Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(équipe4) mako blue ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (équipe4) mako blue !
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une croisière dans la baie de Tokyo, je dis oui ! J'avais passé pas mal de temps à flâner dans les rues de la ville, à la recherche d'un salon de tatouage qui pouvait bien me satisfaire de cette lubie que j'ai de me faire encrer dans tous les pays que je visite, et j'avais trouvé aiguille à ma peau. C'est donc pimpée d'un nouveau motif au creux de ma main que je venais me rendre à cette petite sauterie sur le bateau, malgré le temps qu'il faisait. Mais comme il y a à boire et à manger, je ne vais pas retourner à l'hôtel, surtout si le temps devient plus agréable dans quelques minutes ou heures. Je venais me servir d'un rhum coca avant de lever mon verre. « Aux mako blue ! » lançais-je à peu près avec tous les autres, avant de laisser l'alcool couler dans ma gorge, plutôt discrète.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrives au point de rendez-vous donné par Katalia, votre cheffe d'équipe pour une petite croisière d'une après-midi dans la baie de Tokyo et alentours. Seulement, le temps t'inquiète. Apparemment, il est pas décidé à ce que vous en profitez dignement. Peu importe ! Toi, tu l'es pour t'amuser et visiter ce pays dont c'est la première fois que tu foules le sol et c'est pas une tempête à la con qui va te faire faire demi-tour. Enfin, tu l'espères. Arrivé sur place, tu ne connais personne car cela fait seulement un an que tu es à Harvard et t'es pas vraiment du genre à aller vers les autres, t'es plus dans ta bulle et tu aimes avoir ton espace personnel mais cela n'empêche pas de faire des rencontres, t'es pas totalement fermé, non plus. Insociable ? Surement pas, c'est juste que tu es un peu plus réservé que la moyenne. Tu salues les gens déjà présents en retour et tu embarques à bord du bateau et tu acceptes volontiers le verre qu'on te tend afin de prendre place. Tu jettes un coup d’œil vers le ciel et ça sent pas bon du tout. Il est fort sombre et assez menaçant.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum