Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin vital {Ethan}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Besoin vital {Ethan}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son cœur tambourinait dans sa poitrine, c'était irrationnel et complètement stupide. C'était cruel pour lui comme pour elle, c'était idiot. Mais c'était au dessus de ses forces d'agir autrement... Comment aurait-elle pût aller au Summer Camp sans le voir une derniere fois ? Comment pourrait-elle survivre quand elle le saurait en Australie, une autre fille dans ses draps si elle ne sentait pas pour la dernière fois ses mains sur son corps ? Son souffle dans son cou ? Il lui arrivait encore de l'appeler en pleine nuit juste pour entendre sa voix sur le répondeur, sachant que son téléphone était éteins. Elle raccrochait avant que l'appel ne soit pris en absence, consciente de sa folie. Tout, absolument tout, chez Ethan lui manquait. Sa barbe naissance. Sa façon de sourire. Son humour bien à lui. Sa façon de la regarder qui lui donner l'impression d'être la chose la plus belle sur terre.. Leur complicité. Leur éclat de rire. Tout absolument tout.

    Son cœur était meurtris mais malgré le temps qu'elle passait chaque soir à observé la bague qu'il lui avait offerte, elle n'était toujours pas résolu à la mettre même si ce n'était pas des fiançailles qu'il voulait, juste une preuve qu'ils avançaient. Avancer. Ethan voulait se marié avoir des enfants. Elle, elle était tombé enceinte âgé de seize ans, on l'avait forcé à avorté et le seule exemple qu'elle avait du couple marié était ses parents. Son père avait tellement usé sa mère, cherchant à la modeler à son image et lui ôtant petit tout ce qui faisait d'elle une personne, qu'elle avait fini en hôpital psychiatrique. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas Ethan mais... elle avait peur de se perdre. Peur de perdre sa personnalité au profit de leur couple, de plier l'échine et de ne pas plus se reconnaitre. Elle se rappelait les rire et les sourires de sa mère, elle se rappelait son spontanéité, sa créativité, sa joie de vivre, bien loin de ses crises de folie d'aujourd'hui... Elle ne lui avait rendu visite qu'une seule fois et c'était ce jour là que Juliette avait décidé de choisir Ravenwood comme nom, désireuse de continuer sa vie  sans le poids de ses parents au dessus de sa tête...

    Elle poussa un soupir alors qu'elle se trouvait devant la porte de l'appartement d'Ethan, son cœur tambourinant toujours dans sa poitrine, chassant ses sombres penser. Elle voulait juste le voir. Juste.... Non elle voulait bien plus que le voir. Elle voulait le sentir s'insinuer en elle. Elle voulait qu'il la possède et qu'il lui laisse l'illusion qu'elle était encore sienne. Elle avait besoin de se sentir vivante à travers ses caresses et non plus l'ombre d'elle mienne.  La porte s'ouvrit sur Ethan. Mon dieu elle avait oublié à quel point il était beau ! Tellement qu'elle resta interdite quelque seconde. " Salut je..." Je ? Face à lui, elle en perdait ses moyens et l'idée lui paraissait encore plus folle et cruelle que dans sa tête. Quelle fille ravageait se pointe devant la porte de son ex avec un concept du style " on a rompu mais là tout de suite, j'ai vraiment besoin que tu me fasse l'amour, sinon j'vais devenir folle !" . N'étant pas assez tordu pour le dire à haute voix, elle resta interdite. " Je..." Elle déglutit alors que son cœur menaçait d'exploser. " Je n'aurais pas dût venir." Dit-elle en tournant les talons.

    @Ethan C. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que le jour approchait. Juliette allait partir avec ses amis au summer camp, et en réalité j'étais un peu jaloux. Elle m'en avait parlé par texto comme si c'était quelque chose qui allait lui permettre de se changer les idées, mais je savais bien comment se passait ce genre d’événements. Il s'agissait de décompresser après les exams, et surtout pour les mecs célibataires de partir en chasse de la fille qui serait suffisamment bourrée ou bête pour coucher avec eux sans les faire chier ensuite avec une discussion sur une potentielle relation. J'avais été un de ces gars étant plus jeune, alors je parlais en connaissance de cause.

    Assis sur mon canapé, j'étais en train de regarder un match de football. Le vrai football, pas l'espèce de rugby-ball américain. J'avais une bière à la main bien évidemment maaaaais... quelle surprise, elle était sans alcool. J'avais besoin de garder l'esprit clair si je ne voulais pas faire n'importe quoi et finir par me faire virer, ou pire, appeler Juliette pour lui dire que je voulais qu'on se remette ensemble, alors que je savais qu'en l'état notre relation n'évoluerait pas mais reprendrait là où elle s'était arrêtée. Je traînais en short et avec un maillot de foot de l'équipe de Manchester que je supportais à l'époque où j'étais plus anglais qu'américain. Aujourd'hui je n'avais pratiquement plus le temps de suivre le sport, ou de faire quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Le travail me prenait tout mon temps. Maintenant que j'étais célibataire, c'était la flemme qui avait remplacé mes obligations de petit ami. Je préférais largement traîner dans le canapé à avaler des chips et boire de la bière que de faire quelque chose de productif.

    Tandis que j'allais me resservir dans le frigo, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Sûrement la voisine qui devait avoir oublié ses clés. Elle me les avait laissé il y a un moment pour que j'aille arroser ses plantes et donner à manger à son chat lorsqu'elle allait rendre visite à ses enfants et petits-enfants. Une dame charmante. Oui madame Johnson, j'arrive. Un jour c'est votre tête que vous oublierez. C'est tout sourire que j'ouvris la porte, avant de tomber nez à nez avec Juliette. Désolé j'ai cru que... enfin tu la connais. Je me mis à rire nerveusement attendant qu'elle me fasse part de l'objet de sa visite. Qu'est ce qu'elle était jolie. J'avais oublié à quel point elle était jolie. Cependant, elle se contenta de bredouiller deux trois mots inaudibles avant de vouloir s'en aller. Non attends. Alors qu'elle tournait les talons, je la rattrapais par le poignet pour l'attirer contre moi. Nos regards se croisèrent alors, nous n'avions pas été aussi proches depuis longtemps, mais nos gestes étaient tout aussi précis qu'auparavant. Restes... je murmurais simplement avant de venir passer ma main sur son visage, prétextant de ramener une mèche de cheveux derrière son oreille alors que cela se voulait être une caresse.

    @Juliette Barlow-Wood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juliette se mit à sourire en entendant le " Madame Johnson" sortir des lèvres d'Ethan. Elle savait exactement qui était cette voisine, comme s'il s'était agit de sa propre voisine. Elle avait passé beaucoup plus de temps dans cet appartement qu'elle ne voulait bien l'admettre. Son cœur eut un raté quand elle se retrouva nez à nez avec lui. Il était si souriant, si radieux. Etait-ce parce qu'il était nez à nez avec elle ou pour une autre raison ? Oh purée, pourquoi fallait-il qu'il soit aussi beau ?! Elle fit rapidement demi-tour, prête à le fuir mais Ethan ne lui laissa pas cette opportunité. Il la rattrapa toute de suite et elle sentit un frisson la parcourut alors qu'il posait une main sur son poignet, électrisé par ce simple contact. Un simple contact et elle se sentait déjà défaillir. Son cœur tambouriné dans sa poitrine et son envie de lui résonner plus que jamais en elle. Il planta son regard dans le sien et elle se sentit fondre alors qu'il replaçait justement innocemment une mèche de ses cheveux. N'en pouvant déjà plus, elle réduisit à néant la distance entre leurs deux visages, pour l'embrasser avec douceur, retenu, alors que son cœur lui hurler d'y aller avec fougue, de passer ses mains dans ses cheveux pour les agripper avec force, pour combler ce vide qu'elle ressentait en elle depuis qu'il avait rompu. Si elle aurait adorait l'embrassait avec une telle force, avec une telle conviction, comme si sa vie en dépendait, c'était moins égoïste de poser ses lèvres sagement sur celle d'Ethan et de lui laisser ainsi la possibilité de la repoussé. Après tout... ils avaient rompus. Quelque seconde à peine après ce geste, elle s'écarta alors et planta son regard dans le sien. " Tu veux toujours que je reste ?" . Il devait avoir saisit qu'elle n'était pas venu pour parler de la météo ou boire un café.

    @Ethan C. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'empêchais littéralement Juliette de partir, elle s'arrêta net. Puis, lorsque je la rapprochais de moi, elle pencha la tête, hésitante vers la mienne pour venir capturer mes lèvres. Je fermais les yeux un instant profitant de son baiser. Il était doux, et je sentais bien qu'elle s'était bridée histoire de me donner la possibilité de la repousser. Cette situation était aussi difficile pour elle que pour moi, mais j'étais touché par le fait qu'elle me laisse cette porte de sortie. Nos deux visages étaient toujours aussi proches, et je pouvais sentir son souffle, ce qui m’électrisait littéralement. De toute façon, il était trop tard, j'avais déjà succombé. Mon corps entier la désirait, et ma tête n'était plus en état de prendre le pas sur le reste. Je passais une main dans son dos pour venir la coller complètement contre moi. Il n'y avait pas photo, j'étais littéralement... content de la voir. A ton avis? je lâchais cette petite phrase avant de l'entraîner à l'intérieur de l'appartement et de refermer la porte derrière elle. Je ne perdais pas une seconde et vins à nouveau l'embrasser, cette fois bien plus fougueusement. Nous n'allions plus nous voir pendant plusieurs semaines, et cette perspective était tout simplement inacceptable. Je voulais la posséder une dernière fois. Sans savoir si nous aurions une autre occasion, il était essentiel de complètement nous laisser aller à nos pulsions. Je soulevais le haut qu'elle portait, le faisant glisser vers le haut. Elle leva les bras en l'air pour que je puisse lui enlever plus facilement. Il n'y avait aucune hésitation dans nos gestes. Nous savions exactement où toucher l'autre pour le faire vriller. J'avais exploré le corps de Juliette tellement de fois, que le sexe entre nous était devenu bien plus plaisant qu'à nos débuts, et c'était vraiment difficile de dire adieu à ce genre d'osmose. J'ai beaucoup moins de fringues sur moi que toi, c'est pas juste. Je riais à moitié. L'espace d'un instant, tout était redevenu comme avant.

    @Juliette Barlow-Wood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses lèvres posaient sur celle d'Ethan, elle se sentait enfin... entière ! C'était comme si elle cessait de survivre pour simplement vivre, c'est comme si son cœur réapprenait à fonctionner correctement. Si chaque partielle de son corps en imploré déjà plus, elle ne pouvait pas le lui imposer. Après tout c'était lui qui avait formulé le désir de stopper leur relation, pas l'inverse. Même si les raisons d'Ethan étaient nobles. Elle lui posa la question, son cœur tambourinant dans sa poitrine. La réponse du jeune homme lui envoya une décharge qui alla automatiquement se logeait dans son bas ventre, alors que son désir pour lui montait en flèche. Elle se laissa entraînait à l'intérieur de l'appartement et passa les mains dans ses cheveux, les tirant légèrement en arrière, son corps se mouvant au rythme de leur étreinte. C'était tellement un soulagement de voir que comme elle, ce besoin de lui était... vital. Pressant. Obligatoire. Submerger par l''idée qu'ils ne seraient pas avant des semaines, craintives à l'idée que cette absence ne les éloignent encore d'avantage, elle liait sa langue à la sienne, avec passion et fougue. Ils avaient une complexité inégalé et à cet instant c'était comme si le bal n'avait été qu'un affreux cauchemar. " Je vais trouver une façon de me faire pardonner cette inégalité " dit-elle avant de se hisser sur la pointe des pieds pour lui mordiller l'oreille alors qu'Ethan se plaignait. Sourire aux lèvres, oh mon dieu qu'il lui avait manqué !

    @Ethan C. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'était pas prête à laisser Ethan. Pas prête à tiré un trait sur eux. Qu'attendait-il au juste en se pointant ainsi comme une fleur alors qu'il l'avait jeté à peine un mois plus tôt ? Qu'il accepte de la reprendre malgré ses défauts et son incapacité à s'engager ?! Non. Peut-être. Sans doute. Elle en savait rien. Ce qu'elle savait c'est que la seule idée d'être séparé de lui aussi longtemps lui donner littéralement la nausée. Au fond d'elle, oui, peut-être qu'elle gardait l'espoir qu'il la retienne, lui interdise de partir. Et s'il ne le faisait pas, elle aurait au moins se souvenir à chérir. Ses lèvres, ses caresses, chacun de ses actes vis-à-vis d'elle la rendait fébrile. Un air malicieux sur les lèvres, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu ainsi, loin des larmes qui couler sur ses joues lors de leurs deux dernières rencontres. Ils reprenaient leur complicité et elle se mordit la lèvre inférieure avec envie quand son regard se posa sur son boxer déformer par l'envie. " Je vois qu'il y a des choses qui ne change pas." Dit-elle avec malice, ravie de voir qu'elle lui faisait autant d'effet. Allongé sur le canapé, elle déboutonna son jean et releva les fesses pour le faire descendre, se retrouvant ainsi en shorty en dentelle noir. Avec fougue il attrapa ses poignets, avec une certaine rage la faisant douter une seconde sur le bien fondé de sa venue, avant qu'il ne s'adresse à elle, toujours prévenant, comme dans ses souvenirs.  " Tout de suite..." Son cœur criait bien trop son nom pour qu'il y ait de la place pour la douceur. C'était son corps tout entier qui le réclamer. Elle laissa échapper un gémissement d'aise alors qu'il se frottait à elle, c'était tellement bon que s'en était presque douloureux.

    @Ethan C. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait dit les mots magiques. C'est sans attendre que nous avions laissé nos vêtements tomber aux quatre coins de l'appartement, nous laissant aller à nos pulsions. Je n'avais plus en tête que le désir brûlant que j'avais refréné depuis notre séparation. Je n'avais cessé de repasser dans ma tête ces moments de complicité irremplaçables, et je n'arrivais pas à croire qu'elle était là, dans mes bras. Que j'étais là, en elle, embrassant chaque partie de son corps qui m'était accessible. J'avais littéralement perdu la notion du temps, et j'étais surtout éreinté par nos ébats que je ne voulais pas voir se terminer. Nous avions d'ailleurs recommencé à plusieurs reprises, après avoir pris quelques pauses bien méritées pour nous réhydrater ou même échanger quelques mots. Des mots qui n'avaient rien à voir avec nous ou notre rupture. Nous nous cherchions simplement, comme avant. Allongé sur le sol de la cuisine je relevais légèrement le buste pour atteindre le frigo et en sortir deux bouteilles d'eau, dont une que je tendis à Juliette. On devrait se dire au revoir plus souvent je crois. Je riais légèrement avant de prendre quelques rasades d'eau. J'en profiter pour contempler le corps nu de Juliette qui se trouvait à quelques mètres de moi. J'en connaissais chaque parcelle et pourtant j'en était toujours autant avide. C'est pas pareil ici, sans toi...

    @Juliette Barlow-Wood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum