Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are my hometown,, (louji) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    you are my hometown,, (louji)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    sa bouche contre la sienne et les barrières s’effondrent. à chasser les doutes, les peurs. laisse apparaître l’évidence même. il est fait pour elle, elle est faite pour lui. petits doigts reliés par ce fil rouge du destin qu’il protégera au péril de sa vie, s’il le faut. eunji, eunji, eunji. prénom soufflé en litanie contre sa bouche, contre sa nuque, contre sa poitrine. eunji, eunji, eunji. l’enfant clame son existence de toutes les façons qu’il connaisse. elle est là, partout. en lui, contre lui. dans ses bras, sous son corps, contre sa bouche, dans la tête, dans le cœur ; pièce manquante d’une âme vagabonde. eunji, sonne l’évidence à ses yeux. un peu plus, lorsque les souffles se mélangent, lorsque les cœurs battent enfin la même mélodie. lorsque les corps se rencontrent, se quittent quelques secondes avant de se rencontrer à nouveau. d’une façon plus douce, plus belle, plus passionnelle, à conquérir un terrain sauvage, à ravager cette image détruite qu’elle persiste à entretenir — à aimer tout ce qu’elle déteste. et lorsque les corps sont en symbiose, il n’y a plus rien qui compte à ses yeux. plus rien hormis elle contre lui, ses doigts qui s’accrochent, glissent. lui et sa bouche contre sa peau dessinent des univers dont elle est maître. louis, il respire eunji. la désire, la possède d’une façon qu’il n’avait jamais espérée. (si seulement)

    tambour battant dans la poitrine, ses râles se meurent contre la peau de son cou. victime du plaisir partagé, les mots qui résonnent à l’oreille tandis qu’il les retourne par une baiser maladroit, fatigué. moi aussi qu’il murmure contre sa bouche. grogne lorsqu’il se sépare de son corps, se laisse tomber près d’elle. à admirer son visage, à dégager des mèches de cheveux collées à son front. t’es magnifique pensée ronronné sans se rendre compte. (t’es belle eunji, après avoir fait l’amour). je t’ai pas fait mal ? se reprend-il, à la rapprocher de lui, une main caressant tandis que l’autre glisse le long de son ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my hometown, my other half
    feat. @Louis Duchannes


    elle ne sait pas ce qu’elle ressent. vague, flou. l’esprit embrumé d’une sensation nouvelle, l’impression de ne plus réellement faire partie de ce monde. le coeur qui continue à battre si fort, se répercute dans ses tempes, point de pulsion qu’elle sent un peu partout alors que les corps fatigués reposent désormais côte à côte. gamine qui ne sait plus vraiment quoi dire, par quoi commencer, se contente de poser ses opales sur le visage brillant, sourit doucement aux gestes d’attention. joues teintées de rose, par l’effort où les compliments. non pas une seule fois, pas une seule seconde. moment privilégié aux allures de perfection. c’était.. dingue, renversant. millions de mots qui lui viennent à l’esprit, aucun qui ne lui semble vraiment rendre hommage à l’instant. alors à la place, elle préfère glisser sur tes lèvres, colle un peu plus son corps à toi, l’espoir que jamais ça ne s’arrête. ça veut dire quoi tout ça ? l’esprit embrumé l’empêche d’imaginer la suite, de savoir comment se positionner. on en est où toi et moi ? besoin de certitude, de mot concret. parce que vous aviez soudainement fait exploser toutes les barrières. meilleurs amis ? appellation qui perd de son sens quand elle te regarde. elle n’est définitivement pas ton amie. ne pourra pas retourner sagement à son rôle après ça. pas quand elle a eu le droit de te posséder un soir. d’avoir tout ce que tu n’étais pas censé lui donner. j'ai besoin de savoir louis.. j'ai besoin de savoir ce qu'on est là. et tu l'a connais. tu connais par coeur ses besoins, ses insécurités. est-ce que c'est réel ?
    killing boys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et doucement, un sourire se dessine sur le bout de ses lèvres. sourire rêveur, sourire bonheur ; celui qui ne naît que lorsqu’on a l’impression d’enfin respirer, d’enfin vivre. et c’est ce qu’il ressent louis, à ses côtés. les orbes étoilés déposé sur son visage, à contempler le rouge de ses joues. à se dire, que c’est lui qui en est l’origine. soupir de soulagement quand le non résonne, laisse entendre qu’aucun mal n’a été fait. c’est la dernière des choses qu’il voudrait faire, lui faire du mal. ce n’est pas inscrit dans son adn ; incapable de faire quoique ce soit. le pouce qui caresse la joue alors qu’elle laisse sa phrase en suspens, le rend curieux — taquin, il sourit en coin. j’étais … ? qu’il susurre, le bout de son nez taquin contre sa joue. mais, c’est le contact de ses lèvres contre les siennes qui lui donne la réponse. satisfait, il gonfle le torse. mais, trop vite, les questions reviennent ; à se poser les mêmes questions. louis, il écoute, il entend. réfléchis, à se dire que sa réponse sera le point crucial de la suite des évènements. et s’il s’écoutait réellement, il lui demanderait d’être sienne, mais la raison est plus que raisonnable. l’égoïste quémande du temps, se redresse un peu plus. à embrasser sa bouche, sa joue, descendre le long de son cou, jusqu’à sa poitrine tandis que sa main caresse la peau de son ventre, descend dangereusement plus bas. plonge son regard dans le sien. réel ça claque, c’est clair. vigoureux. toi et moi, ce sera toujours réel les gestes contrastent avec le sérieux des mots, fait danser ses doigts contre le paradis sensible. c’est aussi réel que mon amour pour toi. à remonter ses baisers contre son cou. je te veux toi, toute entière, rien qu’à moi. je veux ton bonheur et tes sourires je veux ton coeur et tes soupirs. fragments d’étoiles dans le regard, à se dire qu’il n’y a pas plus bel univers que celui qui lui permet de vivre en même temps qu’elle. trop épris. à la surplomber de nouveau, se fait une place entre ses jambes. demande moi d’être tiens, et je le serais. demande moi du temps et je comprendrais. je ne veux pas te forcer, je t’attendrais. il n’y a que toi eunji, il n’y aura que toi. et lentement, le désir monte encore. je veux que ce soit plus que réel entre nous, mais je ne veux pas te précipiter, je ne veux pas que tu regrettes ta décision. moi je ne regretterais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my hometown, my other half
    feat. @Louis Duchannes


    le souhait parfois d’arrêter de douter si fort de chaque situation. profiter de ce qu’on lui offre sans se sentir submerger par les millions de question qu’elle ne peut s’empêcher de se poser. esprit bien trop compliqué parfois, s’harcèle elle même, broie du nord. la faute à son manque de confiance, à ses insécurités. mais le monde lui a arraché bien des choses à la poupée. des parcelles d’âmes qu’elle n’arrive plus à récupérer, constante impression d’être haïe, jugée. elle sait que dans le fond, t’es le seul réellement habitué à cette perpétuelle remise en question. le seul capable d’affronter les tornades qu’elle déclenche parfois quand elle ne se sent plus en contrôle. et elle souffle doucement, ferme ses paupières quand tes lippes entre en contact avec les siennes, bifurquent sur sa peau en douceur. feu que tu rallumes doucement en glissant sur son épiderme, fait frissonner l’échine, soupire qui s’échappe à tes mains joueuses. fébrile eunji qui n’esquisse qu’un sourire, une nouvelle fois tu fais taire les tumultes de ses pensées, la laisse divaguer ailleurs, respiration plus lourde quand tes doigts dansent sur elle. tu les as déjà les sourires, la sincérité. c’est toi qui gagne à chaque fois, chaque bataille. pour et à cause de toi qu’elle est toujours là. retient la poupée fragile quand elle part à la dérive, soutien infaillible que tu lui offres depuis tant d’années. elle arrive plus à réfléchir, pression dans son bas ventre, se laisse aller aux proximités nouvelle en ta présence, tambour violent dans la cage thoracique, les jambes qu’elle sert autour de. toi, prisonnier. déclaration qui réchauffe, enivre, transporte. accroche ses doigts à tes cheveux, passion dévorante que tu fais naître chez elle. possède tes lippes à l’infini, en joue à répétition quand tout son corps te réclame une nouvelle fois. je ne regrette rien louis elle te l’as dit plus tôt, le pense toujours. aucun regret, aucune envie de revenir en arrière. apprends moi l'amour ce qu'est le mot aimer. aimer réellement. se dévouer entièrement à l'autre, respirer à l'unisson. pas de relation futile, de flamme qui s'éteint. elle veut que tu la brûle encore, toujours, pour une éternité. sois à moi bébé.. supplique dans un souffle, s'écrase contre ta bouche, danse contre toi. sois à moi
    killing boys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    son regard dans le sien, son souffle contre sa peau, les mots sortent avec une vérité éclatante tandis que les doigts s’amusent à danser sur le corps aimé. laisse enfin briller les pensées gardées secrètes. louis, il la désire. ardemment, passionnément. pour toujours. encore et encore. jusque dans les vies suivantes. le sourire qui s’agrandit sur les lippes lorsqu’elle énonce une vérité qu’il avait besoin d’entendre. tout chez elle est à lui. la fierté gonfle les poumons, rencontre la poitrine dénudée. la contemple de hauteur. et s’il n’était pas porté sur l’acte charnel auparavant, il en est tout autre lorsqu’il s’agit d’elle. union qui le passionne, qui l’anime de vie. à frissonner lorsque les jambes capturent les hanches ; sourire en coin de savoir qu’elle est aussi faible que lui. se sent désireux de la conquérir une nouvelle fois, puis une autre et encore une autre. les mots soufflés, frisson parcourant l’échine quand ses doigts s’attardent dans ses mèches. vibre d’amour. je t’apprendrais. l’amour, à t’aimer toi avant moi parce qu’il n’y a rien de plus bel amour que celui qu’on porte à soit-même et si elle en est dépourvue aujourd’hui, louis se dévoue à le faire pour deux. soupirs d’extases lorsqu’elle prononce les mots qu’il a toujours voulu entendre. râle rauque lorsque les bouches se rencontrent une nouvelle fois, lorsqu’il s’uni à elle une seconde fois. les sensations sont vives, exaltantes. c’est un corps-à-corps enchanté. i’m yours grognement contre la peau, tandis qu’il la mordille, attrape ses mains des siennes, à lier ses doigts aux siens pour les plaquer au-dessus de sa tête. je t’aime mots soufflés alors qu’il se colle à elle, que la danse se fait plus lente — laisse-moi t’aimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my hometown, my other half
    feat. @Louis Duchannes


    appartient lui pour une éternité encore. maintenant, demain, à jamais. c’est de toi dont elle a besoin depuis trop longtemps. toi qu’elle respire, qui l’a fait vibrer même quand elle perd tout espoir. regarde là, remarque là. prête à se jeter dans le vide des jours plus tôt, anéantie, désespérée. même désespoir qu’elle étouffe dans tes bras quand tu lui donnes ce soir l’impression d’exister. t’as sûrement jamais eu conscience du pouvoir sur elle, de ta faculté à la faire virevolter trop facilement, trop vivement. repose tout sur tes épaules même quand elle ne le voudrait. cherche parfois sans s’en rendre compte l’approbation de tes yeux pour faire quoi que ce soit. je t’aimerais toi davantage n’étais-ce pas ce qu’elle avait toujours fait ? aimer les autres à corps perdu, donner tout pour ne rien recevoir. oh, elle t’as toujours aimé plus que le reste, peu de chance que ça change. c’est l’amour à deux qu’elle veut que tu lui montres, que tu la fasses glisser sur un terrain de paix où elle pourrait exister dans tes yeux. l’alchimie toujours présente, les corps qui repartent à la rencontre de l’autre, insatiable besoin que celui de s’appartenir. souffle fort, souffle rauque contre ta peau, brûle d’intensité quand ses mains deviennent otage, à la merci de ton être, son coeur qu’elle t’offre sans plus y réfléchir. saranghae et tu l’aurais cru toi ? en être là ? changer soudainement toutes les cartes, écrire une toute nouvelle histoire ? parce qu’elle l’avait pas envisagé une seule fois, une seule seconde. les rêves qu’elle avait chassé, persuadée que le réciprocité ne serait jamais de mise. que tes regards ne seraient jamais différent, que tu ne pourrais pas lui offrir les folies parfois présente dans son esprit. douceur des gestes, de l'instant, apprendre à se découvrir d'une nouvelle façon, épouse les formes et les soupirs presque trop assurément. d'une évidence imparable, elle sait désormais que le tout était logique. trop longtemps repoussé par deux esprits butés pour finalement découvrir le sentiment de plénitude. j'te choisis toi. encore et encore. confesse dans un murmure soudain. c'est toi, sans regret.
    killing boys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    passion si grande qu’il s’y perd à nouveau. tête baissée, cœur offert. surplombe la silhouette pour la dominer à nouveau. il brûle, il s’embrase louis. sous son regard, sous son toucher. grogne lorsque de ses soupirs, il devine son plaisir. lorsque ses lèvres rencontrent les jumelles. rattrape le temps perdu, le temps volé par des esprits enfermés. les mots résonnent, s’entrechoquent dans la boîte crânienne. le grognement qui remonte. incapable de répondre. parce qu’il sait louis, qu’elle le fera ; mais ses plans divergent légèrement. qu’un de ses souhaits, c’est qu’elle apprenne à aimer la vie à nouveau, qu’elle apprenne à s’aimer à nouveau - et s’il faut qu’il le fasse en lui montrant tout ce qu’il aime lui, il le fera. elle a tant à offrir. les paupières se ferment alors qu’il l’embrasse à nouveau, étouffe les mots d’amour, geint à chaque sensation physique qui lui sont offertes. moi aussi qu’il souffle ; chasse, encore et encore, le plaisir entre ses jambes. (…)

    la nuit est longue, si longue, qu’elle donne un goût d’éternité. le désir a peine comblé par les multiples coups de reins et des baisers échangés. épuisé, mais comblé, il s’écroule à ses côtés. les mains qui viennent chasser les perles de sueurs sur son visage. wow qu’il murmure à peine ; si le temps pouvait s’arrêter, il en serait ravi. ça va ? qu’il demande, le visage qui se tourne vers elle. à bout de souffle, contemple son corps ravagé. sourire en coin, trop satisfait pour son propre bien. attends je reviens à se redresser, se lever - corps fatigué de tant d’exploit qu’il a l’impression d’avoir couru trois marathon à la suite, alors qu’en est-il d’elle ? sourire niait sur les lèvres tandis qu’il se perd dans la salle de bain de sa chambre. jette un regard à sa silhouette. niaiserie apparente sur les joues alors qu’il se nettoie, se rend compte d’un détail qui fait gonfler le cœur. froncer les sourcils. s’habille d’un short avant de revenir avec une serviette humide et une bouteille d’eau. s’installe à nouveau à ses côtés, l’attire contre lui alors qu’il lui tend la bouteille. gêné, enfant mal à l’aise alors qu’il nettoie le carnage sur l’intimité. je crois … je crois qu’on a oublié de se protéger ‘ji boxy smile gêné sur le visage, à plisser le nez. je promets, je suis clean main levée en l’air en guise de témoin. il n’y a eu qu’elle depuis des mois. j’ai hâte de voir un mini nous courir partout qu’il s’exclame. idiot des bacs à sable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my hometown, my other half
    feat. @Louis Duchannes


    c’est presque irréel de la plonger dans un état de transe comme celui-là. gamine qui se perds sous les baisers, les caresses et touchés subtils, gémis contre tes lèvres ses ressentis à mainte reprise. des années pour en arriver là. pour enfin réussir à toucher du bout des doigts un bonheur que vous aviez fait virevolter sans jamais l’assumer réellement. c’est dans cet échange qu’elle se rend compte de la logique des choses. des détails qu’elle avait enfouis mais qui avait pourtant toujours été lourd de sens. les regards à la dérobés, les jalousies parfois incessante. les lippes qui s’étaient déjà trouvés par le passé mais qui avait été soumis au silence, l’alcool responsable de vos sois disant souvenirs envolés. peut être qu’elle t’avais voulu depuis une éternité sans jamais être capable de le dire. peut être que ça avait été inscrit depuis le début. plus rien qui ne semble les arrêter. le besoin de s’appartenir qui souffle dans la pièce à répétition. les repos léger avant de fondre à nouveau dans les bras de l’autre, incapable de stopper les besoins primaires, les envies trop longtemps refoulées. (…)

    nouvelle extase touché du bout des doigts, ses mains qu’elle passe sur son visage, souffle lentement alors qu’un sourire étire ses lippes rougis par les multiples échanges. c’est impossible d’en être autrement et si la question semble stupide, elle comprends pourquoi tu la pose. garde les opales fermées, cherche à se remettre de ses émotions, le coeur qui virevolte dans sa poitrine à l’infini, l’empêche de penser correctement. c’est pendant ton absence qu’elle profite de retirer l’élastique de son poignet, noue les mèches ébènes au dessus de son crâne, se libère de la chaleur étouffante. incapable de se départir du sourire idiot sur le visage, laisse repasser dans son esprit chaque seconde mémorisée, coince sa lèvre inférieure entre ses dents, yeux qui pétillent d’un malice pourtant disparu il y a si longtemps. t’es beau, incroyablement beau. ça la frappe en plein fouet quand tu reviens, les doigts fins qui récupèrent la bouteille d’eau, laisse couler le liquide dans sa bouche, freeze un instant à l’évidence laissé de côté. c’est pas les maladies qui inquiètent, suffisamment de confiance en toi pour savoir que ça ira. c’est le reste, les mots que tu lâches dans une envie de rire, hoquet de stupeur soudain. éclabousse ton visage de l’eau qu’elle rejette, les yeux arrondis par les mots jetés, ne prend pas même le temps de s’excuser. redis jamais ça plaque sa main sur ta bouche, retient par avance les idioties que tu pourrais débiter. ça ira pas vrai ? c’est pas en une fois que.. taux de probabilité trop bas, préfère penser qu’elle n’a rien à craindre. pousse les draps pour quitter le lit, tee shirt au sol qu’elle récupère, cache la tenue d’ève dévoilée depuis trop longtemps. t’es bête aussi à dire des trucs comme ça coussin qu’elle récupère, jette en plein visage l’arme du crime.
    killing boys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    main levée en l’air, termine de la nettoyer alors qu’elle boit de la bouteille d’eau donnée. il la contemple. ô, qu’il pourrait le faire toute sa vie. la regarder, lui conté comme elle est belle jusqu’à ce qu’elle le pense réellement. sourire sur le visage lorsque ses mots idiots s’échappent. idiot du village. laisse entendre les pensées bien gardées avec un rire. mais, l’expression qu’elle arbore lui fait pincer les lèvres tel un chenapan. ferme les yeux, sursaute lorsqu’elle lui crache dessus. mains plaquées sur sa bouche pour l’empêcher d’étaler des conneries un peu plus. il glousse derrière ses paumes, avant d’ouvrir les yeux. elle semble effrayée à cette idée et il ne s’en offusque aucunement ; l’esprit est trop léger pour penser négatif en une telle situation. s’essuie le visage avec son avant-bras avant de la regarder sortir du lit, s’habiller. les orbes qui crépitent d’étoiles avant de se recevoir une réprimande et un coussin dans la tronche. et il rit louis, rire joyeux alors qu’il la rattrape au bras, la fait tomber sur le lit avant de la coincer sous son corps, son torse contre son ventre. mais, je suis très sérieux min eunji. qu’il s’exclame, ton en accord avec les mots. torse bombé alors qu’il l’empêche de fuir. je te vois mère de mes enfants, je nous vois marier avec des chiens et des chats futur idyllique à ses yeux. quoique, c’est seulement une image parmi tant d’autre. son futur, qu’importe le paysage, s’il est avec elle, il est heureux louis. à se redresser un peu, lui voler un baiser. je déconne buba … quoique … sourire taquin sur les lèvres. bien sûr que ça ira babe. tu es sous contraception ? si oui, normalement, ça devrait être bon eunji, te panique pas pour ça. si non, on fera ce qu’il faut si jamais ça arrive. je suis là, je te quitte pas ok ? et si jamais tu n’es pas pour la contraception, je mettrais des capotes. les doigts glissent dans ses cheveux attachés, viennent s’attarder sur sa joue puis sur ses lèvres. tandis qu’il affiche un air amusé. et si effectivement, tu portes mes triplés, alors je suis le plus heureux des hommes à exploser de rire avant de l’embrasser à nouveau. la regarder dans les yeux. tout ira bien maintenant, hm ? 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juil - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you are my hometown, my other half
    feat. @Louis Duchannes


    manière à elle de protester. tu le sais pourtant. que l’angoisse la submerge, qu’elle se laisse bien trop souvent happer par ses sentiments. incapable de garder le contrôle sur ce qu’elle ressent. panique palpable, lisible dans ses yeux. s’agite bien trop pour paraître sereine. imagine les pires situations, envisage tout ce qu’un oubli pourrait engendrer. et elle s’en veut de ne parfois pas être assez consciencieuse. d’avoir laissé ses envies prendre le dessus sur la raison. coussin qu’elle envoie en guise de protestation, piètre vengeance pour l’humour qu’elle n’a pas saisit au vol. son bras pris en otage dans la seconde suivante, bascule à nouveau sur le matelas, dominé par la stature de louis. stop, stop et elle essaie de te pousser en fin, force inexistante face à toi. mais tais-tooooooi c’est beau, ça fait rêver mais elle veut pas l’entendre tout ça. décidément pas prête à envisager un futur quand le présent semble aussi fragile. dis-lui que tu comprends louis. que tu saisis que c’est beaucoup trop tôt pour faire des plans sur la comète. pour rêver d’une union pareil quand elle peine trop à rester debout. moue boudeuse, tire la langue en même temps qu’il l’embrasse, visage emplit d’innocence en guise d’excuse. ou alors on fait abstinence. solution jeté dans le vent, les doigts qui coince la peau, pince soudainement pour lui rendre la monnaie de sa pièce. maaais fronce les sourcils, mots coupés en plein élan par un nouveau baiser offert, sourcil qu’elle fronce pour se donner l’air plus sèche. t’es un idiot mais c’est lippes qu’elle colle sur les tiennes pour ponctuer l’accusation. tout ira bien si tu cherches pas à me rendre dingue en cinq minutes les deux mains qu’elle pose sur le torse, cherche à le faire basculer sur le côté sans grand succès. j’suis ta copine maintenant, j’ai le droit d’être vingt fois plus chiante avec toi faire la tête pour rien, reprocher chaque action. allez pousse tooooi pince une nouvelle fois la peau dévoilé, tentative d’intimidation vaine, la faute au sourire qui reste coincée sur les lippes.
    killing boys
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum