Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymissed you everyday (aubrey)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    missed you everyday (aubrey)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tellement de choses avaient changé depuis son absence. aubrey, elle t’avait terriblement manqué. votre amitié a des hauts, des bas mais vous vous aimez plus que tout tu le sais. le summer camp c’était l’occasion de rattraper le temps perdu, de savoir comment elle avait vécu ses derniers mois. elle allait découvrir une arwen bien moins possessive qu’avant. tu t’es retrouvée depuis plusieurs mois maintenant mais aubrey n’avait pas eu l’occasion de voir cela. vous vous êtes données rendez-vous juste devant l’hôtel. t’es un peu crevée, faut dire que t’assures pas vraiment avec ton sommeil, te fiant toujours un peu au fuseau horaire de boston. mais tu t’es pomponnée et t’es prête pour manger à gogo et visiter des parcs, des temples, n’importe quoi tant que c’est avec aubrey. en parlant d’elle, la voilà qui arrive. tu lui souris grandement et viens l’enlacer, la serrant fort dans tes bras. “tu restes près de moi maintenant !” claquant un bisou sur sa joue. “tu dois tout me raconter ! et j’ai pleins de trucs à te raconter ! je pensais d’abord visiter ce temple là.” tu pointes un temple que t’as pris en screen d’internet sur ton portable et commences un peu à déblatérer sur le pourquoi ça te semble être un bon plan. oui t’es vraiment contente de la voir, aubrey.

    @Aubrey Nicholson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arwen, une amitié difficile d’une certaine manière, mais aussi une des plus belle que la brune est connue. Le Japon lui réchauffe le coeur, prêt à explorer chaque racoin de ce pays qu'elle avait trop espéré depuis le temps. Aubrey ne l'avouera jamais, mais ce summer camp était comme un cadeau du ciel, quelque chose dont elle avait besoin pour repartir sur des bonnes bases, retrouver ceux qu'elle aimait et oublier certains souvenirs douloureux qui n'avait plus lieu d'être. La blonde lui saute dans les bras et elle la laisse la serrer dans ses bras, comme avant, incapable de se partager complètement. «Toi aussi, tu bouges plus.» Parce qu'elles en ont des choses à se dire, beaucoup trop d'ailleurs. Elle était partie trop vite Aubrey, trop affolée de quitter le continent américain, le coeur lourd et la tête pleine. «Je crois que t'en as plus à dire que moi.» Un temple se dresse a bout du doigt d'Arwen. «T'es la meilleure !» Elle la tires vers la temple, bras dessous, impossible de lui échapper. «Alors si je comprends bien tu m'as remplacé. Ça y est nos rêves de mariages sont envolés !» Elle fait mine de bouder, voyant bien que son amie a le coeur épris. Et maintenant elle pouvait la comprendre, bien que cette vérité était dure à avaler.

    @Arwen Davenport

    hj : navré du retour ma belle missed you everyday (aubrey) 1365124802 missed you everyday (aubrey) 2511619667

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum