Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynice to meet you ─ ( suha) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    nice to meet you ─ ( suha)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil 2020 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nice to meet you ★ ─ w/ @SUHA MOON


    Le jeune tatoueur remarqua les yeux s’agrandir de stupeur. Il eut assez de mal à contenir son rire devant sa réaction. La jeune femme pouvait être aussi mignonne que terrifiante, il se concentra pour ne pas rire et hocha la tête avant de détourner son regard. Une fois qu’il reprit son sérieux il se racla la gorge et dit « Tu n’as pas encore Édimbourg, c’est très beau… même si ça n’égalera sans doute jamais ton Londres » dit-il avec un regard espiègle. Ambroise comprenait que Suha défende sa ville, après tout elle l’avait vue grandir et s’épanouir. Tout comme Édimbourg avait été le premier témoin des premiers pas d’Ambroise en tant qu’homme. Parfois il se sentait nostalgique de la campagne écossaise, des falaise et ballade qu’il faisait. Bien sûr, là-bas il n’avait pas vraiment d’amis ou de famille mais il avait fait des rencontres passagères qui l’avaient ému où réussit à toucher son âme. Boston, il ne pouvait pas en dire autant. Cette ville était comme son enfer personnel sur terre. Il ignorait s'il resterait là-bas longtemps mais il avait besoin de se créer de nouveaux souvenirs ou d’éteindre les anciens pour redécouvrir sa ville natale. Peut-être qu’un jour il finirait par l’apprécier et savourer chaque instant passé au sein de cette ville.

    Puis il aborda son passage dans cette émission de télévision. Il avait adoré vivre une telle expérience et avait été largement dédommagé niveau financier pour son temps. Cependant le gout de l’échec était encore trop amer sur ses lèvres pour diriger la victoire d’un autre. Il expliqua à Suha comment l’émission s'était déroulée et également son échec devant de nombreux téléspectateurs. Il offrit un faible sourire quand la jeune lui souffla qu’elle le comprenait. Bien qu’il doive reconnaitre qu’elle ne devait pas vivre la même chose avec ses parents. Ambroise s’était révolté assez jeune pour ne pas la vivre. Bien que ses parents aient toujours été assez tolérants avec lui et ses mauvaises idées. Mais peut-être était ce pour mieux le contrôler par la suite ? Après tout Ambroise avait commis de nombreuses bêtises mais avait toujours respecté ses parents et sa jumelle. Jusqu’à ce que tout bascule. On se lève un matin et on ne peut imaginer que ce jour est arrivé que le soir même on serait hanté par des doutes et des questions qui tenteront de vous étouffer pendant votre sommeil. Après tout en se levant c’était un jour normal. Ambroise ne put cacher son sourire devant les douces paroles de la jolie Suha. « Merci. Mais sincèrement je sais qu’à cette époque j’avais encore besoin d’apprendre davantage. Même si oui… obtenir un salon de tatouage à Los Angeles m’aurait pas mal aidé. » Dit-il en laissant s’échapper un léger rire. Le premier prix était composé d’une très belle somme d’argent ainsi qu’un salon de tatouage disponible pendant six ans. Suffisamment le temps de se faire une clientèle avant d’en ouvrir d’autres ou de s’installer ailleurs. [color=#99ccff]« J’ai toujours voulu ouvrir mon propre salon de tatouage. Je travaille actuellement dans celui de ma meilleure amie et c’est génial, vraiment. Je lui en suis reconnaissante… mais j’aimerais être chez moi. »[/color] avoua le jeune homme en rougissant légèrement. Il n’avait jamais osé prononcer ses paroles à voix haute de peur que son rêve ne se réalise jamais. Ou sans doute d’aborder le fait qu’il n’avait pas encore trouvé sa place dans ce vaste monde. L’envie de voyager n’était qu’un prétexte pour rechercher le foyer, sa place qui lui était réservée. Après tout, tout le monde avait une place non ?

    Le jeune tatoueur fut flatté par les paroles de son amie, il sourit tendrement. « J’en serais très honoré, quand tu seras prête tu me le diras » promis le jeu en lui souriant. Puis il s’esclaffa avec une joie non dissimulée « parce que tu veux en plusieurs . Attention Suha à force de me fréquenter tu vas te métaphores ! » Plaisanta Ambroise en lui souriant. En la voyant il avait bien remarqué qu’elle semblait mitigée entre le fait d’être une gentille fille ou du moins l’image de la gentille qu’on attend d’elle et être simplement elle-même. La douce Suha semblait posséder beaucoup de désir et de secret qu’elle n’avouerait sans doute jamais. Discrètement il inspira le parfum de la jeune femme, à son image il était doux et simple sans superficialité ni agressive et arrogante. Il rit de nouveau lorsqu’elle lui affirma qu’elle appréciait de cuisiner mais surtout manger. « Je t’avoue que je ne sais pas cuisiner… dès que je peux commander je le fais. Et mon travail n’aide pas vraiment » confessa Ambroise en passant sa main dans ses cheveux. À cause de ses cours il n’avait pas vraiment le temps de préparer à manger et en plus il réalisait des sessions de tatouage nocturne après ses cours. Il appréciait le calme de la nuit, mais il dormait peu et la fatigue se faisait sentir à un moment ou un autre.

    Les deux jeunes gens étaient monté au deuxième étage et Ambroise observait les alentours avec fascination. Il avait proposé à la jeune femme de dîner au restaurant et sa réponse le souffla. Il ne s’attendait pas à cette réponse mais il ne dissimula pas sa joie. Il s’approcha doucement d’elle et lui demanda en souriant « Parce que nous sommes en rendez-vous ? » Demanda-t-il en lui souriant. Puis il s'écarta doucement et ajouta « Si tu désires un second rendez-vous, alors on fera un second rendez-vous ». Lui faisant comprendre qu’il n’était pas contre développer une relation plus qu’amical avec elle. « D’ailleurs on devrait immortaliser ça ! » Annonça le jeune homme avant de sortir son téléphone portable de sa poche. Il s’avança vers Suha et doucement il glissa son bras sur ses épaules et tendit son bras devant lui. Le jeune tatoueur osa poser sa tête contre la sienne en souriant. « On pourra montrer cette photo à nos petits-enfants en leur expliquant que c’est là que tout a commencé » dit il en riant doucement contre la jeune femme. Il prit la photo et une partie de lui se réjouit de voir leur visage aussi proche mais surtout qu’ils allaient bien ensemble. Ils semblaient tous deux détendu, et heureux d’être avec l’autre, leur relation étaient naturelle et belle.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 7:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    nice to meet you ★ ─ w/ @Ambroise MacLeod


    Lui aussi il est libre d'agir à sa guise. Il fait ce qu'il lui plaît sans se demander si ses parents ne le soutiendront pas. Suha l'envie un peu, beaucoup en vérité. Elle l'envie parce qu'elle aimerait pouvoir être aussi libre que lui. Peut être que si elle fait un gros effort, elle arrivera à se dresser contre la volonté de ses parents. Quelque part, elle craint vraiment de les décevoir elle aussi. Elle sait très bien que ses sœurs ont donné ce sentiment même si elle, elle est très fière d'elles. Elles sont des femmes indépendantes quand elle, elle reste une gamine. Poupée manipulée par la volonté parentale à gérer sa vie de A à Z. Aujourd'hui, elle sait mieux que personne que si elle aime ses études, elle ne veut pas spécialement se lancer là dedans. Elle aimerait beaucoup avoir le courage de repousser les frontières du possible. Elle soupire doucement, observant le jeune homme avec attention. Il est fort, plus qu'il ne veut bien l'admettre. Elle s'étonne encore qu'il soit un loup solitaire, n'ayant pas trouvé chaussure à son pied. Un sourire se dessine sur le visage de la demoiselle alors qu'elle détourne doucement ses opales. « Mh... Bah... Oui j'en voudrais plusieurs. » Elle rit doucement et repose ses yeux sur Ambroise. « Ah. Mais qui te dit que ce n'est pas moi qui vais te changer hein ? » Qu'elle demande avec un éclat de malice qui fait étinceler ses iris. Elle remue légèrement, se dandinant comme une enfant. Des milliers de rêves qui éclatent dans son esprit, une vie dessinée à vive allure. Elle soupire doucement et hausse les épaules. « Je pourrais te cuisiner un truc quand on rentrera à Boston. » Qu'elle souffle, le feu aux joues. Elle craint qu'il pense qu'elle le drague. Même si au fond, elle n'est pas là simplement pour compter les dalles du plancher d'une salle du château. Elle avait envie de rencontrer Ambroise depuis un moment et elle s'émerveille que ce soit alors au Japon. C'est alors qu'il s'approcha si près d'elle que Suha pouvait sentir son parfum jusqu'à s'en imprégner complètement. Elle n'allait pas l'oublier, ce parfum qui l'envoûte, qui éveille ses sens. Elle manque de gémir doucement avant de se retrouver collée contre lui. La chaleur de son corps caresse tendrement sa peau pâle. Elle sent le frisson qui anime sa chair mais ne dit rien. Collée contre lui, souhaitant que ce moment dure pour toujours, elle lève sa main, ses doigts en V. Sa langue sort entre ses lèvres alors qu'elle laisse le jeune homme faire la photo. Elle manque de fondre en entendant la suite. « Ah bah oui ! Ah bah oui ! » Qu'elle s'exclame alors que l'ambiance autour d'eux se tait pour laisser place au tambourinement violent de son cœur dans sa poitrine. Elle se sent soudainement très fébrile, des cœurs animant ses pupilles. Il doit sûrement en rire mais pour elle, ça signifie tellement de choses. Petite Suha qui inspire profondément pour essayer de se donner une contenance. Elle se mord violemment la lèvre pour revenir à la réalité, déglutissant comme elle peut tant sa gorge est nouée. Nouée de bonheur. Elle n'a jamais ressenti ça et se demande si c'est ce que coup de foudre veut dire. Nerveuse, elle glisse un main dans ses cheveux en continuant la visite. Elle a envie de baisers, de caresses, de lui tenir la main et de se lover au creux de ses bras. Trop tôt. Elle veut tout de même attendre, prendre son temps. Le découvrir encore plus en face à face bien qu'elle sache beaucoup de choses de sa vie. Elle se sent légère, divinement bien. Peut être qu'elle se trompe sur bien des choses mais ça, elle s'en fiche. Elle est heureuse à l'instant T. Elle pince les lèvres, levant les yeux vers le jeune homme. « On va manger un truc dehors ? » Qu'elle demande en souriant. Prie pour que cette journée ne s'arrête pas.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum