Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le coin détente
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG #1 ► le coin détente
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG #1 ► le coin détente Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG #1 ► le coin détente Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Fév - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saint-Valentin
    Le coin détente
      Quoi: Bal de la Saint-Valentin
      Où: Salle Polyvalente d'Harvard
      Quand IG: Jeudi 14 février au soir
      Quand IRL: Jeudi 14 février jusqu'à inactivité
      Qui: Ouvert à tous
      Commentaire: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes, c'est libre dans les topics privés. Il s'agit d'un bal sur le thème cabaret/années 30, soyez donc vêtu(e) selon le thème ! Veillez aussi à bien lire les messages des autres pour ne pas louper un potentiel moment intéressant, ce sont des topics de groupe et non des topics privés à plusieurs !

      Vous ne pouvez participer qu'à un seul topic de groupe/topic privé à la fois, vous pouvez cela dit passer d'un topic à l'autre sans soucis. Pour passer du bal organisé par les Lowells à l'anti-SV des mathers, un bus fait la navette entre l'entrée d'Harvard et Laviete Pavillons.


    Déroulement de la soirée

    C'est un petit coin tranquille reculé, où la musique y est assez faible pour pouvoir discuter tranquillement sans avoir à crier ou se faire casser les oreilles. Il y a également des tables pour s'installer et un buffet où se servir de quoi manger, le tout décoré dans les tons de rouge et or, la lumière y est agréablement tamisée. Un lourd rideau d'un rouge flamboyant sépare le coin détente de la piste de danse, semblable aux rideaux de théâtre. La soirée promet d'être terriblement sexy chez mesdames et doucereuse chez les messieurs !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Fév - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela faisait bien trop longtemps que j'étais hospitalisée, j'en avais vraiment assez de cette affreuse blouse, de cette chambre, de la pseudo nourriture qu'on nous servait bref il était grand temps que je rentre enfin à la maison avec Read. En plus, je ne voulais pas rater le bal organisés par mes confrères de la Lowell House, j'étais sûre qu'ils avaient fait un boulot monstre et j'avais envie d'aider dans la mesure du possible et surtout de m'amuser un peu après l'apocalypse d'il y a quelques semaines. J'avais contacté Read la veille pour qu'il vienne me chercher à l'hôpital et c'est ce qu'il fit. Evidemment je lui avais souhaité une bonne saint-valentin et tout le blabla qui va avec histoire d'être crédible un peu devant le personnel hospitalier même si je devais bien reconnaître que l'explosion de bombes m'avait ouvert les yeux sur ma relation avec mon "mari" et j'avais hâte à cette soirée qui me permettrait peut être d'en savoir plus sur nous deux. Une fois arrivée à la maison, je me suis dépêchée d'enfiler la tenue que Read m'avait sortie. Puis direction la salle de bain pour me coiffer et me maquiller en mode rétro/cabaret. Une dernière touche de mascara et j'étais fin prête . Je me suis dépêchée de rejoindre Read, il était vraiment beau dans son costume beige J'ai intérêt à te surveiller moi si je ne veux pas qu'une fille te saute dessus ! Je l'embrassais rapidement sur la bouche avant d'enfiler une paire de ballerines et de partir en direction de l'université avec Read, c'était la première fois depuis la bombe et ça me faisait bizarre. Nous voilà enfin dans une des salles C'est vraiment superbe en tout cas ! Ca va être une chouette soirée ! J'avais déjà hâte de passer du temps avec Read, il m'avait quand même manqué durant mon séjour à l'hôpital mine de rien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais été très investie dans ce bal étant donné que  cette année c'était les Lowell qui avaient eu l'honneur de l'organiser. On s'était tous réuni, on avait longuement discuté pour trouver le thème parfait. On s'était finalement tous mis d'accord sur le thème rétro/cabaret. Durant la semaine je m'étais dégotée la robe parfait que j'avais longtemps cherché pour l'occasion. Je ne voulais absolument pas raté cet événement car de un c'était ma maison qui l'avait organisé et de deux c'était la fête des amoureux. J'étais amoureuse alors je n'avais rien pour détester la saint Valentin cette année. 

    Après avoir préparer les derniers préparatifs avec mes compagnons Lowell, je m'étais empressée de me rendre dans ma chambre pour me changer. Cela faisait drôle de remettre les pieds un mois après ces terribles et dévastateurs qui avaient secoué Harvard. J'avais enfilé ma robe rouge style rétro, coiffé mes cheveux  et ajouté une dernière touche de maquillage pour conclure mon tenue. J'avais reçu un message de Phoenix qui m'avait donné rendez vous là bas mais je n'avais pas vu l'heure passée si vite j'étais déjà très en retard. Dans la précipitation, j'enfilai mes talons et me rendis à la salle où avait lui la soirée.  La fête bâtait déjà son plein, il y avait un nombre incalculable de gens au bar et sur la piste de danse. J'optai pour le coin détente sans doute plus calme et moins rempli dans l'espoir de retrouver mon chéri la bas. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais tellement participer au bal, que, même si Gabriel ne donnait plus aucun signe de vie, j'y était quand même aller. En arrivant je voyais la salle magnifique, majestueuse. Je n'avais pas été très présente c'est temps-ci mais j'allais me rattraper ! Mon sourire disparut lorsque je vit tous ces couples entrelacés et moi, seul, parmi eux. Je gênait peut-être ? Mais je n'avais pas vraiment envie d'aller à la soirée anti-Saint-Valentin. Strip-tease ou autre n'étaient vraiment pas mon truc. Je restais donc là, seul, dans mon coin " détente ". Les lowells avaient vraiment assurés pour la déco, j'était très fière d'eux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca m'avait très franchement fait mal au coeur de laisser Apple seule à la maison, mais en même temps, nous n'étions plus ensemble et je me voyais mal passer la fête des amoureux avec elle... J'étais donc parti séparément d'Elia au bal organisé par les Lowells -parce qu'évidemment il était hors de question que j'aille à la soirée des mathers. Je m'étais habillé en conséquences, et j'avais enroulé autour de mon poignet un ruban vert pomme dans la mesure où j'avais eu la folle idée de participer au speed dating. J'espérais pourtant pas trouver l'âme soeur, ni même une amie en fait, juste un coup d'un soir pour me sortir Apple de la tête parce que bien malgré moi elle ne quittait pas mes pensées. Je m'avançai dans le coin détente et aperçus Kaelyn et Elizabeth un peu plus loin, un léger sourire se dessinant sur mes lèvres alors que je m'approchais d'elle en trempant mes lèvres dans mon verre de champagne. Bonsoir mesdemoiselles ! Vous avez pas mal géré pour ce soir je trouve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je commençait un peu à m'ennuyer et ne trouvait rien à dire, Andy arriva avec une joie de vivre qui me redonnait le sourire : Bonsoir mesdemoiselles ! Vous avez pas mal géré pour ce soir je trouve. Je le trouvait aussi mais je n'avais quasiment rien fait alors je lui répondit tout simplement : Merci, mais personnellement, je n'ai pas fait grand chose ! J'adore la déco, mais je n'était pas très présente ces dernières semaines.. Je baissa les yeux et remarqua que j'avais oublié de caché complètement ma tenue, et oui, j'avais pensé à tout ! Puisque c'était un bal pour la Saint-Valentin, il était logique qu'il n'y ai pas que des femmes, j'avais donc mit une cape, cachant ma légère tenue violette. Les gens me regardait bizarrement car visiblement, eux, cela ne les dérangeait pas le moindre du monde !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais rentrée dans cet endroit joliment décoré, j'étais fière du travail que nous avons tous fourni et vraiment heureuse d'y avoir participer pour rendre cette soirée des "amoureux" parfaite. Il y avait encore que très peu de gens dans cet endroit comparé aux autres qui eux étaient bondés. Je préférais cette ambiance beaucoup plus calme et apaisante. Entre mes mains je tenais une flûte de champagne, quand je vis notre vice présidente des Lowell faire son entrée. Je m'approchai d'elle un sourire aux lèvres et lui dis toute enthousiaste "Hey Kaelyn ! Alors que penses-tu du résultat ?" lui demandais-je en faisant allusion à toutes les décorations. Nous restâmes pas bien longtemps seule alors que cette fois-ci un autre président fit son entrée, Andy. Il s'approcha de nous "Bonsoir mesdemoiselles ! Vous avez pas mal géré pour ce soir je trouve." "Merci, mais personnellement, je n'ai pas fait grand chose ! J'adore la déco, mais je n'était pas très présente ces dernières semaines." "Hm merci c'est gentil" répondis-je simplement en buvant une gorgée de champagne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Saint-Valentin ou la fête de la niaiserie !



    Les amoureux gambadaient dans les ruelles, main dans la main. Ils ne cessaient de se peloter en public et affichaient tous le même air niais sur leur visage. J’étais fiancé pour les intérêts de ma famille, donc par conséquent, j’étais célibataire, du moins à mes yeux. Ce soir avait lieu le bal de Saint-Valentin dans la salle polyvalente d’Harvard, comme je n’avais rien à faire le doyen m’avait proposé de faire partie des professeurs qui surveilleraient la soirée. Depuis l’attentat les mesures de sécurités avaient augmentées. Par conséquent plusieurs professeur de différentes maisons. Que je sois responsable des Eliots ne changeait rien. J'étais avant tout un professeur. Le thème était les années 30 ou les années folles. Pour l’occasion, j’avais plaqué mes cheveux et je portais un costume typique de ses années là. J’étais là depuis le début du bal, mais j’étais bien trop occuper à parler avec un des barmans qui avaient été embauché pour l’occasion. J’espérais que d’autre collègue viendrait me rejoindre. Je n’avais pas envie de passer ma soirée à regarder ses couples échanger leur salive. [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et voilà, c'était déjà le jour de la Saint Valentin. Cette fois, tu allais la passer seule, enfin célibataire quoi. Parce que tu n'allais pas être seule ce soir, ça non ! Tu allais te rendre au bal organisé par les Lowell, histoire de passer du bon temps. Tu avais opté pour une robe longue, dévoilant ton décolleté. Ce n'était pas parce que tu y allais seule que tu allais repartir seule.. Il y avait eu un rassemblement de célibataires, auquel tu n'avais pas participé. Tu te rendais alors au bar tranquillement. Quand tu ouvrais la porte, la soirée avait déjà commencée. Tu voyais pas mal de monde s'amuser, danser, mais surtout s'embrasser. Normal quoi. Tu remarquais un endroit plus calme, tu n'avais pas envie d'aller voir tous ces couples pour l'instant. Un verre ou deux et tu allais pouvoir aller mieux profiter de la soirée. Tu te dirigeais donc vers cet endroit, t'approchant du bar. Tu y trouvais plusieurs verres déjà prêt. Tu en prenais un, avant d'avoir vérifié qu'il n'était à personne. Tu remarquais que tu connaissais des personnes ici. Tu souriais à Andy qui portait un ruban assez coloré. Ton attention se portait alors sur Calvin. Tu ne savais pas trop quoi faire, tout était un peu compliqué. Surtout après ce ''déjeuner'' passé ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Saint-Valentin ou la fête de la niaiserie !



    C’est non sans surprise que je découvrais la présence de Natalya. J’entends par là qu’elle ne manquait jamais une soirée. Autant dire qu’elle était ravissante, sa robe dévoilait ses formes et vous laissait deviner ce qui s’y cachait en dessous. A cette vision, je me rappelais notre dernière rencontre. On avait dérapé. J’avais perdu le contrôle tout comme elle. Une fille aussi attirante ne laissait pas un homme indifférent. [color=#5F9EA0]« Natayla. Comment allez-vous ? »[color] Il était plus prudent de se vouvoyez. Je me demandais si elle était venue accompagnée. A vrai dire je ne l’avais jamais vu en couple et cela ne m’étonnais pas. En faite, je ne lui avais jamais posé de question sur sa vie privée. Par respect ou seulement parce que je n’y pensais as. Il était difficile de se concentrer avec elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum