Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmalia & Frankie - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Amalia & Frankie
    Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non quand même pas, mais Les tarentules frites, Les sauterelles marinées, Les cigales grillées ou encore La soupe aux œufs de fourmi et au lait de coco ça me dit bien oui Amalia & Frankie - Page 9 980580023
    J'avoue, mais regarde Mel elle a pris l'avion pour aller au Pays-bas et elle va le reprendre pour rentré à Boston, ça se peut tout ce serait bien passer Amalia & Frankie - Page 9 1508216586

    HJ: Non, c'est pas prévus, elle doit accoucher dans quatre mois à Boston Amalia & Frankie - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arf, ça me donne envie de vomir là Amalia & Frankie - Page 9 1881463262
    Si Mel veut prendre le risque c'est son problème, je ne le prendrais pas sauf si il vous arrive à un truc !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations ma chérie, je viens de voir se super communiqué de presse de notre chère sœur Amalia & Frankie - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour te dire la vérité je n’aurais pas crus qu’elle me mettrais marraine, mais je suis un peu déçue j’aurais préférée une vrai demande personnelle. Pas quelques chose d’aussi public et impersonnel mais bon c’est Mel elle crois bien faire .. J’espère quand même être à la hauteur de ce rôle, mais ses maman qui ne va pas sauter de joie Amalia & Frankie - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oula, je ne préfère pas commenter sa façon de faire, je lui ai dit tout à l'heure ! Elle m'a fait tout un blah blah pour au final, faire ça par la presse, mais bon, c'est du Meleya tout craché Amalia & Frankie - Page 9 1881463262

    Mais oui, bien sûr que oui tu seras à la hauteur, c'est toi qui joue notre mère en ce moment Amalia & Frankie - Page 9 1881463262 Ah bah ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avoue que c’est de Meleya tout craché Amalia & Frankie - Page 9 1881463262 Le pire c’est qu’elle pense bien faire. Elle pensais sûrement que l’effet de surprise suffirait à me faire oublié que toute la planète l’a appris en même temps que moi. Bref passons

    J’ai appris à écouter, c’est tout. Tu sais en vrai j’ai mis du temps à trouver ma place, maintenant je compte la garder. Je prends mon rôle de petite sœur au sérieux. Je ne veux rien manquer de votre vie, et j’arrive à gérer. J’irais pas jusqu’à dire que j’ai le rôle de maman en ce moment, t’es folle tu veux que je meurs Amalia & Frankie - Page 9 1881463262 En revanche maman a sûrement dû déjà dire à Mel qu’elle devrais revoir son choix, que je ne suis pas capable de tenir ce rôle, etc.
    Et le on a confiance en toi de Mel ne met pas du tout la pression Amalia & Frankie - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ose me faire un caca car elle a apprit qu'elle ne serait pas marraine par Ella, mais je l'apprend des médias, ai-je le droit de lui faire un caca nerveux moi aussi ? Amalia & Frankie - Page 9 1881463262

    Je suis désolée que tu l'ai apprit comme ça, mais oui, Meleya pensait bien faire, puis il semblerait que la famille de Will lui mette la pression, mais bon, c'est une princesse...Elle a clairement son mot à dire sur certaines choses...

    Maman n'a rien à dire, c'est le choix de Meleya et son copain...Au contraire, prouve à maman que tu as ta place...Je crois que seul notre grand frère rend fier maman de toute façon Amalia & Frankie - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Te connaissant tu vas le lui dire, donc vas y lâche toi Amalia & Frankie - Page 9 1881463262
    C’est pour ça que je n’ai rien dis, je ne voulais pas lui faire de peine alors qu’elle pensais vraiment bien faire sur ce coup là. C’est ça d’épouser un roi ..
    j’ai l’habitude des dires de maman, ça ne me fais plus rien. Je passe ma vie à faire le contraire de ce qu’elle veux, mais sur se point je ferais de mon mieux pour être une super tata pour Noa et une super marraine pour bébé crevette de Mel. Et Hugo sans commentaire Amalia & Frankie - Page 9 1f611 Je ne voudrais pas risquer de devenir méchante
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui ai poliment fait une remarque, sans m'énervée, je deviens une femme (emo) Amalia & Frankie - Page 9 1881463262

    Mais oui, tu seras top, regarde, on envisage déjà une fugue de mon fils pour aller chez tata Amalia & Frankie - Page 9 1881463262 Ah, ça ne va pas mieux avec Hugo ? :S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu commence, vaux mieux tard que jamais Amalia & Frankie - Page 9 1881463262 J’ai encore un peu de temps perso avant de commencer à devenir une femme Amalia & Frankie - Page 9 1881463262

    Super tâta sera toujours là Amalia & Frankie - Page 9 1508216586 Un appel et elle vient le kidnapper Amalia & Frankie - Page 9 1881463262
    Ça irais mieux si ça serais pas l’enfant miracle. Il est venu au monde sans être désiré et pour finir ses le garçon tant attendu. Ils m’ont conçu pour sauver un mariage qui ne pouvais être sauver .. et dans l’histoire le pire ses que je me prends tout les reproches en pleine face depuis toujours. Alors que lui est le chouchou à sa maman.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum