Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 103
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    arwikke
    Page 103 sur 109 Précédent  1 ... 53 ... 102, 103, 104 ... 109  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "oui deux joints... et une barre en chocolat avec de l'herbe dessus[...] mikke... merci de t'inquiéter pour moi. ça ira. j'ai fumé il y a plus de vingt-quatre heures, je me sens juste patraque. mais je vais retrouver le che... eh merde putain ! mon karma est pourri et je viens de tomber en panne. la prochaine fois je me tais."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " ok, je juge pas. tu t'éclates comme tu veux. mais laisse moi m'inquiéter, non ? tout le monde s'inquiéterais à ma place. en plus, t'es en panne.. putain. tu sais vraiment pas où tu te trouves ? tu crois que je vais te laisser toute seule toute la nuit ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "ok je te laisse t'inquiéter, pardon. et non je ne sais pas, c'est une toute petite route, mon téléphone l'affiche pas et j'ai pas de cartes. il fait noir j'ai aucune idée d'où je suis. faudrait que je marche, je crois. et... non je ne crois pas que tu le ferais. et je ne veux pas. mais je vois pas ce que tu peux faire ? à part t'inquiéter encore plus en voyant à quel point je gère..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " NON ! non, tu marches pas. tu restes dans ta voiture. enfermes toi... sauf si ya des bâtiments pas loin et que tu vois de la lumière ? il fait nuit noire et toi, tu me parles comme ci tout était normal. il te restes combien de batterie ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "mais je fais quoi alors, je passe la nuit ici ? non y a rien, c'est noir de chez noir et je suis seule. c'est paumé comme coin, y a même pas de baraque de campagne flippante, pas de quoi être inquiet même si ok c'est un peu flippant. et... 12% il me reste. la voiture redémarre pas, elle. aubrey va me tuer j'ai dit que je rentrais dans deux heures y a des heures..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " tu préfères passer la nuit dans ta voiture enfermée ? ou la nuit séquestrée chez un mec qui s'est arrêté en plein milieu de la route pour faire de toi sa prochaine victime ? tu regardes pas les faits divers ou quoi ? et aubrey, elle s'inquiète pas plus que ça de ne pas te voir revenir ? " essaye de se calmer, soupire " arw... fais attention à toi. vraiment je m'inquiète trop là. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " tu préfères passer la nuit dans ta voiture enfermée ? ou la nuit séquestrée chez un mec qui s'est arrêté en plein milieu de la route pour faire de toi sa prochaine victime ? tu regardes pas les faits divers ou quoi ? et aubrey, elle s'inquiète pas plus que ça de ne pas te voir revenir ? " essaye de se calmer, soupire " arw... fais attention à toi. vraiment je m'inquiète trop là. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "si je les regarde, calmes-toi. si je panique maintenant, ça va être le bordel. et aubrey est sûrement morte de trouille, elle l'est depuis que je suis partie. elle peut juste rien y faire." tu soupires. "je fais du mieux que je peux pour te rassurer, mikke mais là je sais pas quoi te dire. j'ai pas d'autres solutions que de dormir sur le côté de cette route, où personne ne passera. ok ? personne ne passera et personne ne me fera du mal, je finirai pas violée dans une cave. et comme personne ne peut me trouver non plus, je dois bien rester ici..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " essaye de capter ta localisation non ? j'ai envie de te dire que si tu vas bien c'est le principal, mais t'es un peu toute seule, perdue. que ce soit toi ou une autre... c'est la même. t'es une meuf toute seule. donc non j'me calme pas. je trouve ça juste normal que je m'en fasse; "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "okay j'essaye mais c'est lent. c'est un miracle que j'arrive à te parler en vrai." grimace à la suite de ses mots. "c'est normal, je dis pas le contraire. j'essaye juste... je sais pas. de nous rassurer tout les deux en même temps. j'essaye de pas faire une crise de panique en plein milieu de nul part parce que j'ai pris une décision stupide, parce que je voulais dormir une fois loin de tout. dormir. loin. et maintenant j'ai peur. même si je le mérite." tu t'agites un peu. "ça marche je crois mais c'est lent pour charger le délire."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 103 sur 109 Précédent  1 ... 53 ... 102, 103, 104 ... 109  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum