Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove spending time with each other {Troyena}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Love spending time with each other {Troyena}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin 2020 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances c’est ce que j’attendais avec impatience depuis le bal je crois. Je suis arrivé ici en jet, j’ai eu une super chambre à l’hôtel avec ma meilleure amie comme colocataire pour les vacances alors que demander de mieux. J’étais posée dans mon lit quand j’ai eu des petites nouvelles de Troy, mon cher cavalier avec qui j’ai passé une merveilleuse soirée et une super nuit également. Je crois que la dernière fois que j’ai vu Troy c’était le jour de son anniversaire quand je lui ai proposer de me rejoindre chez moi. J’avais encore mon épaule immobilisée et aujourd’hui j’ai pu dire au revoir à cette écharpe depuis quelques jours même. Je suis contente qu’il veuille me voir et c’est à la piscine qu’il m’a proposé de venir le rejoindre. Alors je me suis levée de mon lit et je suis aller prendre une douche rapidement sans me mouiller les cheveux puisque de toute façon avec la piscine ils seront bon à laver ce soir. Je passe un bikini rouge avec une belle dentelle dans le dos pour cacher ma cicatrice du soleil et du regard des gens. J’ai horreur qu’on me pose des questions sur cette cicatrice, ce n’est pas tabou mais comme ce n’est pas très bon de la laisser au soleil non plus, je préfère la cachée. Je prends mon sac en toile et y met ma crème solaire et prend mes lunettes pour me les mettre sur le nez. Je brosse mes cheveux et les laisses détaché, prenant quand même un élastique à mon poignet parce que c’est toujours utile. Je passe une robe de plage, fine et presque transparente et je suis prête à rejoindre la piscine. Je descends et cherche Troy du regard. Finalement je le trouve sur un transat dans un coins sympathique. Je le rejoins et vient embrasser sa joue. « Salut beau goss » souriais-je avant de venir m’asseoir sur son transat. Oui je compte bien en prendre un pour moi après mais je ne sais pas pourquoi j’ai cette envie d’être proche avec lui, c’est comme ça depuis qu’on s’est revu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil 2020 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toyko quelle jolie ville et richesse culturelle. Le Japon est un pays tellement dépaysant que tu avais besoin de ce voyage pour te dégourdir la tête et surtout fêter dignement cette fin de première année que tu avais validé avec succès. Tu étais fier de ton parcours malgré les difficultés. Mais là, tu étais en train de ne rien faire. Et cela faisait plaisir de ne rien faire. Tu en voulais en profiter pour revoir une amie chère à ton cœur qui est devenu beaucoup plus au fil des mois. Tu pouvais clairement dire qu'elle était devenue ta sex-friend depuis que tu avais invitée @A. Lorena De Suède au bal de fin d'années. Et cette fois-ci, tu lui avais proposé de passer du temps près&dans la piscine histoire de rigoler et toujours plus se rapprocher physiquement parlant. Tu attendais la princesse de Suède en étant assis sur un transat, en jouant avec ton portable. Puis sans prévenir, voilà que tu sens des lèvres sur ta joue. Tu savais qui cela était. Puisque c'était la brunette en personne. Tournant la tête vers sa direction. « Salut jolie demoiselle avez-vous un numéro de téléphone ? » c'était de l'humour de merde. Autant faire des blagues nulles que tirer la gueule. Te poussant sur le côté pour la laisser s'asseoir à tes côtés. « tu veux rester au bord de la piscine ou bien tu veux aller dans l'eau. Si tu veux, je peux t'y amener, mais je ne te promets pas que ça soit de la manière la plus douce. » dis-tu en lui lançant un regard amusé, en tapotant son bras à l'aide de ton épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juil 2020 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j’avais bien besoin de vacances, je suis arrivé à un stade où je me rends compte que je n’ai pas tant d’ami que ça et que je vais surement être souvent toute seule ici. Quand j’ai eu ce message de Troy j’avoue que j’ai dû avoir le sourire jusqu’aux oreilles. J’apprécie de plus en plus Troy, j’aime passer du temps avec lui alors je n’ai pas hésité une seconde pour enfiler mon bikini pour aller le rejoindre à la piscine. En arrivant je viens embrasser sa joue pour le saluer. « Salut jolie demoiselle avez-vous un numéro de téléphone ? » « Bien sûr vous me donnez le vôtre ?! » riais-je en venant m’asseoir à ses côtés. Je me mentirais à moi-même si je ne me disais pas que je voulais me rapprocher de lui. Je sais très bien qu’il ne s’intéresse pas assez à moi mais bon. « tu veux rester au bord de la piscine ou bien tu veux aller dans l'eau. Si tu veux, je peux t'y amener, mais je ne te promets pas que ça soit de la manière la plus douce. » « Je ne vais jamais à l’eau sans avoir mis de la crème solaire, je suis Suédoise quand même » riais-je en sortant ma crème solaire de mon sac puis en lui tendant avec un petit sourire pour l’inviter à me la mettre dans le dos surtout, malgré ma cicatrice que j’avais oubliée à ce moment-là. Je viens poser ma tête sur son épaule. « Après si ça te fait plaisir je te laisse m’emmener à l’eau je ne me débâterais pas » riais-je à nouveau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum