Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) a drop in the ocean ─ monroe & joey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (ff) a drop in the ocean ─ monroe & joey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin 2020 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( A DROP IN THE OCEAN ))

    boston, juin 2020



    joey était de retour à boston, après avoir passé quelques jours au japon. la raison de son retour précipité était la proposition de levi. il désirait fonder un groupe de musique et a pensé à joey pour qu'elle soit une guitariste du groupe. la jeune femme en a été ravi de cette invitation. elle désirait vivre de la musique depuis plusieurs années. autant dire depuis son enfance. elle faisait de la musique dans des bars, mais sans plus. levi allait l'aider à réaliser son rêve en formant ce groupe et ça l'enchantait. ses parents lui avaient souvent dit que ce rêve n'allait jamais ce concrétiser, mais ils seraient surpris de l'apprendre. joey ne leur devait rien, après tout. elle ne leur parlait plus depuis son départ d'allemagne pour s'installer à boston. la belle brune voulait voir monroe, mais il était parti au japon pour deux semaines. joey était heureuse qu'il profite un peu des vacances, mais se demandait également comment il avait pu s'offrir deux semaines au japon, alors qu'il n'avait pas de demeure à lui. il s'agissait sans doute de ses activités douteuses, mais joey préférait ne pas y penser. elle avait passé une audition pour chanter dans le groupe. elle allait jouer de la guitare, mais pourrait également chanter. sa voix n'était pas celle de christina aguilera ou de mariah carey, mais elle avait sa propre voix qui la rendait unique. les jours passèrent et tout se passait bien pour levi. la jeune femme se promenait en ville, quand elle vit monroe. elle alla le rejoindre. « salut toi! comment ça va? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin 2020 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( A DROP IN THE OCEAN ))

    boston, juin 2020



    C'est vrai que ça peut paraître assez étrange d'un point de vue extérieure ... Le fait que tu puisses t'offrir deux semaines de vacances au Japon, tandis que tu n'as même pas d'appartement proprement à-toi. On va dire que tu as économisé spécialement pour avoir de vraies vacances cet été. Tu en avais grandement besoin, pour décompresser loin de Boston. De changer d'air aussi te ferait pas de mal. Sauf, qu'au bout de deux semaines ... tes économies se sont envolées en cause des soirées à répétition et les repas que tu devais payer pour te nourrir. Tu es de retour sur Boston comme convenu et tu erres dans les rues de Boston. En quête d'un nouveau quartier pour passer la soirée. Même un banc libre te conviendrait parfaitement pour tout dire. Surtout qu'il fait chaud, donc un peu de fraîcheur même minime tu ne dis pas non. Tu continues de te promener dans la ville en regardant de partout quand une voix t'interpelle. « Oh salut ! Je me porte bien et toi ? » Du moins, tu fais semblant de l'être. Tu n'as pas encore consommé ta drogue et tu ressens déjà les effets de manques. Tes mains tremblent et tu commences à avoir un peu froid ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin 2020 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( A DROP IN THE OCEAN ))

    boston, juin 2020



    la jeune femme avait été surprise que monroe puisse partir en vacances. malgré tout, joey était heureuse pour lui. il le méritait amplement. il vivait des moments difficiles et devait prendre du repos, loin de boston. joey espérait seulement qu'il n'avait fait aucune bêtise et que tout c'était bien passé pour lui. joey avait aimé passer quelques jours à tokyo, mais la voilà de retour à la réalité. ça ne la dérangeait pas, bien au contraire. elle allait sans doute former un groupe avec levi et ça la rendait heureuse. la musique était quelque chose de très important pour elle. autant dire que joey ne pourrait pas s'en passer. la belle brune marchait dans les rues de boston, quand elle vit monroe. il était parti uniquement deux semaines. joey pensait qu'il resterait plus longtemps. « je vais bien aussi. » la jeune femme sourit et remarqua alors que les mains de monroe tremblaient un peu, mais joey décida de ne pas lui faire remarquer. après tout, il devait déjà le savoir. « alors, comment ça s'est passé tes deux semaines de vacances? tu t'es amusé? » connaissant monroe, il avait certainement eu du plaisir au japon. il avait un don pour s'éclater.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2020 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( A DROP IN THE OCEAN ))

    boston, juin 2020



    Ce n'est pas parce qu'il n'a pas d'appartement sur Boston, qu'il n'a pas forcément le droit de profiter de l'été un petit peu. Il avait pu se financer deux semaines au Japon et, il était content d'avoir pu y participer. Après, il n'a pas forcément apprécié son séjour là-bas. D'où le fait qu'il soit rentré plus tôt pour profiter pleinement sur Boston. Puis, il peut aller sur la plage la nuit pour être tranquille et dormir paisiblement. Même si pendant deux semaines, d'avoir pu dormir dans un lit bien douillet, cela a fait énormément de bien à Monroe. Il est en train de se promener dans les rues de Boston quand il croise le chemin de Joey. Il lui repose la question de savoir comment elle se porte. Elle répond qu'elle va très bien. Même s'il ne répond rien, ça n'empêche que Monroe soit content pour elle. « J'ai bien profité, ça m'a fait un bien fou de changer de pays. Même si je n'ai pas spécialement aimé le Japon ... Ce n'est pas une destination que je recommanderais à mes proches. » affirmes-t-il en cachant ses mains tremblantes dans les poches de son jean.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil 2020 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( A DROP IN THE OCEAN ))

    boston, juin 2020



    joey pouvait profiter de l'été à boston. ça ne lui causait aucun soucis. d'ailleurs, elle était revenue à boston pour une bonne raison. la jeune femme avait l'impression de toucher son rêve du bout des doigts. autant dire que ça la rendait heureuse. elle allait tout faire pour le réaliser. jo marchait dans la ville, quand elle vit monroe. elle avait su qu'il était parti au japon, mais ne savait pas qu'il était revenu. la belle brune était heureuse de le voir. elle l'aimait, malgré tout ce qu'il se passait dans la vie du jeune homme. il avait un certain mode de vie que jo n'appréciait pas réellement, mais il était son ami, donc elle essayait de ne pas le juger. « sérieusement? moi j'ai aimé les quelques jours que j'ai passé au japon. j'imagine que ça dépend des gens. » elle sourit et passa une main dans ses cheveux. « est-ce que tu veux un peu de compagnie pour le reste de la journée? je dois admettre que je n'ai rien à faire, donc on pourrait aller à la plage ou ailleurs. seulement si tu le veux, bien évidemment. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil 2020 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( A DROP IN THE OCEAN ))

    boston, juin 2020



    Il ne pouvait plus rester au Japon, cela devient bien trop cher pour son pauvre budget. Il a dû revenir en ville bien plus tôt que prévu. Même si au fond, ça ne le dérange pas tant que ça. Il est bien heureux de pouvoir retrouver Boston, la plage et les Américains. C'est bien plus facile pour communiquer avec eux. De pouvoir reprendre la vie qu'il adore mener quand il se trouve ici. Un mode de vie qui ne convient pas à tout le monde. Mais cela te plait bien, c'est le principal. « Ouais voilà, ça dépend de beaucoup de choses. » Il n'y retournerait pas même dans quelques années. Ce n'est pas un pays qui lui donne fortement envie. « On pourrait aller à la plage, c'est une bonne idée. De plus, il fait beau aujourd'hui c'est l'idéal. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum