Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaylor & Gresham (♡Taylam♡) - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Taylor & Gresham (♡Taylam♡)
    Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca doit être passionnant, de te regarder donner des cours. Passionnant et... attirant.

    Oh, je crois ça pourrait être une bonne idée, j'y réfléchis aussi, mais je pense à un compagnon plus petit. Je n'ai pas le même appartement que toi.

    Mhm... Quand tu dis que tu ne sais pas comment t'y prendre, je te le confirme. Gresham, les déclarations par texto, je les trouve faussées, cependant, je ne peux pas nier que je suis touchée. En plein cœur.
    Je t'apprendrai :heaart: bien que j'ai peur.

    Tu en as une... grande ? Et je ne crois, que ce que je vois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passionnant et attirant... Je ne saurais te dire. Je suis excessivement difficile, comme professeur. J'exècre la médiocrité et mes étudiants sont triés sur le volet. Mais peut-être pourras-tu un jour assister à l'un de mes cours.
    Certes, mon appartement est assez grand. Puis, j'ai besoin d'un animal que je ne pourrais écraser, qui soit assez volumineux, comme moi.
    Tu ne sais guère à quel point cela me blesse de lire ceci. Je n'ai jamais dit je t'aime à qui que ce soit et tu ne les apprécies pas à leur juste valeur, mes dits je t'aime.
    Apprends-moi. Je ne demande que cela avec toi.
    De quoi parles-tu... Taylor ? Je ne sais quoi te répondre... Disons que toute chose est... Proportionnelle. Tes propos me semblent un tantinet... Tendancieux. Tu... Me verras... Enfin, lorsque nous... A-t-on réellement cette conversation ? ? ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que je veux dire, c'est que tes étudiantes doivent fantasmer. Et même si la psy n'est pas ce que je préfère, je veux bien venir fanta....étudier et être une élève appliquée Taylor & Gresham (♡Taylam♡)  - Page 12 152426858

    Hâte de rencontrer ton futur colocataire alors. Et effectivement il en faut un a ta hauteur :P

    Je ne veux pas te blesser, loin de la, c'est la dernière chose que je veux. Mais justement, ces mots, tu ne me les dis pas, tu les écris, et j'ai beaucoup de mal avec ça... Je ne te dis pas que je te crois pas, c'est juste que c'est plus compliqué que ça.

    GRESHAM Taylor & Gresham (♡Taylam♡)  - Page 12 1881463262 ! Tu me tues, je ne te demandais pas ça, pour ce côté là, j'ai déjà une idée, tu as de grandes mains Taylor & Gresham (♡Taylam♡)  - Page 12 3619069448 et je t'ai vu assez déshabillé pour savoir que si ça arrivait, j'apprécierais ce que ... j'aurais entre les mains .
    Je te parlais du nombre de femmes que tu as connu ! Et du fait que pour ton expérience, je demande à la voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans doute. Je n'en sais trop rien. Toutefois, j'aime ce nouveau mot. Je veux bien te faire fanta-étudier, ma Vee.
    Voudrais-tu, te joindre à moi afin de choisir mon ami à quatre pattes ?
    Taylor... Les mots prononcés s'en vont. Les traces écrites perdurent.
    AH ! Pardonne ma méprise. Je... Je me sens sot. Soudain... Hum... Je ne sais combien de femmes j'ai connu. Cela n'a jamais été des relations dites amoureuses. Avec combien de femmes penses-tu que j'ai pu avoir... été intime ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'en sais rien parce que tu joues les ignorants :P Pour la première partie du mot, c'est déjà le cas.

    Pourquoi pas, si je peux t'aider dans ton choix.

    Je n'aime pas ça, j'ai la sensation que tu te caches derrière ton écran pour me dévoiler tes sentiments.

    Je te pardonne mais ne m'en veux pas de rire encore ! Tu es tellement... Taylor & Gresham (♡Taylam♡)  - Page 12 1881463262
    Je ne sais pas combien, c'est bien pour ça que je te le demande, j'imagine beaucoup, ce n'est pas comme si les femmes pouvaient te résister.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah! Ah! Je ne joues pas les ignorants. Je feins de ne rien voir, c'est différent ! :P Je note miss Foster, monsieur le professeur note. 🇧🇬
    Ton engouement me va droit au cœur TayTay.
    Sens-tu que je roule de yeux et que je suis exaspéré, hum ? Sans commentaire à ce sujet. Cela me fatigue, me blesse, passons à autre chose veux-tu.
    Je suis tellement quoi ? Taylor & Gresham (♡Taylam♡)  - Page 12 1629572796
    Je n'ai pas couché avec une centaine de femmes, je ne suis pas ce genre d'homme TayTay.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est exactement la même chose professeur Ewart :P

    Taytay ? C'est comme ça que tu comptes appeler ton futur chien ? Taylor & Gresham (♡Taylam♡)  - Page 12 1881463262 En hommage a cette femme merveilleuse qui est dans ta vie ? Taylor & Gresham (♡Taylam♡)  - Page 12 3619069448

    On est tous les deux blessés, mais oui, j'imagine que nous aurons l'occasion d'en reparler.

    Tellement terre à terre. Mais c'est mignon, ne t'en fais pas.
    Quand je disais beaucoup, je ne pensais pas forcément à 100 ! Mais j'ai l'impression que tu refuses de répondre à ma question...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je plais à des étudiantes, sans doute. Cela ne m'intéresse guère toutefois.
    Je ne trouve cela de bon goût. TayTay, c'est toi. Tètè si tu préfères. Tout le monde te surnomme Vee, j'aime l'idée de te donner un surnom dont personne d'autre n'use. Je ne sais comment appeler mon futur ami à quatre pattes pour le moment, je verrais en temps voulu.
    Je ne comprends guère pourquoi toi tu l'es, mais passons.
    Si tu le dis, c'est ce qui compte.
    Tu me désespères. Je ne passe ma vie avec une femme différente dans mon lit chaque nuit ! Seigneur ! Taylor ! Je dirais une dizaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que cela ne t'intéresse guère.

    Alors si cela te plaît, j'imagine que je ne peux pas vraiment protester sous peine de passer pour l'enquiquineuse attitrée de Greshou-chouchou :P

    Pourtant ce n'est pas faute de te l'avoir répété...

    Et bien pourquoi je te désespère ?
    D'accord, d'accord, une dizaine et non pas cent. Je crois que je préfère que ce soit dix, j'avoue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2020 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis du genre à séduire mes étudiantes !
    Greshou-chouchou ? Taylor & Gresham (♡Taylam♡)  - Page 12 226457400 Tu n'as pas... Mieux comme surnom ?
    De même...
    Tes questions. Pour terminer par le fait que je ne désire répondre ! Si je te posais les mêmes me répondrais-tu, ma Vee ?
    Le contraire serait étrange ! Que tu préfères une centaine à une dizaine. Je ne suis pas un coureur de jupons, mais à l'évidence, tu l'as pensé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum