il soit au centre de l'attention ✦ La tête en l’air ✦ Même si il retient beaucoup de choses, Leo est une tête en l'air. Toujours à oublier ses affaires, toujours à oublier les anniversaires, toujours à oublier sa tête, ce n'est jamais méchant, juste très tête en l'air, sauf quand cela lui tient à cœur.

show me your feels (marlon) Tumblr_ojrlruekq81ri1hjoo1_500
-----(・FAMILY・)-----
AEDAN ✦✦✦✦✦ -PRIAM ✦✦✦✦✦ - DANAE ✦✦✦✦✦ -

show me your feels (marlon) Tumblr_os12z4sfyu1v791ndo1_400
-----(・HEART・)-----

uc

show me your feels (marlon) Tumblr_pfygnhWSKQ1wqu0f2o1_500
---(・FRIENDS OR
NOT FRIENDS
・)---

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil 2020 - 12:43
PROUT ! show me your feels (marlon) 387742012

marlon t h o m p s o n

» m o o d b o a r d »

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil 2020 - 12:46
caca boudin show me your feels (marlon) 387742012
en vrai, je crois que léo et marlon, ils peuvent grave bien s'entendre show me your feels (marlon) 152426858

@G. Léopold Rothschild
show me your feels (marlon) Tumblr_pe8p3gy0C61wmi29do9_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : May
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : enceinte de Roméo mais chut, c'est un secret pour le moment.
Je viens de : Malaga, en Espagne
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Naressa Valdez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2020
, d'où les : 164
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : Electre (avatar), Jendy (profil), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A. Benson), Neyla Al Zahid (T. Crawford) & Alizée Beauregard (Lily Maymac)

show me your feels (marlon) Images?q=tbn%3AANd9GcR656Y9G7YwVz9UjybN6jk0hB7IQToJkmeR_Q&usqp=CAU show me your feels (marlon) Original show me your feels (marlon) Gl9Msd5XwzQ7lMarFhQZ_c4fE_7lR6V9WBxUeeE2qMNhhxGU-KWjnzFNB5iS4r62Hr0OyUgQtsDfAd6hB5u0cyUNJTGu2CRSDH-i8orFF6vhSG0ZZcPoLFzeETk6y8QQlttAgOHv
MAYSSA SBIA
✧ ✦ ✧
” who is she "

déterminée c'est probablement ce qu'on voit en premier chez elle quand on la rencontre. elle a une idée en tête, elle va passer par dessus tous les obstacles pour y arriver, en écrasant même les autres par moment. grande gueule c'est pas le genre à se retenir de te dire ce qu'elle pense. tu l'emmerdes, tu vas le savoir assez vite. elle t'aime, t'as de l'amour pour la vie! ses convictions, ses rêves, tout son entourage les connait. calculatrice tout a un but. mayssa, elle ne fait riens sans raison. chaque chose est un morceau de casse-tête à ajouter pour arriver au résultat final. elle planifie tout, surtout quand c'est en rapport à son avenir. sportive ce n'est pas rare de la voir faire son jogging et sa musculation très tôt le matin, de se faire une course en soirée si elle a mangé gras quelques heures auparavant. je m'en foutisme ce que les autres pensent d'elle, ça lui passe dix pieds au dessus de la tête. elle s'en balance de l'avis des autres. elle est polie, elle écoute. mais tu ne la fera pas changer d'idée. elle reste sur son point. sensuelle c'est pas son corps qu'elle s'exprime la belle espagnole. il n'y a pas meilleure façon d'exprimer ce qu'elle ressent que par les mouvements que ce soit au niveau de la danse ou pour faire comprendre à un gars qu'il lui plait. tigresse quand elle aime, elle est prête à tout pour défendre. Elle montre le temps, frappe en de rare occasion mais ça lui arrive. elle préfère est sournoise dans sa façon de faire. la vengeance est un plat qui se mange froid après tout. mais elle n'est pas méchante au fond, juste très protectrice envers son cercle d'amis. ambitieuse l'espagnole, elle se voit sur broadway, rien de moins. elle a des buts et compte bien les atteindre. on dit qu'elle voir grand, qu'elle pourrait aller décrocher la lune si elle le voudrait. romantique sa douceur, elle vient de là. mayssa croit à l'amour avec un grand A. elle ne l'avouera pas, gardant ça dans son petit jardin secret et préférant séduire que de l'avouer. mais on peut facilement le voir à sa façon de vouloir remettre adil et jelena ensemble. exigeante porter les autres au bout de ses bras, les aider à avancer autant qu'elle veut avancer, elle le ferait les yeux fermés. peut-être un peu trop exigeante d'ailleurs avec ceux-ci comme elle l'est avec elle-même. d'ailleurs, avec elle-même, certains disent que c'est même maladif. mais la demoiselle n'irait pas jusque là. vivante mayssa, elle a besoin de bouger, de vivre, de partir à l'aventure. on ne peut pas l'enchaîner, lui donner des restrictions. elle ne reste pas en place. et si on l'oblige à ne pas bouger - en cours par exemple - c'est dans sa tête qu'elle s'invente des chorégraphies.

✧ ✦ ✧

show me your feels (marlon) Screen-shot-2016-07-31-at-51121-pmpng show me your feels (marlon) ExOEWcD70qPKuOdJBwP9q9zavCeMNsGVLE0NLI0-2PoJGPgjlIKnt1ZzDbyr0Hn5cLvOoEeZRUpPdXsIAIjt_OlK6BPA8txYg6x48fybgF-_RBJCm2qi91CgKhdnIF9pHj8jkmTBrngDwg show me your feels (marlon) Edf91cb93ece3dc4a747f9fa523df1d2
” if you need more "

.....

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·  ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

show me your feels (marlon) B6a30d8da6cf0e8b6d182e8297ac6666375ebbff show me your feels (marlon) Original show me your feels (marlon) 893d8d25094cbdaa765aae87eec21215
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — ADIL SBIA ; big brother ☾

show me your feels (marlon) Ecfe005be572facaa1e6ccaeb84d57320a9a6a65 show me your feels (marlon) A361732d606139acf4a80823f887d130bfae210b show me your feels (marlon) Tumblr_ozkmem5OZm1uo5u9io1_1280
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — TIMÉO FERREIRA[/color] ; jeu de séduction ☾ SHADE RALSTON[/color] ; ex avec bénéfices ☾ ROMÉO VERSACE[/color] ; one night/père du futur enfant ☾

show me your feels (marlon) Images?q=tbn%3AANd9GcRswnSJZafiEmWGH8KKs3xKDiQec_fpTNG9fw&usqp=CAU show me your feels (marlon) STYLE-ICON-Naressa-Valdez-the-vandallist-231 show me your feels (marlon) Images?q=tbn%3AANd9GcSFmIB4ral3kj1StuGmXYzGjYpk5-3iltPFeA&usqp=CAU
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — DEFNE AL MAKTOUM ; bff club  ☾ JELENA BOUKREÏEV ; bff club ☾ JUNE CARVALHO ; bff club ☾  NOM ; lien ☾ NOM ; lien ☾ NOM ; lien ☾ NOM ; lien ☾ NOM ; lien ☾ NOM ; lien ☾

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil 2020 - 14:29

makin' me dance
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”

marlon t h o m p s o n

» m o o d b o a r d »

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil 2020 - 14:30
@Mayssa A. Sbia bien évidemment, une si jolie jeune femme show me your feels (marlon) 166564858
tu venais avec une idée ou on cherche ensemble ? pour ma part, je cherche de tout avec marlon show me your feels (marlon) 2109348208

rps. Merci aux doigts de fée de : ailahoz(av.) jendy (profil) siren charms(signa)

laura basaïa
for every girl i thought i was uncomplicated sex, it wasn't. put it this way: if you can't see the complication, you're probably it show me your feels (marlon) Profil
show me your feels (marlon) Tumblr_ny5zzzyzRe1rgjpvao6_250 show me your feels (marlon) Tumblr_ny5zzzyzRe1rgjpvao2_250
reality continues to ruin my life (( maybe everyone can live beyond what they're capable of )) you endure what is unbearable, and you bear it. that is all (( you can have it all. Just not all at once )) i'm a nice person. just don't push the bitch button

music one, world off. muse - starlight ; linkin park - in the end ; dababy - rockstar ; g-eazy - still be friends ; megan thee stallion - girls in the hood ;

✧ ✦ ✧

show me your feels (marlon) Lb6o show me your feels (marlon) B99adaea82003477a576a13c1cc7b4bda164c787 show me your feels (marlon) Av8EGshow me your feels (marlon) Profil

― mesure 1m51 ; née dans le bronx dans le quartier morrisania ; a été victime de violence de la part de son père et de sa belle-mère ; possède beaucoup trop de tatouages sur le corps ; a un problème avec l'attachement dû à son passé ; a fait plusieurs famille d'accueil ; a fugué à l'âge de seize ans pour s'enfuir à boston ; est pansexuelle ;

timeline ; (1993) - bronx ; naissance de cette gamine au sein de la famille basaïa - (1999) - bronx ; découvre des photos d'enfants qui ne sont pas des visages familiers  - (2002) - bronx ; début des épisodes de violence, les services sociaux s'en mêlent - (2004) - bronx ; rencontre pour la première fois sa mère biologique + transféré dans deux familles d'accueil - (2005) - bronx ; revoit sa mère pour une deuxième fois, ça sera la dernière fois + relocalisation dans d'autres familles d'accueil - (2006-2009) - bronx ; encore plusieurs changement de famille d'accueil, la dernière année sera sa délivrance - (2009) - boston ; a fugué pour aller se réfugier quelque part à boston - (2009-2011) - boston ; a trouvé un emploi, entretient un bon lien avec sa tante qui l'a inscrite dans une nouvelle école - (2011-2020) - boston ; son arrivée à harvard, choisit la psychiatrie comme choix d'étude. - (2020) - boston ; uc -

intimidante - déstabilisante - caractérielle - instable - à l'écoute - tolérante - volage - libertine - forte personnalité - sociable - jalouse - passionnante -

⋆ — here I sit and there you are lying; we have so much to say, and we shall never say it
(blood)Kat, Marco et Jacob(pnj) frères et soeur biologiques. ont perdu contact lorsque les services sociaux se sont immiscés pour les placer dans des familles d'accueil.

⋆ — i don't trust any form of kindness so filled with deceit and so delighted in its own self-sacrifice
(best) uc
friends - uc
weird - uc

⋆ — this is a good sign, having a broken heart. it means we have tried for something

[i](present)
SHADE relation toxique, malsaine et à la fois tellement excitante. amis mais agissent comme s'il y avait quelque chose entre eux. jalousie mal placée et maladive, ils forment une même personne ensemble. ils s'appartiennent, c'est comme ça. relation incomprise aux yeux des autres, ils s'aiment comme des amis et couchent trop souvent ensemble comme des amants.

(past) uc

uc

BALSTON

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil 2020 - 17:19
Demkskkw j’vais rougir, jtm déjà aussi show me your feels (marlon) 152426858

du coup, j’pense que lui et laura leur rencontre remonterait à l’année où Marlon est arrivé à Harvard y a 6 ans. Ils auraient été les premiers à se rencontrer et Laura lui aurait présenté @Aria Chamberlain par la suite en 2016 show me your feels (marlon) 166564858 (je vous aide je suis gentille) J’imagine bien une relation vraiment comme des " frère/soeur " tu vois, Marlon le gros nounours qui a toujours les mots pour calmer un peu Laura quand elle pète des câbles. Et je la verrais bien un peu peste sur les bords avec les gens qui profiteraient un peu trop de sa gentillesse, comme pour protéger Marlon show me your feels (marlon) 1365124802

marlon t h o m p s o n

» m o o d b o a r d »

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil 2020 - 17:21
@Laura Basaïa c'est bon je t'adopte comme petite soeur, surtout qu'avec sa réelle famille, il a plus de contact show me your feels (marlon) 550846730
d'ailleurs, laura verrait comment la relation assez ambigu entre aria et marlon? (jsp si t'as suivi show me your feels (marlon) 1616978029) histoire que ça mette un peu d'histoire dans leur groupe show me your feels (marlon) 3997999705

laura basaïa

✧ ✦ ✧

(best) uc
friends - uc
weird - uc

[i](present)

(past) uc

uc

BALSTON

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil 2020 - 20:04
C’est pareil pour Laura, elle a fugué à l’âge de 16 ans de sa famille d’accueil. Elle n’a plus aucun contact avec ses frères, soeur, père. Sauf la soeur de son père du coup show me your feels (marlon) 1365124802

Ouiii j’ai suivi show me your feels (marlon) 3997999705 j’pense qu’à l’essayerait de les foutre ensemble, j’veux dire, ils iraient bien ensemble show me your feels (marlon) 152426858 Après, Lau a déjà eu un truc avec Aria ( comme Lau est pansexuelle et aria bi) C’était physiquement, y aurait rien d’amoureux ou quoi que ce soit entre elles. Faut voir si Marlon aurait pas été jaloux (même si hm c’est beau des femmes ensemble face )

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant