Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe awkward moment when... ▬ Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    The awkward moment when... ▬ Briony
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2013 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais ravalé ma fierté, peut-être que j'aurais pu demander ce service à Keanu ou Anya, mais dans la mesure où aucun des deux ne connaissait vraiment Reaghan, j'avais finalement fait appel à Briony, lui demandant de venir avant l'opération. J'étais dans ma chambre, je m'étais déjà changé, ça allait bientôt être l'heure et les infirmiers ne tarderaient pas à venir me chercher, pourtant la vice-présidente mather n'était toujours pas là. Peut-être ne viendrait-elle pas et comme je le lui avais dit, je comprendrais. Elle ne me devait rien, on se tapait dessus depuis le début, rien ne la forçait à venir me voir avant que je passe sur le billard. Je soupirai, m'asseyant patiemment sur le lit et tâchant de me détendre, appréhendant ce qui allait se passer. J'espérais vraiment que ça sauverait Reaghan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2013 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme j'lui avais dit par sms, j'allais venir ce matin, avant cette opération cruciale. J'savais pas vraiment pourquoi j'faisais ça pour lui, ni même pourquoi à la base je lui avais proposé mais je faisais c'est tout. Quelques minutes avant huit heures, j'étais déjà dans l'hôpital, après un réveil difficile. Depuis la bombe et l'absence de cours jusqu'en mars, j'avais pris un certain rythme et celui-ci ne me faisait certainement pas lever à sept heures. J'allai directement à l'accueil pour demander la chambre du président Eliot puis suivis les directions qu'on m'avait donné. A la lettre. J'étais absolument nulle en orientation alors j'obéissais, ne cherchant pas plus loin. Arrivée enfin devant la chambre, je toqua timidement puis entra. Il était là, assis sur son lit, déjà habillé pour passer sur le billard. J'savais même pas si j'devais aller lui faire la bise ou non. J'suppose que non. C'n'est qu'une trêve après tout. Hey.. lançais-je doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2013 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Appuyé en arrière sur mes bras, je fixai mes pieds un moment, pensif, avant de regarder à l'extérieur par la fenêtre. Je tournais le dos à l'entrée et n'entendis donc Briony que lorsqu'elle annonça sa présence, par un petit "hey" qui me surprit un peu. Je me tournai doucement vers elle, plantant mon regard dans le sien. J'pensais pas que tu viendrais. Mais apparemment je m'étais trompée, effectivement elle ne changerait pas d'avis comme elle m'avait déjà prévenu par sms. Je pinçai les lèvres, me retournant vers la fenêtre, anxieux et repensant à Reaghan, dans le coma depuis un mois entier. Je savais que c'était dur d'en sortir, après deux semaines j'avais été complètement déboussolé, je préférais ne pas imaginer ce que ça devait donner après un mois entier. Merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2013 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il était seul. J'aurai pourtant cru que ses meilleurs amis seraient là pour l'accompagner dans une telle opération. Il voulait s'la jouer solo apparement. C'qui me faisait bizarre c'était de ne pas voir Apple.. m'enfin, comme tout Harvard, j'étais au courant de c'qui s'était passé et j'avais pas à me mêler de ce genre d'affaires. J'pensais pas que tu viendrais. On est deux t'inquiète donc pas. Qu'est-ce que j'foutais ici sérieusement ? Merci. McDougall qui me remerciait. Wtf ? Je fis une petite moue et baissa mon regard. J'étais pas forcément à l'aise en cet instant voyez-vous. C'est normal.. Naaaaaaaan c'n'est pas normal, qu'est-ce que j'raconte encore ? Tu te sens prêt ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2013 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Normal ? Non pas vraiment. Si j'étais prêt ? A jouer le héros ? Non, pas vraiment non plus. En fait j'étais plus habitué à détruire des vies qu'en sauver, cette optique-là m'était assez peu familière et j'avais du mal, et si j'échouais ? Détruire, c'est tellement plus facile que construire. Je soupirai légèrement, secouant la tête. J'suppose. Je jetai un bref coup d'oeil à l'heure, je ne devais pas traîner ils pouvaient arriver d'une minute à l'autre. En fait, je voulais te confier quelque chose. Je relevai les yeux vers elle et la fixai une fraction de seconde avant de reposer pieds à terre, me levant du lit pour m'approcher du sac contenant mes affaires et en sortir une petite boîte. Et je voulais ton avis, tu la connais mieux que moi. Je récupérai une boîte Swarovski et me tournai vers Briony en la lui tendant, j'espérais ne pas m'être planté sur le choix du cadeau même si les indications avaient été plutôt précises.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév 2013 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De toute façon, maintenant il ne pouvait pu retourner en arrière, il devait sauver sa soeur. Sa petite soeur, son unique famille. Il se devait de le faire. Andy alla prendre quelque chose dans son sac tout en disant à voix haute qu'il voulait me confier quelque chose. Pardon ? D'puis quand il me fait confiance au point d'me confier un truc lui ? Tout changeait et c'était vraiment.. weird. Et je voulais ton avis, tu la connais mieux que moi. Je fronça les sourcils et comprit aussitôt que c'était pour Reaghan cette petite boîte. Wow. Il avait pas choisi dans le bas de gamme. M'enfin, fallait s'y attendre avec Andy. J'ouvris doucement pour pouvoir observer le bijou et fus surprise par sa beauté. Il m'avait demandé ce qu'elle aimait et il avait réussi à trouver un collier en argent avec une fée dessus. Ca c'est un grand frère. Elle va adorer.. Je fus captivée par les petites détails de la fée pendant encore quelques secondes puis je ferma la boîte pour regarder Andy. Tu veux me la confier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je lui tendis finalement la boîte, qui contenait le collier que j'avais choisi pour Reaghan, à savoir une fée en or blanc dont les ailes et la robes étaient ornées de diamants et améthystes roses. Je pinçai les lèvres avant de sourire en entendant Briony dire qu'elle allait adorer, ce qui me soulageait à un point qu'elle ne pouvait pas imaginer. J'avais déjà déçu Reaghan, je ne voulais pas que ça se reproduise. Ouais hum... J'me dis que si tu le fais pas pour moi tu le feras pour elle. T'as l'air de suffisamment tenir à elle pour que j'puisse te faire confiance sur ce coup-là. Mais ça deviendrait pas une habitude, faut pas rêver non plus. Je jetai un regard vers l'entrée avant de reprendre. Comme je sais pas dans quel état je vais être après la greffe, je suis pas certain d'être en état pour être avec elle quand elle se réveillera et j'voudrais qu'elle ait son cadeau dès son réveil. C'était un peu ma façon de lui demander pardon, mais aussi de lui montrer que j'étais là pour elle même si je pouvais pas être présent à son réveil cloué au lit moi aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La boîte en main, j'observa une dernière fois le bijou avant de finalement demander confirmation à Andy, si il voulait me la confier. Parce que le concept était légèrement étrange et j'me doutais d'avoir mal entendu. Ouais hum... J'me dis que si tu le fais pas pour moi tu le feras pour elle. T'as l'air de suffisamment tenir à elle pour que j'puisse te faire confiance sur ce coup-là. Sur ce coup là. Tu m'étonnes qu'il me fera pu confiance après. Mais comme il l'avait dit, j'faisais ça pour Reaghan avant tout. Puis ptete parce que l'amour fraternel ça me touche plus que la moyenne avec mes cinq frères et soeurs. Comme je sais pas dans quel état je vais être après la greffe, je suis pas certain d'être en état pour être avec elle quand elle se réveillera et j'voudrais qu'elle ait son cadeau dès son réveil. Mais c'est qu'il en devenait même touchant à vouloir faire autant plaisir à sa soeur. Je mis donc la boîte précieusement dans mon sac. J'lui donnerai dès qu'elle sera réveillée. Je passa ma langue sur mes lèvres avant de finalement venir m'appuyer contre un mur. Il était dans les environs de huit heures et quart ce qui me laissait encore quelques minutes seule avec le président Eliot. Depuis quand tu sais que c'est ta ptite soeur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briony enfourna la petite boîte dans son sac en me disant qu'elle la lui donnerait dès le réveil de Reaghan. J'étais un peu anxieux, c'était pas comme si j'avais eu l'habitude de lui faire confiance ou de lui confier des trucs, encore moins des cadeaux et encore moins des cadeaux qui coutaient si chers, en gros là c'était la totale. Le mieux que je lui ai donné depuis qu'on se connaissait, c'était probablement la crème contre les morpions. Je pinçai les lèvres à sa question, détournant les yeux pour fixer la fenêtre en croisant les bras sur mon torse et me raclant la gorge. Hum... Quatre mois presque... Ugh quel frère indigne j'avais la sensation d'être, pour le coup. En presque quatre mois je ne l'avais quasiment pas laissée me parler, j'avais eu trop peur d'apprendre à connaître ma famille biologique, j'avais eu du mal à accepter que je n'étais pas fils unique comme je m'étais borné à le croire pendant vingt-et-un ans, et Coraleen avait une tante paternelle... quatre mois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév 2013 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hum... Quatre mois presque... Quatre mois ? What da fuck ? Et Reaghan ne lui avait rien dis pour sa maladie ? Décidément, pour ce coup, j'comprenais vraiment pas la quincy.. comment est-ce qu'elle avait pu privilégier sa relation avec son grand frère plutôt que sa propre vie ? J'veux dire qu'à un moment, tu penses plus au côté relationnelle mais plutôt à ta survie.. ? M'enfin, Reaghan c'était une fleur bleue, une princesse, j'pourrais jamais vraiment comprendre ce côté là de sa personnalité.. juste l'admirer. Ca doit faire bizarre d'apprendre du jour au lendemain qu'on a une petite soeur comme ça.. et qu'on a été adopté. Mais ça je ne le dirai pas. Déjà que parler de ça avec Andy c'était weird et que j'allais sûrement me faire remballer d'ici une minute ou deux, pas la peine d'aborder les sujets vraiment sensibles. N'empêche quand j'avais appris que Jude était mon cousin, j'avais été sous le choc. Mais si j'apprends que j'ai un demi-frère ou une demi-soeur en plus.. nan mais là ce serait une catastrophe..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum