Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Soirée entre colocs (Charlie & Briony) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Soirée entre colocs (Charlie & Briony)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2013 - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus la conversation avec Charlie avançait, plus je me sentais apte à le faire.. j'avais pas de quoi avoir peur.. j'devais y aller au feeling. De toute façon, depuis le début de notre relation, Hendrix avait toujours dit qu'il m'aimait telle que j'étais et que j'avais pas besoin de me forcer pour quoi que ce soit, que je devais y aller quand je le sentais. Si il l'avait dit, c'est qu'il devait très certainement le penser. "Bri, tu sais, avec le sexe, il faut jamais se forcer. Même quand s'est pas une première fois, quand tu veux pas, quand tu sens que tu peux pas, faut pas le faire. Vraiment. Quand j'ai pas envie, je dis non. Et je te promet, c'est important de dire non!" En fait, on dirait une mère avec son enfant. Tout le campus connaissait Charlie pour le fait qu'elle était une garce, une fille avec du caractère, qui ne se laisse pas faire.. mais peu de personnes avaient l'honneur de connaître la vraie Charlie, celle au grand coeur et c'était bien dommage tout ça. Je passa ma langue sur mes lèvres avant de répondre, signe de ma réflexion. Voui, tu as raison j'pense.. C'est que je le pensais, c'est que j'en étais certaine en fait. Je me redressa, plongeant mon regard dans celui de Charlie. Merci.. Je lui souris doucement avant de m'allumer une cigarette. T'en veux une ? lui demandais mon paquet de clopes en main. Et toi, niveau mec ça va comment ? On en voyait beaucoup défiler dans notre chambre mais bon, moi, j'voulais savoir concrétement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2013 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, j'étais pas comme ça avec tout le monde. Il y avait peu de personne qui savait à quel point je pouvais me montrer maternelle et chaleureuse avec les gens qui comptaient pour moi. Enfin, quand ils en avaient clairement besoin, c'est vrai que c'était pas la première réaction chez Char, et de loin pas la plus naturelle pour elle. Mais bon, quand ses amis avaient besoin d'elle, elle répondait toujours présente. Je voyais bien que mon petit discours avait fait réfléchir Bri, et j’espérais qu'il avait porté ses fruits. Je voulais pas qu'elle fasse des choses qu'elle regretterait, qu'elle aille trop vite ou autre. Non pas que je cherche à la dissuader de sauter le pas avec Hendrix, mais je voulais juste m'assurer qu'elle ne le faisait pas parce qu'il lui mettait la pression, mais bien parce qu'elle en avait envie. Voui, tu as raison j'pense.. Merci... Rohh, elle était chou la Brioche, un peu plus et elle allait me faire tomber dans le romantisme et le nian-nian. Enfin, c'était quand même une bonne coloc, à me proposer une cigarette comme ça. J'en pris une et l'allumais. Hum, c'était trop bon quand même... Et toi, niveau mec ça va comment ? Je faillis m'étouffer avec ma cigarette. Ouai, bon, en même temps, elle avait bien le droit de poser la question, avec tous le monde qu'elle voyait défiler. Oh, tu me connais, j'ai jamais rien de bien sérieux... Franchement, on pourrait presque penser que j'arrive pas à tourner la page "Soliman"... Je laissais échapper un petit rire... Ou pas quoi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2013 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je lui tendais le paquet de cigarettes pour qu'elle se serve, je repensa une dernière fois à tout ce qu'elle m'avait dit. Je devais reprendre confiance en moi. Hendrix m'aimait, je l'aimais, nous nous aimions, c'était l'essentiel et ça ne pouvait que marcher. Et fallait surtout pas que je me force, car ça c'est le plus terrible, nous sommes d'accord sur ce point. Concluant que ma demande de conseil était achevée, j'enchaîna sur Charlie et les mecs. Car faut dire que c'est toute une histoire aussi. Certes, je passais pas vraiment beaucoup de temps dans cette chambre, squattant celle d'Hendrix pas mal de fois, ainsi que celle de Soliman, Keyla et Aby mes meilleurs amis, mais je savais malgré tout que la mather en face de moi appréciait beaucoup ramener quelques conquêtes ici. C'est une dragueuse, une vraie mather que voulez-vous ? Oh, tu me connais, j'ai jamais rien de bien sérieux... Je confiiiirme ! Enfin, y avait eu quand même un sacré rapprochement avec mon meilleur ami à un moment donné il me semble.. même qu'il était tirallé entre le choix de la raison avec Charlie et celui de la passion ou chais pas quoi avec Liam. Maintenant décédé. Champ libre à la mather ! Franchement, on pourrait presque penser que j'arrive pas à tourner la page "Soliman"... C'est elle qui l'a évoqué c'est pas moi, j'ai rien dit ! Donc, y a anguille sous roche. Héhé, le winthrop ne la laisse donc toujours pas indifférente. Aw, ils seraient tellement mignons ensemble, avec leurs caractères tellement.. forts.. j'imagine déjà le couple à l'avance ! Et c'est le cas ? Autant le demander prochainement. Parce que oui, on pourrait presque le penser hein..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2013 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien à la tête de Bri qu'elle était contente que je parle de ça. Curieuse va... Il est vrai que ce qui se passait entre Soli et moi pouvait être qualifié de compliquée et d'un peu étrange pour un oeil extérieur. En effet, il n'était pas rare que des rumeurs me reviennent concernant Soliman, qu'il fréquentait ou autre, et ça avait le don de m'énerver. Parce que quand j'apprenais ça, je repassais à l'attaque. Oui, c'était fou, même pour moi. Mais je ne supportais pas de le savoir avec quelqu'un d'autre. Réaction totalement irrationnelle quand on savait que c'était moi qui l'avait quitté mais bon, passons. De toute manière, je n'étais plus à une excentricité près. Je tirais une taffe sur ma cigarette pendant que Bri parlait. Et c'est le cas ? Parce que oui, on pourrait presque le penser hein.. Je laissais échapper un petit rire, parce que je savais déjà qu'elle n'allait pas aimer ma réponse. Elle était trop "protectrice" envers Soliman, surtout depuis l'attentat. Mais bon, j'allais pas lui mentir pour protéger ses sentiments, c'était pas mon style du tout. Disons plutôt que ça me gène pas de passer à nouveau des moments avec lui, mais que j'ai pas du tout l'intention de me casser, avec qui que ce soit d'ailleurs...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2013 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soliman avait toujours été là pour me protéger, pour m'aider à aller mieux quand j'étais mal au point. Notre amitié était des plus atypiques car même si on avait quelques amis en commun, on ne s'était jamais vraiment parlés. Il avait fallu attendre la mort de notre meilleur ami, Ethan, pour qu'on se fréquente et qu'on devienne limite dépendant l'un de l'autre. Après tout, y a que lui qui pouvait ressentir les mêmes choses que moi, qui pouvait vraiment m'aider à remonter à la surface. J'lui serai éternellement reconnaissant et je ferai tout pour le protéger. Ca avait déjà commencé après l'attentat, quand je l'avais trouvé, suicidaire. Et je pense que ça allait continuer prochainement également. Après tout, si il se rapprochait de Charlie, ça veut dire qu'à nouveau des sentiments sont en jeu.. et ça peut rapidement devenir dangereux leur façon de faire. Disons plutôt que ça me gène pas de passer à nouveau des moments avec lui, mais que j'ai pas du tout l'intention de me casser, avec qui que ce soit d'ailleurs... N'oublions pas qu'ils ont été ensembles et que fricoter avec son ex n'a jamais été reconnu comme une bonne chose hein.. Donc tu profites de ta jeunesse, de ta beauté éphémère.. Je lui fis un sourire, on ne peut plus radieux, fière de ma connerie. Nan, elle sera toujours belle ma Charlie voyons. T'as raison, ne te cases jamais. Y a trop de soucis après.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas très sur de la relation qui liait Soliman à Briony, mais bon, je voyais bien qu'ils étaient devenu très proche. J'irai pas parler de ce qui se passait avec Soliman à n'importe qui. En fait, même certaines personnes dont j'étais proche n'avaient pas droit à ce genre d'information. Kenny par exemple. Avec ses tendances à vouloir me protéger par tous les moyens, il risquait encore de me faire un long couplet sur la nécessité pour moi de rester vierge, pur et de ne pas m'approcher des garçons. S'il savait... Non, tout compte fait, valait clairement mieux qu'il ne sache pas du tout ce qui se passait vraiment dans ma vie. Mais je savais que Bri serait plus conciliante et qu'elle n'allait pas me faire une dissertation sur le fait que fricoter avec un ex, c'était mal. Oui, parce que ça j'y avais eu le droit, en long, en large et en travers. Pourtant, c'était comme ça et pas autrement. Après tout, ça ne concernait que Sol et moi, et on était deux adultes consentants. Donc tu profites de ta jeunesse, de ta beauté éphémère.. Je ris à la connerie de Bri. Elle avait peut-être pas tord, à force de brûler la chandelle par les deux bouts, ça pouvait très bien m'arriver. Mais bon, j'étais assez le genre de fille à vivre le moment présent. T'as raison, ne te cases jamais. Y a trop de soucis après. Je levais un sourcil, surprise par la réponse de Bri. Voilà qui était étrange de sa part. Elle semblait tellement heureuse d'être en couple avec Hendrix, y aurait-il des turbulences au paradis dont elle ne m'aurait pas parlé? Pourquoi Bri, y a quelque chose qui va pas entre toi et Hendrix?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hm.. va juste falloir qu'on m'explique pourquoi j'avais dit qu'être en couple ça n'apportait que des soucis ? Fin, j'veux dire que ça me semblait évident qu'être toujours avec la même personne, ça occasionnait des conflits.. enfin, chais pas comment exprimer mon point de vue sur le sujet du couple et des disputes.. Avec Hendrix, tout n'avait pas été toujours tout rose, on avait eu bien sûr des conflits d'opinions, mais au final, on finissait toujours par se réconcilier. En fait, j'avais peur sur le long terme de la rupture. J'étais bien sûr consciente que notre histoire n'allait pas durer éternellement mais dans tous les cas, j'savais que j'allais souffrir un truc de fou quand ça arrivera.. Hendrix, c'est tout pour moi. Ma vie, mon oxygène, c'est lui qui me permettait d'avancer, de sourire, qui me mettait de bonne humeur, qui me faisait ressentir le plus de choses, qui me faisait aimer l"amour. Le premier que j'aimais. Il était vraiment tout pour moi. Pourquoi Bri, y a quelque chose qui va pas entre toi et Hendrix? Je souris doucement, faisant un non avec ma tête. Nan, absolument pas. Mais disons que c'est ce qu'ils disent dans les films donc voilà quoi.. Je passa ma langue sur mes lèvres avant de rigoler. Voui, j'avoue, j'ai beaucoup trop regardé de films à l'eau de rose, gamine.. Genre les High School Musical.. C'est terrible je sais. J'devrais même me faire lyncher je sais.. Je fuma encore une fois puis posa la cigarette pas fini dans le cendrier. J'ai envie de regarder Titanic..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum