Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #1 ► le coin détente - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    TG #1 ► le coin détente
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela ne faisait qu'une semaine que j'étais arrivée à Harvard et je m'y plaisais déjà. Les étudiants étaient tous très sympathiques et il était facile de s'intégrer. Cependant, je n'avais fait aucune rencontre amoureuse et je ne m'en étais pas vraiment préoccupée jusqu'à maintenant. Ce bal était l'occasion de faire de nouvelles rencontres et qui sait, peut-être de trouver son âme-soeur.
    Assise sur mon lit, je réfléchissais à ma tenue. Puis je fouillais mon placard et en sortais une longue robe rouge. Je l'enfilais, me maquillais, faisais de mes cheveux un chignon élégant et mettais des chaussures à talons. Alors que je m'apprêtais à partir, je pensais à mon ruban orange que je nouais autour de mon poignet.
    Une fois sur les lieux, je choisis le coin détente. Je n'allais pas commencer à danser alors que je ne connaissais personne et même pas le partenaire que j'étais censée retrouver. Plusieurs personnes étaient assises et discutaient. Il n'y avait personne que je connaissais. Je décidais donc de m'approcher d'un petit groupe pour faire connaissance. Bonsoir, dis-je timidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Normalement cette année aurait été l’occasion parfaite pour fêter la Saint Valentin en amoureux. Cela faisait des années que je ne l’avais pas fêté en couple. Je ne raffole pas de cette fête au point d’être la fille méga excitée qui attend son dîner romantique, et bla bla bla… Non, parce que l’amour est fait pour être fêté tous les jours. Alors vous allez vous demandez ce que je fais à ce bal, toute belle dans ma tenue cabaret, comme il l’avait été demandé, maquillée, parfumée et j’en passe. La réponse se résume à un seul mot enfin nom : Alek. Bon d’accord c’est logique vu qu’on est fiancés mais en fait pour l’instant je suis seul à déambuler à travers la pièce. Le sourire que j’arbore d’ordinaire a disparu de mon visage, à vrai dire je suis perdue. Si je n’avais pas fait la conne, j’aurais déjà du me trouver au bras de mon cavalier du jour, enfin pas seulement du jour vu qu’il était censé m’accompagner durant le reste de ma vie, mais non avec mes conneries je vivais depuis quelques jours la première dispute dans notre couple. Et franchement je n’aimais pas ça, je savais que j’étais la seule responsable là dedans et je m’en voulais énormément. En venant à cette soirée, j’avais cet infime espoir qu’Alek s’y trouverait, je ne suis pas sûre qu’il vienne parce qu’en fait je ne sais même pas si il aime cette fête commercial. En plus s’il voulait vraiment la fêter, ben j’ai tout gâchée, je me fais honte à moi-même. Déjà que je sui pas bien moralement, il faut en plus que mon regard se pose sur Viktoria, la pseudo femme de Read, présent également c’est logique. En le voyant ici, j’espère finalement qu’Alek n’arrive pas au même moment sinon ça risque de tourner très vite au drame. Je préfère à vrai dire les éviter et chercher parmi la foule une compagnie plus intéressante mais personne du coup je sors mon téléphone pour contacter mon meilleur ami Deon, priant pour qu’il ne soit pas loin et qu’il me rejoigne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après avoir reçu le texto de Nevada, j'ai éteint mon ordinateur, j'étais entrain de regarder un épisode et lui ai renvoyé un message pour lui dure que je viendrai. Ca me déprime cette soirée, mais je pouvais pas la laisser seule. J'sais bien qu'avec Alek ça va pas trop en ce moment, 'fin j'en ai juste entendu parler, parce que je ne l'ai pas rencontré depuis mon retour à Harvard. Mais ce qui me déprime vraiment c'est Marloes. Y a un an on était à la soirée organisée par la fac, tous les deux et tout allait bien avant ces emmerdes. Une fois dehors, j'allume une cigarette et me dirige vers l'endroit où la fête a lieu. Faut que je lui change les idées, parce que je supporte pas la voir déprimée. Et je vais peut être rencontrer une petite nouvelle, j'dirai pas non. Pfiou, ça me fait bizarre de traverser le campus comme ça, que de souvenirs. Je rentre dans la salle, envoie un message à Nevada pour lui dire que je suis arrivé. Finalement, pas besoin d'attendre son texto en retour, je la repère dans la noir. Elle a l'air franchement déprimée la pauvre, même pas un sourire sur le figure, ça fait presque peur à voir. Je m'approche d'elle et elle esquisse quand même un petit sourire quand elle m'aperçoit. Je pose ma main sur son épaule et l'embrasse sur la joue. « Tu es vraiment magnifique ce soir, toi. ». Je jette un regard autour de moi : que des couples, c'est vraiment déprimant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l

    Même si tu n'étais pas fan de cette fête, tu avais voulu y aller. On t'avait appris qu'une soirée anti Saint-Valentin se déroulait en même temps. Le truc c'était que la soirée était organisée par des mathers. Donc les ennemis des Eliots. Tu ne participais pas vraiment à cette guerre, mais tu savais qu'une soirée entre "ennemis" ne pouvait pas bien se dérouler. Tu avais donc choisi l'une de tes plus belles robes et étais venue à la soirée Lowell. Peu de temps après, tu y retrouvais Calvin, ton professeur de russe.. Enfin un peu plus que ça. Tout avait commencé à se compliquer à Megève où Alekseï vous avez surpris, alors que vous couchiez presque ensemble. Et finalement, vous aviez continué ce que vous aviez commencé, dans un autre lieu, à un autre moment. Il avait fait le premier pas ce soir, te vouvoyant. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avais pas utilisé le "vous". Tu lui souriais, amusée. Bonsoir. Bien, et vous ? La situation était un peu ambiguë, même beaucoup. Tu ne savais pas trop quel sujet de conversation engager. En fait, vous ne parliez pas tellement, vous agissiez plutôt. Vous êtes venu seul ? Étrange.. Et oui c'était plutôt bizarre qu'il soit seul, vu le charisme qu'il avait..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viktoria était enfin sortie de l'hôpital et notre cher Read était venu l'y chercher, afin de la ramener à leur petit nid douillet. En vérité, elle lui avait terriblement manquée durant tout ce temps, bien qu'il vienne souvent lui rendre visite, il avait eu hâte qu'elle ne rentre. Ils s'étaient ensuite tous les deux préparés afin de se rendre au bal organisé par la Lowell House pour la Saint Valentin. Et aussi étonnant que cela paraisse, le Read pourtant refermé était de s'y rendre avec sa femme... Il le savait qu'il en était amoureux et espérait mettre les choses au clair durant cette soirée. Au pire, ils passeraient simplement une excellente soirée tous les deux. Du moins, le jeune homme avait pas mal de bonnes idées en tête pour rendre ce moment très agréable.

    La remarque de son épouse le fit sourire. « C'est plutôt à moi de te surveiller, ou plutôt de surveiller tous les garçons, parce que là... C'est obligé qu'ils se retournent tous sur ton passage !  Tu es juste somptueuse !» fit-il en riant et en l'observant avec ce genre de regard empli de sentiments. C'était certain que pas mal de paires de yeux allaient traîner. Ils ne leur fallu pas plus de quelques minutes pour se rendre à la salle de fête. Heureusement que la sœur de Read lui avait prêté sa voiture si gentiment... Ils venaient de franchir la porte et il ne put s'empêcher d'embrasser tendrement Viktoria sur les lèvres. Ce soir, c'était la Saint Valentin, alors il pouvait bien aimer Viki, même si jamais ce n'était pas réciproque...
    « Tu veux quelque chose à boire ? » demanda-t-il en observant la salle. Il aperçut Nevada au loin, mais elle semblait l'ignorer, ce qui lui fit froncer les sourcils. Mais en même temps, elle n'aimait pas Viki, alors c'était normal que cela ne lui plaise pas qu'ils se présentent ensemble dans ce lieu tel un couple d'amoureux. Par contre, ce qui le choqua plus, c'était qu'elle était encore seul... Alek ne l'avait pas encore rejoint ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous jure, c'est pas logique que la Saint Valentin me mine autant le moral alors que je suis en couple. Hélas les aléas de la vie et mes gestes parfois irréparables font que tous les plans que j'avais prévus ce soir, pour passer une soirée agréable, étaient tombés à l'eau. Sincèrement si je ne me trouvais pas en public, je me serais déjà tapée la tête contre le premier mur. Enfin je devais faire bonne figure, pour ma réputation, pour faire croire aux gens que mon couple allait très bien! J'avais pas eu envie d'aller voir Read, histoire de pas m'enfoncer encore plus. Sur un coup de tête, j'avais envoyé un message à Deon pour qu'il vienne me rejoindre. En fait je crois que j'étais impatiente de revoir mon meilleur ami, même si j'avais déjà eu l'occasion de l'accueillir pour son retour à Harvard. Comme je m'en doutais il acceptait de me rejoindre. Bientôt je finirai de jouer les potiches dans cette salle, ne sachant pas quoi faire. Je jouais avec mon portable entre mes mains, saluant quelques connaissances au passage. Bon toujours pas d'Alek en vu. Je n'avais plus qu'à attendre Deon qui j'espérais ne devrait pas tarder. Finalement mon portable finit par vibrer, il m'annonçait qu'il était sur place et qu'il se mettait à ma recherche. Je relevais la tête, le cherchant des yeux et nos regards finissent par se croiser. J'affiche mon premier sourire de la soirée alors qu'il vient me rejoindre, me déposant la bise sur la joue." Tu es vraiment magnifique ce soir, toi. " Je penche la tête, timidement, il avait toujours les mots pour remonter le moral des gens. Rangeant mon portable dans ma poche, je prends la parole." Anh merci, toi aussi t'es charmant pour quelqu'un qui s'est habillé vite! Désolé si t'avais pas envie de venir mais voir tout ces couples là ça m'énerve. " Non en fait ça me brise plutôt le coeur mais bon je veux pas le dire à voix haute ça. Je fais la moue alors qu'une idée me traverse l'esprit." On m'a dit qu'il y avait une soirée plus intéressante autre part. Tu veux qu'on y aille ?" Je passe sous silence le fait que cette soirée soit organisée par les Mather, je sais pas s'il accepterait sinon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elizabeth répondit tout de suite après moi : Hm merci c'est gentil Nous ne parlions plus beaucoup lorsqu'une jeune fille vint se joindre à nous : Bonsoir Bonsoir ! Comment tu t'appelles ? Cette jeune fille était très jolie, je ne l'avais jamais vu auparavant. Ma cape commençait alors à me gratter mais je ne voulais pas la retirer, j'avais trop peur de la réaction des gens. J'en avais déjà marre d'être célibataire, avant, je me sentait en sécurité tout le temps à ses côtés. Maintenant, je suis plutôt ... déstabilisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Saint-Valentin ou la fête de la niaiserie !



    C’était étrange de se retrouver ici avec elle. Surtout dans ce genre de soirée. Encore heureux qu’ils ne m’ont pas fait porter un nœud papillon rose sinon je serais passé pour un cupidon. Je prenais un verre tout en répondant à Natalya. Sa remarque me fit sourire. Qu’entendait-elle par là ? Pourquoi les filles me faisaient toujours cette remarque ? Bon, en faite c’était assez évident. J’étais toujours accompagné d’une jeune femme, mais ce soir là je jouais les pions. « Très bien. Non, ce soir je suis seul. Je dois surveiller la soirée avec d’autres collègues. » J’esquissais un sourire tout en contournant la table. Je chuchotais au passage quelques mots à son oreille. « Tu es ravissante ce soir. » Je ne voulais pas me la jouer charmeur, disons que je voulais lui dire ce que je pensais. Les choses avaient évolués entre nous, mais je n’allais pas la mettre de côté pour autant. Natalya avait le don de rendre les choses toujours amusantes. Elle était imprévisible et cela jouait en sa faveur. Je reprenais d’une voix plus forte. « Et vous vous n’êtes pas venue accompagner ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apparament, on partageait la même impression sur la soirée. Mais j'imagine que Nevada voulait faire bonne figure ce soir, et je ferais sincèrement tout ce qu'elle voudra. Ouais, je lui dois franchement bien ça, sans son soutient durant toute l'année passée, je sais pas ce que je serais devenue. Mon point d'attache c'était elle, ma bouée de sauvetage quoi. « Anh merci, toi aussi t'es charmant pour quelqu'un qui s'est habillé vite! Désolé si t'avais pas envie de venir mais voir tout ces couples là ça m'énerve. ». J'esquissais à nouveau un sourire. Putain elle savait à quel point je la comprends. Certes, elle sait qu'y a quelqu'un que j'ai toujours en tête, mais je me demande ce qu'elle sait exactement. J'ai beau moi-même essayer de regarder d'autres personnes, j'en ai carrément rien à faire. Je me contentais de faire un signe de la tête pour lui dire que je comprenais parfaitement. Elle sait très bien qu'elle a pas besoin de jouer de jeu devant moi. Au final, elle s'empressa d'ajouter quelque chose qui allait certainement égayer la soirée. « On m'a dit qu'il y avait une soirée plus intéressante autre part. Tu veux qu'on y aille ? ». Là j'étais déjà beaucoup plus motivé. Plus intéressante, ça veut dire plus de filles, j'espère. Je me penchais vers elle, afin de lui parler dans le creux de l'oreille, parce qu'avec le bruit ambiant, ça devenait difficile de s'entendre. « Carrément ! Parce que là ça craint trop. Y pourrait rien arriver de pire que de rester là toute la soirée, j'crois bien ». Je lui pris la mais afin qu'elle me suive à travers la foule. Je poussais la porte et Nevada me devança et prit le chemin de l'autre soirée.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Fév - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sincèrement je pense qu'on a l'air de deux pauvres personnes un peu perdues parmi tout ces couples alors que nous n'en étions pas un. Franchement si on m'avait dit, il y a quelques jours, que je passerai la Saint Valentin avec Deon, je crois que j'aurai ri au nez de la personne. C'est pas que ça me déplaisait mais c'était tellement improbable! Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises. Enfin je trouvai un peu d'intérêt à ma soirée. En compagnie de mon meilleur ami je me disais que j'allai quand même pouvoir profiter même si avant que vienne ici, c'était mal parti. Je regardai autour de moi, c'était frustrant de voir que tout le monde était heureux alors que moi pour une rare fois je ne l'étais pas. Seul la présence de Deon me donnait du baume au coeur mais très vite j'avais voulu déguerpir de cette endroit débordant de rouge et d'amour. Dans d'autres circonstances, j'aurai peut être apprécié mais là non. En lui proposant une soirée, une vraie de chez vraie, j'avais vu le visage de Deon s'illuminait. Je savais qu'il pouvait pas refuser. J'allais essayer de lui remonter un peu le moral lui aussi quitte à m'en mordre les doigts, parce que vu ce que j'avais derrière la tête, je pense que la suite risque d'être mouvementée." Carrément ! Parce que là ça craint trop. Y pourrait rien arriver de pire que de rester là toute la soirée, j'crois bien. " Hum je préférai ne pas répondre à son intervention, de toute manière il ne m'en laissa pas le temps vu qu'il m'attrapait déjà la main pour me faire sortir de ce que j'appelais un enfer. Une fois dehors, je le fis traverser le campus pour le diriger tout droit vers son destin. Ouais ce soir, je décidai de jouer les Cupidon même si je risquai de me faire engueuler." Que la vraie soirée commence! " Il n'allait pas être déçu du voyage.


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum