Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaving fun tonight (+) Tallev
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Having fun tonight (+) Tallev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2020 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Having fun tonight ))

    Osaka, juillet 2020



    Dernièrement, pour ne pas dire depuis les deux derniers mois, j'avais eu tendance à éviter les boîtes de nuit, les bars et ce genre d'endroit. Ça ne m'avait pas trop faite juste avant, revoyant photos et vidéo de soirées dont je n'avais que de vagues souvenirs. Et surtout d'énormes maux de tête le lendemain. Mais faut dire que j'y allais surtout pour oublier que je n'allais pas super bien, pour ne pas avoir à ressentir ce mal être à l'intérieur de moi. Mais maintenant que j'allais mieux, je savais que je pouvais y retourner sans avoir envie d'aller jusqu'au bout, jusqu’à m’écrouler au sol. Puis, je sais que Tallev ne me laisserait pas faire de conneries. Il était un des rares avec qui j'avais parlé de ce que le médecin avait dit et je sais qu'il tenait assez à moi pour m'arrêter si j'allais trop loin. Lui envoyant finalement l'adresse d'une boite de nuit que j'avais trouvé en fouillant dans les brochures touristes, je me rendis sur place, une robe jaune sur le dos, les cheveux tombant sur les épaules. On avait convenu de se rejoindre à l'extérieur de celle-ci pour ne pas se chercher pendant des heures une fois à l'intérieur. D'ailleurs, il y avait beaucoup de monde sur place. C'était signe que la boite de nuit avait sans doute bonne réputation autant auprès des habitués que des touristes. M'installant tout près de la porte, j'attendis patiemment que Tallev arrive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2020 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une boîte de nuit. Cela fait des lustres que tu n'y as pas foutu les pieds Tallev. T'aimes bien t'amuser mais tu préfères de loin les soirées étudiantes aux night clubs. De mémoire, la dernière fois que tu y es allé, c'est quand ton meilleur ami t'as traîné de force, ça devait être avant que tu te mettes en couple avec Francesca. T'es tellement nul en danse, tu es pitoyable c'est vrai mais au moins, tu fais marrer tout le monde. Tu as assez d'autodérision pour rire de toi alors forcément, tu passes un bon moment. Heureusement que l'alcool est là pour t'aider un tant soit peu. L'endroit qu'a choisi Neyla te surprend un peu, surtout après les révélations qu'elle t'a faites. Mais ce n'est pas pour autant que tu vas te permettre de juger ou de critiquer. Si elle a envie d'aller en boîte de nuit, alors tu iras en boîte de nuit et tu seras là pour elle, pour lui changer les idées. Tu arrives légèrement à la bourre. Deux minutes, ça va. Tu écrases la fin du joint que tu viens de fumer sur la route. Depuis que tu es arrivé en Asie, tu fumes un peu moins mais c'est encore quotidien. T'as un sérieux mal-être que tu as du mal à évacuer Tallev. Tu fais gaffe à bien éteindre ton joint dans un cendrier pour ne pas te prendre une amende. Tu chasses l'odeur à l'aide de tes mains, tu fais de grands gestes devant toi, comme si ça allait atténuer la puanteur de ta weed. Et tu traverses la rue pour retrouver la jolie Neyla. Salut ma douce, ça fait tellement longtemps que je ne savais plus à quoi tu ressemblais, t'amuses-tu à dire pour la taquiner. Tu la prends dans tes bras quelques secondes puis te recules. Je ne me souvenais pas que tu ressemblais à ça, que tu dis en faisant presque la moue sur ton visage. Tu rigoles bien vite, incapable de rester sérieux. Après tout, elle t'a carrément ignoré ces derniers temps.

    w/ @Neyla Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil 2020 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( Having fun tonight ))

    Osaka, juillet 2020



    Les gens défilaient devant moi depuis un moment alors que je cherchais toujours Tallev des yeux.  Il ne devrait pas trop tarder puisque l'heure de notre rendez-vous arrivait. C'est en levant les yeux de mon téléphone que je l'aperçu arrivant de l'autre côté de la rue. Sourire aux lèvres, je le prend également dans mes bras avant de secouer la tête en riant. "Bah j'ai de la chance que tu m'aie pas mélanger avec la fille qui vomit sa vie là bas." dis-je en pointant la demoiselle aux cheveux semblables aux miens. Clairement, cette fille aurait mieux fait de ne pas trop boire. Mais en même temps, j'avais un peu de pitié pour elle. Il  a quelques semaines, c'était moi qui était dans un état semblable. C'est dans des moments comme celui-ci que je me disais que j'étais réellement contente d'aller mieux. Je le voyais en y repensant que j'avais pris de mauvaises décisions au cours des derniers mois. Par chance, on me l'avait fait remarqué assez rapidement pour que je prenne les choses en main. "Tu m'en veux pas trop?" dis-je quand même triste de repenser au fait que j'avais mis mes amis de côté.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum