Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 27
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    arwikke
    Page 27 sur 109 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 68 ... 109  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, tu le fais pas trop donc ça me va :heaart:
    ce passage du livre, tu le lis à l'endroit, ça c'est sur. parfois, je me dis que t'es vraiment celle qui me connait le mieux...

    je vais regarder les billets. mais je dirais vendredi soir ?
    demain je passe la journée avec hope donc pas demain. du coup, vendredi si ya des billets on se barre arwikke - Page 27 152426858
    ps : sérieux ? donc en fait, je peux pas compter sur toi à 100% ? arwikke - Page 27 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah attend, non parce que ya meaghan qui part samedi..
    même si elle s'entend bien avec les autres, elle est venue pour moi de base, ça me fait chier de la laisser.
    d'ailleurs, tu l'aimes bien ? j'ai pas eu le temps de te demander mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je fais tout pour ne pas te brusquer et en faire trop hahah :heaart:
    ça me touche toujours autant quand tu dis ça, je t'avoue. j'aime l'idée d'être celle qui peut te connaître le mieux parce que tu es définitivement celui qui me connait le mieux. j'ai jamais eu cette impression d'être comprise en un regard avant toi. je sais que je te connais très bien mais j'aime me dire que j'ai la même place que tu as, à ce niveau.

    au plus tôt ouais !
    ça fait un moment que vous vous êtes pas retrouvés entre vous, ça va vous faire du bien de vous retrouver un peu. vous avez déjà un programme ?
    ps : désolé oui tu peux plus compter sur moi pour te traduire les films ou la carte des restos à partir de ce week-end face je sais à rien t'as vu ? arwikke - Page 27 1881463262

    du coup je viens de voir ton message pour meaghan. si elle part samedi, tu peux prendre les billets pour samedi soir ? je pense que ça le ferait juste après son départ ?
    je l'aime bien oui, on n'a absolument pas le même caractère mais elle me fait rire, elle est super cool. j'ai apprécié toutes nos colocs t'inquiètes !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es parfaite, je t'assure
    j'ai besoin de quelqu'un qui me brusque pas
    sinon tu me connais, je prend peur face

    ouais, rando..
    tu crois qu'elle veut que je passe l'arme à gauche plus tôt que prévu ? arwikke - Page 27 636082422
    m'enfin, je lui fais confiance. j'ai pas fais encore de testament... elle est aussi riche que moi voir plus donc je pense pas que ce soit une question d'héritage.. arwikke - Page 27 1616978029 non vraiment, je vois pas.

    ouais, je vais voir pour samedi :heaart:
    je suis content que tu te plaises avec eux. et tu t'entends bien avec hope ?
    je vois souvent parler avec gaïa mais hope.. enfin si, mais moins. et les mecs ?
    d'ailleurs mave est pressé de te rencontrer en vrai ! l'appel facetime lui a pas suffit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui je te connais bien là-dessus arwikke - Page 27 152426858
    je suis contente de faire bien, de pas te brusquer. je sais que tu me le diras de toute façon si un jour je suis trop reloue mais heureuse de savoir que je m'en sors bien sans ça !

    si tu avais dit n'importe quel autre prénom que hope, j'aurai définitivement pensé à une tentative de meurtre face
    mais comme c'est elle, je lui fais confiance pour ne pas te tuer et te ménager arwikke - Page 27 1881463262 au pire si tu te sens au danger, tu m'envoies un sos !

    je m'entends bien avec hope. et je pense qu'elle m'apprécie, enfin elle me parle. je pense surtout qu'il faudra un peu de temps et d'habitude parce que je suis ta copine et... bah qu'elle a des sentiments pour toi clairement.
    j'adore mickey, il me fait mourir de rire tellement c'est un boulet. je peux être honnête ? je trouve ça miraculeux qu'il soit encore entier arwikke - Page 27 1881463262
    ouais ? wow ça fait grave plaisir, j'ai vraiment hâte de le rencontrer ! il m'a un peu intimidé au début (remarque comme tout tes amis au début) mais il est vachement cool et j'ai hâte de le rencontrer aussi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu peux compter sur moi ouais.
    comme je te dis quand c'est bien et quand j'apprécie ce que tu fais pour moi..

    je sais pas comment je pourrais te prévenir. si elle m'emmène dans un endroit où on capte pas... au pire, on baisera comme des dieux avant que je parte pour ma rando. au cas où tu vois..

    non, c'est surtout parce que ça lui fait bizarre de me voir avec une meuf je crois arwikke - Page 27 1881463262
    elle s'y fera. comme les autres. personne n'est habitué à me voir en couple et vu qu'avec hope c'est spécial, elle met juste un peu plus de temps que d'habitude.
    ah non mais mave il intimide bcp de gens. dis toi qu'au début avec marla c'était compliqué les deux. genre, il l'impressionnait grave; putain.. rien que d'y penser, ça me saoule. je les trouvent tellement parfaits ces deux là. j'espère vraiment qu'elle va pas tout niquer.

    mdrrr mickey est juste génial. mais je pourrais définitivement pas le supporter. ni gaïa en tant que meuf d'ailleurs. n'empêche, je crois qu'elle a empêché plusieurs fois qu'il crève. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais que je peux, que tu seras honnête. que ça soit bien ou non et ça aussi que j'aime. je vais pas finir sur les fesses un jour en mode "mais pourquoi il m'a dit pas qu'il aimait pas ça ?"
    d'ailleurs je pense que je te dis peut-être pas assez souvent quand tu fais quelque chose de bien ? mais je suis vraiment bien avec toi, tu es parfait.

    hmm cette idée me plait beaucoup arwikke - Page 27 152426858 par contre tu manqueras d'énergie pour ta rando face

    en parlant avec gaïa j'ai cru comprendre à quel point c'était inhabituel de te voir en couple en effet arwikke - Page 27 1881463262
    j'ai compris pour hope, vraiment. et y a pas de soucis je suis consciente qu'elle a besoin de temps et elle est cool avec moi.
    pourquoi ça m'étonne pas face quand je l'ai vu même à travers un écran j'étais en mode "fais pas de trucs chelous et gênants là, tiens toi arwen davenport" arwikke - Page 27 1881463262 alors que c'est un de tes amis mais j'ai stressé d'un coup. mais entre vous, je me suis détendue assez vite donc ça va. je crois, faudrait pas que je passe pour une coincée...
    je connais pas leur couple donc je saurai pas vraiment répondre à quoique se soit mais s'ils s'aiment, j'espère vraiment qu'ils règleront ça. même si ouais c'est marla qui en décidera d'après ce que j'ai compris.

    dès qu'il marchait sur le tapis, je regardais pour voir s'il allait pas se fracasser... c'est une source de stress ambiante ce type même s'il est hilarant. mais je crois que gaïa s'en stresse même plus, elle attend juste la prochaine chute et en attendant elle le tient un peu arwikke - Page 27 1881463262
    enfin ça me fait vraiment plaisir d'avoir rencontré ton groupe d'amis, tu peux pas savoir à quel point :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    clairement. au moins, tu seras jamais surprise avec moi. enfin.. si si, je crois que je pourrais te surprendre en vrai arwikke - Page 27 636082422
    si si t'inquiètes pas. tu le dis suffisamment. ni trop ni pas assez. te pose pas de question. t'es perf'

    je m'en fous, au moins j'aurais pris mon pied comme jamais.

    biensur que c'est inhabituel, puisse que c'est vraiment la première fois que je le suis.
    trucs chelous et gênants ? c'est ce qu'il fait h24, donc te retiens pas pour lui. je crois que dès que tu fais des trucs bizarres, t'es adopté direct. hormis moi... moi j'ai été adopté direct, mais je suis pas bizarre. chelou non ?
    la balle est dans son camp ouais.

    en vrai, je me sens un peu comme un extraterrestre dans cette bande, mais bon...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as déjà réussi à me surprendre avant donc tu peux carrément le refaire :bigkiss:
    okay je me pose pas plus de questions arwikke - Page 27 1881463262

    on se sautera dessus et on baisera fort alors arwikke - Page 27 636082422

    oui c'est pour ça que je savais que ça surprendrait après je t'avoue que je pensais pas que ça serait à ce point. genre au point où je dois pincer les gens et que gaïa me demande bien si c'est vrai et si c'est vrai : pourquoi, comment, quoi, je comprends pas arwikke - Page 27 1881463262
    bon okay si je dois faire un truc très gênant ainsi soit-il ! après je pense pas être très gênante sauf quand je suis éméchée... et défoncée du coup face ça me parait pas bizarre que tu sois accepté direct, t'es vraiment cool comme gars avec qui trainer. crois moi.
    et j'espère aussi que ça ira mieux entre vous :heaart:

    c'est vrai que tu es celui qui sort le plus du lot arwikke - Page 27 1881463262 mais ça m'étonne pas que tu traines avec eux, ils sont cools, bons délires de fou et mine de rien tu traines souvent avec ceux qui ont un grain arwikke - Page 27 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2020 - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas à quelle sauce je vais être mangé mais c'est la première fois que je redoute une randonnée face
    au moins j'aurais eu la baise de ma vie dès le matin, merci arwy arwikke - Page 27 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 27 sur 109 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 68 ... 109  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum