Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaylor & Gresham (♡Taylam♡) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Taylor & Gresham (♡Taylam♡)
    Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas si fort. Si Edmund ne m'avait pas empêché de le faire, alors que j'avais dix-sept ans, nous ne nous serions jamais rencontrés. Je me raccroche aux personnes que j'aime, afin de ne pas pas disparaître dans les abysses des enfers...
    La douche durera moins longtemps que la climatisation qui n'est pas prête d'être coupé, vu le temps qu'il fait !
    Taylor, s'il te plait. Je ne veux pas gâcher ta vie, ta carrière, te faire louper quoi que ce soit parce que je désire plus que tout t'avoir près de moi. Une fois que tu seras dans le creux de mes bras, jamais, ô grand jamais, je ne te permettrais de te défaire de ma prise. Crois-moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puis ? Ca n'amoindrit absolument pas ta force. Tu es si dur avec toi, tu ne réalises même pas le quart de la personne que tu es. Qu'importe les enfers qui grouillent sous tes pieds. Je n'irais nulle part, tu sais.

    Pourrais-je avoir les deux ? Ou bien as-tu un problème avec la ... gourmandise ?

    Tu souffles le chaud, le froid. Tu me veux, et puis finalement pas. Et tu conclues par le fait que tu ne me lâcherais pas. J'ai l'esprit embué. Je sais bien qu'on risque notre amitié. Mais t'as pas le droit de jouer avec moi... Laisse tomber. Je vais réviser, après tout, rien ne compte plus que ma carrière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis dur avec moi parce que l'on a été dur avec moi dès le départ. Dès ma naissance. La vie a été plus que rude dès le début, Taylor. Je souffre en permanence et je ne peux que me flageller, comme on m'a apprit à le faire avec moi même.
    Je n'ai aucun problème avec la gourmandise, bien au contraire. Je suis excessivement gourmand.
    Ce n'est pas ce que je désirais faire. Tu hésitais, à venir, reconnais-le. Je te veux. Je te désire. Je ne veux simplement pas gâcher ta vie. Te voir échouer à un examen par ma seule et unique faute. Comprends-tu ? Je suis navré de m'être mal exprimé, si tel est le cas. Je ne joue pas avec toi. Je n'ai jamais joué avec toi et je ne le ferais jamais. Tes mots me blessent, Taylor. Jamais je n'agirais ainsi, je ne suis pas comme ça. J'exècre l'idée que tu sois malheureuse, que tu craques, si tu loupes un examen par ma faute, par mon désir égoïste de te garder avec moi, d'accaparer ton esprit, ton corps. Ne comprends-tu pas que je songe à toi avant de penser à moi ? Si j'étais égoïste je t'aurais prié de me rejoindre depuis bien longtemps déjà.
    Enfin, je laisse tomber, comme tu le dis si bien. Je te souhaite de bien réviser et une douce nuit, si cela est encore possible.
    Je ne parviendrais à dormir, pas ainsi. Pas alors que nous sommes... Fâchés ou plutôt que tu l'es, contre moi. Pardonne-moi pour cette piètre fin de soirée.
    Ti amo, Gresham.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laisse moi t'apprendre la douceur, dans ce cas, et apaiser ton coeur..

    Gourmand, c'est très intéressant.

    J'hésitais, non pas par désir de réviser, mais plus par peur de détruire ce que nous avons déjà. Je ne saurais pas me passer de toi...
    Rien ne serait de ta faute, je suis grande et je sais faire mes propres choix, je ne te blamerai pas . Tu ne gâcheras jamais ma vie. Moi aussi... je te désire.
    Je ne suis pas fâchée, juste un peu froissée. J'ai un égo, tu sais.
    Passe une bonne nuit, rêve de moi. Et réveille toi en nage, dans tes draps Taylor & Gresham (♡Taylam♡)  - Page 3 3619069448

    Je t'embrasse, mais tu sais... je ne parle pas encore l'italien alors, je ne comprends pas Taylor & Gresham (♡Taylam♡)  - Page 3 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu peux toujours essayer, Taylor.
    Excessivement gourmand, je fais du sport afin d'éliminer ensuite. Boxe, natation, course aussi et vélo, surtout.
    Je pensais que tu hésitais à venir pour tes révisions. Préférais-tu que l'on reste meilleurs amis ?
    Je suis toujours blessé, je pensais que tu me connaissais... Que tu songes que je me joue de toi... Enfin.
    Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je suis accompagné d'un verre de Whisky, mes idées ne sont pas très claires.
    Ti amo veut dire je t'aime et tu le sais, ma Vee. Mais soit ! Je t'aime, Taylor.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais y arriver.

    Gresham... Je te parlais d'autre chose ! Pas de la nourriture ! Taylor & Gresham (♡Taylam♡)  - Page 3 2399534397 Mais heureuse que tu me rappelles que tu fais du sport. Il faut bien, pour avoir un tel corps.

    Je ne sais pas ce que je souhaite. Toi, tout le temps.

    Il y avait des nuances, dans mes pensées, je pensais que tu jouais à... me chauffer Taylor & Gresham (♡Taylam♡)  - Page 3 3619069448 Pas que tu me mens ou que suis-je.
    Cependant, tu ne peux pas faire ça... me dire que tu n'as pas dormi, que tu t'es accompagné de whisky. Que tu n'as pas les idées claires. Et dire après que tu m'aimes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Calmati ! Précise, tu sais très bien que je suis premier degré, Taylor.
    Tu ne sais pas et tu ajoutes, moi tout le temps. Je ne suis pas sûr de suivre...
    Je ne joues pas à chauffer. Je suis clair dans mes propos et dans ce que je désire. J'ai passé l'âge de jouer, j'ai bientôt 36 ans, tu sais. J'ai oublié ce verbe au premier coup que mon géniteur m'a asséné, j'avais 7 ans !
    Si tu attends que je sois sombre, je ne te le dis plus avant septembre, la rentrée ! Je n'ai pas les idées pour réfléchir, mais je sais ce que JE RESSENS et JE T'AIME, Taylor.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Précise... Je te parle d'une douche et d'une nuit ensemble, que je veux les deux, que je suis gourmande. Et tu me demandes de préciser... Je vais pas te faire un dessin non plus !

    Je n'aime pas parler de ça en message... Je ne veux pas te perdre, c'est tout. De ce fait je te veux dans ma vie, tout le temps, amis ou amants.

    Dois-je m'excuser d'être une gamine qui n'a que 28 ans dans ce cas ?
    Gresham, tu pars dans les extrêmes. Ce n'était pas une attaque et je suis loin de vouloir te mettre des coups comme ton père.

    Oui, j'avoue que je préférerai que tu sois sobre. Largement même. Les je t'aime au goût de whisky, ça ne me fait pas rêver.
    Et bien que ça me touche, vraiment, j'aurais voulu que tu me le dises autrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gourmandise = nourriture, dans mon esprit. Pardonne-moi. Pas besoin de dessin, merci, j'ai SAISI, ça y est.
    Tu me dis que tu veux la douche et la nuit, puis que tu ne veux pas me perdre, que tu me désires dans ta vie soit en ami soit en amant. Que dois-je y comprendre ? Je suis plus lucide avec trois verres dans le nez que toi dans tes propos. On peut être amis, confidents, amants, s'aimer, à la fois, ma chère Taylor.
    Je ne te parle pas de me frapper, je te dis que je ne connais plus la signification du mot "jouer" ! Tu cherches à m'énerver, n'est-ce pas ? Tu n'es pas une gamine à 28 ans, tu fais exprès !
    Fort bien ! Plus de "je t'aime". Puis qu'ils ne sont pas à ton goût, ceux que je t'écris. Comme ils ne te font pas rêver.
    Au passage, je te le dis depuis des années, autrement, mes "je t'aime" et sobre ! Tu n'y as seulement jamais prêté attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrête de t'envoyer des messages. Les prises de tête avec toi me rendent malade. Puis, je dois me soigner. Je... Je ne sais plus quoi de dire, t'écrire, afin que tu comprennes... Enfin laisse, Taylor. Tu mérites mieux qu'un ivrogne dont tu ne crois même pas les mots, que je pense réellement, sincèrement.
    Ne réponds pas à ce message, je te laisse respirer.
    Gresham.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum