Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydaddy and mummy cool | selena
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    daddy and mummy cool | selena
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    daddy and mummy cool
    w/ @"Alix Stanford"


    première fois en presque six ans que tu vas organiser l'anniversaire de yeri avec alix et pour le coup, t'as hâte. rien que d'imaginer la tête de ta fille quand elle va découvrir que ses parents lui ont préparé une fête ensemble. elle va sauter au plafond sans aucun doute. et puis, malgré ce qui c'est passé il y a quelques semaines avec alix ça se passe plutôt pas mal. et c'est ce que tu voulais. c'est ce que vous vouliez tous les deux. dans le fond, c'est le bonheur de yeri qui importe le plus et il faut dire que la gosse est tombée in love d'alix et tu comprends pourquoi. elle gère en tant que maman, sans aucun doute. tu peux pas lui reprocher ça. justement tu fais pour l'intégrer au mieux dans le quotidien de yeri et ça passe par l'organisation de l'anniversaire. rendez-vous donné à sa boutique pendant que yeri était chez ta soeur avec son nouveau chien. oui parce que t'as craqué... cadeau d'anniversaire en avance, mais elle le mérite. c'est une gosse en or. hors de question de la laisser attendre et puis, vous avez eut tous les deux un coup de coeur. c'est pendant la pause de yeri que t'en profites pour venir la rejoindre. tu salues sana, ta meilleure pote, puis te rends dans l'arrière boutique où alix t'attendais. d'ailleurs, t'oubliais pas qu'elle avait quelques cadeaux à te donner. t'avais pas eu le temps la dernière fois d'ouvrir la valise, privilégiant le déballage des cadeaux qu'elle avait rapportés pour yeri. mains dans les poches, tu frappes à la porte entrouverte pour lui faire de ta présence elle est où ma valise ? que tu lâches en te frottant les paumes. tu le montres pas, mais tu tiens pas en place. presque une semaine plus tard... l'attente se faisait de plus en plus insurmontable. et c'est pas de l'abus. toi t'es ja-mais dans l'abus levi. jamais.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil 2020 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( stanchild ))

    daddy and mummy cool



    souffle léger alors qu’elle relève ses cheveux nouvellement blond, pointe de regret dans le regard. folie capillaire qu’elle s’était accordé, meilleur moyen de brûler les longueurs. dépit qui s’accentue alors que l’élastique s’y accroche, le tout finissant dans un chignon mal réalisé, les opales se concentrant à nouveau sur le tas de papier face à elle. partir au japon lui avait -certes, fait un bien fou mais en tant que nouvelle entrepreneuse, les difficultés allaient de pair avec son retour. les dizaines de commandes ajoutés, les plaintes sur certains vendeurs qui allait la forcer à faire du ménage dans son équipe et ça, sans compter les millions de factures lui tombant sous le nez seconde après seconde. ferme les yeux quelques secondes, masse les tempes douloureuse avant d’inspirer un grand coup. l’horloge sur le mur du fond lui indiquant que son calvaire prendrait bientôt fin (pour ne pas dire qu’il serait repoussé au lendemain), la gamine solaire étant ses jambes, contemplation profonde sur ses ongles écaillés. et comme à chaque fois que son esprit n’était plus accaparé par des millions de choses, c’était noah qui revenait dans son esprit et le manque qu’il réussissait à construire chaque jour un peu plus. les promesses d’un meilleur avenir balayé par une distance pesante à laquelle elle n’avait pas d’autres choix que d’apprendre à composer. sursaute soudainement, prunelles dorées qu’elle pose sur la silhouette à l’embrasure, sourire fin qui se dessine sur ses lippes alors que la seconde d’après, c’est les sourcils qu’elle fronce. t’es pire qu’un gosse, c’est bien ce que je disais et impossible de réfuter l’affirmation quand les premiers mots quittant sa bouche était le désir de découvrir ce qu’elle avait pu lui ramener. déclare finalement forfait, l’index qui pointe une direction alors qu’elle quitte sa chaise, sourire amusée. allez va fouiller dedans avant de me faire une syncope ce qui n’était pas le but. soulagement que de réussir à construire des rapports bien plus doux que quelques semaines en arrière. deux adultes, ni plus ni moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil 2020 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    daddy and mummy cool
    w/ @Alix Stanford


    tu clignes des paupières, limite choqué d'entendre ça. un gosse ? pire qu'un gosse ? sourcils qui se haussent, tu pénètres dans l'arrière boutique, sourire espiègle aux lèvres qui naît instantanément lorsqu'elle te montre une direction, celle de la valise. tu te rues limite dessus en marmonnant pire qu'un gosse, pire qu'un gosse... ouais mais toi, tu me ramènes des cadeaux.. pleins de cadeaux du japon aussi. comment tu veux que j'sois pas enthousiaste ? la moindre petite attention, ça te fais plaisir de toute manière. t'as toujours été celui qui se suffisait pas grand chose, alors ouais une valise remplie de pleins de babioles venant d'un pays que tu rêverais de visiter, c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait te faire alix. hormis yeri biensur. tu te trouves maintenant devant la valise. valise que t'ouvres rapidement.. yeux qui s'écarquillent quand tu vois la valise remplie de petits cadeaux. et la première chose que tu vois, c'est le kimono. tu le saisis, le sort de la valise puis le déplie pour le mettre devant toi, lui faisant face pour qu'elle admire à quel point cette couleur te vas à merveille aussi j'suis... putain d'fan !la couleur, la coupe... et je pense que la taille est parfaite ! tu te places face au grand miroir accroché au mur pour voir à quoi sa ressemble vraiment de la tête aux pieds.. puis regarde alix dans le reflet du miroir ça m'va bien ? autant t'aimes la mode, tu t'y connais assez, autant t'as toujours besoin d'avis. même si tu l'as pas enfilé sur toi, ça donne une idée.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil 2020 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( stanchild ))

    daddy and mummy cool



    peut être avaient-ils réellement grandis. prit en maturité d’un côté comme de l’autre pour arrêter de se chamailler à répétition. alix l’épave ayant apprit à se reconstruire petit à petit. gosse désabusée finalement devenue femme, cherchant à réparer ses erreurs du passé. elle était sur la bonne voie, se plaisait à y croire. et fallait voir l’acharnement avec lequel elle s’accrochait pour ne pas dérailler une nouvelle fois. jeter l’ancien livre, envoyer valser le plus loin possible les démons pour repartir à zéro (si seulement on lui laissait la chance.) et si parfois elle restait sur ses gardes, les mots à son égard sûrement trop dur, elle se faisait violence pour les encaisser. ne pas retomber dans les excès de violence qu’elle avait adopté pour se défendre à répétition. t’aurais préféré que je ne te ramène rien ? arque un sourcil, le sourire qui étire les lippes pour appuyer le côté taquin de la répartie. sourire qui illumine à nouveau le monde quand elle avait été bien trop longtemps un désastre. et elle ne peut s’empêcher de rire devant tes expressions, l’engouement dont tu fais preuve suffisant à effacer les peines qui venaient parfois obscurcir ses traits. dix points pour alix bras qu’elle lève en signe de victoire avant d’hocher la tête. c’est par-fait. sans l’ombre d’un doute. difficile à porter ici puisque absent de la culture américaine mais parfait. j’exige une photo de yeri et toi en kimono grapille les souvenirs possible après en avoir manqué beaucoup trop à son goût. alleeeez, regarde le reste s'approche de la valise pour en sortir une boîte de bois renfermant un assortiment de baguette. c'est nul mais la boîte était jolie et.. ça doit être drôle de te voir manger avec ça n'était pas donné à tout le monde l'art de s'en servir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû 2020 - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    daddy and mummy cool
    w/ @selena Stanford


    tu l'avoues rarement, voir jamais, mais ta passion.. c'est de te déguiser. avec yeri évidemment. parce que seul ou avec un adulte, ce serait étrange. non parce contre avec ta fille, tu le fais souvent. t'as pas honte loin de là, mais tu sais d'avance que tes soeurs se foutrait bien de toi en apprenant ça. au fond, t'es persuadé qu'elles s'en doutent. levi le grand baraqué qui aime se faire maquiller, coiffer et qui aime porter des tutus avec sa fille.. parfois même, tu joue à la danseuse étoile. mh mh. est ce que sel' elle serait du genre à se moquer de toi ? peut-être, t'en sais rien. peut-être qu'elle trouverait ça attendrissant ? quand bien même, t'en parleras pas. ça restera votre secret à yeye et toi. tu connais aussi ta fille et tu sais qu'elle a la langue bien pendue. mh ouais, elle serait capable de te trahir à tous moment, mais tu peux aussi dire qu'elle fabule. les gosses ils inventent des tas d'histoires loufoques. t'es le pire oui. mais c'est pas nouveau ça. t'as rarement de pitié pour ta gosse. bon évidemment, pour des choses légères comme ça. tu regardes sel' à travers le reflet du miroir exprime sa joie d'avoir marqué des points en levant les bras en l'air, sourire victorieux aux lèvres mh ouais. en plus tu m'ramènes des cadeaux et EN PLUS, ils sont géniaux. et j'te rajoute dix points supplémentaire pour ce beau sourire qui m'avait manqué ! que tu lâches tout en légèreté tout en continuant de la regarder. sel' qui sourit c'est... quelque chose. et même, tu te souviens pas l'avoir vue sourire autant depuis... toujours ? ça se voit qu'elle a changé, qu'elle va mieux et t'es heureux pour elle. heureux pour yeri d'avoir gagnée une mère comme elle. tu te racles la gorge, te retournes vers elle, prend le compliment en hochant la tête, sourire fier aux lèvres; lève le pouce en l'air pour confirmer qu'elle recevra bien, sous peu, une photo de yeri et lui-même vêtus de vos deux beaux kimonos. tu reposes le kimono sur la table puis prend la boîte qu'elle vient de sortir de la valise. jolie boîte en effet. tu l'ouvres et découvre une paire de baguettes. ouh c'est qu'elle se moquerait ? froncement de sourcils, sourire espiègle au coin des lèvres, tu pouffes en pointant un doigt sur elle je... p'tain comment tu te moques. c'est moche. très moche. mais elle a pas tord. d'ailleurs... tu sors les baguettes de la boîte, puis essaye de les tenir comme il faut.. bon, c'est pas très concluant.. une des deux baguettes tombe par terre merde..! tu la ramasses puis une fois redressé, tu la remercies d'un clin d'oeil je prendrais des cours hein. parc contre merci, c'est vrai que la boîte est jolie. puis ton regard se pose sur la petite valise, encore beaucoup trucs de trucs. mais c'est les bonbons qui t'attirent.. t'en prends un puis lui montre le paquet trop bon. tiens je veux bien partager.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû 2020 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( stanchild ))

    daddy and mummy cool



    et elle essaie vraiment lena. de ne plus poser les même barrières, de rire de tout et de rien, comme avant. profonde envie de changer les choses, modifier son quotidien. oublier tout ce qui avait pu la détruire à petit feu. se donner une nouvelle chance, pour elle, pour yeri. l’espoir qu’un jour elle réussirait à reconstruire tout ce qu’on lui avait enlevé, tout ce qu’elle avait finit par émietter elle-même bien trop abîmée pour trouver la force de se relever. et probablement que ça se ressent. dans les sourires qu’elle offre, dans les rires qu’elle dégage parfois. cristallin, honnête. loin de l’image qu’elle avait pu donner ces dernières années où elle n’était que l’ombre d’elle même. ses joues qui se teintent légèrement, baisse les yeux comme si le malaise était soudainement venu la submerger, balance d’un pieds à l’autre pauvre gamine égarée. j’ai toujours été géniale dans le fond l’humour pour effacer le reste, passe une main dans ses longueurs avant d’hausser les épaules. elle pourrait pas nier dans le fond que la légèreté lui fait du bien. qu’elle se sent revivre d’une certaine façon. euh allo ? t’as toujours été le plus moqueur de nous deux si elle piochait dans les souvenirs communs, elle n’aurait aucun mal à prouver qu’il avait toujours été le plus taquin des deux. capable de lui faire remarquer la moindre bêtise, prêt à les ressortir aux yeux du monde juste pour la voir bégayer. et c’est le rire franc qui filtre de ses lippes devant l’échec monumental de sa tentative. TU VOIS ! l’exclamation trop forte alors qu’elle recule d’un pas, anticipe la probabilité qu’il lui jette les baguettes au visage. je t’apprendrais si tu veux les mots sincères alors qu'elle louche sur le paquet de bonbon agité. pfioou j'ai déjà trop mangé écarts multiples entre le voyage, tout ce qu'elle avait pu ramener et.. la pâtisserie en elle même. oh d'ailleurs, j'ai préparé une boîte de cupcake pour yeri index qui pointe le bureau pour appuyer les dire. par contre, c'est vraiment pour yeri semi accusation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû 2020 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    daddy and mummy cool
    w/ @selena Stanford


    t'es comme ça toi levi. tu dis quand les choses ne vont pas, selena pourra d'ailleurs en témoigner. mais aussi et surtout tu n'hésites pas à dire quand il y a des choses qui te plaisent. comme son sourire à cet instant. selena, elle devrait sourire plus souvent, vraiment. tu l'as vue sourire qu'en présence de yeri ces derniers temps et c'est déjà pas mal. même si c'est pas avec toi, à tes côtés, toi tout ce que tu veux c'est qu'elle soit enfin heureuse. elle n'a pas toujours eu un comportement exemplaire, mais ça n'empêche qu'elle a le droit au bonheur comme les autres. et tu le souhaites encore plus pour elle parce que c'est elle justement. c'est la mère de ta fille et tu veux, comme beaucoup de pères sans aucun doute, que ta fille soit heureuse avec une mère heureuse et bien dans ses baskets. t'hausses les épaules, souris légèrement mh. géniale, t'irais pas jusque là. t'aurais aimé qu'elle soit géniale selena. ou peut-être qu'elle l'est réellement, mais t'aurais préféré qu'elle te le montre. t'en dis pas plus. tu voudrais pas non plus péter l'ambiance. elle est bien trop bonne entre vous ces temps ci. et pour une fois, c'est elle qui se la joue moqueuse. ce qui ne semble pas t'échapper. regards outrés à chaque fois qu'elle ose rire de toi et de ta désastreuse démonstration de baguettes grave, j'veux des cours d'une pro. sourire gratifiant que tu lui offres en haussant rapidement les sourcils. elle te montres maintenant une boîte de cupcakes... pour yeri qu'elle dit. tu poses chaque baguette sur une de tes oreilles puis te rends vers la fameuse boîte que t'entrouvres doucement histoire de renifler un peu, mais elle te coupe court en appuyant le fait que c'était QUE pour yeri. boîte que tu refermes rapidement, tu lui fais face et te rends de nouveau vers la valise à cadeaux faisant mine de chercher.. en vain oh, ok... donc la mienne était tellement grosse qu'elle tenait pas dans la valise ? non parce que je la trouve pas. et tu lui fais face de nouveau prenant un air interrogateur. mh, bah oui, elle est où la boîte pour lele ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû 2020 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love poem
    parce qu’elle sait. te connait. les années ont beau avoir filés à la vitesse de la lumière, l’espace entre vous à eu beau s’agrandir, y a des choses de toi qu’elle n’oublie pas. consciente que la boîte passerait probablement dans sa quasi entièreté dans ton estomac, peut être un chanceux de préserver pour la véritable destinataire du gâteau. alors elle prévient, index accusateur qu’elle garde en l’air pendant ce qui semble être une éternité avant de finalement laisser retomber sa main le long de sa hanche. levi et elle ne peut s’empêcher de rouler des yeux, pouffe de rire devant les nouvelles idioties. pour ton anniversaire t’auras un cupcake géant si tu veux. hausse les épaules comme si ça pourrait compenser la boîte manquante qu’il estimait visiblement acquise avant de tirer une mèche de cheveux derrière son oreille.

    du coup.. soupir las alors qu’elle se laisse tomber sur son fauteuil, stylo qu’elle attrape entre ses doigts pour tapoter sur la table. l’anniversaire de yeri parce qu’il était là le principal but. gérer l’anniversaire de leur fille, probablement organiser la journée parfaite pour elle. tu crois qu’elle préfèrerait faire un truc avec ses copains du foot ? s’interroge sans trop savoir. l’égoïsme qui la pousserait à vouloir profiter du jour spécial sans intrus dans les parages mais l’obligation de faire ce que yeri préfèrerait. de toute façon, je peux m’occuper totalement de tout ce qui est pâtisserie, que ça soit pour trois ou pour vingt l’espoir de ne pas être autant, croise les doigts de la main libre comme si ce serait en mesure de l’aider. opales qu'elle relève vers toi, l'attente d'une réponse pour pouvoir voir plus loin et réellement organiser ce qui se devait d'être mémorable. anniversaire de yeri, premier où elle serait réellement présente aussi. coeur qui se serre à la pensée, douleur encore lancinante de ses lâchetés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum