Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es cap, pas cap ? Asher
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • T'es cap, pas cap ? Asher
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si dans la fameuse sérieux, Games of Thrones chaque famille à sa propre devise, tel qu'un lanister paie toujours ses dettes, il en est de même avec la famille Sherwood... Un Sherwood relève toujours les défis. Une phrase simple et pourtant qui a beaucoup d'impact sur la vie de la jeune danseuse et de son aîné. N'est-ce pas à cause de ce principe que celui-ci d'ailleurs, c'est retrouvé blond à cause d'un défis lancé par Nadia ? Cela reste quelque chose d'assez facile et simple en soit, mais parfois il s'agit d'autre défis, plus dangereux, plus sentimentaux également... C'est à cause de cela que la demoiselle se retrouve maintenant dans cette situation. Un jeu, mais surtout une mauvaise surprise... Et pourtant tout se passait bien jusqu'à présent. Une soirée tranquille, entre fille, lors de cette première semaine tranquille et libre à Tokyo.

    Une soirée tranquille, là est un bien grand mot en réalité, quand on réalise, le flot de bouteille d'alcool présent dans la chambre pour le peu de filles présentes. Une soirée qui se veut trop arrosée, trop permissive. Nadia, elle retrouve un peu ses ailes, loin de son aîné pour la surveillé. Depuis l'esclandre au Nirvana, elle avait fait profil bas, alors pour sûr que ce soir, elle voulait profiter de cette soirée, s'amuser et surtout ne pas penser à l'après. Juste profiter de l'instant présent dans le délire de ce qu'il se passe à Tokyo reste à Tokyo, mais surtout, plus précisément, ce qu'il se passe dans cette chambre, reste dans cette chambre.

    Sauf que tout ne peut pas être aussi simple, surtout avec Nadia... Surtout avec ses potes également. Parce que ça fini en t'es cap, pas cap... Défis stupide basé sur la boisson à la base, avant que ça n'implique d'autres personnes. Un appel à passé à X pour lui faire une déclaration, un texto trop chaud pour machin... Puis c'est le tour de Nadia... Et là, ça tombe sur quelque chose de plus concret... Aller embrasser le beau mec de la chambre d'à côté. Et forcément, la blonde, elle se défile pas. Elle n'a pas peur d'embrasser un inconnu, et il faut dire que l'alcool aide aussi sa cause. Sans gêne.

    Elle se lève alors, manquant de trébucher un peu, elle est restée trop longtemps en tailleurs et les fourmi dans les jambes l'aides pas, l'alcool non plus. Elles éclatent de rire. Mais la New-Yorkaise ne s'avoue pas vaincue et réussi à franchir la porte sous le regard de ses amis qui la suivent. Elle attend alors qu'on lui indique la bonne porte. En face, à gauche ou à droite ? Une fois cela fait, elle ferme son poings et martèle doucement la porte de celui-ci. Mettant alors son doigt devant sa bouche pour faire signe à ses potes de se taire. Elles rigolent comme des hyènes. Et quand la porte ouvre, elle relève alors la tête et rapidement se hisser sur pointe de ses pieds pour embrasser la personne, les yeux clos... Elle aurait peut-être dû regarder réellement qui s'était... Elle aurait dû aussi garder les yeux ouverts... Ou tout simplement, elle n'aurait pas dû accepter ce défis et déshonorer cette habitude de relever les défis...

    @Asher R. Langford

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum