Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysalmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    salmon ; danger in your eyes i'm not scared
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2020 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2020 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daliah Schäfer de tout encore il a encore le sang frais salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 152426858 et de ton côté ? salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 2109348208

    @August Townsend salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 3864898513
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2020 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salmon Townsend pareil de mon côté, and i oop face
    mais j'viens de voir qu'il bosse dans une librairie et il s'avère que daliah est une mordue de littérature, donc peut s'chercher quelque chose de ce côté là ! elle aurait très bien pu bosser quelques temps dans la même librairie ou un truc du style salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2020 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daliah Schäfer je pense que je peux avoir une idée suite à ça salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 152426858 c'est la librairie du frère de sal, lui il y va pour prêter main forte mais il préfère largement faire son truc de journaliste, il y va pour faire plaiz' à la mifa quoi face on peut partir que daliah y a été (y est, y sera ?? jsp salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 1881463262) et y'a justement un côté de sal que j'ai pas joué salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 550846730 genre parfois il devient obsédé par quelqu'un, sans raison (promis c'est pas un vrai psychopathe) davantage en mode "muse", et je me dis que ça aurait pu être drôle qu'il crush à fond sur la nouvelle vendeuse que son frère vient d'embaucher salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 636082422 il est cringe je préviens salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 915837785
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2020 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salmon Townsend toujours divines tes idées ptn salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 1365124802
    j'pensais à ce qu'elle ai commencé le job récemment, genre mai/juin, mais qu'elle aurait pris son mois de juillet pour aller au summer camp, et donc pour rentrer sur boston en août pour y rebosser. mais franchement iconic s'il crush dessus, daliah ne saurait pas comment réagir salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 1881463262 à voir sa façon de draguer de toute façon salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2020 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daliah Schäfer tkt laisse faire le professionnel de la sérénade, daliah est entre de très très bonnes mains salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 3026748879 j’espère juste que ça finira pas en procès contre son employeur face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2020 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 3238264240
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil 2020 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laura Basaïa salut la beauté salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil 2020 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salmon Townsend oh mais c'est parfait ça, si il aime la mode et qu'il est aussi perfectionniste que margot, ça peut rendre le lien encore plus sympa hanwii

    je pense qu'elle aime bien crier contre ses stagiaires et elle aurait été bien surprise de voir salmon aussi sérieux, donc limite ça énerverait margot de ne rien avoir à dire salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 1881463262 du coup elle pourrait se montrer assez horrible avec lui tout en essayant de cacher qu'en fait elle l'aime bien salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 3997999705 limite juste avant qu'il parte elle lui aurait dit qu'il a fait un beau travail et qu'elle est bien triste de le voir partir salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil 2020 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot De Luxembourg MAIS OMG J’ADORE salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 847616947
    est-ce que se ferait pas un reboot du diable s’habille en prada par ici ? salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 152426858 la guerre silencieuse alors qu’en réalité ils s’admirent mutuellement en secret salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 550846730 je sens que ça va être rock’n’roll salmon ; danger in your eyes i'm not scared - Page 4 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum