Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytalking like we used to do (ruby)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    talking like we used to do (ruby)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    talking like we used to do.
    ★ ─ w/ @A. Ruby Rupert

    Comme à son habitude, à peine un pied poser sur terre, Lou avait déjà trop vécu pour quatre jours à peine écoulés. Il y avait ses rencontres déjà vécus et ses retrouvailles différentes qu'elle avait attendu et pour d'autres dont elle n'avait pas prévu. Mais, Ruby, elle l'avait attendu depuis trop longtemps déjà. D'un été beaucoup trop éphémère, elle l'aurait gardé encore un moment auprès d'elle. Ce coup de foudre amical qui vous empêche de vous séparer, d'avoir envie de la destitué de son statut d'africaine et d'en faire une vraie anglaise. La distance n'aura pas eu raison complètement d'eux, ayant gardé par moment, des messages par ici et là. L'été s'annonçait merveilleux. Lou, revenait d'un parkour réussi dans la ville de Tokyo, les cheveux collés sur les tempes et le corps à peine fatigué, elle fila sous la douche pour son rendez-vous avec la brune. Un repas et des confidences, ce qu'il a de mieux au menu. Les meilleures histoires de l'anglaise, parce que Lou c'est encore pire qu'un film hollywoodien. Elle sait qu'elle partage son amour pour les vêtements et Lou en profite pour sortir ce qu'il y a mieux dans sa valise, avant de filer vers le restaurant choisi. Quelque chose près de l'hôtel pour satisfaire leurs envies et voyager au peu au coeur de l'Asie et des merveilles que Tokyo à offrir. Elle rentre dans le restaurant, rabaissant ses lunettes de soleil pour la trouver. La trouvant elle accourt vers elle, faisant claquer ses escarpins et brisant la quiétude de l'endroit. La tornade blonde fait son entrée prenez garde. Elle la prend dans ses bras rapidement, le sourire à fendre les joues. «T'es bien là ! Et encore plus fabuleuse qu'avant.» Qu'elle la complimente sans détour. «J'espère que tu as apporté du popcorn dans ton sac, on va en avoir besoin. » dit-elle en rigolant avant de s'asseoir face à elle.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    talking like we used to do.
    ★ ─ w/ @Lou Beaufort

    C’était pour tout un tas de raison, que je m’étais attachée à toi et de façon éclair. T’étais le mélange parfait de la glace et du feu et d’un tempérament qui matchait avec le mien. Je regrettais parfois le peu de temps, que le destin nous avait accordé, mais aujourd’hui, j’avais fait le parti prix de me rendre auprès de ceux qui comptaient réellement. Alizée, Alan, Ottis et toi, vous aviez marqué mon esprit et ma vie de plein de façon différente et bien plus marqué que mes rencontres à Stanford. Une chance pour moi de te retrouver ici et… Mieux encore, à Tokyo. Les appels en visio, les brèves retrouvailles d’un week-end, c’était bien, mais pas assez. Alors oui Lou, j’étais excitée à l’idée de t’entendre me faire le récit de ces semaines, ces mois, voir ses années, sans être près de toi au quotidien. Un été avait suffi et aujourd’hui, j’étais pressée de donner un nouveau souffle à notre duo. Apprêter, mais pas trop, préférant faire valoir ma beauté naturelle plutôt que de jouer sur mon physique pour attirer le regard et l’attention. Mes études de psychologie à Stanford, m’aidaient à mieux me connaître et comprendre les conséquences qu’avaient eu les actes de mes parents sur ma façon d’agir et de réagir. En avance, j’attendais à la table réservée au préalable, avant de voir la tornade blonde s’approcher. J’avais à peine le temps de t’observer, que tu te nichais dans mes bras, pour une étreinte. Une grande bouffée d’air frai, en enroulant mes bras autour de toi et ça me suffisait à avoir le sourire aux lèvres. « Je n’y crois pas… Enfin. » Que je chuchotais, en reculant doucement pour observer tes traits. « T’es devenue une femme magnifique. » Tu l’étais déjà avant, mais tes traits plus dessinés, te rendais encore plus sublime. « Une chance qu’ils en vendent partout, ici, j’ai plein de petit paquet de différent goût. » Que je pouffais, avant de m’installer à table. « Mais avant ça, un festin nous attend. » Et j’avais hâte de t’entendre me conter ton histoire et y prendre part dans un futur commun qui se précisait aujourd’hui.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    talking like we used to do.
    ★ ─ w/ @A. Ruby Rupert

    Il était impossible de remonter le fait, mais il était facile de ressasser les souvenirs marqués sur leurs peaux. Il n'y aurait pas assez d'heures dans une seule journée, dans un simple repas pour rattraper tout ce qu'elles avaient espérées depuis leur première rencontre. Époustouflées l'une par l'autre de leur beauté qu'elles étaient devenues, le temps avaient bien fait les choses, laissant derrière les airs juvéniles pour s'accoupler de plus en plus à ceux d'une jeune femme adulte. «C'est l'herbe qui fait ça.» dit-elle un éclat de rire non loin, en replaçant sa crinière blonde, aussi indomptable que son âme. Ruby elle était flamboyante tout comme elle, laissant les regards détournés sur leurs passages, aimant la compagnie des hommes, mais seulement quand ça leur disait. «Parfait ! Garde-les pour plus tard, on ira bouffer ça dans un coin.» Après les retrouvailles comme il se doit, après avoir trop mangé à force de parler sans arrêt et boire quelques verres pour endiabler le tout, quand elles en disent trop, quand elles rient trop. «J'ai tellement faaaaaim, ruby. J'ai couru 5km ce matin dans Tokyo.» Ses yeux avides parcours le menu cherchant ce qui pourrait satisfaire son estomac qui crie trop, qui s'emballe depuis quelques minutes déjà. Peut-être même au risque de tâcher ses beaux habits, tant elle avait faim. «Mais avant...un peu trop de saké pour couronner le tout ?» La culture asiatique pourrait bien plaire à Lou, du moment qu'elle pourrait boire un peu, du moment qu'elle avait un endroit pour sortir. Elle était déjà comblée par la suite des choses, rien dans sa tête ne pourrait venir gâcher ce moment tant espéré. Elle qui avait oubliait toujours que ses folies pouvaient parfois apporter bien des ennuis.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    talking like we used to do.
    ★ ─ w/ @Lou Beaufort

    Je m’accoutumais de la distance depuis mes onze ans, habituée à devoir me contenter des appels en Visio et des week-end qui passaient à une vitesse folle. M’isoler pour mieux me contrôler, voilà le choix qu’avaient fait mes parents à la première difficulté qu’ils avaient rencontrés. Mais dans cet univers, j’avais su trouver ma place, loin d’eux, mais très proches des rencontres qui m’avaient aidé à être celle que j’étais aujourd’hui. Tu faisais partie de ses personnes Lou, qui m’avaient marqué et qui m’avait fait découvrir à quel point le monde avait à nous offrir si on s’autorisait à vivre. T’étais une étincelle, qui allumait le feu sur son passage, faisant des ravages. Il n’y avait qu’à voir les regards que tu attirais. Je riais à ta remarque, réellement heureuse de retrouver tes punchlines, dont toi seule avait le secret. « On trouvera toujours de la place pour se goinfrer de toute façon. » Mais là un repas digne de ce nom nous attendait et ça valait bien plus le détour que du popcorn au goût parfois étrange. « 5 km ? Qu’est-ce que t’as foutu pour courir 5 km, on t’a volé ton téléphone ? » Pouffais-je amusée, les yeux qui défilaient sur la carte, le ventre torturé par le choix varié qu’ils avaient. « Ce n’est pas moi qui dirais non. » Refermant le menu sur lui-même, puis je levais la main pour convier le serveur à nous rejoindre. « Du saké s’il vous plaît. » Avant de le voir repartir et hausser le ton pour qu’il puisse entendre ma voix. « Beaucoup de saké. » Je riais comme une idiote avant de regarder à nouveau ta tête blonde. « À avoir parcouru le monde et semer mon amour un peu partout, je me retrouve entourée par mes exs. » T’avouais-je amusée. « J’vais perdre la tête à être attirée par tout l’monde. » Du saké s’était un choix parfait pour me faire oublier à quel point j’étais faible d’esprit quand on m’accordait un peu d’attention.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Hj : désolée poupée, j'avais une baisse de motivation général :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juil - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    talking like we used to do.
    ★ ─ w/ @A. Ruby Rupert

    Une pièce irremplaçable, c'était ce qu'elle était Ruby. Bien plus que de nom, c’était son âme tout entière qui brillait, par son sourire qui lui attirait des regards à elle aussi. Deux phares aveuglants dans Tokyo, l'Asie n'avait qu'à bien se tenir. «Si on m'avait volé mon téléphone, j'aurais dû commettre un meurtre en plus de courir 5km.» Elle n'avait pas besoin d'une raison pour courir Lou, juste sa tête qui ne s'arrête jamais était une raison amplement suffisante, de quoi la rendre folle. Le saké sera au rendez-vous pour la discussion, une discussion pleine de secrets et de potins et les hommes eu rendez-vous pour ce qu'elle avance la brune. La curiosité de la blonde se voit piquée, l'étincelle qui s'éveille encore plus dans son regard, incapable d'attendre encore davantage. «Au moins deux bouteilles !» dit-elle au serveur à la suite de Ruby en mimant le chiffre deux de ses doigts, un sourire trop grand sur les lèvres. «Tu crois pas que tu vas pas t'en sortir aussi facilement ? Je veux tous les détails.» Les bouteilles de saké atterrissent sur la table, les verres qui se remplissent du liquide transparent. Une coutume auquel Lou pourrait bien s'accoutumer très facilement. «De quels exs on parle ? J'ai manqué quelques histoires avec les années je crois.» Entre les appels visios par ici par-là, entre deux cours, entre deux fêtes, il était difficile de tout se révéler, de parler de tous leurs secrets qu'elles avaient accumulés avec les années. Ce repas pouvait être le début pour repartir sur des bonnes bases. «Je dois t'avouer que moi je ne croise pas vraiment mes exs. Je les fuies.» lance-telle sans honte en riant par la suite. Lou qui brise les coeurs trop facilement, Lou qui ne sait pas aimer.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    HJ : t'en fait pas c'est rien ma belle talking like we used to do (ruby) 2511619667 talking like we used to do (ruby) 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum