Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypsycho ; meiwen - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    psycho ; meiwen
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 17:20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    psycho

    Engouffré dans la chute du vide. Vision troublée, mains rugueuses douces de transpiration, la sueur m’empare. Le démon n’est guère le maître du jeu, l’ange ne l’est guère plus. Le vide se joue de moi, l’épiderme frissonne, l’esprit divague. On ferme un instant les yeux, quelques temps, on oublie le vide qui nous entoure. Les peurs rient de moi, quel gamin peureux. Le vide qui n’est guère dans mes cordes, non, là où je chute depuis de nombreuses années, loin d’être mon terrain de jeu favori. Quand l’arrogance s’envole, lorsque l’innocence reprend place en moi. Gorge qui se noue, difficulté à déglutir, tissu de ma veste serré. Visage enfermé dans une expression paisible, yeux qui s’ouvrent pour découvrir le vide plus grand. Il m’aspire, m’attire, la nausée monte, me guette, mais mes lippes s‘étirent en un sourire chaleureux. “ La vue est magnifique, vraiment. ” triste réalité. Car dans la peur, même si l’angoisse me tient la main, m’embrasse, la vue est à couper le souffle. Là-haut, tout s’y perd, les opales admirent en silence, osaka devient la ville de tous les rêves, là où les songes s’y lovent sans crainte. Le temps d’un instant, je m’oublie, j’oublie le garçon terrifié, et j’observe. Mais le manège bouge, il se meuve, et ma gorge se serre de nouveau. Elle se racle, et dans un rire nerveux, j’empêche la nausée de vouloir s’échapper. “ Vraiment très sympathique. ” ça ne l’est guère. Visage qui ne trahit rien, mais à la sortie de cette ferraille infernale, le corps se précipité, la gorge se libère, les passants curieux admirent le vrai charme. Buste qui se redresse, mouchoir appuyé contre mes lèvres, poitrine qui se gonfle. L’air est bon, l’épiderme est pâle. “ Plus jamais, plus jamais je monte dans ce manège créé par satan. ” parole brusque qui se perd, ton de voix sec, opales qui observent les passants, spectacle merveilleux que je viens d’offrir, je vous remercie, messieurs, et mesdames.
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 1:05:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    psycho ; meiwen

    ft. @Ewen Bae
    Le nez presque collé à la vitre de la cabine, le regard englobant la beauté de la ville, le cœur qui gonfle de fierté d'être enfant de cette terre, de ce pays, de cet endroit, tu admires la beauté des lieux où tu as connus naissance. La nostalgie se pointe, empoisonnant l'esprit joyeux de ton être, la pensée de devoir quitter une nouvelle fois ce magnifique endroit te fait prendre conscience à quel point cela te manquera. Tu adores Boston, mais jamais elle remplacera cette place unique à laquelle tu réserves à ce lieu où tu as grandis toute ton enfance. Voulant lui faire admirer, lui faire connaître une autre facette de toi, tu as entraîné ce garçon, aussi cher à ton cœur, jusqu'ici afin d'avoir la plus belle vue qu'on puisse avoir d'une ville aussi magique qu'est Osaka. Alors tu te retournes vers lui, heureuse qu'il se trouve là avec toi. Bien qu'il en inspecte la beauté de ces lieux, le jeune homme ne sembla pas partagé cette même euphorie que toi. Il semblait presque impassible, malgré ses mots, à tout ça. Tu l'observes, ne sachant pas comment interpréter l'expression neutre d'Ewen. Il esquisse tout de même un sourire, mais qui ne semble pas atteindre ses yeux qui ne sont pas affectés par cette même joie. Tu ne soulèves rien et te retournes afin de profiter des derniers moments de ce tour. Puis, finalement, vous quittiez la cabine quand vous vous retrouvé au niveau du sol et l'ouverture de la porte se fait automatique. D'un pas plus précipité que le tien, le garçon ne se fait pas attendre pour sortir de la cabine. non loin derrière lui, tu remarque finalement le teint pâle du jeune homme qui ne cachait plus en rien son malaise. Regrets qui se tourmentent dans ta tête, tu grimaces quand il finit par se vider les tripes sur le sol du centre-commercial. Regards qui se portent sur vous, tu ne fais pas attention à l'audience qui s'est formé et t'avance vers Ewen avant de déposer la main sur son dos, mais il se relève brusquement avant de ne cracher son mécontentement à ton visage. "je...Désolé." Petite voix presque imperceptible, gorge noué par les remords. “je pensais que tu aurais apprécié…” tentes-tu de t’expliquer, mais tu t’es lourdement trompé à ce sujet.


        
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 11:24:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    psycho

    Le vide qui s’étend, le gamin qui s’y égare lorsque les peurs le possèdent. Enivré de ses malsains songes. La vue qui fait pétiller ses opales, les miennes qui se perdent dans le néant qui me blesse. Entraîné dans les vices du vide, quand la chute est longue, quand l’air se fait absent, quand le souffle se coupe. Maison des torpeurs, je ne m’abandonne guère, le petit garçon dans ses frayeurs. Et lorsque l’enfer se termine, lorsque l’estomac se noue, la pluie s’effondre en moi, et ce sont mes tripes qui s’abandonnent dans cette poubelle. Les curieux se dégoûtent d’une telle comédie, les curieux murmurent, tandis que le venin affectent les mots. Que la douce poupée s’éloigne du monstre qui sommeille, mais qu’elle approche, divine proie. Lâche bras qui s’abandonne autour de ses épaules, main libre ébouriffe les cheveux d’or, les opales qui observent les curieux. Tire ta révérence, l’heure de la tragédie touche à sa fin. “ Mei, c’est pas grave, j’ai voulu te faire plaisir, mais le vide et moi, c’est jamais une grande histoire d’amour. ” lippes qui se déposent contre la tempe, les pas hésitants qui s’approchent d’un café. Le corps frêle, qui s’abandonne à ses faiblesses, qui se laisse tomber sur une chaise. La chaleur qui abîme l’épiderme, besoin d’air. Enfoui dans ses démons, les coudes sur la table, les mains qui protègent le visage, le souffle rapide, l’angoisse qui me désire, elle me blesse, m'enivre de sa bonté. “ Commande quelque chose, faut que je me calme. ” murmure qui s’efface, le gamin qui s’efface de la réalité, perdu dans ses songes meurtriers.
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Aoû - 21:54:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    psycho ; meiwen

    ft. @Ewen Bae
    Les dents qui viennent torturer tes lèvres, tes mains qui s'entortillent entre elles-mêmes, la culpabilité à la gorge d'avoir mis Ewen dans un si pauvre état. Tu ne le savais pas. Pourtant, tu aurais dû voir les signes clairs de son mal-être des hauteurs. Mais il te l'a si bien caché. Si bien camouflé ses émotions que cela t'as pris par dépourvue de le voir être malade de la sorte. "Désoler." Mot que tu ne cesses de répéter. tu ne voulais pas qu'il pense que c'était ta manière de te venger. Pas du tout. Tu lui en a voulu, oui, c'est vrai, au début, mais tu n'est pas une âme qui est en recherche de vengeance. Surtout pas auprès de lui. Tu as voulus lui faire la surprise, lui faire connaître une partie de toi, la ville  où tu as grandi. Un cadeau de remerciement après qu'il a fait tout ce chemin pour venir te voir toi. Tu ne pense même pas, Lucy ta meilleure amie, aurait fait les mêmes efforts que lui, non que tu lui en tiens rigueur, au contraire, seulement, tu ne crois pas qu'elle ferait un tel parcours pour te rejoindre en sachant que vous vous retrouverez à la fin des vacances à Boston. Pour cela, tu fais de ton mieux pour aider le jeune homme à se sentir mieux. Il prend place dans une des chaises de l'aire restaurant, te quémandant de commander une boisson tandis qu'il essaie de reprendre ses esprits. Ce que tu fais sans rouspéter, regardant en sa direction d'un œil inquiet. Lui rapportant un verre de thé glacé, tu déposes ce dernier devant lui avant de t’asseoir en face de lui, les mains relier sur la table, un pied qui sautille de nervosité. "pourquoi tu me l'as pas dit Ewen ? Tu sais que je ne te forcerais pas à y aller si je savais ton aversion pour les hauteurs..."


        
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum