Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite sportive (bianca)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    visite sportive (bianca)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tim a beau avoir beaucoup voyagé, et être déjà venu au Japon, il ne connaissait pas l'île d'Hahajima. Alors il est tout excité à l'idée de découvrir l'île. Et n'ayant pas envie de faire cette exploration seul, il a proposé à Bianca de l'accompagner. Il sait qu'elle est aussi sportive que lui, et en plus, ils ne se sont pas vu depuis longtemps. Le brun étant revenu le jour du départ pour le Japon, il n'avait pas eu le temps de prévenir ses proches de son retour. Mais il était temps pour lui de revoir son amie d'enfance, et de savoir ce qu'il avait pu se passer dans sa vie depuis plus d'un an. Bien qu'ils aient parlé par sms, on ne dit jamais tout par messages. Installé devant un sentier de départ, il s'allume une clope en attendant qu'elle vienne le rejoindre. Il ressemble à un gosse tellement il est impatient, à tourner en rond en observant chaque personne qui passe devant lui en espérant voir Bianca arrivait rapidement.


    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quelques jours j'avais besoin de me vider la tête, de voir du monde, de m'occuper l'esprit alors quand Timeo m'a proposé cette escapade j'avais accepté sans réfléchir en plus avec lui c'était encore mieux, j'étais ravie de pouvoir le revoir et du coup après m'être préparé d'un short et d'un débardeur de sport je fini par arriver près de lui, je le voyais clope au bec à guetter mon arrivé tout impatient c'est donc un sourire aux lèvres que je m'approchais de lui pour lui sauter au cou et lui déposer un baiser dans la nuque vu que j'arrivais derrière lui. "Salut beau gosse." Je lâchais un léger rire avant de me placer face à lui. "C'est de me voir qui te rend si joyeux ou quoi.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut l'avouer, Tim est heureux actuellement. Déjà parce qu'il a hâte de retrouver son amie, mais aussi parce qu'il adore découvrir de nouveaux endroits. Voyageur dans l'âme, il peut pas rêver mieux comme excursion pendant ce summer camp. Et après quelques minutes d'attente, Biance arrive. Evidemment, comment ne peut pas être heureux à l'idée de te revoir ? Grand sourire aux lèvres, il retrouve doucement ses petites habitudes, ses amis. Même s'il n'avait pas prévu de revenir, au final, ça lui fait du bien. Peut-être que ses parents avaient raisons pour une fois, et qu'ils ont bien faits de le renvoyer ici. J'espère que t'es en grande forme et motivée, parce que ça va sûrement nous prendre des heures ! C'est pas une petite excursion, le chemin est long et peut-être même complexe. Il en sait rien, il n'a pas voulu trop se spoiler sur le lieu en faisant beaucoup de recherches.


    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais hâte de revoir Tim, en plus d'être agréable pour les yeux il était un des amis le plus ancien que j'avais ici et avec qui j'étais très proche, je le connaissais depuis gamine alors oui j'avais énormément envie de revoir sa tronche et passer une journée entière avec lui. J'arrivais tout sourire en remarquant qu'il avait aussi bonne humeur et je lui adressais un baiser sur la jour pour le saluer. "C'est ce qu'on me dit souvent.." Oui j'adorais ma lancer des fleurs et il le savait mais bon on avait toujours été comme ça tout les deux et cela ne changeait pas avec les années, je souriais en hochant la tête à sa remarque. "Toujours tu sais très bien que je suis toujours motivée par contre après j'aurais le droit à un massage j'espère??" Autant quémander une récompense à la fin si cela pouvait marcher, je prenais toujours les choses gratuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il rit en voyant que Bianca se jette des fleurs. Il la connaît par coeur, alors il n'est évidemment pas étonné. Il l'aime comme ça. Il attrape le sac à dos qu'il a préparé, avec de quoi boire et manger, histoire de pouvoir tenir sur la longueur. Il est prêt à partir et à découvrir des paysages magnifiques, il est vraiment impatient. Si tu donnes tout ce que t'as, évidemment que t'auras le droit à un massage ! C'est lui qui a demandé à faire ça, il peut bien la récompenser d'avoir accepté. Surtout qu'il n'a aucune idée de comment ça va se passer et de si c'est dur ou non. Ils commencent alors à marcher, prenant un des sentiers disponibles. C'est parti pour l'aventure maintenant. Alors dis-moi, qu'est-ce que j'ai manqué sur ta vie ? Après plusieurs mois loin d'Harvard, loin de ses amis, il veut absolument savoir ce qu'il s'est passé. Disons clairement qu'il se met à jour sur tout le monde depuis le début de summer camp.


    @Bianca M. Almeida
    je suis grave désolée du retard visite sportive (bianca) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais me jeter des fleurs quand on ne se prenait pas au sérieux et clairement là ce n'était pas le cas mais Tim avait l'habitude avec moi à force et puis j'avais aucune gêne à le faire quand il s'agissait de lui, il y avait des gens avec qui on arrivait à rester naturel. "Je donne toujours tout ce que j'ai et tu le sait." Je lui lançais un clin d'oeil amusé avant d'emboîter le pas quand il prit un des sentiers qui s'offraient à eux, je l'écoutais me questionner en regardant devant moi et je secouais les épaules. "Ben tu sais les soucis d'une femme qui vit des déceptions amoureuses, sinon je suis toujours la même, la gentille petite étudiante qui adore séduire les beaux jeunes hommes... même parfois les plus vieux.." Je lâchais un rire à la fin de ma remarque qui était plus joyeuse que la première, oui j'avais eu le béguin pour Caesar, on avait flirter puis il était parti sans donner de nouvelle donc j'avais morflé mais bon j'essayais de passer au dessus. "Et toi raconte moi??"

    @Timéo Ferreira t'en fait pas tu m'a pas oublié c'est le principal visite sportive (bianca) 4042301517
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum