Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB ~ Juin 2020) Book of love. - Mala & Mars
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (FB ~ Juin 2020) Book of love. - Mala & Mars
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2020 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les examens de fin d’année sont enfin terminés. On peut enfin respirer et pour ma part, je me vois déjà partir au Japon. Mais ça, ce n’est que dans quelques jours. Je profite de mon temps libre pour me poser tranquillement dans un endroit. J’attends le soir pour le faire, histoire de ne pas mourir sous la chaleur qu’il fait à Boston. L’été n’est que le 21 Juin selon le solstice mais personnellement, je pense clairement que le réchauffement climatique a tout décalé. On meurt sous cette chaleur…

    Le parc n’est pas trop blindé, et pas beaucoup d’enfants en vue. Je me cale contre un arbre et observe tranquillement autour de moi, histoire de voir les petites fourmis se dépenser. C’est alors que je remarque une fille qui part d’où elle était posée et qu’un livre tombe de son sac.

    Pas curieux mais poli, je vais jusqu’au livre, va pour l’alerter quand je vois la couverture du roman. A la vue du marque-page, je me rends compte que c’est bien ce qu’elle lit en ce moment. Un sourire grandit sur mon visage quand j’observe l’intitulé du livre. C’est un roman érotique plutôt connu. Je feuillette quelques pages histoire de connaitre un peu le phénomène. Impossible de retenir ce petit rire qui me vient en voyant une scène torride décrite dans le livre.

    Je referme le livre et va en direction de la fille, fort heureusement, elle est seule, personne nous entendra. Je penche le livre sous son nez, impossible de retenir mon attitude taquine à son égard : « Il semblerait que ta lecture ne t’ai pas assez passionnée pour ne pas avoir vu que tu as laissé tomber ton livre parterre. Je peux te conseiller, si tu veux…   » Mon regard dévore les lèvres de la jeune fille.

    Je ne suis pas tombée sur la plus moche de la ville, il faut être honnête…

    @Mala Tenenbaum

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum